-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  Sleep under the stars | Ithan Keikwan
MessageSujet: (#) Sleep under the stars | Ithan Keikwan    Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 0:36
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Sleep under the stars | Ithan Keikwan Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise

ITHAN KEIKWANwe belong to the stars
NOM :Keikwan
PRENOM :Ithan
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 10/10/2189, tout juste 38 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire attendrit par les rebondissements de son cœur pourtant fait de technologie en grande partie.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Médecin et Chirurgien, il s’est spécialisé en chirurgie cybernétique. Lui-même étant malade du cœur dès sa plus tendre enfance, Ithan a souffert très jeune d’une malformation cardiaque qui aurait pu lui causer une crise cardiaque avant ses 25 ans. Ainsi, il a expérimenté -comme d’autres d’ailleurs- la dure réalité d’une intervention chirurgicale. Après ses expériences, plutôt lourdes, Ithan s’est lancé corps et âme dans une formation de médecin, d’abord en chirurgie cardiaque avant de se spécialiser en cybernétique et prothèses. Bien sûr, durant cette spécialisation, il a dû aussi suivre des cours en ingénierie « chirurgicale » si l’on peut dire pour comprendre les bases de son métier, sans cela, il ne serait pas un bon spécialiste et encore moins médecin.
HABITATION : Le Regina Mercy, une cabine comme on peut l’attendre sur ce vaisseau-là, ayant moins de monde, il peut profiter plus amplement du calme pour lire et méditer.
ARRIVÉE : Le 9 novembre sur l’Argus One avec ses parents qui ont suivi Adam Wilkinson. Son père fait partie des militaires qui n’ont pas hésité une seconde à suivre cet homme en ayant la plus grande confiance en lui et en la Fédération.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Il est né sur Mars, avec un père militaire manquant de s'évanouir sous l'émotion et une mère folle de joie.
FAMILLE : Enfant unique, avec un père né lui aussi sur Mars, militaire et sa mère, artiste né sur Lupine qui n'a pas hésité à suivre son époux dans cette nouvelle aventure qu'était la Flotte.
ORIGINES : Le père Keikwan est un homme droit dans ses bottes, un homme né sur Mars, un homme de la Fédération de la première heure. Militaire, il n’a pas hésité une seule seconde à suivre l'amiral. Quand à sa mère, elle vient de Lupine avant d'avoir changé de planète pour Mars durant son enfance. C'est une artiste excentrique, courant après ses idées d'art, de peinture, de musique et de décoration de l'appartement. Mais surtout arracher le grain de folie qui se cache en son époux.
DOSSIER MÉDICAL : Si vous observez le dossier médical d'Ithan, vous verrez que c'est un fichier bien chargé. En effet, peu après leur arrivée sur la Flotte, lors de la visite médicale obligatoire, on découvrit un problème au niveau de son cœur. Après une batterie de tests, le pire se confirmait pour l'enfant et sa famille : une malformation cardiaque, très grave. Qui pourrait lui causer une crise cardiaque fatale avant ses 25 ans. Son père n'avait même pas eu le temps de dire "Et pour les solutions..." que sa mère sautait déjà au coup du médecin pour le sommer de trouver une solution pour sauver la vie de son fils. Une chirurgie en vue de remplacer la valve aortique fut donc programmée et a implanté une prothèse cybernétique à Ithan. Et au fil des années qui ont suivi, tout en continuant de grandir, il a fallu faire de nouvelles opérations pour suivre son rythme de croissance et lui assurer un cœur solide. Une grande cicatrice barre sa poitrine, presque peu visible avec leurs technologies actuellement, mais cela reste des opérations risquées et complexes. D'autant qu'avec l'avancée scientifique, il fallait parfois changer des éléments de son coeur. Aujourd'hui, il possède un coeur que l'on dirait d'hybride, bien que plus de 60% de son muscle cardiaque soit complètement cybernétique.
PSYCHOLOGIE : Ce qui marque quand on rencontre pour la première fois Ithan, ce sont bien ses yeux d’un bleu vif brillant d’une folie insoupçonnée. Le rendant pour certains quelque peu inquiétant ou mal à l’aise. Il y a quelque chose d’étrange chez lui, tout comme la manière dont il marche. Souple et léger, il est facile de l’identifier à un chat. Le rictus naturel en coin des lèvres, il semble toujours avoir une idée derrière la tête. Et, pourtant, vous vous tromperiez lourdement sur lui si vous vous arrêtiez seulement à ça. C’est le genre d’homme discret qui fait son travail et même il le fait de manière excellente. C’est un bourreau de travail qui ne compte pas ses heures, parfois au détriment de son sommeil et sa santé. Qu’il le paye par des souffrances au niveau de la poitrine. Enfant, il était tout autant silencieux, les yeux vifs, cherchant à comprendre le monde qui l’entoure, les étoiles qui sont devenu son quotidien. Il a été très marqué par les opérations qu’il a dû subir plus tôt dans sa vie, lui donnant la vie, mais en laissant des séquelles psychologiques plutôt lourdes. Un certain isolement, faire tout le temps attention, une mère protectrice et un père qui veut montrer que ce n’est pas parce que l’on est malade qu’il faut s’apitoyer sur son sort. Droite gauche droite gauche, ça perturbe facilement un enfant.

Pendant longtemps, sa discrétion s’est transformée en une sorte d’asociabilité dans laquelle il se réfugie dans ses moments de solitude les plus profondes. Il se refuse catégoriquement a se définir comme souffrant de dépression, mais il est possible qu’il en est souffert une fois ou deux entre ses opérations et ses études de médecines très poussés pour arriver là où il en est aujourd’hui. Mais il a appris a métamorphoser cette douleur en force dont il se sert aujourd’hui tous les jours pour avancer et pour laquelle il est heureux de sentir son cœur battre dans sa poitrine. C’est un homme très protecteur envers les autres, mais particulièrement les enfants. D’autant plus s’il doit s’occuper de leur santé. Il aime autant jouer avec eux. C’est aussi pour ça qu’il cherche a améliorer chaque jour les prothèses cybernétiques pour améliorer la vie de ses enfants, pour ne pas qu’ils souffrent comme lui a souffert. Une fois qu’on le connaît, il est plutôt agréable de discuter avec lui. Il faut simplement ne pas le déranger lorsqu’il travaille. C’est un mur qui vous répondrait. Il a autre chose a faire et il préfère être seul.

Bien que curieux et attiré par le mystère, c’est aussi quelqu’un capable de se désintéresser tout aussi rapidement d’un sujet ou d’une personne si rien ne maintien son intérêt. Sans être phobique, Ithan supporte difficilement les contacts physiques non consentis avec un autre être humain -hormis peut-être les enfants-, mais si vous êtes un proche ou un ami alors là, vous avez trouvé un ami fidèle qui ferait n’importe quoi pour vous ou au moins, plus que la moitié qu’on l’espère d’une amitié sincère et profonde. Pourtant si vous le trahissez, le pardon est difficilement acceptable chez lui. Autant dire que c’est quasiment impossible. Il tient de sa mère un goût très prononcé pour la mode et l’esthétique en général (un certain perfectionnisme tout comme dans son métier), sa cabine étant finement décorée et aménagée d’ailleurs et ne supportant pas être « mal » habillé. Se salir ne le dérange pas vu son métier, mais pour une autre occasion, il ferait facilement la grimace concernant sa personne. Il porte aussi plusieurs tatouages, sur ses hanches et sur l’avant-bras gauche aussi. Concernant ceux ses hanches, étonnement ce sont des runes de protections anciennes venant des peuples gaéliques avant l’invention de « l’écriture » qu’il a trouvés passionnant. Et sur son avant-bras c’est un tatouage d’une fleur de Lotus qui y réside.



ONEC’est peu de temps après leur embarquement sur l’Argus One et la mise en place de la flotte que Ithan à non seulement comprit qu’il voyagerait de manière définitive dans l’espace… Et qu’il pourrait y mourir plus tôt que prévu. Ayant subi plusieurs opérations du cœur plutôt lourdes, il a gardé une cicatrice sur sa poitrine que l’on dirait à cœur ouvert. Il n’est pas vraiment complexé par celle-ci, au contraire. Quand il est face à un cas particulier d’un patient apeuré par exemple, il n’hésite pas à ouvrir un peu son col pour lui montrer que lui aussi a vécu ça et que l’autre peut tout surmonter. C’est sa manière de faire.

TWO Après les trois ans de formation générale à l’Académie, il subit, la dernière opération de sa « vie » étant arrivée au stade adulte où son corps ne bougerait plus. Il dut patienter un peu avant d’attaquer le nouveau cycle de spécialisation. Sans grande surprise il se lançait à corps perdu dans la médecine tout en demandant des cours supplémentaires en ingénierie médicale pour comprendre les bases de son métier et aussi les gens avec qui il travaillerait sûrement par la suite. Ce fut une période difficile, comme à chaque fois qu’il subissait une opération, laissant son corps se faire à ce nouveau corps étranger et lui causant des sueurs et autres désagréments le forçant à garder le lit. Concernant le dernier acte de ses études, il passait presque six mois en ingénierie robotique avant de se précipiter en chirurgie pour boucler son cycle qu’il obtient malgré ses problèmes de santé avec grande fierté.

THREE Il tient de sa mère la philosophie de s’amuser durant toute sa vie et ne jamais regretter ce que l’on fait. Pas vraiment le choix avec une personne aussi excentrique qu’elle. C’est grâce à elle qu’il a développé un goût pour la mode et l’esthétique en général : que cela soit la manière dont son bureau est arrangé ou même sa cabine. Quant à son père, il tient de lui la rigueur d’un travail bien fait et de la meilleure qualité qui soit. Sans oublier la droiture de son corps et de son esprit à toute épreuve.

FOUR C’est une adepte de la méditation et du calme. Dès qu’il a un moment dans la journée ou entre deux patients dont l’un est en retard, il s’enferme dans son bureau pour pouvoir prendre dix minutes de pause. D’une certaine manière, il est adepte de la pensée Zen. Il sait prendre le temps pour lui, pour se recentrer sur lui-même. Aussi, il a été surpris quelquefois par ses collègues, assis en tailleur pendant ses séances de méditation, s’attirant quelques gentilles moqueries et taquineries pour la plupart du temps.

FIVE Il n’y a pas si longtemps que ça, il a trouvé un astronome en crise de manque, encore à cause de l’Astre. Il l’a ramassé dans cet état pour le ramener à son poste de consultation. L’homme suppliait de ne pas marquer dans son rapport qu’il avait fait une crise de manque, sinon ça serait une infraction de niveau 2 et donc un petit séjour sur le Lady Grace. Il passait un marché avec lui : il ne touchait pas à l’Astre et en échange, Ithan ne marquait rien dans son dossier. Depuis, il s’occupe de vérifier qu’il suit bien son sevrage et tente de lui apprendre la méditation et tout autre technique pour pallier à son addiction. Ce n’est pas chose aisée, mais l’esprit et l’intelligence du petit génie de l’explorateur l’intrigue et l’intéresse.

SIX La vie privée d’Ithan est assez mystérieuse. En effet, depuis qu’il est en âge d’avoir de l’attirance pour les autres êtres qui l’entourent, c’est quelque chose de superflu.  Bien sûr, il apprécie le plaisir d’un bel être à côté de lui, mais il n’envisage que rarement de mener une relation avec la dit personne. Une relation romantique est compliquée pour lui, mais pas inenvisageable. Mais pour une relation intime ou d’un soir, vous avez tiré le mauvais numéro. Il a besoin de confiance en l’autre pour pouvoir passer à ce stade-là.

SEVEN Une pratique sportive pour son cœur malade était fortement encouragée pour aider à son corps à se forger et alléger le poids de sa convalescence. Améliorant la performance de son cœur mi-cybernétique mi-humain, diminution de sa pression artérielle, ce genre de choses. Même après l’arrêt de ces opérations, il a continué ses activités physiques pour maintenir son corps et son esprit. Il a notamment fait de la boxe anglaise, qu’il continue sous forme de Shadow Boxing ainsi que du Tai-Chi.

EIGHT Le pas étrangement silencieux, il ressemble à un chat tellement, il est capable de discrétion. Souvent une tablette entre les doigts où il lit, évitant soigneusement les autres personnes qu’il peut croiser lorsqu’il marche tout en restant plongé dans sa lecture. Il passe rarement la journée sans lire quelque chose. Habitant de l'Argus One avec ses parents, il a préféré changer de vaisseau pour être plus proche de son travail, mais aussi pour profiter du "calme" ambiant du Regina Mercy qui est un peu moins peuplé étant donné que seul le personnel médical est autorisé à y résider.

NINE Il a souffert de dépression vers ses 23 ans juste après l’obtention de son diplôme. Contrecoup de plusieurs années dans un lit d’hôpital et d’une culpabilité d’avoir un cœur plus faible que la moyenne, la peur de l’échec. Bien que de nature un peu sociable, il souffre pourtant de cette solitude dont il a eu beaucoup de mal à se sortir et qui n’a guère aidé à le sortir de cette dépression. Ce qui l’a fait sortir de là est une pensée, la plus simple qui soit : il était en vie. Alors qu’il n’aurait plus dû l’être. Il a pu s’en sortir ainsi et avec un coup de pouce de sa mère qui l’a traîné dans les lieux de divertissement de la Flotte pour lui changer les idées.

TEN Aussi étrange que cela puisse paraître, il adore chanter pour lui-même. Il est capable d’aller dans les aigus et il n’est pas surprenant de l’entendre chantonner des airs en tous genres. La voix grave et sensuelle pourtant au naturel, celle-ci parfois prend des accents de fumeur. Il ne fume pas de cigarette non, mais il apprécie la pipe de temps en temps. Cela reste rare naturellement en vue de sa santé, mais pour une occasion spéciale ou simplement parce que les étoiles sont bien alignées, il n’hésite pas à en tasser une. Concernant l’alcool ? Il n’y touche pratiquement pas, le goût le dégoûtant la plupart du temps et refusera poliment votre proposition.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
Ithan est un enfant de la flotte, il a suivi, avec sa famille, le gouverneur le jour même où ils ont détourné l'Argus One pour créer la Flotte. Une très grande tristesse a envahie le coeur d'Ithan quand il a appris la mort de cet homme qui leur a offert la liberté. Il sait que la flotte qu'il a laissée est forte et trouvera un moyen de s'en sortir, qu'importent les épreuves qu'ils devront affronter. 27 ans de rébellions ne peuvent s'arrêter aussi facilement.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Très sincèrement, Ithan aurait préféré que tout continue comme avec le Wilkinson. Il craint énormément de ce qui va advenir de la suite et surtout de ces élections. Il a peur de voir la flotte s’entre déchirer. Ce qui pourrait causer leur perte. Mais si il devait donner son vote, son choix se porterait le plus naturellement sur Jonathan Zafy. Même si l'idée de créer des nouvelles colonies pour ceux qui veulent vraiment quitter la flotte devrait être une discussion importante et lui-même ayant vécu sur une planète... Mais il ne se voit tout simplement pas vivre sur terre. Il pense qu'il deviendrait fou sur le long terme. Poser ses pieds quelque part, avoir l'envie de respirer le grand air, ne serait qu'un placebo pour lui. Le calme de l'espace de la flotte lui convient tout comme son vacarme qu'elle peut produire et les ennuis qu'elle s'attire. La Flotte est sa maison et rien au monde ou dans la galaxie ne pourrait lui faire changer d'avis.




PSEUDO/PRÉNOM : Akira ÂGE: 22 ans PAYS : France COMMENTAIRE : Merci pour votre boulot, pour ce forum magnifique, pour votre implication, bref c'est juste parfait  Sleep under the stars | Ithan Keikwan 4204648459 AVATAR ET CRÉDITS : Travis Fimmel, par Wanderlust

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Sleep under the stars | Ithan Keikwan    Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 1:07
avatar
Biiienvenue dans la famille 8D

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas Sleep under the stars | Ithan Keikwan 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Sleep under the stars | Ithan Keikwan    Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 1:20
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Sleep under the stars | Ithan Keikwan 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Ithan Sleep under the stars | Ithan Keikwan 1410450965 Hop hop finis ça ! Bon courage Sleep under the stars | Ithan Keikwan 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Sleep under the stars | Ithan Keikwan    Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 2:19
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Sleep under the stars | Ithan Keikwan HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bienvenue par ici Sleep under the stars | Ithan Keikwan 1526069982
L'idée du problème au coeur, je trouve ça génial (bon c'était ptet marrant pour lui m'enfin) Sleep under the stars | Ithan Keikwan 362380468 Pis ce choix d'avatar quoi. J'ai hâte de voir la suite **
MessageSujet: (#) Re: Sleep under the stars | Ithan Keikwan    Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 12:39
avatar
Personnage ultra intéressant Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3033461303 Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3033461303
Entre médecins, nous faudra un lien Sleep under the stars | Ithan Keikwan 2320040359
Bienvenue Sleep under the stars | Ithan Keikwan 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Sleep under the stars | Ithan Keikwan    Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 14:34
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Sleep under the stars | Ithan Keikwan Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
bienvenue! I love you
j'ai hâte de pouvoir lire tout ce qui va avec ce petit coeur rafistolé Sleep under the stars | Ithan Keikwan 12437215
MessageSujet: (#) Re: Sleep under the stars | Ithan Keikwan    Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 14:44
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Sleep under the stars | Ithan Keikwan Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Merci pour vos petits mots de bienvenue, j'ai hâte de terminer Sleep under the stars | Ithan Keikwan 12437215
MessageSujet: (#) Re: Sleep under the stars | Ithan Keikwan    Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 17:52
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit Stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

Attention à ton petit coeur, Stellarien; il est déjà abîmé, ne laisse pas quelqu'un le briser!

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Sleep under the stars | Ithan Keikwan    Sleep under the stars | Ithan Keikwan 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE