Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

  Helion Dawson-Galloway
MessageSujet: (#) Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Jeu 1 Fév - 0:16
avatar

Helion Dawson-Gallowaywe belong to the stars
NOM : Dawson-Galloway [dosɔn- ɡalowɛː]
C'est compliqué, mais pas si compliqué que ça. Dawson, c'est le nom de sa mère. Galloway, pas le nom de son père. D'un côté, elle n'a connu ni l'un ni l'autre. Non, Galloway, c'est le nom de celui qui l'a élevée.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE :26 ans, née 08/09/2201
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Douanière (contrôleuse)
HABITATION : Argus One
ARRIVÉE : Très récemment. Tôt, un matin de début décembre 2226. Avec sa précédente formation, il lui a été facile de se révéler utile. Elle est arrivée avec quelques affaires dans un sac ; pas de famille à déclarer. Elle était seule à bord d'une navette.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Terre, région 9.
FAMILLE : En premier, il y a Cynog. Cynog, ce n'était pas son père, c'était un peu comme un oncle avec qui elle ne partageait ni le sang ni les yeux clairs et le visage comme une digne héritière. Mais elle n'en a jamais pensé moins. Son sourire, ses gestes, ses mots, ils sont vivants en elle comme si c'était inné.

Son ancien collègue, le père de sa fille, un souvenir aigre-doux. Il était beau, il était peut-être la personne la plus gentille qu'elle ait connu. Puis ils se sont séparés.

Sa fille, Rashim. Toute petite, toute bruyante, à six ans. Elle l'a eu tôt, mais elle s'en foutait. Au début, elle n'a pas réfléchi et a été surprise. un rictus, une annonce au gars. Et puis la vie, qui défile, une demi-vie, séparée, éloignée. Et elle a voulu partir encore plus loin, les laisser, s'éloigner pour les laisser en paix. Son cœur ? Il s'est probablement déchiré entre deux étoiles.
ORIGINES : Terrienne. C'est là aussi, aussi simple que ça. Elle est née au sein de la région 9, dans ce qui était autrefois le nord de l'Inde. Elle n'y a passé que peu de temps, deux ans peut-être. Dire qu'elle s'en souvient, ce serait exagérer, forcer le trait. Helion a passé le plus gros des vingt-sept années de sa vie au nord de la région 5.
DOSSIER MÉDICAL :
Une excellente condition physique, due à ses jeunes années passées à courir par monts et par vaux avec son père. Il l'emmenait dès que possible au fin fond des fjords, passer de longues nuits à observer les étoiles, puis marcher encore, encore et encore à travers les congères jusqu'à ce que chaque respiration devienne douloureuse, jusqu'à ce qu'elle ne sente plus ses jambes. Puis avec son travail sur terre. Elle n'a pas eu beaucoup d'efforts à faire pour entrer dans la police par la suite. Quelques cicatrices sont à dénombrer, sur ses bras, ses mains surtout.

Cependant, son arrivée récente la place sous une surveillance qu'elle aimerait plus légère. La vie dans l'espace ne répond pas aux mêmes conditions que celle sur Terre, aussi elle subit actuellement un suivi pour s'assurer que tonus musculaire, sang et tout le reste soient en ordre. Une mesure préventive, semble-t-il.
PSYCHOLOGIE :
Helion, il faut la connaître et elle devient, comme son nom l'indiquerait presque,
une personne solaire. Elle a toujours été, dès son plus jeune âge, impulsive et butée comme un âne. Franche et possédant un côté "brute de décoffrage" assez conséquent. Son adaptation à ce nouveau monde, comme elle le pense à tort puisque non, ce n'est pas un monde, l'empêche d'être ce qu'elle est. Ces derniers temps, elle écoute plus qu'elle ne parle. Elle attend plus qu'elle n'avance. Elle essaie, elle cherche, elle tente. Mais elle n'ose pas. Oser, c'était tout ce qu'elle a toujours fait.

Des défauts, elle en a beaucoup. Des qualités aussi, certes, il faut des deux pour faire un monde. Ainsi, tous les qualificatifs énoncés plus tôt se retournent toujours contre elle et contre les autres à un moment donné. Son impulsivité devient témérité, ridicule et passablement idiote. Butée ? C'est un monde - oh oui celui-ci en est un. Bornée comme un âne. Elle considère ceci comme une qualité, pour garder son intégrité, ses opinions. Mais bien mal s'en faut pour lui faire changer d'avis alors que ses prises de positions sont stupides. Elles ne le sont jamais, j'ai raison bordel, se dit-elle bien souvent.  

Extravertie ? Introvertie ? Elle ne le sait plus, vraiment plus. Il semble, pour elle, que quelque chose s'est brisé en elle. Alors vit jour après jour sans trop se poser de questions sur elle-même. En soi, c'est une qualité comme un défaut, non ?



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

1 | Le ciel était bleu, la neige blanche, tout autour d'elle. Le vent l'enveloppait comme d'un manteau. Les parties exposées de son corps frappées par sa fraîcheur perdaient toute sensations alors qu'elle même se perdait dans la contemplation des grands espaces devant-elle. C'est magnifique, pensait-elle ; mais elle n'en dit rien. Cynog le lui reprocherait. Un mot de trop trahirait ce doux moment au milieu de nulle part. Elle ne fit que regarder son compagnon de voyage, le plus proche qu'elle avait d'un père. Un ami, un mentor. Et elle sourit, confiante. Il lui sourit en retour. Ils avaient trouvé un endroit magnifique, éloignée des lumières et, ce soir, la petite Helion verrait les étoiles dans leur plus immense clarté.

2 | La clarté de la nuit, elle l'entr'apercevait entre les hauts toits de la ville. De la buée s'échappait de ses lèvres à chacune des inspirations qu'elle prenait. L'air, glacial, s'infiltrait par ses narines jusque dans sa trachée pour rejoindre ses poumons. Elle le sentait, comme un liquide. Chaque souffle, chaque battement de son cœur. Elle les ressentait sans y penser. Elle flanquait un officier, qui lui, était entouré d'elle et d'un autre coéquipier assurant la sécurité dans les rues de la ville de sa plus récente affectation. Travailler pour les forces de l'ordre, c'était souvent patrouiller jusqu'à l'aube et ceci lui convenait parfaitement. Le Triumvirat la payait chaque mois pour un métier qu'elle aimait.

L'officier, elle le regardait, et ce ne fut pas du froid mais une intense sensation de chaleur qui naquit depuis l'arrière de son cou et se répandit sur ses joues, englobant ensuite ses oreilles, son visage. Son ventre. Son corps tout entier.

3 | Son corps bougeait sans vraiment suivre un rythme décent. Sa voix était rauque, grave et particulièrement dégueulasse après ses deux cocktails et le premier shot d'un liquide bleu qui l'avait poussée à entonner une des nombreuses chansons qui passaient à la radio. Fin de service. Grosse journée. Et elle en redemandait. Tout pour son regard, ses yeux verts. Son ébriété l'empêchait d'avoir honte, et ce soir, elle voulait l'époustoufler par sa voix, par de longues notes langoureuses. Plus tard, il lui dirait que cette nuit là, quelqu'un avait tenté d'égorger un canard. Elle ne comprit pas immédiatement, mais le ridicule la rattrapa en vidéo et en moqueries pendant les trois mois qui suivirent.

4 | « Trois mois ? » lui avait-il demandé.
« Trois mois, à peu près. » avait répondu Helion en haussant les épaules.

Et elle le garderait.

5 | La nuit, elle l'aimait plus que le jour. Bien qu'elle aimât ce dernier. Le millier d'étoiles dans le ciel était passionnant, et elle le recherchait comme un homme perdu dans le désert cherchait un point d'eau. Sa vie, elle l'aimait. Mais elle rêvait aux grands espaces. Aux journées de marche avec son père. Peut-être un jour prendrait-elle des vacances pour le revoir ? Elle le devait. Son temps, elle le partageait entre travail et allers-retours, entre sa fille, le père de sa fille, aussi. Et elle n'était pas vraiment douée à ce petit jeu là.

6 | Elle était douée,e n revanche, pour attraper un voleur dans une rue. Pour interroger un suspect. Pour patrouiller pendant six heures d'affilées quand, un beau matin, un collègue ne venait pas. Helion, c'était aussi un pilier de bar et une fumeuse qui avait un don pour les ronds de fumée et les jeux de mots sans sens. Elle était douée au bras de fer – la meilleure. Élue dans trois bars – différents, les bars ! Un truc qu'elle aimait plus que la bière, c'était sa petite fille.

7 | Elle grandissait comme à vue d’œil. Et ça terrifiait Helion, autant que ça l'émerveillait. La petite, elle avait les yeux de son père. Mais elle avait ses cheveux noirs à elle. Mais putain, en tellement plus beau. Et elle souriait, elle riait. C'était celle qui l'avait comme fait renaître, fait aimer le soleil une fois de plus. Elle vivait un peu avec son père, un peu avec sa mère. Eux, n'avaient jamais vécu ensemble. La nuit, elle l'avait comme oubliée.

8 | Cette dernière, qui revint alors qu'un coup de téléphone lui annonçait la mort de Cynog. Comme l'éclatement d'un pilier dans son cœur, qui faisait s'effondrer son enfance. Le temps d'un retour, d'une cérémonie, elle redécouvrit les terres et les paysages de son enfance à jamais lointaine. Elle perdit pied. A son retour, elle était une étrangère dans sa propre maison. Inconnue à ses connaissances. La nuit, elle lui revint comme une proche amie qui ne la laisserait jamais tomber, avec son lot d'étoiles et de rêves. Là, elle se sentait comme une appartenance. Dans ces lieux où elle n'était pas une étrangère.

9 | Étrangère. C'était ce qu'elle avait toujours plus ou moins été, sans vraiment chercher à savoir pourquoi. Elle, que son père avait amenée du bout du monde, y était retournée en quête de racines. Racines qu'elle ne trouva pas. Rumeurs d'une famille, et d'un monde lui étant étrangers. De noms, de fausses pistes et de vieilles lettres et vidéos. C'était une chose de plus qu'on arrachait à elle avant même qu'elle n'eut pensé à en profiter. Avant-même qu'elle eut essayé-

10 | Essai, essai. Ce serait son premier, et bien le seul qu'elle aurait. Il y avait une lampe et un couteau à sa ceinture, quelques vêtements dans son sac. Aucun carnet, aucune photo. Son uniforme sur le dos, ses années de service derrière elle. Jusqu'où irait sa crédibilité ? Jusqu'où pourrait-elle pousser l'aventure, sans craquer, sans s'en retourner d'où elle venait ? Mais il n'y avait plus rien qui l'attendait.  Et c'était ainsi, avec l'esprit vide, qu'elle s'élançait.

Vide, comme sa vie, comme son âme, comme tout ce qui appartenait au passé. Il ne reviendrait pas. La petite ? Elle était avec lui. Elle n'avait rien vu venir, quand elle regardait de là où elle était. En toute logique, cela faisait sens. Ils n'étaient pas ensemble, ne l'avaient jamais vraiment été. Lui, s'était trouvé quelqu'un, et la petite lui en avait dépeint un portrait radieux.

Elle était rassurée. Car désormais, elle pouvait partir, et laisser cette petite à ses parents. Utiliser un simple badge pour passer outre la barrière, patrouiller le long d'un chemin de ronde et se glisser dans une navette. Puis s'envoler. La suite, ce fut comme à l'instinct. Son départ.


Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
« Il avait l'air d'un gars bien. Le genre de type dans lequel les gens se reconnaissent...  » Peut-être que, dans un sens, Helion dit ça parce qu'elle commence tout juste à se reconnaître dans les récits d'un homme qui est mort avant même qu'elle n'en sache plus sur lui. « Enfin, peut-être pas, mais que les gens ont envie de suivre, vous voyez ? J'sais pas comment vous expliquer ça moi. Un chef, un gars un peu comme une montagne, ou comme un vrai chef comme ceux dont on entend parler dans les bouquins d'histoire. » Elle hoche la tête, dans un geste qui se veut catégorique. « Ce genre de gars, quoi. »

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Helion hausse les épaules. « J'saurais pas dire. » Elle hésite, se pose des questions. n'ose pas répondre sans vraiment savoir son sujet. « Leona, elle voudrait renouer avec la Terre, non ? Alors... pas elle, non, pas elle vraiment. » Un rire, gêné. « Priya, elle reste quand même logique, je dirais que c'est le choix le plus sûr... Alors, non. » Helion. Hésite. Se demande. Regarde dans un coin, puis sourit. « Zafy est le seul qui change vraiment, je dirais. Enfin c'est c'que je pense hein, honnête, m'voyez ? Mais il a l'air d'un idéaliste exacerbé - enfin presque, je sais pas ce que ça veut dire mais quand j'ai entendu ses idées il m'a fait penser à ça. On peut pas plutôt parler d'autre chose, là ? »  




PSEUDO/PRÉNOM : Shinzhon ÂGE: 23 ans PAYS : France COMMENTAIRE : <(°°)> AVATAR ET CRÉDITS :  INSTAGRAM/FATIMA SANA SHEIKH

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Jeu 1 Fév - 12:24
avatar
Biiienvenue dans la famille, n'hésite surtout pas à nous faire savoir si tu as une question :)

Bon courage Helion Dawson-Galloway 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Jeu 1 Fév - 13:15
avatar
bienvenue et bon courage pour ta fiche Helion Dawson-Galloway 12437215
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Jeu 1 Fév - 17:22
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Helion Dawson-Galloway Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Bienvenue officiellement parmi nouuus! I love you
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Jeu 1 Fév - 21:42
avatar
Bienvenue sur BE Helion Dawson-Galloway 2267569388
vivement la suite de la fiche Helion Dawson-Galloway 290915140
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Ven 2 Fév - 18:57
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Helion Dawson-Galloway Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Enfiiiin Helion Dawson-Galloway 4204648459 Helion Dawson-Galloway 4204648459 Helion Dawson-Galloway 4204648459
Super curieuse de lire la suite Helion Dawson-Galloway 12437215
Je te dirais bien bienvenue mais on t'a déjà bien accueillie sur Discord Helion Dawson-Galloway 3783942347 Helion Dawson-Galloway 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Ven 2 Fév - 19:43
avatar
Bienvenue ici Helion Dawson-Galloway 3778261930
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Lun 5 Fév - 18:04
avatar
Bienvenue par ici ! Helion Dawson-Galloway 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Lun 5 Fév - 21:51
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Helion Dawson-Galloway Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Bienvenue par ici ! Helion Dawson-Galloway 3778261930
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Mar 6 Fév - 0:07
avatar
Merci beaucoup <3

Je prend beaucoup plus de temps que prévu pour finir ma fiche et je m'en excuse platement ! J'ai eu quelques petits contre-temps mais j'avance ! Merci encore de votre accueil <3
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Mar 6 Fév - 10:13
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Helion Dawson-Galloway 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Bienvenue avec un peu de retard Helion Dawson-Galloway 1526069982 Helion Dawson-Galloway 12437215
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 18:42
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

Bienvenue dans votre nouvelle vie spatiale. Attention au bizutage, on dit que les douaniers fraîchement arrivés en bave toujours un peu !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Helion Dawson-Galloway    Helion Dawson-Galloway 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE