Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  The soul of shame || Jyreese
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 21:06
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
The soul of shame || Jyreese - Page 2 Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
OWI QUE J'AIME MOURIR SOUS LES DEMANDES DE LIENS COMMENT QUE JE VOUS AIME TOUS VENEZ LA QU'ON SE FASSE UN GROS CALIN The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752

HUMPF. BREF. Un peu de sérieux que diable The soul of shame || Jyreese - Page 2 3270140002

J'vais répondre dans l'ordre mes p'tits bichons d'amour The soul of shame || Jyreese - Page 2 4016035465

@Yarael Lentullus Alors oui, Jyreese est devenu officier titulaire en 2216, et donc pilote légionnaire à ce moment-là. Sa condamnation remonte à décembre 2224 et il est sorti du Lady Grace en décembre 2226 et a remis les pieds sur le Columbiad à la mi décembre 2226. Depuis il est donc mécano mais c'est tout frais. Ils ont donc pu totalement se côtoyer avant la condamnation de Jyreese, à voir ce qu'on pourrait faire des deux. Peut-être du négatif ? Parce qu'en plus, je percute, vu le lien qui se profile à l'horizon entre Jyreese et Minnie, et vu que visiblement ton loustic est le PC de Minnie, ça pourrait bien faire des étincelles à un moment donné The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 Donc déjà se décider sur l'état du lien avant la condamnation de Jyreese et on partira de là.

@Anastasia Donovan Alors je suis TOTALEMENT fan de tes idées The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215 Faut savoir que Jyreese regrette énormément son métier, ça lui manque tous les jours. TOUT LE TEMPS The soul of shame || Jyreese - Page 2 2012144877 Donc franchement, s'ils viennent à en parler, il risque de rendre les regrets de ta miss encore plus grands mais bon, il va pas mentir : pour lui c'était sa vie l'armée y tout The soul of shame || Jyreese - Page 2 57403067 Maintenant à voir comment ils pourraient en discuter ? Si Anastasia aborde Jyreese à sa sortie du Lady Grace, il risque d'abord d'être très, très, très sur la défensive en mode "elle me veut quoi ?..." et puis il se radoucirait pour lui parler de sa carrière, avec beaucoup de nostalgie mais du coup, je pense que même si ça lui ferait du mal, ça lui ferait du bien en même temps t'vois ? The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143 Par contre voilà, faut juste qu'on arrive à trouver comment c'est possible. Hum... The soul of shame || Jyreese - Page 2 3840989167 J'essaye de faire fonctionner mon cerveau The soul of shame || Jyreese - Page 2 3270140002 Limite elle pourrait le reconnaître pendant une ronde alors qu'il répare un truc ? Ou alors sa sortie n'a pas été discrète, l'info a été balancée partout et du coup elle tente de se rapprocher pour venir lui parler ? JE SAIS PAS OH The soul of shame || Jyreese - Page 2 1113003764

@Rhil Trasam Ah ben oui alors, c'est vraiment le destin, c'est génial The soul of shame || Jyreese - Page 2 4016035465 DONC DONC DONC ! Que dire si ce n'est que j'adore tes propositions ? The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215 Peut-être que les filles auront pu parler de Jyreese à Rhil avant même que Jyreese ait terminé sa peine du coup The soul of shame || Jyreese - Page 2 3840989167 Entre Elara qui a témoigné en sa faveur par trois fois et Minnie qui a pu parler de lui une fois qu'elle a quitté le Lady Grace, il est possible que sans le connaître, Rhil ait donc eu une belle opinion de Jyreese (ce qui franchement ne lui fera pas de mal du tout à mon loulou). Et du coup on pourrait partir sur une rencontre y'a peu de temps. Par contre pour l'aide à s'intégrer, Jyreese aura refusé : trop fier. Il veut y arriver tout seul mais bon, ça ne les empêche pas d'apprendre à se connaître hein The soul of shame || Jyreese - Page 2 3783942347 Et il va être tout gêné pour le déjeuner Jyreese AH AH The soul of shame || Jyreese - Page 2 3885272293 Il va vraiment se sentir comme un couillon et refuser mais bon, puisqu'il aura pas le choix hein The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215 Bah d'ailleurs ça peut être ça la rencontre The soul of shame || Jyreese - Page 2 290915140

@Elara Hartmann Bah mademoiselle, j'ai rien à rajouter, c'est tout parfait The soul of shame || Jyreese - Page 2 2916133416 Pour ce qui est de l'époux, je pense que plutôt que de comprendre tout seul il aurait posé discrètement quelques questions pour savoir. Il aurait de toute façon rembarré le type à la base. Après tout, Jyreese connaissait même pas les noms de ceux ayant témoigné pour lui alors bon... Par contre, en sortant, je le vois bien se renseigner pour justement savoir qui est la fameuse femme de l'autre connard et du coup, tout en la remerciant, il la préviendrait je pense, même avant la sortie du mari, pour la prévenir qu'il lui a parlé d'elle et que si jamais il a besoin d'aide quand il va sortir, qu'il faut pas qu'elle hésite vu tout ce qu'il lui doit The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215 Du coup comme je l'ai écrit au-dessus à Rhil, j'imaginais qu'Elara lui avait parlé de Jyreese et Minnie en aura donc rajouté une couche à sa sortie du Lady Grace The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 Donc toute façon, ils vont être amenés à se revoir je pense vu que... Enfin... The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143 Minnie, tout ça, tout ça... The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143 The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143 The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143

@Uriel Ramirez TOUA ! Ton pseudo... Ta bouille... /so dead/ HUM. BON. DONC. J'ai pas envie qu'ils se détestent, j'suis désolée mais j'veux du positif entre Uriel et Jyreese PARDONNE-MOI The soul of shame || Jyreese - Page 2 702301165 Alors euh, bah franchement, je vois pas trop quoi rajouter à tout ce que tu as écrit si ce n'est que si Uriel mentionne sa culpabilité à Jyreese, il va vite lui remettre les idées en place parce que c'est pas de sa faute s'il a tué un type quoi... Il est le seul responsable de sa chute et heureusement qu'Uriel a continué, qu'il a poursuivi sa carrière et qu'il la poursuit. Jyreese sera pas jaloux toute façon, il sera heureux pour son ami. Du coup ami d'enfance ? Enfin au moins ami d'académie quoi et puis après ils se sont jamais lâchés The soul of shame || Jyreese - Page 2 634390245 CEY SON KEUPAIN The soul of shame || Jyreese - Page 2 634390245 The soul of shame || Jyreese - Page 2 634390245 Pour l'aide à la sortie du Lady Grace, il aura refusé Jyreese. Comme pour Rhil au-dessus, il aura dit merci mais il veut se débrouiller seul, déjà qu'on lui a trouvé le boulot de mécano (j'ai mis d'ailleurs que c'était un supérieur mais si tu veux que ce soit Uriel qui lui ait trouvé on peut totalement faire ça en plus The soul of shame || Jyreese - Page 2 2916133416 ).

Je crois que j'ai oublié personne The soul of shame || Jyreese - Page 2 3270140002
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 22:01
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
The soul of shame || Jyreese - Page 2 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Oui, je le voyais avoir entendu parler de Jyreese en bien par les filles, et du coup lorsqu'il apprend qu'il est sur le Columbiad, il se renseigne pour le trouver... et j'adhère parfaitement à l'idée du déjeuner comme rencontre The soul of shame || Jyreese - Page 2 1410450965 Rhil est têtu comme une mule, il bougera pas jusqu'à ce qu'il accepte, et il pense qu'il ne devrait pas faire ce job, mais avoir récupérer sa place et donc, mange ton sandwich offert ! The soul of shame || Jyreese - Page 2 1113003764 Il comprend sa fierté, je pense, mais cela ne l'empêchera pas d'essayer de l'atteindre et l'aider par des moyens détournés, comme des sandwich The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 22:11
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
The soul of shame || Jyreese - Page 2 HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Oh lord, Ana elle va pleurer sa mère s'il lui vante les mérites des légionnaires /PAN/ M'ENFIN c'est le risque de ce lien, j'devais m'y attendre, elle fera avec The soul of shame || Jyreese - Page 2 404140760  Bon concernant les raisons de la rencontre, j'me dis que normalement un prisonnier est réintégré sur le vaisseau où il vit par un milicien affecté sur ce même vaisseau (donc Ana aurait pas pu s'en charger) MAIS ptet qu'on peut dire qu'elle voulait échanger un mot ou deux avec le milicien tandis que ce dernier libérait "officiellement" Jyreese. Du coup elle en profite pour lui demander ce qu'a fait le criminel qui est relâché (en soi elle est discrète, elle aurait demandé au milicien après que Jyreese s'est éloigné mais si ça se trouve ce couillon a beuglé la réponse comme un chien du coup Jyreese pourrait savoir qu'Ana s'est intéressée brièvement à son cas).
BREF du coup elle aurait pu apprendre qu'il était légionnaire avant ça et j'pense que l'idée de lui parler aurait commencé à tourner en boucle dans sa tête. Le temps qu'elle se décide, Jyreese aurait pu s'être trouvé son nouveau job d'ici là tout ça avant qu'elle daigne le trouver et l'interroger.

OU ALORS plus ou moins la même chose sauf que Ana entend des miliciens causer du cas de Jyreese pour une raison ou une autre (ptet un truc style "c'est con d'en être réduit à foutre les mains dans le cambouis après une telle carrière", du coup elle aurait demandé c'était quoi la carrière en question avant ça) et j'la vois bien l'approcher limite quand il bosse, genre le truc très impulsif finalement "Paraît que t'étais légionnaire ?" et bam ça commence comme ça, la meuf qui limite veut pas partir avant d'avoir eu réponses à ses questions (elle se doute qu'il risque pas d'avoir envie de répondre à la nana sortie de nulle part mais j'la vois bien causer un peu de tout et de rien en boucle, bref vrai moulin à paroles juste pour qu'il finisse par craquer /PAN/ Et qu'ils puissent entamer une conversation sérieuse 8D)

J'y réfléchis et en vrai j'préfère la deuxième option, parce que ça impliquerait que le lien soit récent. Or j'trouve ça plus sympa pour vraiment avoir l'occasion de jouer tout ça en rp et de voir ce que ça donne (vu que bon dans le fond s'ils doivent causer que de cette carrière passée, ça peut vite se finir tu vois. Que du coup si le lien est récent bah on voit sur le tas comment faire évoluer ça et tout) The soul of shame || Jyreese - Page 2 4016035465
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 22:20
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
The soul of shame || Jyreese - Page 2 Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
@Rhil Trasam Mroh il est trop chou Rhil The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215 Je l'imagine tellement à côté de Jyreese en mode "tu manges oui ?... J'bougerai pas de là toute façon." AH AH LES DEUX LA The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 Donc ma foi je valide et revalide encore The soul of shame || Jyreese - Page 2 3885272293 J'crois même qu'il oserait, à un moment, être en mode "Dis euh... Minnie... Vous êtes proches comment ?" The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143 CEYTIPAMIGNON The soul of shame || Jyreese - Page 2 290915140

@Anastasia Donovan J'adore la seconde option également The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 C'est plus impulsif, plus improvisé et je trouve ça vraiment chouette The soul of shame || Jyreese - Page 2 3783942347 Et pour le jouer en RP c'est quand tu veux, me reste une place MIRK MIRK The soul of shame || Jyreese - Page 2 3885272293
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 22:21
avatar
Tiens, je me dis que Jyreese pourrait être le nouveau voisin de Boris ?
Elle viendrait lui emprunter des outils The soul of shame || Jyreese - Page 2 3214680878 The soul of shame || Jyreese - Page 2 3214680878 Avec un super sourire charmant en mode "tu me prêtes tes outils,
darling?
" (et elle venait en fait lui emprunter une scie à métaux & une clé de 12 The soul of shame || Jyreese - Page 2 3214680878 )
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 23:01
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
The soul of shame || Jyreese - Page 2 Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
@Boris Asimova Je te promets que je vais pas faire une vanne du genre "soirée disco" JE TE PROMETS The soul of shame || Jyreese - Page 2 1113003764
Elle peut bien venir lui emprunter des outils mais faut lui rendre OH The soul of shame || Jyreese - Page 2 2805275330 C'est précieux ces choses-là The soul of shame || Jyreese - Page 2 2805275330 Mais lui il serait un peu grognon quand même au départ "Sont où les tiens d'outils ?..."
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 23:11
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
The soul of shame || Jyreese - Page 2 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Jyreese Ordo a écrit:
@Rhil Trasam Mroh il est trop chou Rhil The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215 Je l'imagine tellement à côté de Jyreese en mode "tu manges oui ?... J'bougerai pas de là toute façon." AH AH LES DEUX LA The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 Donc ma foi je valide et revalide encore The soul of shame || Jyreese - Page 2 3885272293 J'crois même qu'il oserait, à un moment, être en mode "Dis euh... Minnie... Vous êtes proches comment ?" The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143 CEYTIPAMIGNON The soul of shame || Jyreese - Page 2 290915140

"Kes-tu-lui-veux-à-Minnie ?" The soul of shame || Jyreese - Page 2 2845670822 The soul of shame || Jyreese - Page 2 1113003764 J'observe la crédibilité de Jyreese descendre en flèches aux yeux de Rhil car il risque... de rire en entendant sa question, forte touchante en vrai The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215 Il sera ravi de lui dire qu'il est très proche de Minnie mais que c'est plus sa petite soeur qu'autre chose The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215 EEeeeet de ne plus jamais lui lâcher la grappe, pour le faire manger l'argument Minnie sera imparable, et pour essayer de lui dire qu'il vaut quelque chose et peut-être Minnie. S'il est sage.
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 13:47
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
The soul of shame || Jyreese - Page 2 Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Le cœur de Jyreese va manquer un battement quand Rhil va balancer qu'ils sont très proches The soul of shame || Jyreese - Page 2 3270140002 Il va être un peu livide puis reprendre des couleurs quand il va dire "petite sœur" The soul of shame || Jyreese - Page 2 2845670822 Et toute façon oui, il va accepter les gentils sandwichs y tout finalement The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143 C'est tout bon pour moi du coup ! On se réserve un RP pour euh... Quand j'aurai une p'tite place ? On se trouvera de quoi The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 16:37
avatar
Yarael était encore stagiaire quand Jyreese est passé titulaire, du coup. Si ce dernier n'aime pas les impulsifs tout ça, on peut facilement trouver un lien. Peut-être une grosse brouille entre les deux gaillards lors d'une mission ? Genre, Jyreese qui lui ordonne quelque chose et Yarael refuse, trouvant que l'ordre n'est pas valable, un truc comme ça ? The soul of shame || Jyreese - Page 2 3840989167
Quel est ton lien avec Minnie ?
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 16:56
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
The soul of shame || Jyreese - Page 2 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Jyreese Ordo a écrit:
Le cœur de Jyreese va manquer un battement quand Rhil va balancer qu'ils sont très proches The soul of shame || Jyreese - Page 2 3270140002 Il va être un peu livide puis reprendre des couleurs quand il va dire "petite sœur" The soul of shame || Jyreese - Page 2 2845670822 Et toute façon oui, il va accepter les gentils sandwichs y tout finalement The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143 C'est tout bon pour moi du coup ! On se réserve un RP pour euh... Quand j'aurai une p'tite place ? On se trouvera de quoi The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752

C'est mognon The soul of shame || Jyreese - Page 2 4204648459 C'est parfait, fais moi signe quand tu as une place The soul of shame || Jyreese - Page 2 362380468
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 17:38
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
The soul of shame || Jyreese - Page 2 Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
@Yarael Lentullus C'est parfait ça The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 Jyreese n'est pas du genre impulsif, il n'aime pas les têtes brûlées, et il n'aime clairement pas qu'on conteste des ordres (enfin à l'époque il aimait pas, maintenant il en donne plus toute façon The soul of shame || Jyreese - Page 2 3475514143 ) donc il peut totalement y avoir eu une grosse dispute entre eux, le ton qui monte, limite Jyreese qui colle un blâme ou un truc du genre pour insubordination OH The soul of shame || Jyreese - Page 2 1113003764 Du coup de base ce serait plutôt négatif, c'est parfait The soul of shame || Jyreese - Page 2 2320040359 Et avec Minnie The soul of shame || Jyreese - Page 2 4016035465 Disons que y'a du ship dans l'air, on sait pas trop encore où les mener mais bon, Jyreese risque fort d'être jaloux s'il apprend que Yarael fait des choses pas très racontables avec Minnie. C'est bien, ça finira de parfaire le lien négatif The soul of shame || Jyreese - Page 2 523505336

@Rhil Trasam Alors c'est tout parfait et oui, j'te fais signe dès que y'a moyen The soul of shame || Jyreese - Page 2 2916133416
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 17:39
avatar
De toute façon, l'est que officier alors il aurait pas eu peur et au contraire, Yarael aurait encore plus ouvert sa bouche The soul of shame || Jyreese - Page 2 3879811505
Mais ouais, c'tout parfait ça ! Et exactement du coup, par rapport à Minnie, ça risque de cracher du feu là The soul of shame || Jyreese - Page 2 3879811505
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 20:03
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
The soul of shame || Jyreese - Page 2 Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Alors à l'époque où le ton est monté entre eux, Jyreese était sergent en fait donc ça dépend du grade de ton loustic mais y'a moyen qu'il ait été son supérieur à ce moment là What a Face
M'enfin du coup validons tout ça c'est très bien ^^ Je te rajoute rapidos !
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 14:15
avatar
Oups, autant pour moi alors The soul of shame || Jyreese - Page 2 3879811505
Ouais, du coup, il était encore stagiaire pour Yarael et lui Sergent donc. Enfin, ça va être marrant à jouer surtout quand Jyreese va savoir que Yarael est le nouveau sergent The soul of shame || Jyreese - Page 2 3879811505
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 20:54
avatar
KEUPAIN The soul of shame || Jyreese - Page 2 3127644716 The soul of shame || Jyreese - Page 2 634390245 Le positif me va très bien The soul of shame || Jyreese - Page 2 4204648459
Amis d'enfance ça me va très bien si tu préfères ça : il doit bien y avoir des gens qu'il connait depuis des années et avec lesquels il a gardé contact The soul of shame || Jyreese - Page 2 1526069982 Pour le boulot de mécano, c'est comme tu veux, si tu penses que ça te permettrait d'avoir un lien avec quelqu'un d'autre en plus, on peut dire qu'Uriel n'a rien à voir là-dedans The soul of shame || Jyreese - Page 2 3840989167  Après, pour que ça colle avec l'histoire du supérieur, il faudrait que ce soit un personnage ancien militaire à la retraite et ça risque d'être plus dur The soul of shame || Jyreese - Page 2 3879811505 Donc c'est comme ça t'arrange ! Après, Uriel sera toujours derrière lui s'il a besoin de quelque chose et Jyreese aura toutes les chances de retrouver une mangue chez lui de temps en temps 8D (ou des clopes s'il n'aime pas ça, mais ce serait une honte The soul of shame || Jyreese - Page 2 2805275330 )
Est-ce que les visites sont autorisées sur le Lady Grace ? The soul of shame || Jyreese - Page 2 3840989167 Je suppose qu'Uriel serait venu de temps en temps histoire de maintenir un lien. Si ce n'est pas le cas, les retrouvailles peuvent être "marrantes aussi" entre les années qui sont passées, les deux ans de Jy' passés sur le Lady Grace, les problèmes d'Uriel, bref les deux qui ont dû bien changer The soul of shame || Jyreese - Page 2 3019000069 Dans tous les cas j'aime bien l'idée qu'ils aient gardé leur amitié intacte (même si je suppose qu'il y a dû avoir des hauts et des bas)

The soul of shame || Jyreese - Page 2 2564272215
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 11:39
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
The soul of shame || Jyreese - Page 2 Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
@Yarael Lentullus Oui, Jyeese va fulminer c'est clair mais c'est bien The soul of shame || Jyreese - Page 2 3885272293

@Uriel Ramirez  KEUPIN The soul of shame || Jyreese - Page 2 634390245 Du coup on garde le côté ami d'enfance qui finalement se sont suivis à l'académie y tout The soul of shame || Jyreese - Page 2 412734147 Et ça marche pour le boulot, j'vais garder ça de côté pour voir avec éventuellement quelqu'un de plus vieux The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 Pour le Lady Grace je suis partie du principe que les visites n'étaient pas autorisées en fait, faudrait demander au staff mais de toute façon, même si c'était autorisé, Jyreese aurait voulu voir personne, il aurait refusé qu'on le voit dans cet état The soul of shame || Jyreese - Page 2 2805275330 J'vais quand même demander su staff pour avoir confirmation vu que du coup ça change la donne pour nos loulous The soul of shame || Jyreese - Page 2 3885272293 Du coup, il est clair qu'ils auront pas mal de choses à se dire quand ils vont se revoir et j'ai bien envie de te réserver une p'tite place pour un RP The soul of shame || Jyreese - Page 2 3667894378 Là je peux pas prendre de sujet supp pour le moment mais voilà, j'te garde une place au chaud et son se fait ça dès que possible ? The soul of shame || Jyreese - Page 2 12437215 (et j'te confirme pour le Lady Grace dès que je sais)

EDIT : @Uriel Ramirez Point de visites autorisées, la question est réglée What a Face
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 18:18
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
The soul of shame || Jyreese - Page 2 Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Bonsoir The soul of shame || Jyreese - Page 2 2805275330 A mon tour de venir t'embêter un petit peu.

Pour faire un topo rapide, je partage un lien de meilleur ami/bromance avec ton cher bro @Wilhem Ordo qui va venir stalker ma demande de lien, je n'en doute pas. Tous les deux se sont connus à l'Acédémie. Tandis que l'un s'intéressait à l’ingénierie cybernétique, l'autre s'occupait de chirurgie cybernétique. Et depuis Wil & Ithan ne se lâche plus, même au boulot The soul of shame || Jyreese - Page 2 4016035465 Donc il ne serait pas bête de penser du coup que Ithan connaisse Jyreese depuis autant de temps The soul of shame || Jyreese - Page 2 2805275330. Le père d'Ithan est aussi un militaire de Mars (coucou j'ai suivi Wilkinson sans réfléchir) donc de base, le petit chirurgien n'a rien contre les militaires, il admire le travail qu'ils font. C'est dans ses gênes. Donc ça ferait une petite trotte qu'ils se connaîtraient tous les trois et Ithan serait content de le compter dans ses amis, puis c'est le bro de Wilhem donc de base, il ne peut que l'apprécier (même si ce petit con ne fait que le troller H24).
Ensuite passons aux choses sérieuses : la jambe de Jyreese. Déjà j'ai eu trop mal au coeur en lisant ça The soul of shame || Jyreese - Page 2 57403067 The soul of shame || Jyreese - Page 2 2012144877 Sans oublier sa condamnation injuste, il est possible que Ithan en tant qu'ami, il aurait témoigné en faveur de Jyreese parce qu'il sait que c'est un homme bien et droit dans ses bottes. Concernant la jambe, si il est arrivé en urgence, il a du passer entre les mains de Ithan après le traumato. Ca a du être la catastrophe, pendant que Jyjy passait sur la table, Ithan devait gérer le jumeau dans la salle d'attente pour essayer de le calmer en attendant que les urgences aient terminés The soul of shame || Jyreese - Page 2 3214680878. Mais par la suite, concernant la prothèse, je pense que Ithan se serait battu bec et ongle pour s'occuper de Jyjy The soul of shame || Jyreese - Page 2 57403067

Bonus : Comme ça le petit Jyjy est un peu jaloux de Rhil pour Minnie The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752 ? Il est possible qu'un jour Wilhem rassure sans le vouloir Jyjy à ce sujet d'ailleurs The soul of shame || Jyreese - Page 2 2736923752

Enfin voilà, j'espère que ce que je propose va te plaire The soul of shame || Jyreese - Page 2 1193000273 Si tu as d'autres idées ou quoi, n'hésite pas The soul of shame || Jyreese - Page 2 1410450965
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 18:32
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
The soul of shame || Jyreese - Page 2 Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
The soul of shame || Jyreese - Page 2 2805275330

#jestalketoutouioui

Effectivement Wil était en panique de ouf en sachant son jumeau en détresse, parce que well, connexion toussa, il aura ressenti la peine et douleur de Jy'. Genre un truc pas normal qu'il se passe. À voir absolument le voir etc. et Ithan obligé de le calmer The soul of shame || Jyreese - Page 2 3033461303



Puis bon voilà, forcément Wil a dû parler d'Ithan à son bro d'amour et de toute ils ont dû se croiser un paquet de fois, parce que les deux passionnés de cybernétique sont souvent fourrés ensembles The soul of shame || Jyreese - Page 2 634390245 Puis il a pu parler du crush Ithan - Rhil du coup pour rassurer Jy, comme l'a dit Ithan d'amour The soul of shame || Jyreese - Page 2 2805275330

J'reste à votre dispo pour les infos complémentaires, oui oui, je vous surveille The soul of shame || Jyreese - Page 2 3885272293
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 18:42
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
The soul of shame || Jyreese - Page 2 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
MAIS LAISSEZ MOI LE STRESSER UN PEU. J'ai besoin d'un moyen de pression The soul of shame || Jyreese - Page 2 3127644716 Sinon je raconte les gaffes de Minnie quand elle était petite et avait un mini crush d'ado ridicule sur ma personne trop swag.
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 19:41
avatar
MAIS TU SAIS MEME PAS QUE J'AI EU UN CRUSH ADO SUR TOI DE TOUTES FACON The soul of shame || Jyreese - Page 2 1113003764
MessageSujet: (#) Re: The soul of shame || Jyreese    The soul of shame || Jyreese - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE