Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

  up (lise)
MessageSujet: (#) up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Sam 22 Sep - 11:24
Lisbeth Knowles
https://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise https://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 94
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
up (lise) Gidgid Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.

LISBETH KNOWLESwe belong to the stars
Informations personnelles
HISTOIRE
Terrienne dont les parents ont voulu fuir vers l'espace - ils sont morts en embarquant pour Byblos - Lise a été trimballée de bras en bras pendant le voyage, puis est allée dans un orphelinat sur Byblos - Rapidement adoptée par une couple - Elle grandit normalement, même si elle est atteinte d'une insuffisance respiratoire due à une malformation - Elle fait des études et devient journaliste pour un journal local - Elle rencontre la délégation stellarienne et décide de les suivre - Lise emménage sur la flotte en colocation avec deux autres bybliens - Engagée par le Stellarian Tribune comme rédactrice.
CARACTERE
Ambitieuse - curieuse - téméraire - intrépide - sociable - souriante - maline - rancunière - secrète - têtue - assurée (trop) - déterminée - volontaire - perfectionniste - optimiste - naïve - inconsciente - insouciante - impatiente - belle parleuse - féministe - cultivée - réfléchie - fière - jalouse - franche - imprévisible.
BONUS FACTS
Elle a peur du noir et des bruits sourds - elle déteste qu'on la prenne de haut - elle s'est pris de passion pour le Taik qu'elle regarde seulement (le sport, c'est pas pour elle) - elle est très active sur starchat qu'elle adore - elle se documente beaucoup sur la flotte et l'actualité, mais elle joue de son statut de nouvelle arrivée byblienne pour se tirer de mauvaises postures, surtout avec la milice lorsque son enquête la mène dans des endroits où elle ne devrait pas se trouver - elle aime particulièrement l'hélios - elle tient très bien l'alcool - mais elle n'aime pas danser, ça la fatigue très (trop) vite - elle dort avec son terminal allumé pour garder une lumière dans sa chambre - elle pense à ses parents tous les jours et écrit des notes dans son terminal pour leur envoyer lorsque ce sera possible - elle a toujours froid, habituée aux températures extrêmes de Byblos et pas à celles de la flotte - sa couleur préférée est le jaune - elle boit beaucoup de café - elle aime travailler en dehors des bureaux du stellarian tribune - elle est nulle aux fléchettes mais continue d'y jouer quand même - elle adore lire sur sa tablette - elle est obligée de faire du sport avec un masque à oxygène et fait donc ses séances de sport obligatoires sous la surveillance de médecins sur le Regina Mercy - elle a le teint légèrement hâlé, plus en tout cas que la majorité des stellariens.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION


MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Sam 22 Sep - 11:26
Lisbeth Knowles
https://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise https://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 94
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
up (lise) Gidgid Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
LIENS


LES KRÜGER-OLSEN

DAVID KRÜGER (22 ans, milicien parkouriste)
texte vite fait yolo yolo yolo gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang
@David Krüger

Evelyn Olsen (41 ans, vice-capitaine du C5)
Evelyn est la mère de David. Mais ce n'est pas ça qui la gêne parfois : c'est aussi la vice-capitaine du C5, une femme forte parfois froide qui inspire le respect. Evelyn est classe, aux yeux de Lisbeth, et si elle n'a pas nécessairement envie d'être comme elle, Evelyn l'impressionne et l'inspire. Entre appréhension et admiration, car Evelyn n'est pas la plus avenante des femmes.
@Evelyn Olsen

Emmerich Krüger (46 ans, ingénieur architecte)
texte vite fait yolo yolo yolo gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang
@Emmerich Krüger

BYBLOS & FRIENDS

Delaani Siskin (40 ans, opérateur radio)
Ancienne cliente habituée du restaurant de son père, Delaani et Lisbeth ont tissé une amitié tournant autour (d'abord) des aventures de Delaani. Celle-ci lui racontait ses péripéties autour du repas, revenant chaque semaine pendant un an. De fil en aiguille, elle est devenue une amie de la famille et surtout de Sonia et Daniel. Si bien que lorsque Lisbeth a voulu aller sur la flotte, et que Delaani a annoncé vouloir en faire de même, les Knowles ont fait promettre à cette dernière de prendre soin de leur fille à présent sous sa responsabilité. Delaani est devenue, en quelque sorte, sa mère de substitution, sa tutrice et son ange gardien sur la flotte qu'elles ont découvert en même temps.
@Delaani Siskin

zéphyr Holt (40 ans, technicien de maintenance)
Zephyr a toujours fait partie de sa vie. Filleul de son père, c'est plus ou moins naturellement qu'à l'arrivée de Lise dans la vie des Knowles, Daniel a choisi son propre filleul pour devenir le parrain de sa fille. Entre eux, c'est une relation très complice qui s'est installée : Lise sait qu'elle peut tout lui dire sans être jugée tandis que Zephyr, lui, serait capable du pire pour sa petite Lizzie. Ils ne partagent pas de sang, mais c'est tout comme.
@Zephyr Holt

Demyen ziskind (26 ans, barman)
Demyen, c'est l'ado qui s'est imposé malgré lui chez les Knowles quand Lise était encore qu'une gamine modérément seule. Serveur pour le restaurant de son père, sans famille, Sonia et Daniel n'ont pas voulu le laisser à son propre sort et lui ont proposé de rester chez eux aussi longtemps que nécessaire. Demyen est resté plusieurs longues années dans la chambre d'ami, devenant progressivement la sienne, se faisant une place chez les Knowles et gagnant l'affection de Lise qui le considère comme un frère aujourd'hui. Le seul qu'elle aurait pu avoir. Même quand il est parti, ils n'ont jamais perdu contact et les Knowles sont toujours restés proches du byblien. Aujourd'hui sur la flotte, Lise retrouve un bout de sa famille grâce à lui.
@Damian ziskind

STELLARIAN FRIENDS

Exvind Adkin (51 ans, éboueur)
Ce sont les enfants de Exvind qui les ont réunis. Lise étant une nouvelle arrivée sur la flotte, et une byblienne qui plus est, a tout de suite attiré la curiosité de Valko qui ne l'a plus lâchée. Toujours dans ses pattes à lui poser 1001 questions, Lise ne s'en est pas formalisé et a tissé un lien avec le petit : du genre qu'elle n'avait jamais eu. Comme une grande soeur. Valko s'est empressé de l'inviter à manger le soir avec sa "famille" et c'est doucement devenu une habitude. Aujourd'hui, il est plus rare de voir Lise manger seule ou avec d'autres personnes que de la voir avec les Adkin lorsqu'il est l'heure de manger en fin de journée.
@Exvind Adkin

Qordis Lek (44 ans, opérateur co-pilote)
À son arrivée, il a vu la petite Lise boire toute seule à une table en attendant que quelqu'un l'aborde. Ce quelqu'un sera donc Qordis qui s'est naturellement imposé à elle pour le plus grand plaisir de la belle. Malgré l'écart d'âge, Qordis est devenu son drinking buddy préféré, qui la pousse à rencontrer de nouvelles personnes et participer aux concours de fléchettes : attention à vos yeux ! Lise n'est pas très bonne à ce jeu.
@Qordis Lek

Akum Daraay (âge, métier)
texte vite fait yolo yolo yolo gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang

Others

Khan Andak (40 ans, capitaine du C5)
Dès qu'elle l'a vu, elle est tombée sous le charme du capitaine. Grand, beau, fort et plaisant il n'y avait aucune ombre au tableau. C'est clair, Lisbeth a un crush sur le capitaine moustache comme elle aime l'appeler en secret. Même si elle est certaine que lui et la mère de David cachent quelque chose : une relation peut-être ? Son esprit fleur bleue lui joue des tours, mais ça n'a pas d'importance tant qu'elle peut le croiser dans les couloirs du vaisseau.
@Khan Andak

Seo-Yeon Jeong (26 ans, programmeuse et superstar)
Quand Lisbeth a du interviewer Seo, elle y est d'abord allée à reculons avant de devenir complètement fan de la jeune femme. Elle aime écouter ses chansons en boucle sur son terminal, aime regarder ses vidéo quand elle n'a rien d'autre à faire : c'est un bon divertissement, en plus de combler les moments que Lise passe seule. Ça lui donne l'impression d'être bien intégrée, quelque part, et de ne pas être complètement seule.
@Seo-Yeon Jeong

Les voisines

Aileas Kinsley (âge, métier)
texte vite fait yolo yolo yolo gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang

Nova Aldren (âge, métier)
texte vite fait yolo yolo yolo gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang

Sid Lazar (âge, métier)
texte vite fait yolo yolo yolo gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang

food friends

Absalom Agape (âge, métier)
texte vite fait yolo yolo yolo gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang

Luminary Tû (âge, métier)
texte vite fait yolo yolo yolo gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang

catégorie

pseudo (âge, métier)
texte vite fait yolo yolo yolo gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Sam 22 Sep - 12:56
Lisbeth Knowles
https://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise https://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 94
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
up (lise) Gidgid Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
Je vais summon les gens directement ici au lieu d'aller polluer toutes les fiches What a Face

@Isiry Lehane --> comme elle est pneumologue et que Lise a des check-up à faire souvent, Isiry pourrait être sa médecin attitrée sur le Regina Mercy, celle qui la suit et tout up (lise) 1755443322

@Khan Andak --> est-ce que Lise peut avoir un crush sur le capitaine moustache ? up (lise) 3879811505 je trouverais ça drôle up (lise) 3879811505

@Delaani Siskin --> comme elle a vécu un an sur Byblos, peut-être qu'elle aurait pu être une cliente du restaurant du père de Lise, ou une voisine, fin être devenue une amie de ses parents. Du coup, en venant sur le flotte, ils lui auraient dit de veiller sur elle (genre, on te donne la responsabilité de notre fille up (lise) 3879811505 ) et touuut  up (lise) 2564272215  en plus je vois trop Lise être super curieuse de tout ce qu'a vécu Delaani et tout, vu que c'est un genre de reporter du feu up (lise) 3019000069

@Absalom Agape & @Luminary Tû --> elle peut être une cliente habituée de votre restau' ? up (lise) 3879811505 Elle est fille de restaurateur donc ça la ferait se sentir un peu comme à la maison (puis elle pourrait filer un coup de main si jamais) up (lise) 3209071875 puis si vous voulez la chouchouter vous pouvez up (lise) 3783942347

@Sid Lazar --> t'es la membre la plus jeune avant Lise & David, puis animatrice radio (qui se rapproche un peu du métier de Lise) donc il nous faut un lien up (lise) 523505336 up (lise) 523505336 positif si possible ? genre Sid l'aurait interviewée parce que c'est une byblienne, Lise aurait fait son portrait pour un article sur le ST et paf, une amitié qui nait up (lise) 2564272215

@Crius Serrano --> avec Qordis, Lise boit et s'amuse dans un bar, ça pourrait être La Ruche up (lise) 523505336 il pourrait la trouver pipou de fou, et ça serait GENRE SON PAPY DE COEUR NAN ? up (lise) 3667894378

@Seo-Yeon Jeong --> c'est con mais Lise aurait pu faire un article sur Seo up (lise) 2431152323 à voir ce qui s'en suivrait, si Lise devient sa fan n°1 ou quoi up (lise) 3879811505 je la verrais bien trop suivre ses trucs et tout up (lise) 3879811505

@Nova Aldren --> Nova est trop pipou, je peux pas ne pas avoir de lien avec up (lise) 2916133416 mais j'ai pas trop d'idée pour l'instant up (lise) 3475514143 up (lise) 3475514143 mais je veux up (lise) 3127644716

@Rhil Trasam --> be my salle d'attente du Regina friend up (lise) 2805275330

@Akum Daraay --> Lise est là depuis mai, et elle a déjà fait plein de crises à cause de son insuffisance respiratoire (elle s'est mise en tête de faire genre elle avait pas pour vivre "comme une meuf normale" donc elle fait beaucoup de conneries pour quelqu'un avec son état de santé up (lise) 3879811505 ) Akum pourrait être venu la chercher plein de fois en mode "secouriste" du coup up (lise) 1755443322 up (lise) 1755443322

@Aileas Kinsley --> tu veux pas être sa voisine sur le Columbiad ? up (lise) 3879811505

Voilà j'ai terminé mes courses up (lise) 3667894378 up (lise) 3667894378 N'hésitez pas à répondre à la suite ou à me contacter sur Discord !

up (lise) 2619627687 up (lise) 2619627687 up (lise) 2619627687
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Sam 22 Sep - 21:35
Delaani Siskin
https://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
up (lise) 190111030716900641 Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Wow…
Ahem donc bref !

Pour Delaani, oui carrément ! Elle prendrait très à cœur sa mission d'ange gardien surtout qu'elle a clairement l'âge d'être sa mère. Je suis sûre qu'elle adorerait avoir quelqu'un à materner quitte à faire du zèle parfois up (lise) 12437215 et puis elle serait assez touchée de l'attention de Lise pour son histoire. Elle aurait pu lui raconter par petits bouts après son arrivée sur Byblos, un peu comme un feuilleton histoire d'avoir une raison de prendre le temps de manger dans des délais raisonnables.

Pour Nova MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN up (lise) 3019000069
Elles auraient pu se rencontrer sur Byblos lorsque Nova est descendue pour la première fois. Elle aurait pu être attirée par la bouffe et aurait trouvé plus facile de discuter avec quelqu'un de plus jeune qu'elle. Et elles se seraient retrouvées sur la Flotte ?
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Dim 23 Sep - 11:06
avatar
Moi ? Chouchouter des gens ? Lûmy elle-même n'y a pas droit. up (lise) 3783942347 (Je pense que dans son cas, elle aura totalement droit à un service aux petits oignons avec ma charmeuse invétérée de partenaire. XD)

Mais sinon, bien suuuuuuuur, je ne dis certainement pas non à une bonne cliente. Journaliste de surcroît ! Un petit article (pas trop naze quand même ? up (lise) 1113003764 ) ne serait pas de refus non plus. hé hé hé.

Une place au comptoir ? et un chiffon pour essuyer ? Je vais pas m'en plaindre. J'ai pas assez de crédit pour payer par contre. Mais un dessert offert par la maison ça peut s'arranger. (comment ça je suis radin ? Non, je suis commerçant. up (lise) 4016035465 )
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Dim 23 Sep - 12:36
Lisbeth Knowles
https://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise https://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 94
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
up (lise) Gidgid Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
@Delaani Siskin ouai je me suis chauffée, j'ai pô peur up (lise) 3879811505 up (lise) 3879811505

Pour Delaani +++ le lien ! J'adore l'idée de feuilleton autour du repas (pris au restaurant des Knowles ?), sur un an ça leur permet de beaucoup beaucoup échanger, donc Delaani serait devenue une amie de sa famille puis son "ange gardien/tutrice/mère bis" sur la flotte à la demande des parents Knowles.  up (lise) 2564272215 À savoir que @Qordis Lek est son drinking buddy up (lise) 3879811505 il est venu la voir en constatant qu'elle buvait seule à son arrivée sur la flotte et il la traine dans ses jeux de fléchettes, etc. up (lise) 3879811505 À voir si ça amuserait / surprendrait agréablement Delaani ou si elle serait un peu anxieuse vis-à-vis de ça parce que Qordis + l'alcool + les jeux ça peut finir par la mettre dans des problèmes  What a Face  What a Face

Pour Nova, j'aime le fait qu'elles se rencontrent sur Byblos ! Lisbeth était envoyée par un journal à la rencontre des nouveaux arrivants, donc c'est fort possible qu'elle ait été "observatrice" de leur arrivée, quitte à avoir interviewé Nova pour son journal up (lise) 3879811505 + comme tu dis, le fait que ça soit plus simple de parler avec plus jeune que soit ! Une fois sur la flotte, Lise habite sur le Columbiad dans les quartiers à côté de ceux de @Aileas Kinsley @Sid Lazar et donc de ceux de Nova puisqu'elles sont en coloc  up (lise) 523505336 Lise est elle-même en colocation avec deux bybliens. Donc en mai ça fera très "surprise, ta nouvelle voisine est la meuf de Byblos avec qui t'as sympathisé up (lise) 3879811505 "

@Absalom Agape up (lise) 3879811505 up (lise) 3879811505 up (lise) 3879811505 Je compte sur @Luminary Tû pour chouchouter Lise alors  up (lise) 3209071875 J'avoue que Lise pourrait écrire un article sur le restaurant (il s'appelle comment déjà ?) up (lise) 2916133416 Ça pourrait même être la raison pour laquelle elle vient au début, puis finalement c'était tellement bon et tout qu'elle serait revenu etc jusqu'à en être une habituée up (lise) 2431152323 Et comme tu dis, elle pourra aider un petit peu quand il faut/qu'elle peut contre un dessert offert sans soucis up (lise) 2564272215 up (lise) 2564272215
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Dim 23 Sep - 13:03
Qordis Lek
https://beyond-earth.forumactif.com/t798-qordis-starboy https://beyond-earth.forumactif.com/t803-qordis-did-the-keller-run-in-five-parsecs
Messages : 227
Âge : 44 ans
Occupation : Opérateur, co-pilote du Jeanne d'Arc
Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé
Arrivée : 2221
I got it from my Mama Pseudo : Frey
Avatar : Clifton Collins Jr
"la mettre dans des problèmes" ?! up (lise) 2301266662 Qordis ?! up (lise) 1478481568
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Dim 23 Sep - 14:53
Lisbeth Knowles
https://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise https://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 94
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
up (lise) Gidgid Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
up (lise) 3783942347 up (lise) 3783942347 up (lise) 3783942347 up (lise) 3783942347
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Lun 24 Sep - 22:15
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
up (lise) Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Nan, ça amuserait Delaani plus qu'autre chose, elle serait plus attendrie qu'autre chose de les voir tous les deux. Et puis, elle serait en mode YOLO cocotte, vide ton verre comme les autres tout en gardant un œil sur elle, pour s'assurer qu'elle rentre bien et qu'elle va bien. Mais après, elle découvre la Flotte tout autant que Lise, elles seraient à égalité au moins sur ce point-là et je pense qu'elle demanderait autant d'aide à Lise qu'elle l'aiderait si besoin pour se faire au mode de vie. (mais elle est jeune c'est plutôt elle qui aidera Del)

Pour Nova, elle aurait trop été intimidée si Lise était venue l'interviewer pour de vrai, mais si elle l'avait fait en mode on discute juste autour d'un verre, ça aurait été plus facile ^^ Ce serait aussi super marrant qu'elle retombe sur elle en sortant de sa cabine et découvrir, comme tu dis, qu'elle vit juste à côté !
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Ven 5 Oct - 0:50
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
up (lise) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
up (lise) Fistbump-new-girl-oh-yeah-friends-gif-3553166

Bonjour  up (lise) 3783942347  On m'a sonné ?  up (lise) 3783942347

Alors, d'abord Crius parce que ça ira le plus vite : elle peut tout à fait venir à la Ruche up (lise) 1755443322 Mais sache que si elle y va avec @Qordis Lek elle sera sous haute suspicion, il surveille que Qodis paie ses dettes up (lise) 3214680878 AUCUN QUARTIER. Donc la première rencontre c'est Crius qui les fixe en mode suspicion silencieuse, et qui fait signe de se trancher la gorge  up (lise) 109694633  up (lise) 2255656850  

Rhil now up (lise) 404140760 Plusieurs choses : j'approuve moultement la salle d'attente du RM. Running gag de Rhil qui y va autant pour croiser Ithan que parce qu'il s'est fait mal encore. Et maintenant il y vit, justement grâce aux bybliens :mali: ils s'ennuient, à attendre et Rhil ne supporte pas de rien faire et de s'ennuyer, il s'agite, il joue avec ses mains, il parle, il parle, il parleeeeee il est chiant ? up (lise) 3885272293
Ils ont pu se manquer sur Byblos aussi, si elle devait interviewer ceux de la fédération ... mais Rhil l'a ignoré parce qu'il avait une PLANETE à examiner et des choses importantes à faire bye bye où sont les étoiles qui me parle ? What a Face
Enfin, elle se fout dans les emmerdes à cause de son enquête ? Rhil a la curiosité insatiable tulesaistrèsbien et se fout très bien dans les emmerdes. Ils peuvent se retrouver à se cacher dans un faux plafond tous les deux par accident, poussés par leur curiosité ? Et devoir s'ennuyer again et/ou se faire mal ensembles, tu vois. Il faudrait plus de confiance je pense pour qu'elle propose de lui montrer son enquête et lui "où" il se fait mal  up (lise) 440939461
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu Mar 16 Oct - 14:47
Lisbeth Knowles
https://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise https://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 94
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
up (lise) Gidgid Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
@Nova Aldren Tout me vaaaa up (lise) 3667894378 J'réponds que maintenant désolée up (lise) 2479644880 Mais ça me va totalement pour Delaani et leur échange au niveau de la vie sur la flotte, elles pourront se serrer les coudes up (lise) 57403067 Après il faut savoir que avec Delaani et Lise, il y a @Zephyr Holt qui est arrivé sur la flotte en même temps... et c'est le parrain de Lise up (lise) 2051581245 Mais on reste quand même sur la base de Maman Knowles qui a demandé à Delaani de garder un oeil sur Lise (sans doute parce que Delaani est jugée plus apte à surveiller/prendre soin au besoin de Lise par Sonia que Zephyr qui doit être plus en train de laisser tout passer j'sais pas up (lise) 3879811505 ) et pour Nova le verre me va parfaitement aussi, et comme tu dis elles se sont rendues compte qu'elles étaient voisines dans le couloir up (lise) 3879811505 We're all gooood up (lise) 2564272215 up (lise) 2564272215

@Rhil Trasam TU VOIS JE REPONDS up (lise) 3885272293 up (lise) 3885272293

Pour Crius, première rencontre tendue avec / à cause de Qordis, mais après il peut se rendre compte que Lise est quelqu'un de bien. Je la vois bien venir à la Ruche seule, ou avec des copains, etc et pas toujours avec Qordis. Du coup il verrait bien à un moment donné qu'elle paie toujours ses verres, qu'elle fait pas de bêtises et tout up (lise) 2564272215 Je me disais qu'ils pouvaient avoir sympathisé après leur rencontre un peu chelou (la pauvre Lise elle aurait eu tellement peur up (lise) 3879811505 ) parce que Crius ressemble un peu au père de Lise dans le sens où il a pas un physique très rassurant mais au fond c'est quelqu'un de très gentil / sensible up (lise) 3783942347 up (lise) 2564272215

Pour Rhil, aloooors j'approuve la salle d'attente aussi, aux conversation interminables en attendant de passer voir Ithan ou Isiry pour Lise. Elle y va au moins deux fois par semaine pour y faire du sport sous surveillance, et en plus y passe quand elle fait des crises après de trop gros efforts up (lise) 404140760 Donc pas mal d'opportunités pour se retrouver. Et comme ça fait 6 mois que Lise est là (depuis mai), on peut partir du principe qu'elle lui fait assez confiance pour lui parler de son enquête et lui pour lui dire "hey mais tu sais que sur l'hélios y'a carrément des trucs QUE PERSONNE SAIT ?" up (lise) 3879811505
MessageSujet: (#) Re: up (lise)    up (lise) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE