Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  You got yourself a bad habit for it (Wilhem)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:00
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)

WILHEM ORDOwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ :
Faux-calme, perfectionniste, sang-chaud, charismatique, calculateur, manipulateur, possessif, protecteur, pragmatique, brillant, égoïste, habile, stratège, inventif, rusé, fourbe, immoral, hyperactif, froid.

Uc.

VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



COLLÈGUES Ceux travaillant avec Wilhem, que cela soit ses apprentis, que partenaires / collègues. Voir même des collaborateurs de d'autres spécialités. Peuvent vivre sur le Regina Mercy comme ailleurs, Wilhem se rendant très fréquemment sur le Colossus 5.

Hommes de main 2-3 Du fait de l'étendu de son réseau et trafic de pièces détachées sur le marché noir, Wilhem a dû s'entourer de quelques personnes de confiances. Deux ou trois personnes, allant de l'homme de main "basique" là pour la défense et l'intimidation, aux mécaniciens susceptibles d'inspecter et remettre en état des pièces usagées, en passant par des espions, "livreurs". Mais également quelques récurrents qui lui rapportent toutes sortes de pièces détachées. Des fournisseurs fréquents. Bref, tout un tas de possibilités !

Uc.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:01
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
LIENS


JYREESE ORDO 35 ans, Frère jumeau
Jyreese son (faux) jumeau. Sa moitié d'âme, de coeur, de tout. Les deux hommes ont toujours été particulièrement proches malgré leur divergences de choix de vie ou encore d'opinions. Il se sont soutenus, qu'importe les épreuves. Leur complicité n'a pas d'égale et chacun trouve en l'autre son équilibre. Pourtant, Wil n'a pas choisi la légalité pour toutes les facettes de sa vie et la chose a fini par se retourner contre lui. Si bien qu'au bord d'une mort imminente, entre les mains d'un rival, Jyreese a été obligé d'intervenir pour sauver son frère jumeau. Ses réflexes militaires prenant le pas sur le reste, la sentence fût sans appel. Pas un jour ne passe, depuis, sans que Wil culpabilise. Il sait que sans cette idiote querelle, Jy' serait toujours libre et pleinement heureux dans son poste militaire. La fierté du père, d'un nom, d'une famille, ternie par sa faute. Tout ce qu'il veut désormais, c'est se racheter. Offrir à Jyreese une vit confortable, où il ne manque de rien, quitte à se tuer à la tâche. Se faire pardonner sa faute. Mais peut-il réellement, par ses attentions, effacer deux ans d'incarcération ?

May Read 34 ans, bras-droit de son réseau illégal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dante Marsh 37 ans, addiction.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Rhil Trasam 37 ans, uc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ithan Keikwan 38 ans, meilleur ami de longue date.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Exvind Adkin 51 ans, troc et autre business
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:02
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
À vous ! What a Face
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:10
avatar
J'ai déjà trouvé le chemin de ta boîte à MP, mais je pose une deuxième tente ici, rien que pour le plaisir. You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 137471698
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:14
avatar
àmwa What a Face
je venais un peu en touriste pour le simple fait que j'apprécie ton personnage mais j'ai quand même essayé de réfléchir un peu (sisi ça arrive You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330 ) du coup je pense qu'ils pourraient se connaître via le marché noir : minnie y trainasse de temps en temps -avec ou sans sa madre- parce qu'également elle profite d'être en poste sur tous les vaisseaux disponibles pour faire de la récup de pièce paaaas forcément utiles là-bas mais qui peuvent améliorer les choses sur le colossus (poke darius mon dealer toussa) et/ou potentiellement avoir de la valeur sur le marché noir. bref, ils auraient put s'y croiser et... et bah à voir si tu voudrais plus du négatif ou du positif déjà (OU UN MELANGE DES DEUX HEIN TANT QU'A FAIRE WHY NOT) (et btw du coup j'ai un petit wilhem en figurine sur mon bureau qui me fixe c'est presque dérangeant You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330 ) à voir ce que ton coco penserait de la petite souris au fort caractère qu'est minnie You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4016035465 mais de ce que je vois ils ont déjà pas mal de traits de caractères en communs !
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:40
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Nilin Jaenke
Vas-y poste donc une armée de Quechua You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4016035465

@Minnie Summers
Coucou toua What a Face
(Mon dieu le coup de la figurine You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 Oppression, Wil t'observe, il t'épie, même ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505)

Alors du coup, effectivement, si Minnie y traînasse souvent, pour sur qu'ils ont pu se croiser à de multiples reprises, vu que Wil y est influent et très présent (enfin dés qu'il peut, mais voilà). Alors si elle récup des pièces, pour sur que ça peut intéresser Wil ! Après tout c'est son domaine de magouille You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3885272293 Il a plusieurs collaborateurs qui récupèrent des pièces pour lui en échanges de services (typiquement Ethan contre de l'entretient de son bras cybernétique). Du coup Minnie récupère les pièces pour s'en servir sur le Colossus ? Ou elle revend déjà à quelqu'un ? Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, vu que tu parles de Darius aussi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3840989167
Positif ou négatif les deux me vont en soit, dépend de s'ils traitent ensembles ou pas déjà You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2320040359 Ou alors s'ils ont pu se connaître dans un évènement particuliers ou je ne sais pas, un truc qui leur tombe sur le coin du nez ? Ou genre si elle essaye de lui piquer un truc et il a prend la main dans le sac, je ne sais pas trop ce qui peut te tenter comme approche You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3209071875
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 6:23
avatar
..... You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330 *tourne la figurine dans le sens opposé.* en vrai il tend une arme mais vu que la partie dépassant sa main est pétée (mon chat, james tiberius kirk, a du sentir la concurrence You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3214680878 ) on dirait qu'il fait un salut nazi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330

BREF. désolée, je me suis peut-être emmêlé les pinceaux dans mon engouement (ceci dit répondre moins d'une heure après mon réveil risque d'être laborieux également but still here i am), donc voici en gros le topo simplifié : minnie profite de ses missions de mécanos sur les autres vaisseaux pour se procurer (aka voler aka grosse thug slt) des pièces de meilleur état, ceci étant fait, elle va voir son cher darius afin que lui puisse s'en servir pour améliorer le colossus 5 (home sweet home), si jamais il n'en a pas besoin elle va les vendre au marché noir. voilà, c'est plus compréhensible comme ça non ? You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3885272293
donc en fait maybe que minnie pourrait carrément faire partie du réseau de wilhem ? elle est si petite et agile qu'elle arrive souvent à atteindre des endroits où d'autres adultes n'arrivent pas à accéder et ça, ça peut-être priceless You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 (c'est d'ailleurs de cette capacité que lui vient son surnom minnie donc bon)
(après je suis aussi en train de voir pour un lien avec ton frangin, vu que minnie a été sur le lady grace de juillet à septembre dernier, si jamais ça peut avoir une influence !)
(et voilà que je recommence à parler entre parenthèses, signe qu'il faut que j'écourte ce message You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330 )
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 0:02
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Mille excuses du temps de réponse, j'étais en pls You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3033461303

@Minnie Summers You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2736923752
Le chat terrible, jpp de rire You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 Ou alors tu as un chat d'extrême droite qui voulait convertir ta figurine à ses idées, sorry You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330

Alors oui j'y vois beaucoup plus clair d'un coup effectivement ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 En plus Jy' m'a vaguement expliqué votre lien, j'suis excité, j'me vois déjà organiser le mariage You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3214680878 BREF
Effectivement, vu comme ça, elle peut tout à fait faire partie du réseau de Wilhem ! J'aime beaucoup ce côté agile, à dégoter des pièces que personne n'arrive à pécho, pour finalement les lui refourguer, contre de l'argent ou des services, à voir. Mais bref du coup elle ferait activement partie de ses petites affaires You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 362380468 En gros je le vois même lui offrir parfois un peu plus pour qu'elle continu de collaborer avec lui, un peu comme une employée si tu veux ! Ca ça être particulièrement intéressant tout ça You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 404140760 En plus avec son petit caractère, j'imagine leurs échanges assez fun You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505
Disons "de bonne guerre" pour peu qu'elle le taquine un peu et qu'il réplique You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3209071875
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 7:33
avatar
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 voilà en gros, c'est ça l'idée ! en plus je me dis que, si y a un peu de l'eau dans le gaz entre wil et jy, vu qu'il aime pas que son bro traîne dans les trucs illégaux et tout ça, que minnie soit son "employée" (même si elle préfère le terme collaborateurs lololol) ça peut faire des petites étincelles aussi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3885272293 enfin faut pas lui en vouloir à la gamine, elle a grandi sur colossus avec une madre mercenaire, l'illégal c'est la routine pour elle à force You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330

en plus (pk je dis en plus alors que ça a pas trop de rapport wtf) (enfin si) (pardon je me réveille et c'est très dur xD) j'imagine bien minnie ne pas capter du tout que les deux sont frangins You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2850788474

et comme tu dis, ils ont tous les deux leurs caractères et si elle trouve en wil un petit partenaire de joutes verbales, elle en sera ravie You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 9:17
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
J'suis désolée d'vous dire, bande de vilains, que quand Jyreese va apprendre ce qui se trame, il va pas être contente du TOUT : Will, tu vas t'prendre des coups What a Face MAIS CEY BIEN CA FAIT DU DRAMAAAA You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3127644716
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 9:26
avatar
drama is life You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330 t'auras qu'à me mettre la fessée You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3214680878
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 14:26
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Jyreese Ordo Je dirais que j'avais un alibi, que j'étais au cinéma ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2736923752

@Minnie Summers
Oui effectivement, ça va mettre de l'eau dans le gaz à coup sur, mais c'est fun You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2736923752 (j'suis un peu sadique, j'avoue You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 ). Les vieilles habitudes qui reprennent le dessus, sisi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330
Oué c'st vrai que bon tu vois qu'ils sont proches mais vu que ce sont de faux jumeaux ça ne saute pas forcément aux yeux c'est clair You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 ça va être drôle, tiens !
Ouep en plus, c'est même certains qu'ils vont se taquiner, du coup You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347
J'valide tout ça ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 137471698
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 0:48
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Bonsoir You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 12437215
Sans grande surprise, je viens réclamer un lien avec un ingénieur en cybernétique, cher collègue You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3019000069 Etant chirurgien en cybernétique et ayant des connaissances en ingénierie en cybernétique aussi, obligé qu'ils se connaissent voire même qu'ils travaillent régulièrement ensemble. Ithan est du genre à s'investir à 200%, donc il travaille vraiment en synergie totale avec les ingénieurs avec qui il bosse. Il travaille lui-même sur des conceptions de modèles améliorés, ce genre de chose. Ca serait un plus dans leur relation de travail, discutant de nouveautés et d'améliorations ensemble. De plus ils partagent plusieurs points commun au niveau du caractère : des perfectionnistes, petits génies de leur domaine, francs, force tranquille You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2736923752
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 1:21
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Ithan Keikwan Figure toi que je pensais justement venir te voir, tu m'as devancé You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4016035465
Donc oui pour sur ! Ithan pose des implants, Wil les bidouille, améliore et fait un peu de maintenance avec lui, pour sur qu'ils sont complémentaires ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2736923752
Effectivement en plus avec leurs points communs, je les vois même très bien s'entendre ! Des soirées à bosser comme des fous sur une nouvelle idée même totalement farfelue You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 Ne pas compter leurs heures et déconner entre deux bricolages. En plus j'ai vu qu'Ithan prend soin de lui et tout, Wil pourrait même le taquiner un peu sur ça, c't'un petit joueur le monsieur You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2805275330 Mais bref je vois une relation vachement positive. Vu que ça fait des années qu'ils bossent là dedans en plus, la relation a pu empiéter sur le reste ? Franchir les barrières professionnelles pour en faire une véritable amitié ? Ça serait possible / compatible ? You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3840989167
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 1:35
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
J'aime quand nous sommes sur la même longueur d'onde You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4016035465 C'est carrément possible oui, Ithan est autant marié a son boulot que Wilhem si j'ai bien compris. Donc les heures supplémentaires et les expériences farfelus sur des projets un peu foireux MAIS qui pourrait faire avancer la science ça, c'est parfait You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2736923752 (Ithan va se demander si il a pas un jumeau professionnel de coeur bwahaha).
Ça serait tout à fait compatible surtout vu le nombre d'années qu'ils auraient passés ensemble a bosser, si ils s'amusent en plus a déjouer le sommeil ensemble autour de plans et de cigarettes, il y a pu avoir de longues discussions entre eux.
De plus, Wilhem pourrait être une des personnes au courant pour les motivations d'Ithan d'être médecin + savoir qu'il possède lui même 60% d'un coeur en cybernétique ? Il ne s'en cache pas particulièrement, mais il ne le signale pas si ça n'a pas lieu d'être. De plus ils n'ont que 3 ans de différence, ils auraient pu commencer à se cotoyer durant leurs formations respectives ?

Comment ça on se moque pas de ses fringues ou de sa coiffure You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 1113003764 Vile que tu es You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3019000069 et toi tu as les doigts tout crade nah You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 412734147 ! En tant que chirurgien c'est lui qui va suivre les patients et essayer de voir ce qu'il peut faire pour arranger les choses. Mais je l'imagine bien venir râler dans e bureau de Wil quand un patient flingue une prothèse ou quoi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 16:00
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Ithan Keikwan Moi aussi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4016035465
Oui c'est toutafé ça ! Wii est totalement marié à son job, à part quelques aventures à côté You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 Du coup oui, à ne plus compter les heures, les cigarettes voir des petits verres tout en restant lucides pour se concentrer et faire avancer la science comme tu dis You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2736923752
Ahah oué ça peut être ça, l'âme soeur professionnelle, limite You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505

C'est ce que je me disais, vu que ça fait un bon moment ! J'aime l'idée qu'ils se soient côtoyés pendant leurs formations respectives, comme ça, ça fait réellement dater le lien et ça renforce leur relation. You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 1526069982 Donc oui, de longues discussions, quelques confessions j'imagine. Je pense que du coup, oui, il sait pour le coeur d'Ithan et sa vocation de médecin, toussa toussa ! Bon après je pense qu'Ithan ignorera pour le côté marché noir de Wil, vu qu'il le cache très bien et que vu comme il l'apprécie et tout, il n'aura pas envie d'en faire un complice indirect You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3840989167 Tu sais genre un côté protecteur, quoi, parce que je pense qu'il se dirait qu'Ithan ne le balancerait pas comme s'il ne comptait pas du tout. You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2845670822

Je pense qu'ils ont largement pu devenir en quelque chose de meilleurs amis avec le temps? Sauf si tu as déjà un lien du genre ? You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 57403067
Oui je suis vile, ils vont bien aimer se chamailler un peu, je les vois bien à finir par se bagarrer gentiment dans l'atelier de Wil You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 Avant de rire et de fumer une nouvelle clope You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 137471698
Yes de toute, il fait le suivi. Wil peut réparer derrière, il entretient surtout pour ceux avec qui il collabore vis à vis du marché noir et son business. Mais sinon il est plutôt dans l'innovation, les améliorations, le bricolage, les nouveaux projets, toussa You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4204648459

Je vois tellement Ithan débarquer dans l'atelier de Wil pour pester contre un patient oué, Wil qui lève le nez de son bricolage en mode "raconte moi", Ithan qui s'assoit dépité, ça va être coooooool You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 1193000273
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 16:24
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Owi soyons des âmes sœurs professionnelles ça me botte carrément You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 1193000273 You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3072723794

Non c'est clair que même si Ithan était au courant il ne le balancerait pas. Il serait plus du genre " Tu fais attention You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 412734147 J'viens pas te rendre visiter sur le Lady Grace moi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2318838281 " (alors que c'est pas vrai, il viendrait voir son ami au moins une fois par semaine).Même si Wilhem ne lui dit rien, vu le nombre d'années où ils sont amis, peut-être que Ithan "sait" qu'il fait un truc mais n'a jamais posé la question directement à Wilhem ? Comme j'ai dis, ça serait plus un regard dans le sens "Fais juste attention à toi".
Je suis carrément partante pour un lien de meilleurs amis, il n'a pas de lien de ce genre-là en plus. C'est juste parfait You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4204648459 De plus Wilhem pourrait taquiner Ithan, ils sont tous les deux mariés à leurs boulots, mais il aurait remarqué que Ithan apprécie fortement un petit Astronome (Rhil Trasam que ton frère jalouse d'être si proche de Minnie You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3885272293) depuis quelques années You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 (mais les deux savent pas s'y prendre donc personne ne dit rien You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3033461303). Wilhem essaierait peut-être de le pousser à se bouger le cul You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 Ithan n'a eu que quelques histoires, le sexe passe en second plan chez lui par moment You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 l'amour il fait juste attention You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 Puis là son cœur en cybernétique fait des bonds incontrôlables You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3209071875 (j'imagine bien Ithan demander à Wil si c'est normal que ça fasse ça, et Wil "... Mais t'es con ou ? J'crois que tu as un crush You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3885272293")

J'imagine totalement Wilhem n'avoir aucune pitié à flinguer ses fringues ou sa peau avec du cambouis, une connerie du genre, juste pour voir Ithan râler encore plus. Mais je vois bien la relation où ils peuvent se reposer sur l'un et l'autre que ça soit professionnellement ou dans le privé.
Non mais Ithan en a marre des gens qui abîment à mort les prothèses, ça le fatigue You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 412734147 Il est juste pas du genre à râler ou quoi, mais avec Wilhem il s'en fiche, comme ça ils peuvent faire un peu de bitching un peu ensemble à l'abri des regards You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 Puis si ils se chamaillent, ça veut dire qu'ils sont vachement proche, Ithan n'a jamais su pourquoi, mais il déteste être touché sans autorisation donc si lui et Wilhem se chamaillent c'est que le contact du petit ingénieur ne le dérange absolument pas. Bref, ils sont trop adorables You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3659435286
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 16:55
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Ithan Keikwan

Owi owi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3072723794

Les bg de la cybernétique, voilà You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 *out*

Oui je pense qu'il doit s'en douter à force You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 Mais oué j'aime trop, c'trop mignon quoi ils vont être grave adorables ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3033461303 Wilhem va bien songer qu'Ithan se doute d'un truc, sans pour autant en parler "officiellement", voilà You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 247772373

C'est super alors on valide ce qualificatif et tout ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 1193000273 Hannn mais grave ! Oui je vois tout à fait le beau Rhil, très bon choix de la part d'Ithan You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 404140760 Effectivement, il aura carrément capté un truc, mais en voyant qu'Ithan fait un peu son timide à pas capter, à pas tenter un truc You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 Pour sur qu'il va le pousser à se bouger, surtout avec la scène du coeur, ahahah, j'imagine tellement Wil un peu moqueur qui lui explique en le gratifiant d'un coup de coude amical You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 Puis Ithan, lui, doit savoir que Wil fréquente une nana depuis quelques années (coucou @Nilin Jaenke ) mais avec qui c'est "casual" genre les deux font les détachés, en mode non mais c'est juste comme ça, mais bon Wil est quand même allé la chercher à sa sortie du Lady Grace et tout bref You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 404140760 Donc c'est sympa, ils vont pouvoir se charrier sur leurs vies sentimentales You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505

Ah mais tellement ! C'est certains même ! À lui ébouriffer ses belles coiffures soignées ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 Des petites chamailleries de gamins ! Oh mais j'aime trop qu'il accepte que Wil le touche et tout You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4204648459 C'trop chouuuuu You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 1526069982 Mais oui à se reposer l'un sur l'autre. You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4204648459

Bref moi tout me va ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3797523877
On pourra illustrer ça dans un sujet à l'occasion si tu veux ! You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 1410450965
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 18:21
avatar
Je peux ? You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3778261930
J'ai maybe une idée qui pourrait te plaire : Gal elle se prend pas mal la tête pour rester sérieuse et j'imagine bien Wilhem la faire chier pour qu'elle se détente un peu. Au début elle pourrait s'y prendre au jeu puis elle pourrait découvrir les petites magouilles de monsieur (bah ouais fallait pas boire aussi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 4016035465) et péter un câble genre hyper inquiète pour lui s'il se fait prendre - elle aurait finit par l'apprécier à sa juste valeur et serait déçu de le voir derrière les barreaux. S'ensuit alors des disputes et des regards noirs puis pour la suite idk on verra bien j'ai envie de dire. You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 J'espère que t'as réussi à comprendre ce que j'ai dit et surtout que ça t'intéresse. You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 18:34
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
You got yourself a bad habit for it (Wilhem) Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
BG de la cybernétique You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 ça me botte You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347

Oh oui il faut le bouger un peu Ithan ça fait des années que ça dure des deux côtés You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3214680878 Et même sur le long terme ça pourrait désespérer Wilhem You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3270140002 Tout comme Ithan et sa relation avec Nilin du coup You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3783942347 Enfin Ithan se permettrait de lui demander ce qu'il pense vraiment d'elle et si il veut pas aller plus loin qu'une relation "casual" comme il dit si bien le petit. Tellement de sujets pour se charrier tous les deux You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505

Oh damn surtout les cheveux d'Ithan, c'est presque une religion chez lui, il va être dingue en voyant qu'il est décoiffé You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3879811505 J'imagine Ithan sortir un peigne juste après s'être chamaillé avec Wilhem, dépité qui le regarde faire "Mais t'es un grand malade tu le sais ? You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2850788474 " et Ithan "Je ne vois pas de quoi tu parles You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 702301165 "*se recoiffe soigneusement*

Et ça me botte totalement pour un RP You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 2736923752
On en discute en privé toi et moi You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 362380468
MessageSujet: (#) Re: You got yourself a bad habit for it (Wilhem)    You got yourself a bad habit for it (Wilhem) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE