The soul of shame || Jyreese
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: (#) The soul of shame || Jyreese     Dim 14 Jan - 18:16
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 102
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Mécanicien. Fut-ce un temps où l'armée était sa vie. Piloter aussi. Fut-ce un temps.
Habitation : Aujourd'hui sur le Columbiad, il vivait auparavant sur l'Argus One et cet endroit lui manque. Cruellement. Par contre, le Lady Grace sur lequel il a passé deux ans ne lui manque absolument pas.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava & gifs) - Wiise (code signature)

JYREESE ORDOtrue redemption is when guilt leads to good
Informations personnelles
RÉSUMÉ :
CARACTÈRE
courageux / téméraire / loyal / juste / bon / généreux / digne de confiance / dévoué / bienveillant / honnête / sensible / respectueux / protecteur / mélancolique / nostalgique / perdu / torturé / rongé / bagarreur / secret / rancunier / solitaire / renfermé

CHRONOLOGIE
2192 | Naissance de Jyreese et Willhem (faux-jumeaux) en Alaska (région 1)
2200 | Azeline, la mère des jumeaux, emmène ses enfants avec elle pour rejoindre son époux sur la Flotte, Armand, militaire opérant auprès d'Adam Wilkinson
2210 | Jyreese débute sa formation de militaire
2213-2216 | Officier cadet, il poursuit sa formation en se spécialisant dans le pilotage et la mécanique
2216 | Jyreese devient officier titulaire avec les honneurs, et intègre définitivement l'équipage de l'Argus One
Septembre 2221 | Le père de Jyreese meurt dans l'explosion de son propre vaisseau, sous les yeux de son fils qui assiste à toute la scène
Novembre 2224 | Jyreese surprend une altercation entre son jumeau et deux hommes. Il s'interpose et pendant le combat, en se défendant pour sa vie, il brise la nuque d'un des assaillants
Début décembre 2224 | Jyreese est déclaré coupable par le tribunal de la Flotte d'un crime majeur de type 3, la légitime défense étant reconnue et le faisant échapper à la peine capitale. Il est condamné à une peine de durée indéterminée sur le Lady Grace.
Décembre 2225 | Le Commandant décide de reconduire la peine d'emprisonnement pour un an, jugeant Jyreese trop instable pour reprendre sa place sur la Flotte
Juin 2226 | Un accident sur un astéroïde coûte sa jambe droite à Jyreese. Broyée, la jambe doit être amputée au-dessus du genou et est remplacée par une prothèse totale de jambe. Le corps médical réalise qu'il souffre d'asthme modéré et une remise de peine est envisagée mais Jyreese refuse, tenant à terminer sa peine. Il retourne donc sur le Lady Grace.
Début décembre 2226 | Le Commandant ne reconduit pas la peine de Jyreese : il est libre.
Mi décembre 2226 | Après une batterie de tests psychologiques et physiques, Jyreese est définitivement relâché parmi la Flotte. Refusant de reprendre un poste dans l'armée, c'est un de ses anciens supérieurs lui trouve un poste de mécanicien sur le Columbiad.
Janvier 2227 | Période actuelle IRP


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



AMOUR EN DEVENIR La rencontre se fera IRP et le lien sera à construire de bout en bout. Un homme ou une femme, qui verra au-delà de la condamnation, qui verra au-delà de la noirceur et qui sera surtout capable de redonner un semblant de sens à la vie de Jyreese, qui sera capable de redonner un peu de lumière à son existence assombrie.

MILITAIRES Qu'ils soient légionnaires ou miliciens ou opérateurs, qu'ils aient le même âge que Jyreese ou soient plus vieux, ils ont à un moment donné été amenés à travailler ensemble. Plus particulièrement : des personnes qui l'auraient soutenu ; des personnes qui au contraire l'auraient "enfoncé" ; le supérieur qui lui a trouvé son boulot de mécanicien.

TÉMOINS Des personnes qui étaient présentes lors de l'altercation entre Willhem, Jyreese et deux hommes en novembre 2224 et qui ont témoigné en faveur de Jyreese auprès du Tribunal.

MÉFIANCE Parce que son visage est connu, parce qu'on sait qu'il a passé deux ans sur le Lady Grace, parce que même si la légitime défense a été retenue et que c'est connu de la plupart des Stellariens, on se méfie de lui. Pas forcément à raison mais c'est ainsi.

SOUTIEN Des anonymes, des connaissances ou des amis, mais leur point en commun c'est qu'ils ont été là pour lui juste avant son incarcération et à sa sortie, conscients qu'il n'a jamais fait que se défendre même si l'issue a été brutale et fatale pour son assaillant.

NOUVELLES CONNAISSANCES Des personnes très récemment rencontrées depuis sa sortie de détention. Bonne entente ou non (à définir)

BRAINSTORMING J'ai probablement oublié des liens possibles donc discutons-en  

RPS EN COURS/A VENIR
Reborn. avec Willhem Ordo (flashback / décembre 2226)
And at last I see the light. avec Minnie Summers (flashback / juillet 2226)
ça fait mal, pas vrai ? avec Anastasia Donovan


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom






Stitch by stitch I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my masterpiece.
by wiise


"Are you okay brother ?" "No, I'm not...":
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Dim 14 Jan - 18:17
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 102
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Mécanicien. Fut-ce un temps où l'armée était sa vie. Piloter aussi. Fut-ce un temps.
Habitation : Aujourd'hui sur le Columbiad, il vivait auparavant sur l'Argus One et cet endroit lui manque. Cruellement. Par contre, le Lady Grace sur lequel il a passé deux ans ne lui manque absolument pas.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava & gifs) - Wiise (code signature)
LIENS


WILLHEM ORDO 35 ans, Transformation.
Son frère jumeau, sa moitié d'âme. Ils ont beau être de faux-jumeaux, le lien n'est pourtant pas moins fort entre eux. L'un ne peut décemment pas vivre sans l'autre et pourtant ils y ont été obligés durant deux ans suite à la condamnation de Jyreese. Pourtant, l'amour entre eux est mis à rude épreuve par la rancune qui serre le coeur de Jyreese. La rancune et la colère parce qu'il estime que ce qui lui est arrivé est la faute de son frère. Des mots pas encore échangés, des sentiments pas encore partagés mais pourtant bien présents : si son frère n'avait pas traîné dans des affaires louches, Jyreese n'aurait jamais eu à tuer un homme et sa vie n'aurait pas été foutue en l'air.
Ce lien si fort, si puissant, pourrait bien subir des dommages irréparables.

ETHAN HAGENAUER 37 ans, Devotion.
Une rencontre un peu inattendue sur le Lady Grace. A première vue deux hommes qui n'auraient rien à partager et pourtant. L'échange fut bref lors du premier passage d'Ethan sur le Lady Grace et c'est lors de son second passage que lui et Jyreese ont commencé à échangé. Peu mais à échanger malgré tout. Finalement le lien s'est créé sans que chacun n'ait véritablement d'effort à faire et s'ils ne sont pas devenus amis, car ces choses-là prennent du temps, il ne fait aucun doute que la connexion s'est faite. Et il ne fait aucun doute que maintenant qu'ils ont quité le Lady Grace, ils vont avoir tout le loisir de construire une amitié.

ELARA HARTMANN 34 ans, Devotion.
Elle a été pendant deux ans un visage parmi d'autres, une voix parmi d'autres qui s'est élevée en sa faveur lors de son procès. Témoin de la scène, elle a corroboré son récit comme d'autres témoins l'ont fait. Et elle n'est resté que cela : jusqu'à ce que son mari n'aborde Jyreese sur le Lady Grace. Jusqu'à ce que Jyreese ne pose des questions. Jusqu'à ce qu'un lien se fasse. Jusqu'à sa sortie. Il est allé la trouver, il est allé la remercier, et il est allé lui expliquer la façon dont son mari est venu lui parler. Et il lui a proposé son aide. Il lui a promis, que si son mari venait à sortir de prison, il serait là pour elle. Il estime que c'est le moins qu'il puisse faire pour elle.

URIEL RAMIREZ 36 ans, Protection.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RHIL TRASAM 37 ans, Transformation.
Une rencontre autour d'un déjeuner et le lien est né. Rhil, il s'est pointé avec un sandwich, pour l'offrir à Jyreese et Jyreese a d'abord refusé, fier qu'il était, ne comprenant en fait pas d'où venait cet élan de gentillesse de la part du blond. Et les explications sont tombées : Elara est son amie et a parlé en bien de Jyreese. Rhil a décidé de l'aider et Jyreese a fini par accepter cette gentillesse, cette générosité. Maintenant, il mange les sandwichs que Rhil lui offre, et ils discutent, apprennent à se connaître.

ANASTASIA DONOVAN 33 ans, Protection.
Rencontre IRP en cours
.
.
.
.


BEATRIX BISHOP 33 ans, Transformation.
Elle était la femme de Reza, la soeur d'Oz. Elle était son amie. La mort d'Oz et l'incarcération de Reza a irrémédiablement rapproché Jyreese et Beatrix. Il a voulu être là pour elle, la soutenir au mieux. Alors il est devenu un pilier, il ne l'a jamais abandonnée, a toujours répondu présent, toujours. Beaucoup de tendresse entre eux mais jamais aucune ambiguïté même si certains gestes pouvaient paraître trop tendres pour être amicaux. Jusqu'à la mort du père de Jyreese. Jusqu'à ce moment où Beatrix a montré un soupçon de tendresse de trop et que Jyreese s'est laissé aller, ayant plus que jamais besoin de ses bras à elle. Alors ils ont franchi la limite. Et par la suite, la limite a été franchie de nouveau à plusieurs reprises, sans jamais le préméditer ceci dit. Par moments il y avait un peu de gêne entre eux, par moments les choses coulaient de source, par moments ils craquaient pour se perdre dans une étreinte charnelle le temps d'une nuit. Sans jamais tomber amoureux cependant. Et Jyreese a été incarcéré à son tour. Aujourd'hui ? Ils sont amis et ne partagent plus davantage, chacun ayant d'autres personnes en tête. Jyreese essaye de se racheter de son absence car il s'en veut de l'avoir abandonnée à son tour.

REZA HAUGHT 39 ans, Transformation.
Le meilleur ami. Son frère de coeur en fait. Avec Oz, ils formaient un sacré trio de légionnaires. Jyreese était le plus jeune de la bande mais pas moins respecté par ses deux comparses. Et puis est arrivé le drame. Tout a basculé : la mort d'Oz, l'incarcération de Reza. Et l'incompréhension de Jyreese : comment Reza avait-il pu leur mentir à tous à ce point ? Comment ? Beaucoup de colère, beaucoup de rancoeur. Il s'est senti trahi Jyreese. Trahi. Et ils se sont retrouvés sur le Lady Grace près de six années plus tard. Si Reza a tenté un rapprochement, Jyreese l'a d'abord repoussé. Ce n'est qu'après avoir perdu sa jambe qu'il a accepté de parler à Reza et c'est là qu'il a eu toutes les explications. C'est là que tout a pris sens. C'est là que la culpabilité a serré le coeur de Jyreese parce qu'il a trahi Reza, sans que celui ne le sache. Il s'est dangereusement rapproché de sa femme pendant son incarcération et bien qu'ils ne soient pas en couple, bien qu'ils ne soient que des amis proches, les liens charnels qu'ils ont eu partagés son gardés précieusement secrets. Parce que maintenant que Jyreese a retrouvé son meilleur ami, il ne veut plus le perdre.

ITHAN KEIKWAN 38 ans, Devotion.
Ithan et Jyreese ça remonte à bien longtemps. Ithan est excellent ami de Will et Jyreese n'a eu aucun mal à l'apprécier. Leur amitié s'est construite au fil des ans pour devenir solide, extrêmement solide. Une amitié qui a été renforcée lors de l'accident de Jyreese sur le Lady Grace puisque c'est Ithan qui s'est occupé de lui, de sa prothèse. C'est d'ailleurs Ithan qui assure le suivi maintenant que Jyreese est sorti. Le fait est qu'en dehors de ce suivi, Jyreese a un peu de mal à se retourner vers Ithan comme il l'aurait fait avant son arrestation et sa peine. Comme il a du mal à se retourner vers ceux qui ont fait partie de sa vie avant le Lady Grace. C'est pour cela qu'il a malheureusement mis un peu de distance entre lui et Ithan. Bien malgré lui finalement. Bien malgré.

BORIS ASIMOVA âge, groupe.
Rencontre IRP en cours
.
.
.
.

NOM PRENOM 28 ans, Prosperity.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Stitch by stitch I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my masterpiece.
by wiise


"Are you okay brother ?" "No, I'm not...":
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Dim 14 Jan - 18:17
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 102
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Mécanicien. Fut-ce un temps où l'armée était sa vie. Piloter aussi. Fut-ce un temps.
Habitation : Aujourd'hui sur le Columbiad, il vivait auparavant sur l'Argus One et cet endroit lui manque. Cruellement. Par contre, le Lady Grace sur lequel il a passé deux ans ne lui manque absolument pas.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava & gifs) - Wiise (code signature)


Stitch by stitch I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my masterpiece.
by wiise


"Are you okay brother ?" "No, I'm not...":
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Dim 14 Jan - 18:23
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 437
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : (avatar) (signature)
J'peux être témoin (pas de mariage mais de l'altercation ) ?
Elara c'est du genre à détester l'injustice, donc elle aurait forcément pris La Défense de Jyreese
Puis comme il vient de sortir du Lady Grace, peut-être qu'il connait l'ex-mari d'Elara (qui a été incarcéré pour violences conjugales, il a failli la tuer et Wilkinson qui est un très bon ami de famille des Hartmann a fait en sorte qu'il soit jamais libéré sauf que Wilkinson est mort, et que tous les ans on revoit les peines des gens pour savoir si on les accepte ou non dans la société et l'ex-mari d'Ela va être libéré en février joie ) et qu'il a vu à quel point c'était un connard ou alors qu'il est devenu pote avec


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED, BUT BECAUSE
☾☾ SHE WENT ON SO STRONGLY DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Dim 14 Jan - 18:31
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 102
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Mécanicien. Fut-ce un temps où l'armée était sa vie. Piloter aussi. Fut-ce un temps.
Habitation : Aujourd'hui sur le Columbiad, il vivait auparavant sur l'Argus One et cet endroit lui manque. Cruellement. Par contre, le Lady Grace sur lequel il a passé deux ans ne lui manque absolument pas.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava & gifs) - Wiise (code signature)
@Elara Hartmann Hey vous
Alors d'entrée NON, il n'aura pas copiné avec l'ex mari d'Elara Déjà il n'a pas copiné beaucoup pendant son incarcération, et en plus, copiner avec un type condamné pour violences conjugales comment dire ?... NOPE. NOPE. NOPE. Il a été envoyé quand sur le Lady Grace cet espèce de salopard ? S'il sort, Jyreese et son côté protecteur, il risque d'être en mode "chien de garde" Toute façon, il est même pas obligé de l'avoir croisé si ça simplifie les choses.
Et donc oui, avec plaisir pour le témoignage ! Il aura d'ailleurs été la trouver pour la remercier à sa sortie Et ma foi, elle pourrait lui parler de son mari et tout, pour justement déclencher le côté "chien de garde" quand il sortira On pourrait peut-être même associer le côté témoin et soutien de la part d'Elara ? Disons que ça permettrait de creuser un peu plus la chose du coup


Stitch by stitch I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my masterpiece.
by wiise


"Are you okay brother ?" "No, I'm not...":
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Dim 14 Jan - 22:32
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 143
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau de recel et revente de pièces détachées au marché noir (un thug, en gros).
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Pseudo : wiise
Avatar : Chris Pratt
Crédits : moi même (ava + sign)
Regardez moi ce vilain pas beau !




More stories:
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Dim 14 Jan - 22:56
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 102
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Mécanicien. Fut-ce un temps où l'armée était sa vie. Piloter aussi. Fut-ce un temps.
Habitation : Aujourd'hui sur le Columbiad, il vivait auparavant sur l'Argus One et cet endroit lui manque. Cruellement. Par contre, le Lady Grace sur lequel il a passé deux ans ne lui manque absolument pas.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava & gifs) - Wiise (code signature)
Si t'es pas sage je viens faire pipi sur ta fiche


Stitch by stitch I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my masterpiece.
by wiise


"Are you okay brother ?" "No, I'm not...":
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Dim 14 Jan - 23:26
*regarde les mâles se battre en mangeant du popcorn*

anywaaaaay, salut toi
j'viens gratter un petit lien sympathique ! enfin on va essayer
en 2226, minnie a passé 3 mois sur le lady grace à cause d'une agression (ah que coucou, je fais un mètre cinquante mais je vais tabasser fortement la gueule du mari violent de ma meilleure amie parce qu'il faut pas non plus déconner) et du coup ils auraient put se rencontrer là bas, elle est incarcérée en juillet 2226 elle je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça pourrait être un bon début peut-être : jyreese est incarcéré depuis un moment déjà, les conditions sont évidemment pas idéales -même bien pourraves hein- puis y a cette nana qui débarque avec la gueule bien amochée, et pourtant elle arrête pas de sourire, tout le temps, quelle que soit la tâche. parce que minnie elle sait qu'elle est là pour "la bonne cause" (ok et surtout à cause de son putain de tempérament impulsif surtout) donc elle endure sa "punition" comme il se doit : joyeusement c'est un peu un phénomène la gosse, mais elle a été élevée par une mercenaire sur colossus alors forcément, ça force le caractère à toutes épreuves hein.
breeef, je sais pas ce que jyreese pourrait penser de la brunette mais je pense qu'il y a moyen d'avoir quelque chose d'intéressant
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 9:17
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 102
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Mécanicien. Fut-ce un temps où l'armée était sa vie. Piloter aussi. Fut-ce un temps.
Habitation : Aujourd'hui sur le Columbiad, il vivait auparavant sur l'Argus One et cet endroit lui manque. Cruellement. Par contre, le Lady Grace sur lequel il a passé deux ans ne lui manque absolument pas.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava & gifs) - Wiise (code signature)
salut vouuuuuuuuuus

Alors, alors, vui, on va pouvoir bidouiller quelque chose effectivement Alors je pense que sur le coup, Jyreese aurait été assez surpris de voir une nana garder un pareil comportement tout en étant enfermée sur le Lady Grace. Lui aussi a accepté sa sentence (d'ailleurs quand il a été blessé il a choisi d'y retourner pour terminer sa seconde année refusant d'avoir le moindre passe-droit) mais on ne peut pas dire qu'il l'ait bien vécu. En grande partie parce qu'il était/est rongé par l'homicide qu'il a commis Donc surpris en premier lieu et enfin, je pense que finalement, Minnie aurait pu être son rayon de soleil au milieu de toute cette noirceur, t'vois ? Même s'il l'aurait pas dit (parce qu'il était pas très, très causant), il aurait pu essayer de se rapprocher d'elle, un peu comme un satellite qui tourne autour d'une planète, juste pour s'imprégner un peu de sa lumière à elle et ça lui aurait fait du bien Peut-être qu'elle aurait pu le confronter à un moment donné en mode "keskatoua ? pourquoi tu me stalkes ?" Si c'est le cas, j'pense qu'il se sera trouvé un peu couillon mais il aurait fini par lui expliquer pourquoi Du coup, il aurait pu traîner un peu avec elle, peut-être même se confier un peu ? Sans pour autant s'étaler mais bon, si elle a réussi à gratter un peu la carapace je pense qu'il y a moyen. Et puis elle a été libérée et ils se retrouvent maintenant que lui aussi est libéré ? Je pense franchement que si on part sur là-dessus, il aura été la première qu'il aura été voir après avoir retrouvé sa mère et son frère


Stitch by stitch I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my masterpiece.
by wiise


"Are you okay brother ?" "No, I'm not...":
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 9:35
y a beaucoup trop de mignonerie dans tout ça, mon petit cœur frétille
comme tu dis c'est assez étonnant de la part de minnie comme attitude, elle fait clairement tâche dans le décor, mais c'est vraiment sa façon d'être depuis toujours, sourire c'est ce qu'elle fait de mieux et en vrai, y a aussi une part de déni dans le genre "si je fais genre que tout vas bien, alors tout le monde ira bien" etc. elle est hyper empathique et perçoit souvent le mal-être des gens autour d'elle, alors montrer une bonne humeur constante elle se dit que c'est peut-être un moyen pour elle de les aider à aller mieux
alors ouais, forcément si jyreese s'est un peu rapproché d'elle pour profiter de ça, elle l'aurait directement hyper bien pris : dans le genre de la nana qui veut aider un animal sauvage blessé du coup je pense pas qu'elle l'aurait confronté de façon trop directe (pour ne pas le brusquer ou le repousser dans ses retranchements) mais plutôt vraiment en douceur pour lui montrer qu'il peut voir confiance en elle, qu'elle ne le jugera pour rien (parce que ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité d'ailleurs xD) et que si il a besoin, elle est là pour l'aider : que ce soit juste en l'écoutant ou en tentant de lui donner des conseils -quand elle accompagnait sa moman mercenaire alors qu'elle venait juste d'avoir dix-sept ans, elle a dut tuer quelqu'un par légitime défense mais ça l'as traumatisée, elle a fait une dépression qui est allée jusqu'à la tentative de suicide, bref, la culpabilité comme jyreese la connais et du coup ça pourrait les rapprocher s'ils viennent chacun à réussir à se confier là-dessus (ses cicatrices sont vraiment pas discrètes donc ça aurait put interpeller ton coco pas causant )
elle serait juste tellement heureuse qu'il vienne la voir en sortant pouloulou, genre trop émue et contente de voir que bah déjà il l'as pas totalement oubliée et qu'en plus il prenne la peine de lui rendre visite. elle s'attache vite la gamine, cœur d'artichaut bien planqué sous les barbelés, faut faire gaffe à ça sinon je réponds plus de rien moé (fin même si en vrai elle fait la meuf awkward en mode "ahahaha les sentiments ? connais pas, ça se mange ?" )
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 9:45
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 102
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Mécanicien. Fut-ce un temps où l'armée était sa vie. Piloter aussi. Fut-ce un temps.
Habitation : Aujourd'hui sur le Columbiad, il vivait auparavant sur l'Argus One et cet endroit lui manque. Cruellement. Par contre, le Lady Grace sur lequel il a passé deux ans ne lui manque absolument pas.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava & gifs) - Wiise (code signature)
Je suis passée sur mon telephone because je pars sous peu bosser Donc je vais pas m'étaler comme du beurre de cacahuètes mais c'est trop parfait tout ça J'imagine tellemznt Jyreese De planquer à moitié quand elle s'approche de lui, j'en souris bêtement toute seule Il serait gêné puis lui dirait pourquoi, qu'il La trouve rayonnante, qu'il sait pas comment elle fait MON DIEU FAUT QU'ON LE FASSE EN RP DANS UN FLASHBACK STP STP STP STP STP
Même si on définit la suite j'avoue que jouer ce moment-là ça fait envie Puis on pourra enchaîner sur des retrouvailles #réquisitionRP
Et Donc oui par La suite davantage de confidences je pense en mode "si tu me parles de tes cicatrices je te parle des miennes" ou comment De confier l'un à l'autre. Et n'empêche quand Minnie est libérée, même s'il est content qu'elle quitte l'endroit, il est bien bien dégoûté
Et c'est pas grave si tu réponds plus de rien Moi Non Plus On est raccord


Stitch by stitch I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my masterpiece.
by wiise


"Are you okay brother ?" "No, I'm not...":
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 9:50
et moi je réponds aussi en vitesse avant de quitter mon amphi mais JE DIS OUI AU RP FLASHBACK ET A TOUS LES RPS ENSUITE OK VOILA PARDON JE M'EMBALLE ok j'arrête les smileys pardon
tu veux que le commence ? ou à toi l'honneur ? dis moi et je m'adapte Honey

(je vais plus te lâcher)
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 10:25
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 102
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Mécanicien. Fut-ce un temps où l'armée était sa vie. Piloter aussi. Fut-ce un temps.
Habitation : Aujourd'hui sur le Columbiad, il vivait auparavant sur l'Argus One et cet endroit lui manque. Cruellement. Par contre, le Lady Grace sur lequel il a passé deux ans ne lui manque absolument pas.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava & gifs) - Wiise (code signature)
ME LÂCHE PLUS CEY PAS GRAVE

Si je commence je nous fais Ça ce soir apres Le boulot COMME TU VEUX


Stitch by stitch I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my masterpiece.
by wiise


"Are you okay brother ?" "No, I'm not...":
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 10:33
HINHINHIN
bah écoute, j'suis bloquée à la BU jusqu'à 15H30 alors j'vais m'en charger je t'envoie le lien en mp
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 11:11
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 102
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Mécanicien. Fut-ce un temps où l'armée était sa vie. Piloter aussi. Fut-ce un temps.
Habitation : Aujourd'hui sur le Columbiad, il vivait auparavant sur l'Argus One et cet endroit lui manque. Cruellement. Par contre, le Lady Grace sur lequel il a passé deux ans ne lui manque absolument pas.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava & gifs) - Wiise (code signature)


J'attends Donc ton MP


Stitch by stitch I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my masterpiece.
by wiise


"Are you okay brother ?" "No, I'm not...":
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 12:27
Salut Captain America
J'viens là en me disant que forcément, Jyreese et Yarael auraient pu forcément se côtoyer en tant que militaires. Il a toujours été officier ? Sa peine a duré donc deux ans, si j'ai bien compris ?
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 14:19
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 397
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : code sign - Anesidora ; crackship : Elara ♥
Ah que coucou
Alors je sais pas trop comment ça aurait pu arriver ni rien, mais j'ai très envie d'exploiter l'ancien métier de Jyreese. Ana, elle rêvait de devenir légionnaire, mais elle a été recalée pour des problèmes de comportement (on estimait qu'elle prenait trop de risques et qu'elle avait pas assez le sens du travail d'équipe, du coup un peu trop un danger pour elle même et pour les autres). Elle a donc été refourguée à la milice et en vrai, ça l'a dégoûtée. Elle a très mal vécu sa remise de diplôme, les années qui ont suivi également et aujourd'hui encore, si elle fait avec le job qu'elle a et autre, les légionnaires ça reste des mecs qu'elle jalouse fortement (tout en les détestant royalement).

Du coup j'me dis que si elle devait apprendre le cas de Jyreese (elle dirait d'ailleurs trop rien quant à son incarcération, fin il a été jugé tout ça, elle estime ne pas avoir franchement son mot à dire, surtout que j'pense pas qu'elle sache vraiment ce qui s'est passé même si elle doit avoir accès aux rapports et tout) bah elle serait un peu curieuse. Est ce que ça lui manque, d'être légionnaire ? (D'ailleurs durant son cursus scolaire elle a également pris des cours de pilotage, elle adorait ça) Comment c'était le taff ? Bref ce genre de questions pour se faire une idée de ce que sont les légionnaires finalement (au fond elle en sait rien, elle s'entend pas avec la plupart d'entre eux et ses stages ou autre lui ont pas permis d'assimiler le véritable quotidien d'un de ces gars là) et peut être se rassurer en se disant qu'elle s'est fait une trop bonne idée d'eux et que la réalité est moins reluisante. Ou au contraire finir encore plus dégoûtée de pas en faire partie /PAN/

Bref j'trouvais ça sympa de jouer là dessus. Après je sais pas comment ils auraient pu en arriver à parler de ça, ni même ce que Jyreese pourrait penser de cette fouineuse (qui a pas mauvais fond sisi) etc...  Après si t'as d'autres idées/envies, hésite pas, chuis ouverte à tout


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 14:39
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 291
Âge : 37 ans
Occupation : Astronome - explorateur | Hélios.
Habitation : Hélios.
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Coucou Destin La toute première version de Rhil y a genre presque deux ans avait ta tête


J'ai quelques bribes de trucs sur lesquels on pourrait construire un lien, mais c'est encore en vrac
Rhil a fait littéralement que trois jours sur le Lady Grace, pour possession de drogue et plusieurs années avant Jyresse, mais ça l'a fortement marqué et tourneboulé ( pas assez pour sortir de l'Astre à ce moment là, mais les addictions, hein ), et il en garde un certain traumatisme alors que trois jours, c'est vraiment rien. Forcément ça va beaucoup influencer son regard sur Jyreese je pense. Sachant qu'il est proche d'Elara et de Minnie, ça pousse encore plus son opinion du côté positif. Dans son caractère il essaie de bien faire et de faire attention aux autres, ayant également une culpabilité assez poussée ( accident quand il était gosse, un officier s'est sacrifié pour le sauver, et depuis il se trimbale culpabilité / besoin de payer sa dette en bossant pour l'avenir de la flotte, donc que Jyreese ait voulu continuer sa peine le toucherait vriament je pense ) : s'il ne vit plus sur le Columbiad, c'est là ou il a grandit et c'est son monde familier, + sa mère, certes actuellement vieillissante, était/est mécanicienne sur le Columbiad : il pourrait essayer d'aider Jyreese à s'y intégrer ? :hmm:

Rhil apporte le déjeuner à Jyreese en fait, sur ses crédits et si celui-ci est pas content, il a pas le choix



Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 16:46
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 437
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : (avatar) (signature)
@Jyreese Ordo a écrit:
@Elara Hartmann Hey vous
Alors d'entrée NON, il n'aura pas copiné avec l'ex mari d'Elara Déjà il n'a pas copiné beaucoup pendant son incarcération, et en plus, copiner avec un type condamné pour violences conjugales comment dire ?... NOPE. NOPE. NOPE. Il a été envoyé quand sur le Lady Grace cet espèce de salopard ? S'il sort, Jyreese et son côté protecteur, il risque d'être en mode "chien de garde" Toute façon, il est même pas obligé de l'avoir croisé si ça simplifie les choses.
Et donc oui, avec plaisir pour le témoignage ! Il aura d'ailleurs été la trouver pour la remercier à sa sortie Et ma foi, elle pourrait lui parler de son mari et tout, pour justement déclencher le côté "chien de garde" quand il sortira On pourrait peut-être même associer le côté témoin et soutien de la part d'Elara ? Disons que ça permettrait de creuser un peu plus la chose du coup

3 ANS PLUS TARD MÉ BON

Pis' bon, avec les deux autres cocos là, ça nous permet d'approfondir tout ça sacrés trois petits cochons

PARFAIT POUR L'EX MARI

Alors j'aime bien faire des listes et des résumés chronologiques donc j'vais en faire un, yolo

---> Elara ne connait pas Jyreese du tout, mais est témoin de l'agression.
---> Elle témoigne en sa faveur, déjà représentante déléguée. Elle pèse un peu dans le game mais ça ne suffit pas pour lui éviter le Lady Grace.
---> Très touchée par l'injustice, elle aurait été furieuse et aurait à nouveau témoigné en sa faveur lorsque sa peine a été reconduite. Sans succès. Puis n'aurait pas compris son choix de terminer sa peine. Pour Elara, Jyreese ce serait le parfait exemple de l'injustice du système de la flotte
---> Peut-être que l'ex-mari (Luke Goldstein) d'Elara aurait entendu dire que son ex-femme témoignait en faveur de Jyreese, etc. Du coup il serait venu parler à Jyreese pour avoir des nouvelles d'Elara (ce psycho   ) et de fil en aiguille Jyreese aurait compris que le mec était là parce qu'il avait failli tuer Elara   Donc aurait coupé les ponts / l'aurait bien rembarré comme il faut.
---> Quand il est libéré, elle aurait peut-être reçu un mail. Genre ils auraient envoyé un mail aux témoins pour dire que Jyreese a été enfin libéré ?
---> Je la vois bien être venue le voir pour prendre de ses nouvelles et du coup, s'il vient aussi la voir pour la remercier elle serait trop contente parce que c'est vraiment quelqu'un de bien
---> Par la suite, elle se serait assurée que tout va bien pour lui, aurait été très attristée par la perte de sa jambe, tout ça
---> Lui, aurait été touché par son histoire. Elara ne serait pas au courant que Jyreese a parlé à son ex-mari, que son ex-mari a demandé des nouvelles l'air de rien, etc. Et tant mieux pour le moment Mais quand Jyreese apprendra qu'il risque d'être libéré peut-être que en se mettant en mode "chien de garde" il lui dirait "par contre, le type parle encore de toi, donc attention mais tkt i got your back "
---> Puis voilà, Elara apprécie beaucoup Jyreese parce qu'elle se sent "responsable" de lui maintenant qu'elle a essayé à trois fois de le faire sortir de prison ( ). Elle essaierait de lui rendre la vie meilleure

Après à voir la suite, puisque Elara est la BFF de @Minnie Summers évidemment et que du coup, si elle apprend qu'il se passe un truc entre eux ou quoi, elle serait happy pour eux Puis c'est aussi la BFF de @Rhil Trasam donc si vous êtes potes ça approfondirait encore plus le lien, tout ça


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED, BUT BECAUSE
☾☾ SHE WENT ON SO STRONGLY DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     Lun 15 Jan - 17:48
Bonjouur

Je viens t'embêter   Après m'être remise de la lecture de ta fiche (Jyreese a vraiment pas de chance ...), des idées me sont venues :
- ils ont presque le même âge, ils ont dû suivre quasiment les mêmes cours, avoir les mêmes profs, les mêmes difficultés de futurs légionnaires, etc. Ils peuvent se connaître de là ou même d'avant, ils ont tous les deux grandi sur la flotte visiblement, bien que Jyreese soit arrivé quelques années avant Uriel   A voir si ça a pu les rapprocher ou au contraire les mettre en compétition ?
- la Terre leur manque, bien que pour Uriel, ne se soit pas réellement la planète en elle-même qui lui fasse ressentir de la nostalgie, même plus le besoin de nager dans une vraie mer et de revoir son abuela. Il pourrait se poser sur une planète inconnue avec un bel océan et sa grand-mère que ça lui irait
- J'ai vu que Jyreese avait eu son affectation avec les honneurs Si Uriel devait bien se débrouiller, voir Jyreese partir sur le Lady Grace et le voir renoncer à une carrière militaire aurait pu amener Uriel à s'en vouloir, ayant le sentiment d'usurper une place que Jyreese aurait pu occuper de manière plus méritante et efficace que lui (ce qui revient au sentiment d'Uriel de ne pas être à la hauteur de la tâche, de ne pas être capable de garder ses hommes et le vaisseau en sécurité). Surtout qu'il a eu le poste de lieutenant alors que Jyreese était sur le Lady Grace Enfin, ça marche que s'ils s'entendaient bien avant
- Il aurait pu aider (à sa manière, Uriel est pas quelqu'un de particulièrement démonstratif) Jyreese après sa sortie de Lady Grace. Si on part plus sur du négatif, il ne l'enfoncera cependant jamais, jugeant que c'est une forme de vengeance particulièrement lâche et qu'il n'en a aucunement le droit (la grande foi d'Uriel dans les institutions apparait )

Voilà, ce sont des idées lancées en vrac, je pense qu'on peut faire un truc sympa entre les bons bonhommes   Si tu as d'autres idées/préférence, n'hésite pas
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese     

RÉPONSE RAPIDE