Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  Nova Aldren
MessageSujet: (#) Nova Aldren    Nova Aldren 3ViG0Cu Ven 16 Fév - 23:32
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Nova Aldren Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)

Nova AldrenIt's lonely out in space on such a timeless flight
NOM : Aldren
PRENOM : Nova Innes
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 3 juillet 2201 / 26 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION ET AFFECTATION : Maraîchère
HABITATION : Columbiad
ARRIVÉE : De naissance


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : La Flotte
FAMILLE : Une mère, Savina Trask, et un père, Daveen Aldren, respectivement navigatrice et officier de communication au service de la Flotte depuis ses débuts.
ORIGINES : terrienne à la base, comme tous les autres êtres humains. Ses parents ont quitté la Terre pour rejoindre la colonie lunaire avant d'embarquer sur la Flotte.
DOSSIER MÉDICAL : toutes ses dents. Souffre de contractures récurrentes dans les épaules depuis quelques temps qui lui causent des migraines carabinées de temps à autres, mais rien qu'un bon analgésique et une fuite stratégique de la lumière ne puissent régler. Asthmatique.
PSYCHOLOGIE : Pétillante – vantarde – lâche – naïve – curieuse – égocentrique – ronchonneuse – collante – paresseuse – hypocrite – effacée face aux inconnus – serviable.



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

One Supernova. Ce sont les étoiles qui ont réuni Savina et Daveen, ou plutôt leur rêve d’étoiles. Alors ce n’est pas une très grande surprise qu’ils aient choisi de donner à leur premier et unique enfant un nom en rapport avec les étoiles. Anciens colons de Luna ayant senti la fin de l’âge d’or de leur précieuse terre d’accueil avec l’avènement du Triumvirat, ils ont rapidement rejoint Adam Wilkinson dans sa quête de l’espace, frontière de l’infini. De fait, Nova n’a jamais connu que l’obscurité du cosmos et le sein de la Flotte dont elle a fait sa cour de récréation.

Two Famille. Les Aldren tirent leurs racines de la Terre, mais même si Nova sait avoir de la famille sur la planète mère de l’humanité, elle n’a jamais connu de ceux qui partagent son sang et sa chair que son père et sa mère à qui elle voue une admiration et un amour infinis. Quoi qu’il arrive, elle les fera toujours passer avant le reste, même ses amis, et serait prête à surmonter son incommensurable nature de poule mouillée pour les rendre fiers ou les sauver.

Three Racines. Elle a beau adorer ses parents, elle ne partage leur amour pour la Flotte avec la même intensité. Fille de l’espace, Nova a toujours eu le regard tourné à moitié vers la planète bleue sur laquelle elle n’a jamais posé – et ne poserai vraisemblablement jamais – les pieds. Cependant, tant par crainte de peiner ses parents que par peur de l’opinion générale, elle s’efforce de cacher son intérêt et sa curiosité. Elle fantasme ce monde naturel où l’on ne redoute ni l’erreur humaine, ni la panne des filtreurs d’eau ou d’air.

Four Terra Novæ. S’il y a bien une chose qu’aime Nova, c’est la nature. Fascinée par les images d’archives de la Terre quand elle était enfant, elle a réussi tant bien que mal à trouver son bonheur dans l’espace grâce à des plantes en pots. Elle en a deux rien qu’à elle, un petit cactus et un fraisier dont elle s’occupe avec une extrême dévotion.

Five Navigatrice. Pourtant, elle a vraiment essayé de mettre derrière elle cette terre ancestrale pour se tourner vers l’avenir et les étoiles, de partager le rêve familial. Elle avait le rêve de travailler comme officier comme son père, ou de rejoindre le corps scientifique pour travailler à la navigation comme sa mère. Mais elle s’est fait salement recalée.

Six Pesto Verde. À la suite de cet échec cuisant, Nova s’est tournée vers l’alternative qu’elle s’était ménagée sans trop y croire, plus pour se donner bonne conscience : l’agriculture. Finalement, c’est presque même mieux que si elle avait été acceptée en tant que navigatrice. Si elle doit essuyer quelques remarques emplies de regrets quand ses parents laissent entr’apercevoir leur déception que leur fille unique n’ait pas suivi leur chemin, son travail qui lui permet de côtoyer un semblant de nature et pléthore de plantes vertes suffit à la rendre heureuse. De plus, s’il y a bien une chose qui échappe à la portée de sa paresse, c’est bien sa vie professionnelle. Son travail de maraîchère fait son bonheur. À tel point qu’elle n’hésite pas à donner des nouvelles de ses cultures sur le réseau internet de la Flotte. C’est une passion pour elle. Nova adore voir grandir ses plants et documente leur évolution pour qui voudra les lire, accompagnant ses posts d’informations vulgarisées sur la culture des ressources de la Flotte.

Seven Frisson. Nova a beau être une grosse trouillarde dans la vraie vie, préférant fuir le conflit ou prendre ses jambes à son coup au moindre soucis, elle adore les histoires d'épouvante. C'est peut-être un moyen de reprendre de la valeur aux yeux de son propre égo. En tout cas, elle est particulièrement friande d'histoires d'horreur et parfois pousser sur sa propre lâcheté, même si elle doit ensuite passer la soirée à sursauter au moindre bruit et risquer trois semaines de cauchemars et d'angoisse.

Eight Asthme. Comme nombre des enfants nés au cœur de la Flotte qui n’ont jamais connu que les extracteurs d’air, Nova est asthmatique. Seul défaut de santé chez elle, il ne l’handicape pas outre mesure compte tenu de sa propension à toujours en faire le moins possible – on ne l’imagine certainement enchainer des tours de course pour le plaisir ! – mais suffit à entretenir son inclination pour cette Terre qui occupe ses rêves. Si elle avait grandit là-bas, elle aurait eu moins de chance de se retrouver avec une toux de mamie dès qu’elle enchaine trop vite quelques marches ou que la température fluctue.

Nine Papier-peint. Il faut avoir fréquenté suffisamment la jeune femme pour qu’elle vous laisse découvrir son côté délirant, mais si ce n’est pas le cas, elle brille dans l’art de faire de papier-peint. Face aux inconnus, Nova est le type même de la fille que l’on ne remarque pas. Elle reste en retrait, silencieuse et discrète, préférant ne pas se faire remarquer.

TenGourmandise. Nova, à l'image de ses parents, est parfaitement athée et ne croit en aucune puissance surnaturelle ou force ésotérique. Elle ne croit qu'en la science et les lois de la Nature. Cependant, si on devait faire un lien avec la chrétienté, Nova serait sûrement la gourmandise si elle devait choisir un des sept péchés capitaux. Rien ne la rend plus heureuse que de dévorer sa ration après une longue journée de travail. N'importe qui pourrait gagner son cœur avec un peu de nourriture.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
A vrai dire, Nova ne pensait pas grand chose du héros national que représentait Adam Wilkinson. Ses parents semblaient le porter aux nues mais en ce qui concerne la jeune femme, elle a surtout grandi avec lui. Il faisait partie de son quotidien comme le pilier d'une maison auquel on a jamais vraiment prêté attention tout en sachant qu'il était là pour nous. Mais maintenant qu'il n'est plus là, elle peut voir la différence avant/après. Alors que tout le monde semblait porté par le même élan pour faire avancer leur objectif commun, le doute a visiblement remplacé l'espoir dans les esprits de la majorité. Cette tendance ne plait pas particulièrement à Nova qui préférait l'activité et l'atmosphère d'une énergie commune et entretenue, mais c'est le parfait moment pour rediscuter d'objectifs et de projets et de lancer la Flotte sur un nouveau rêve.


Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Sa préférence va à Priya Mugheri. Rosenstein prône une approche directe, contraignante et presque violente qui effraie un peu la douce Nova. Ses objectifs lui parlent mais elle ne se sent pas prête à se lancer dans un conflit avec la Terre et le Triumvirat, en faisant des sacrifices pour y parvenir. Quant à Zafy, il cherche à se lancer dans une quête des étoiles et tourner le dos à la Terre que Nova meurt d'envie de découvrir. Mugheri, elle, avance un objectif de réconciliation avec la Terre qui, s'il aboutit, pourrait lui permettre de découvrir la planète bleue. Un échange avec la Terre leur permettrait en outre d'enrichir leurs ressources et leur culture.




PSEUDO/PRÉNOM : Biss ÂGE: 23 ans PAYS : France COMMENTAIRE : Nova Aldren 12437215  AUTRE COMPTE : / AVATAR ET CRÉDITS : Stella Maeve & Lux Æterna

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Nova Aldren    Nova Aldren 3ViG0Cu Sam 17 Fév - 0:05
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Nova Aldren Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Stella est tellement tellement choupi Nova Aldren 4204648459 et le personnage est super attendrissant Nova Aldren 2564272215 j'ai hâte de te voir à l'œuvre Nova Aldren 2916133416
Bienvenue ma beeeelle ! Nova Aldren 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Nova Aldren    Nova Aldren 3ViG0Cu Sam 17 Fév - 0:08
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Nova Aldren Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Merci Nova Aldren 3778261930
MessageSujet: (#) Re: Nova Aldren    Nova Aldren 3ViG0Cu Sam 17 Fév - 2:33
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Nova Aldren Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
Bienvenue parmi nouuuus ! Nova Aldren 1193000273

Olala ça fait plaisir de lire une fiche complète d'un coup ** J'ai tellement honte, j'ai google "maraîchère" XD J'avais en tête "maréchal ferrant" Nova Aldren 3214680878 MAIS maintenant je suis renseignée et je trouve ça beaucoup trop cool Nova Aldren 3783942347 Il nous en manquait !

Citation :
À tel point qu’elle n’hésite pas à donner des nouvelles de ses cultures sur le réseau internet de la Flotte.

Omg je veux voir le starchat spécial patate et carotte XD

Bref, Nova est beaucoup trop cool Nova Aldren 4153664248 Je m'empresserais d'aller te quémander un lien !

Je passerais te valider demain sans faute !
En attendant j'espère que tu te plairas sur Beyond et n'hésite pas à nous rejoindre sur discord Nova Aldren 2089249688
MessageSujet: (#) Re: Nova Aldren    Nova Aldren 3ViG0Cu Sam 17 Fév - 11:36
avatar
Biiiienvenue dans la famille avec ces beaux choix **

Nova Aldren 3778261930 Nova Aldren 3778261930
MessageSujet: (#) Re: Nova Aldren    Nova Aldren 3ViG0Cu Sam 17 Fév - 11:46
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Nova Aldren Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Maggie Lehmann a écrit:
Olala ça fait plaisir de lire une fiche complète d'un coup ** J'ai tellement honte, j'ai google "maraîchère" XD J'avais en tête "maréchal ferrant" Nova Aldren 3214680878 MAIS maintenant je suis renseignée et je trouve ça beaucoup trop cool Nova Aldren 3783942347 Il nous en manquait !

Omg je veux voir le starchat spécial patate et carotte XD

Bref, Nova est beaucoup trop cool Nova Aldren 4153664248 Je m'empresserais d'aller te quémander un lien !

En vrai, je ne peux pas te juger, j'ai triché en faisant des recherches sur le guide des métiers, je connaissais pas non plus xDDD

Le starchat sera pleins d'esprit et de green power Nova Aldren 2692719374

Je t'attends pour ce lien ! Nova Aldren 4204648459


Merci Syjad Nova Aldren 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Nova Aldren    Nova Aldren 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 0:50
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Il n'y a pas de quoi rougir à faire pousser les légumes stellariens. On compte bien sur Nova pour rendre leur culture passionnante !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Nova Aldren    Nova Aldren 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE