Everything suggests a beyond* || Laani
MessageSujet: (#) Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 21:17
Delaani Siskin
https://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Everything suggests a beyond* || Laani 190111030716900641 Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya

Delaani Siskinwe belong to the stars
NOM : Siskin
PRENOM : Delaani Sree
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 12 janvier 2187 | 40 ans
STATUT CIVIL : Séparée
OCCUPATION ET AFFECTATION : opératrice radio sur l'Hypatia
HABITATION : Colossus 5
ARRIVÉE : En 2227, avec la première vague des émigrés bybliens.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Terre, région 5
FAMILLE : Une mère restée sur Terre, représentante commerciale pour le groupe Areva, et un père sorti de sa vie quand elle était adolescente. Elle a aussi une sœur, Askia, à laquelle elle est très attachée, qui est éditrice sur Terre.
ORIGINES : Terre, région 5, et Luna
DOSSIER MÉDICAL : Delaani a parfois les yeux secs à cause de ses prothèses mais rien que ne puissent régler quelques gouttes de sérum physiologique. Il lui manque une phalange à l'auriculaire gauche suite à un accident sur Merry Fields et elle arbore une myriade de cicatrices sur tout le corps.
PSYCHOLOGIE : Sanguine - directe - intransigeante - curieuse - bornée - bricoleuse - opportuniste - inconséquente - extrême - faillible - romantique.



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONEDelaani est née sur Terre à Vienne d'une mère commerciale pour une grande entreprise et d'un père chef-ouvrier sur Luna. Cinq ans plus tard, la famille s'agrandit avec la naissance de sa sœur Askia. La jeune fille est curieuse très tôt, rêve de l'espace à travers son père et d'aventure à travers sa grand-mère climatologue qui voyage à travers le monde. Sa mère surprotège les deux fillettes qui s'échappent à travers des romans d'aventure et de récits de voyage. En bonne fille, elle se lance dans une carrière de corporate comme le veut sa mère, chez Areva, mais trouve le moyen de sortir de l'emprise de sa mère en se mariant à 22 ans.

TWOLa vie de femme mariée n'est pas aussi enrichissante qu'elle l'espère et très vite, même si le travail de son époux soldat de carrière lui permet de voyager, Delaani s'ennuie. La vie de bureau ne lui convient pas, la vie mondaine non plus, et son mariage bat de l'aile. Lorsque son mari est affecté à l'évacuation des colonies spatiales par le Triumvirat, elle accepte de le suivre dans l'espace. Elle est débarquée sur Bethany avec les autres civils et se lie d'amitié avec une jeune qui l'introduit auprès des rebelles de Baolei. Lorsque le foyer de la résistance parle de quitter la planète, Delaani n'y réfléchit pas à deux fois et décide de partir avec eux.

THREEAvant de quitter la Terre, Delaani a succombé à la mode du moment et s'est fait poser des lentilles caméras lui permettant d'enregistrer tout ce qu'elle voit. Une fois dans l'espace, elle s'en servira pour raconter ses aventures à sa sœur Askia, et plus tard à tous ses « lecteurs ». Si vous vous rendez compte que Delaani vous fixe depuis trop longtemps sans cligner des yeux, souriez, vous êtes filmés !

FOURLibre et avide de découvrir l'univers, la jeune femme s'établit sur Lamartine grâce à ses vieux contacts chez Areva et profite d'avoir une base stable pour visiter quelques stations spatiales de la Fédération qui ravitaillent la planète. À chaque fois qu'elle rentre, Delaani en profite pour reprendre contact avec sa sœur qui lui apprend un jour avoir partagé ses aventures sur le net et que celles-ci rencontrent un grand succès sur Terre.

FIVESa petite renommée lui décroche une invitation à rendre compte du succès et de la grandeur de l'entreprise Ndi Chideliro basée sur Keller. Elle s'étourdit dans le luxe relatif que lui offre la famille Ihejira qui possède l'entreprise et refuse pendant un temps de voir la réalité des méthodes de la famille, dignes de la mafia. Quand elle ouvre enfin les yeux, poussée par un membre de la famille à qui profite les dissensions, le portrait qu'elle fait des Ihejira est loin de ravir le patriarche. Pour la remercier, il demande à un capitaine qui lui doit quelques faveurs de bien vouloir la déposer sur Merry Fields.

SIXIl lui faut près de trois ans pour quitter cet enfer. Trois ans de cauchemars pendant lesquelles fatigue, faim, soif, solitude et désespoir sont des constantes. Elle réussit à s'échapper par chance, profitant de l'évasion d'un groupe bien organisé pour quitter la colonie et fuir en direction de Lamartine.

SEVENSi leur expédition part bien et que les cœurs se font plus légers, le cauchemar n'est pas encore terminé. Suite à une avarie technique, la navette se crashe peu de temps après l'entrée dans l'atmosphère de la planète, loin des habitations, loin de tout. Il faut près de deux semaines pour qu'on vienne secourir les quatre survivants.

EIGHTAprès quelques années à se retaper sur Lamartine et reprendre ses marques, elle est obligée de renoncer à sa base sur Lamartine lorsque les vaisseaux du Triumvirat apparaissent en orbite pour détruire la colonie. Le vaisseau dans lequel elle a fuit est obligé de s'arrêter sur Keller malgré ses demandes répétées pour l'éviter. Lorsque la famille Ihejira apprend sa présence sur la station, le patriarche ordonne qu'elle soit reconduite sur Merry Fields. Le capitaine mandaté pour le faire est en conflit avec la famille et décide de ne pas le faire une fois de retour dans l'espace. Delaani se lance ainsi dans la vie de pirate après avoir réussi à amadouer le petit équipage.

NINEElle est abandonnée quelques temps plus tard sur Byblos après des déboires romantiques et elle décide de s'installer pour s'intéresser à la vie des soldats du Triumvirat reconvertis en colons ainsi qu'à la vie sur une planète civilisée. Lorsque la Fédération entre en contact avec la colonie, Delaani décide de s'ouvrir à un univers qu'elle a réussi à esquiver jusque là et de s'embarquer sur la Flotte.

TENTrès à l'aise avec les outils de communication quels qu'ils soient et les systèmes associés, elle est affectée à la coordination radio sur un petit vaisseau d'exploration et de cartographie, parfait pour satisfaire sa curiosité de l'espace.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Delaani n’était pas encore sur la Flotte au moment des élections mais si elle avait pu voter, l’Amiral Mugheri n’aurait pas été son premier choix. Si elle a quitté la Terre, ce n’est pas pour y retourner ou faire la paix avec le Triumvirat qui risquerait de vouloir les contraindre. Elle aurait plutôt voté pour Jonathan Zafy et vogué vers les étoiles. Quant à son rôle, il est peut-être trop tôt encore pour pouvoir se prononcer. Wilkinson a eu des années pour s’imposer, elle n’est là que depuis quelques mois…

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Si la Flotte pouvait se passer de reprendre contact avec le Triumvirat, Delaani se porterait mieux. Elle a lâché un mari il y a des années, elle se sentirait mal de se retrouver face à face avec lui. En ce qui concerne Quiang en revanche, elle a on ne peut plus hâte de découvrir une nouvelle planète !




PSEUDO/PRÉNOM : Biss ÂGE: 23 ans PAYS : France COMMENTAIRE :  Everything suggests a beyond* || Laani 57403067  AUTRE COMPTE : Nova Aldren AVATAR ET CRÉDITS : Thandie Newton et Lux Æterna

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 21:30
avatar
Rebienvenue! Super choix d'avatar! Very Happy Very Happy
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 21:39
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Everything suggests a beyond* || Laani Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Comment ça poste sa fiche en Ninja et demande direct la validation Everything suggests a beyond* || Laani 3879811505
Laisse nous le temps de fangirler devant THANDIE NEWTON OMFG you QUEEN Everything suggests a beyond* || Laani 2925962526
Moi j'ai trop d'émotions là, faut arrêter c'est pas possible, entre Charlize Theron, Monica Bellucci et Thandie Newton, y'a beaucoup trop de femmes ULTRABADASS pour mon petit coeur Everything suggests a beyond* || Laani 2925962526
Rebienvenue ma belle Everything suggests a beyond* || Laani 2925962526
Moi j'vais rester un PLS un petit moment je crois Everything suggests a beyond* || Laani 2925962526
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 0:01
Delaani Siskin
https://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Everything suggests a beyond* || Laani 190111030716900641 Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
@Norah Lloyd Merci  Everything suggests a beyond* || Laani 12437215

@Elara Hartmann Qu'est-ce que tu crois ! J'ai pas le temps moi !  Everything suggests a beyond* || Laani 207118849 mais merciiii !
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 0:11
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Everything suggests a beyond* || Laani Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Non mais Thandie quoi je Everything suggests a beyond* || Laani 3033461303 Everything suggests a beyond* || Laani 3033461303
Excellent choix ! J'ai vraiment hâte de découvrir ton nouveau perso en jeu, parce que déjà elle s'annonce top ! Everything suggests a beyond* || Laani 1193000273 Everything suggests a beyond* || Laani 3778261930

Ton gif du profil IRL j'ai tellement bug dessus pendant plusieurs minutes Everything suggests a beyond* || Laani 3879811505 Everything suggests a beyond* || Laani 3879811505 J'étais nypothisé ! Everything suggests a beyond* || Laani 3879811505

REBIENVENUE ! Everything suggests a beyond* || Laani 3783942347 Everything suggests a beyond* || Laani 3667894378
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 0:50
avatar
Thandiiiiiee Everything suggests a beyond* || Laani 3270140002 Everything suggests a beyond* || Laani 3270140002 Je m'extasie devant tous les choix de FC, mais fuck it, ça vaut le coup Everything suggests a beyond* || Laani 3879811505 Quel personnage tu nous présente, tellement bien ficelé en plus ! Everything suggests a beyond* || Laani 4204648459 J'adore le concept des lentilles caméras, l'idée de vloguer ses péripéties, trop cool à lire ! Everything suggests a beyond* || Laani 290915140

Rebienvenue et pis bravo pour la fiche déjà tout bien tout terminée, prête à être validée. Everything suggests a beyond* || Laani 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 8:58
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Everything suggests a beyond* || Laani Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
ME GUSTA CE QUE JE VOIS Everything suggests a beyond* || Laani 3783942347 Everything suggests a beyond* || Laani 3783942347 Everything suggests a beyond* || Laani 3783942347

Le choix d'avatar est perfect Everything suggests a beyond* || Laani 2431152323 Et le perso ouuuuh Everything suggests a beyond* || Laani 2431152323 Nous faudra du lien SI SI SI Everything suggests a beyond* || Laani 634390245
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 10:45
Kara Vakarian
https://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau https://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
Everything suggests a beyond* || Laani NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
Rebienvenue !
Super choix d'avatar et superbe personnage ! Everything suggests a beyond* || Laani 290915140
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 14:04
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Everything suggests a beyond* || Laani BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Madame Everything suggests a beyond* || Laani 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 14:30
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Si ma programmation me le permettait, je suis sûr que je ne manquerais pas de frétiller d'enthousiasme devant toutes ces aventures !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Everything suggests a beyond* || Laani    Everything suggests a beyond* || Laani 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE