Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  I refuse to be anything but successful - Benn
MessageSujet: (#) I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 18:01
Bennwihr Quinn
https://beyond-earth.forumactif.com/t984-i-refuse-to-be-anything-but-successful-benn https://beyond-earth.forumactif.com/t995-fail-better-benn
Messages : 48
Âge : 38 ans
Occupation : Lieutenant de la douane | Délégué du C5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : il y a 12 ans - 2215
I refuse to be anything but successful - Benn O0pBRUL Pseudo : frey
Avatar : JJ Feild
Crédits : Frey | ava : wiise | sign. : Elara

Bennwihr Quinnwe belong to the stars
NOM : Quinn. Il a choisi le nom de famille en reprenant un mot qu'il avait entendu un jour au Mezz'o.
PRENOM : Bennwihr, qui se raccourcit souvent en Benn.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 2189, à peu près. Il se base sur une datachip que sa mère lui a laissé pour calculer son âge et sa date de naissance.
STATUT CIVIL : Veuf, sa femme fait partie des victimes du Jeanne d'Arc.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Lieutenant de la douane, depuis peu / Délégué du Colossus 5
HABITATION : Colossus 5
ARRIVÉE :  En 2215.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Dans l'espace, probablement. Il ne sait pas où il est né et préfère imaginer qu'il s'agit à bord d'une jolie navette.
FAMILLE : Papa était un homme de bonne famille, gentille femme, deux enfants, riche patrimoine, il n'était pas possible que Benn rentre dans l'équation sans salir son nom. Il a payé sa mère, une femme, jolie mais sans rien de plus, pour qu'elle se débarrasse du môme. Elle l'a confié à un couple de pilotes de passage qui l'ont laissé quelque temps plus tard aux mains d'une éleveuse de mômes sur Keller.

Dot, sa femme, est morte lors de l'attaque du Jeanne d'Arc. Elle était, comme lui, sergent à la douane. Il ne reste d'elle que ses affaires qui sont toujours dans leur cabine et le souvenir amer de leur relation.
ORIGINES :  Il ne sait pour ainsi dire rien de ses origines, alors il aime inventer, dire que ses parents sont deux terriens.
DOSSIER MÉDICAL : Épistaxis sévère (saignements de nez) récurrente, probablement causée par de l'hypertension et à un défaut de coagulation. Cicatrices au niveau des jambes, des bras, des mains et des genoux, articulations douloureuses. Hyperlaxe, subit souvent des subluxations, notamment des poignets et des épaules et de la mâchoire.
PSYCHOLOGIE : Posé – calme – mesquin – souriant – aimable – calculateur – carré – curieux – honnête – réservé – débrouillard – ambitieux – loyal – perdu – impatient – mauvais – méticuleux – suiveur – maniaque – orgueilleux – résilient – intéressé – carriériste – accessible – consciencieux – attentif – cruel




Je suis fils : Sa mère lui a laissé en seul héritage une datachip qui ne pouvait se lire que le jour de la majorité de Benn. Pari risqué que de penser que le gamin parviendrait à la conserver et à survivre jusqu'à ses 18 ans, mais coincé parmi ses biens les plus précieux, les informations lui parvinrent. Il y a des fois où l'on préfère tout simplement rester dans l'ignorance, bienheureux les faibles d'esprits. Gamin, Benn aimait raconter aux autres que son père était un homme riche qui, lorsqu'il le retrouverait, lui permettrait de devenir quelqu'un. La réalité était que son père n'a jamais voulu le rechercher et que sa mère avait préféré l'attrait d'une vie pleine de paillettes et d'argent que d'élever seule un enfant dans l'espace. Les rêves ne sont pas toujours bons à être réalisés.

Nothing's gonna hurt you baby : Il a fait un peu de tout pour gagner du fric, Benn. Voler des gens, détrousser des cadavres de victimes d'Hurleurs, nettoyer des vaisseaux, servir de coursier. Cependant, ce qui lui a fait le plus de dies, c'était la vente et la récupération d'information. P'tit môme, agile, rapide, il se glissait partout et a passé une grande partie de son enfance caché derrière des plaques en métal, dans des tuyaux, à trépigner au comptoir de bars en attendant des boulots et en tendant l'oreille. Il a vendu ces informations et ses oreilles à la Netra, au Mezz'o, aux Syndicats. Retrouver des gens, du fric, des objets ? Il pouvait aider, en échange de quelques pièces et d'un peu de nourriture. Difficile de le choper, à monter sur les échafaudages, à louvoyer entre les gens, se glisser entre des passages de vaisseaux et sauter d'auvent en auvent.

I'm still standing : Persuadé de pouvoir se faire plus d'argent en offrant des meilleures informations, Benn a essayé de revendre des informations exagérées ou fausses alors qu'il n'avait pas 10 ans. La punition qui a suivie lui a donc passé toute envie de mentir et il met depuis un point d'honneur à toujours dire la vérité lorsqu'on la lui demande, à défaut de dire ce qu'il pense. Incapable de se débrouiller seul par la suite pendant un long moment, il s'est endetté auprès d'autres mômes et de personnes peu recommandables qui lui ont fait passer plus d'une fois un sale quart d'heure. Il est passé maître dans le louvoiement et les raccourcis de conversation pour perdre son interlocuteur afin de lui permettre une meilleure marge de manœuvre.

Carry me : Bennwihr est un des délégués bénévole du Colossus 5. Avec sa promotion de lieutenant, c'est un homme occupé qui passe généralement son temps libre en compagnie de certains des hommes de la douane. Le veuvage l'a rendu certes plus libre, mais « étonnement » plus seul et il compense en s'occupant ailleurs. S'il joue beaucoup sur la mort de sa femme comme une liberté d'avancer, il la ressent de plus en plus comme une liberté surtout de façade et n'arrive toujours pas à réellement passer le pas. Il noie donc le poisson en se rendant disponible pour les nouveaux arrivants, les bybliens ou les habitants du Colossus qui auraient besoin d'aide ou de passer par les hautes instances.

Lullaby : Lorsqu'il a le temps, Bennwihr passe du temps avec ses collègues ou se rend dans des bars pour discuter avec les locaux. S'il ne boit pas d'alcool, il se tient toujours à disposition pour aider ceux qui auraient besoin de son aide pour rentrer, pour organiser un tournoi de fléchettes ou toute autre activité. Pourtant, Benn joue avec les gens, il les endort avec des sourires, les berce avec des caresses et des compliments, leur offre ce qu'ils souhaitent entendre, pour mieux les briser et les reconstruire. Avec des remarques bénignes, des rappels d'erreurs passées sous le couvert d'humour, il isole les gens en faisant en sorte de briguer l'attention de leurs proches, en leur tournant sensiblement le dos, en intervenant dans les discussions de manière à toujours être présent sans pour autant être ouvertement agressif. Bennwihr n'hausse jamais le ton, n'insulte personne et ne jure pour ainsi dire jamais, tout se passe dans les coulisses par des sourires et des attaques indirectes.

Hey Child : Bennwihr ne sait pas exactement ce qu'il souhaite de la vie. Une famille, de la reconnaissance, une haute place, être quelqu'un de reconnu ? Pas vraiment, il a choisi cette voie parce qu'elle était celle empruntée par les grands du monde, de ceux dont on se souvient et probablement celle qu'a suivi son père. Par dépit ou par conformisme, il cherche à toujours monter plus haut et atteindre, quelque soit le prix. Se fixer un objectif a surtout été le but et en attendant d'en trouver un autre, quelque chose qui le fasse réellement vibrer, c'est sur une ambition tenace et mordante qu'il s'est rabattu.

Me and the devil makes three : A défaut d'avoir eu une famille aimante, Benn aurait voulu en créer une. Pouvoir offrir à un gamin ce qu'il n'a jamais eu pour se persuader que rien de tout cela n'est héréditaire. Persuadé que cela pourrait fonctionner avec Dot, des deux cependant, celui qui ne pouvait avoir d'enfant c'était Benn. La nouvelle lui a mis un coup plus dur qui l'a rendu hargneux et mauvais avec sa femme. L'idée qu'elle puisse poursuivre ses envies et créer une famille sans lui, qu'elle n'ait pas réellement besoin de Benn pour pouvoir continuer sa vie le poussait à vouloir la rabaisser sur tous les terrains où il le pouvait. Leur relation en a énormément pâti au point où il a été nécessaire de les faire travailler sur des quarts différents pendant plusieurs mois. C'est surtout Dot qui a tenté de retravailler leur relation et c'est en lui faisant rentrer ses idées en l'attaquant plus fort que lui qu'ils ont fini par lâcher suffisamment de lest pour pouvoir à nouveau s'écouter. L'idée au final d'adopter un enfant leur avait traversé l'esprit et ils avaient l'intention de le concrétiser réellement lorsqu'ils seraient à nouveau tous les deux sur la Flotte. L'attaque du Jeanne d'Arc a mis fin à leur idée de famille.

Dear Fellow Traveler : Parce qu'il rêvait de grandeur, mais aussi parce qu'il avait besoin d'argent, Benn a souvent embarqué comme petite main sur les vaisseaux en départ de Keller. Il ne faisait qu'un ou deux voyages, mais se forgeait une expérience, écoutait autant les informations de l'équipage et des astroports que les formations qu'on voulait bien lui dispenser. Il a donc eu l'occasion de visiter quelques stations et planètes, sans réellement s'y attarder longtemps. Ce n'est qu'à 24 ans qu'il a décidé de définitivement choisir un port d'attache en abandonnant Keller au profit de la Fédération, persuadé que ce serait là le seul et unique moyen de réellement s'élever - en faisant oublier qui il était et en se forgeant une nouvelle identité.

There is no education : Soyons honnête, la culture générale de Benn lorsqu'il est arrivé sur la Flotte était quasiment inexistante. La collecte d'informations était son truc, mais il n'avait pas le temps pour le reste. Tout ce qu'il a appris, c'est sur le tas et ses connaissances sont aussi hétéroclites que bâclées. En 12 ans, il a peu à peu rattrapé en faisant croire beaucoup de choses, en écoutant les autres en parler, en imitant leurs opinions et en demandant parfois à Charlie de lui résumer telle ou telle œuvre. Il a aussi peaufiné son écriture et sa lecture, mais il garde le style très prosaïque de celui qui s'est toujours contenté de rapports. S'il donne l'impression de savoir beaucoup de chose, il s'agit souvent de vent et de changements de sujets opportuns et même son éducation basique est très lacunaire. Il calcule aisément de tête, mais est incapable d'opérer un problème sur le papier, sa grammaire et son vocabulaire sont étoffés sans qu'il sache ce que veulent dire les mots et son écriture est aussi vide que nue. Il préfère généralement les problèmes concrets et s'il est parvenu jusqu'à ce grade, c'est autant parce que les personnes qui étaient avant lui ont refusé ou n'ont pu accepter le poste, mais parce qu'il agit avec un esprit pratique, rapide et avec diplomatie.

AND NOW WHAT : agile et coulant, il est un excellent grimpeur et sprinteur sur presque tous les terrains ; ne boit pas d'alcool ; plutôt à l'aise avec les enfants ; n'hausse pour ainsi dire jamais le ton ; bonne résistance à la douleur, il semble même la chercher ; ne fume pas ; met ses doigts dans sa bouche quand il dort ; s'il n'est pas franc, est toujours honnête ; a poli son accent pour adopter celui de la Flotte ; est immédiatement efficace au réveil, une fois les yeux ouverts est presque opérationnel ; son uniforme est toujours impeccable ; ne parle pas de son passé, sans nécessairement le cacher ; bon public ; allait souvent sur l'Helios avec Dot, pour profiter de la nature ; sait faire la roue et le poirier ; toujours "prêt" à aider ; sa cabine est presque vide en dehors des affaires de Dot ; étonnamment doué aux jeux de carte, il est par contre plutôt mauvais aux fléchettes, sans réellement qu'on sache si c'est volontaire ou non ; privilégie l'esquive à l'attaque frontale ; a toujours préféré rester sur la flotte que d'aller sur Keller lors de ses missions ; aime particulièrement tout ce qui est acide ; prend soin de son apparence ; sourit facilement

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Priya a mené une brillante campagne en parvenant à s'allier les citoyens de la Fédération sans tomber dans l'accusation et la véhémence de Zafy et Leona. Ses promesses étaient également plus tangibles et résonnaient dans le cœur des stellariens par leur poursuite du rêve de Wilkinson. Réussir par la suite à s'allier Leona Rosenstein est une preuve de bon sens, notamment en réponse aux attaques subies par la Fédération il y a peu. Son attitude plus ouverte et sa diplomatie permettront sûrement un meilleur épanouissement de la Fédération que ce qu'aurait causé une attitude trop pacifiste ou au contraire trop belliqueuse.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Qiang reste la suite logique des idées de la Fédération, cependant l'ouverture au Triumvirat reste pour l'instant peut-être prématurée. L'attaque subie par le Jeanne d'Arc n'est qu'une preuve qu'une bande armée suffisamment déterminée parviendra sans peine à réduire à néant les quelques avancées de la Flotte qui est, jusqu'ici, restée bien trop repliée sur elle-même pour évoluer en même temps que le reste de la galaxie. Sa fuite perpétuelle ne lui permet pas de se mesurer aux réalités actuelles et il est peut-être nécessaire de patienter encore que la terraformation de Byblos et de Qiang soient des réussites et que les habitants soient parvenus à s'adapter suffisamment à leur nouveau niveau de vie.




PSEUDO/PRÉNOM : Frey  / Margot ÂGE:I refuse to be anything but successful - Benn 120929711 PAYS : Fr COMMENTAIRE : No AUTRE COMPTE : Tiaan, Exvind, Pierrino, Qordis, Elleen AVATAR ET CRÉDITS : JJ Feild ; wiise, frey

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 18:07
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
I refuse to be anything but successful - Benn Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
I refuse to be anything but successful - Benn Giphy
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 18:07
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
I refuse to be anything but successful - Benn Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
I refuse to be anything but successful - Benn 142774155 I refuse to be anything but successful - Benn 142774155 I refuse to be anything but successful - Benn 142774155 I refuse to be anything but successful - Benn 142774155 I refuse to be anything but successful - Benn 4153664248 I refuse to be anything but successful - Benn 4153664248 I refuse to be anything but successful - Benn 1535628463 I refuse to be anything but successful - Benn 1535628463 I refuse to be anything but successful - Benn 1535628463 I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088 I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088 I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088 I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 18:19
May Read
Messages : 52
Âge : trente-quatre ans, quelque chose comme ça. ça n'a pas d'importance.
Occupation : officiellement, elle est secouriste. officieusement, bras droit de willem et son réseau illégal.
Habitation : petite cabine du regina mercy trop étroite pour être partagée avec un byblien.
Arrivée : il y a quatre ans, c'est si frais et en même temps si peu dans sa vie.
I refuse to be anything but successful - Benn Tumblr_inline_om4roxNUPE1t80jpm_250 Crédits : belispeak (avatar)
I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088 I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088 I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088 I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088 I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088 I refuse to be anything but successful - Benn 1352053088
I refuse to be anything but successful - Benn 4067307653 I refuse to be anything but successful - Benn 4067307653 I refuse to be anything but successful - Benn 4067307653 I refuse to be anything but successful - Benn 4067307653 I refuse to be anything but successful - Benn 4067307653 I refuse to be anything but successful - Benn 4067307653
I refuse to be anything but successful - Benn 142774155 I refuse to be anything but successful - Benn 142774155 I refuse to be anything but successful - Benn 142774155 I refuse to be anything but successful - Benn 142774155 I refuse to be anything but successful - Benn 142774155 I refuse to be anything but successful - Benn 142774155
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 18:20
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
I refuse to be anything but successful - Benn HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Salut vous I refuse to be anything but successful - Benn 2736923752
( I refuse to be anything but successful - Benn 1526069982 I refuse to be anything but successful - Benn 1526069982 )
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 18:34
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
I refuse to be anything but successful - Benn Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
I refuse to be anything but successful - Benn 2301266662 I refuse to be anything but successful - Benn 726853966

(rebienvenue I refuse to be anything but successful - Benn 1526069982 )
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 18:49
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
I refuse to be anything but successful - Benn Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
I refuse to be anything but successful - Benn 666081421 I refuse to be anything but successful - Benn 666081421 I refuse to be anything but successful - Benn 666081421 I refuse to be anything but successful - Benn 666081421 I refuse to be anything but successful - Benn 666081421 I refuse to be anything but successful - Benn 666081421 I refuse to be anything but successful - Benn 666081421 I refuse to be anything but successful - Benn 666081421
I refuse to be anything but successful - Benn 3702022065 I refuse to be anything but successful - Benn 3702022065 I refuse to be anything but successful - Benn 3702022065 I refuse to be anything but successful - Benn 3702022065 I refuse to be anything but successful - Benn 3702022065
I refuse to be anything but successful - Benn 1533240124 I refuse to be anything but successful - Benn 1533240124 I refuse to be anything but successful - Benn 1533240124 I refuse to be anything but successful - Benn 1533240124 I refuse to be anything but successful - Benn 1533240124 I refuse to be anything but successful - Benn 1533240124 I refuse to be anything but successful - Benn 1533240124
(la classe internationale)
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 19:16
Kara Vakarian
https://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau https://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
I refuse to be anything but successful - Benn NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
On ne dit plus bienvenue à ce stade I refuse to be anything but successful - Benn 164884785
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 19:42
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
I refuse to be anything but successful - Benn Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Wow wow wow wow wow wow I refuse to be anything but successful - Benn 2089249688
Trop de classe bordel
Rebienvenue !! I refuse to be anything but successful - Benn 142774155
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 9 Sep - 22:54
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
I refuse to be anything but successful - Benn BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Mais quel perso mes amis ! I refuse to be anything but successful - Benn 2320040359
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Lun 10 Sep - 21:58
avatar
Hey you I refuse to be anything but successful - Benn 3783942347
I refuse to be anything but successful - Benn Giphy

I refuse to be anything but successful - Benn Wonderful

I refuse to be anything but successful - Benn 4153664248 I refuse to be anything but successful - Benn 4153664248 I refuse to be anything but successful - Benn 142774155
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 16 Sep - 17:01
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

   
Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

    Vous gagnerez certainement en précision en reculant moins le bras au moment de tirer votre fléchette, M. Quinn.

   Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

   Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

   Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu Dim 23 Sep - 17:31
avatar
R'bienvenue o/
MessageSujet: (#) Re: I refuse to be anything but successful - Benn    I refuse to be anything but successful - Benn 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE