-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

} shall we meet again ? | Helion
MessageSujet: (#) } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 18:49

HELIONDAWSON-GALLOWAYwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : 26 ans - Elle vient d'arriver sur la Flotte - Née sur Terre, région 9 - Élevée dans la région 5 - Douanière depuis peu - A une fille, partie avec son père - A quitté la Terre suite à ces évènements - Plutôt perdue dernièrement, vit chaque jour l'un après l'autre - impératrice de la tendance colérique - Bornée - Franche - Ne refuse jamais un verre - Quand elle s'ennuie elle va courir - Quand elle angoisse elle va courir - Quand elle panique elle colle des pains - ça lui arrive de trop boire - Elle fait de son mieux au boulot - grande gueule de service - oublie que Charlie existe sauf pour regarder des vidéos de chats -

VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION

Ce connard que j'ai croisé ou cette connasse, d'ailleurs... Helion, elle est bornée, a les idées bien arrêtées et s'habitue à ce monde étrange sur lequel elle est venue s'échouer. Aussi, il est fort probable que vous ne vous entendiez pas vraiment avec elle. Un collègue qui hait son allure, ses mots impolis ? Un client qui cherchait à ce qu'elle la ferme dans un bar ? Toutes les raisons sont bonnes. La jeune femme n'a pas que des amis.

Compagnons de beuverie amicaux ? ouais bon on va pas aller jusque là... Sortir c'est peut-être le meilleur moyen de se lier à ce nouveau monde dans lequel elle vient d'arriver. Et puis, qui est-elle pour refuser une bonne bière ? Sur Terre, elle avait plein de connaissances, inconsciemment, elle aimerait renouer de tels liens.

Cette personne assez spéciale C'est pas qu'un détail... Il y a cette personne que Helion a du mal à voir sans rougir ; elle qui n'est pas romantique pour deux ronds, elle se retrouve en position délicate alors qu'elle réalise la profondeur de son amour. Ça n'est pas simple tous les jours, mais c'est peut-être la base d'une relation, non ?

Collègues des types de tous les jours A part son travail, Helion n'a rien ici. Elle a son petit chez-elle, et ses allers-retours se limitent à ce dernier et son travail. Pourtant, elle a l'occasion de voir pas mal de monde. Bon, le col rouge en rebute certains, mais pour l'instant elle n'en pense pas grand chose.

RPS EN COURS/A VENIR
There and back again avec Everson, Brooke
Wake up and smile avec Adkin, Exvind
Green-credible avec Aldren, Nova

RPS TERMINÉS
[TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham avec le reste de la Flotte
nom du rp avec nom prenom

RPS ABANDONNÉS
Welcome to the Light avec Brennan, Daisy

MessageSujet: (#) Re: } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 18:49
LIENS

HYUN AE KIM 31, devotion.
Elles ne se connaissaient pas, mais le fait de venir d'ailleurs les as reliées. Comme une petite chaîne qui les rassemble. Helion ne s'attendait pas à ce que la Terre lui manque, et Hyun Ae, c'est un peu son ancre. Elles sont différentes, mais semblables à la fois. Elles sont amies. Par delà leurs vies, par delà leurs probables différences ; ces dernières ne comptent pas et s'effacent, devant les étoiles alors qu'elles contemplent et se remémorent.

ALDREN NOVA 26, prosperity.
Sans elle, elle serait paumée. Nova lui explique tous les détails de la Flotte, des choses qu'elle n'aurait jamais pu elle-même savoir. En échange, Helion lui parle de la Terre. De choses et d'autres, des détails et des nuages, de la neige et des bois. Et l'avantage ? Comme c'est un petit accord secret, elle peut passer pour quelqu'un qui s'adapte beaucoup plus vite qu'elle ne le fait en réalité. Elle apprécie passer du temps avec la jeune femme.

BRENNAN DAISY 30, protection.
Daisy et Helion, c'est l'histoire de deux personnes qui se sont vues trop de fois sans se dire bonjour. Et puis, au final, y'en a une qui n'a pas voulu que ça se reproduise et qui a dit bonjour, une première fois. Un verre, des sujets de conversation à n'en plus finir, un bar, les gens qui viennent, qui repartent, et les deux jeunes femmes qui restent et qui parlent sans discontinuer.

EVERSON, BROOKE 25, protection.

ADKIN, EXVIND 51, devotion.

VULCAN, KAI 27, devotion.
Hésitation, un peu de honte aussi. Quand elle l'a payé la première fois, Helion avait tout les préconçus que se payer les services d'un homme puissent donner. Mais Kai, c'était pas qu'un homme qu'elle allait payer pour une nuit. Parce qu'au final, les nuits, il y en a eu une, puis deux, puis une troisième là, et puis toutes ces soirées. Ils fréquentent les mêmes bars. Ils ne pouvaient pas ne pas se croiser. Alors ils se sont croisés. Et au moment où elle s'en est rendue compte, c'était trop tard, Helion, elle ne pouvait plus se passer de lui. Il était son ancre, elle qui avait peur de se faire aspirer par le vide de l'espace.
MessageSujet: (#) Re: } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu Dim 11 Fév - 10:24
} shall we meet again ? | Helion 2267569388 } shall we meet again ? | Helion 2267569388 } shall we meet again ? | Helion 2267569388 } shall we meet again ? | Helion 2267569388

Amie terrienne } shall we meet again ? | Helion 1526069982

Je peux te proposer cette idée de lien si tu veux :

Terrien qui a le mal de l'espace (f/m) Ils se retrouvent souvent à regarder les paysages perdus. Ils sont tous les deux nostalgiques de leur vie sur terre, mais quand ils en parlent, quand ils passent quelques moments ensemble le poids se lève et leur permet de continuer de vivre dans cet univers artificiel. Ils parlent de tout, de rien, parfois ne parlent pas même. Hyun Ae le/la considère comme un(e) ami(e) qui lui donne la possibilité de garder un pied sur Terre.

Je ne sais pas si cela te plait, conviendrait à ta demoiselle ? } shall we meet again ? | Helion 3659435286
MessageSujet: (#) Re: } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu Mer 21 Fév - 13:50
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
} shall we meet again ? | Helion Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Coucou !
Je suis venue te proposer un lien ! Helion vient d'arriver sur la Flotte, en provenance de la Terre, qui fascine Nova depuis genre toujours. Nova n'est pas trop du genre à aller naturellement vers les inconnus en général mais elle aurait pu entendre Helion parler de sa planète dans un bar et tomber de manière "fortuite" sur elle un jour pour être un peu son guide sur la Flotte en échange d'anecdotes et d'histoires sur la Terre. Mais ce serait plutôt une relation qu'elle n'afficherait pas trop, parce qu'elle n'a pas envie qu'on sache qu'elle meurt d'envie de voir la Terre
MessageSujet: (#) Re: } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu Lun 26 Fév - 22:31
Hyun Ae Kim -> OMG OUI. (alors, ceci est une réponse concise) Si tu veux on peut en parler en MP, ou même poster quelques rps ensemble si tu veux, parler de la Terre, ce serait vraiment un truc cool *-*

Nova Aldren -> Ce serait mais... tellement possible ?? Là encore l'idée de la rencontre dans le bar c'est carrément un truc à faire en rp, je sais pas si ça te tenterait un jour ! C'est un super starter pour une relation ! L'idée de lien secret est absolument génial aussi !

J'écris les liens sous peu, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ? } shall we meet again ? | Helion 3072723794
MessageSujet: (#) Re: } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu Sam 3 Mar - 17:03
Hey !

En lisant ta fiche de me suis dis qu'il y avait moyen de faire un truc sympathique.

COMPAGNONS DE BEUVERIE amicaux ? ouais bon on va pas aller jusque là... Sortir c'est peut-être le meilleur moyen de se lier à ce nouveau monde dans lequel elle vient d'arriver. Et puis, qui est-elle pour refuser une bonne bière ? Sur Terre, elle avait plein de connaissances, inconsciemment, elle aimerait renouer de tels liens.

Je suis partie de cette idée, parce que si elle aime sortir, elle a sûrement croisé Daisy sur son chemin. Elle vient d'arriver, du coup ça ne peut pas lui faire du mal d'avoir des gens avec qui traîner. Elles travaillent dans le même département, du coup je vois bien Daisy lui faire le résumé des gens et des petits tips à savoir. Les caractères sont assez semblables du coup je pense que ça aurait pu accrocher rapidement ? C'est un début, dis moi ce que tu en penses ?
MessageSujet: (#) Re: } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu Lun 5 Mar - 1:09
Oya !

Il y a carrément matière à une belle amitié là ! } shall we meet again ? | Helion 2267569388 Helion étant paumée mais cherchant à s'adapter (bon gré mal gré, elle doit partager son cerveau entre deux neurones) je pense que tomber sur Daisy serait vraiment LE truc cool qui lui serait arrivé ! Et voui pour les caractères, j'imagine que soit ça passe soit ça casse entre deux personnes au tempérament fort.... et là mettons que ce serait passé ?

Je vais écrire un petit quelque chose en lien et tu me dis si ça te va ? ^^
MessageSujet: (#) Re: } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu Lun 5 Mar - 18:49
Pas de soucis, mais sinon on peut aussi en parler sur discord si jamais ! } shall we meet again ? | Helion 1832066464
MessageSujet: (#) Re: } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu Sam 24 Mar - 18:51
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
} shall we meet again ? | Helion Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Hello !
Désolée pour le délai de réponse ! Je suis disponible quand tu es disponible pour le jour ce line ! Tiens moi au courant :)
MessageSujet: (#) Re: } shall we meet again ? | Helion    } shall we meet again ? | Helion 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE