Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
TC ELECTION NIGHT
Elle est au milieu de la foule quand les lumières s'abaissent pour mettre en valeur les nombreux écrans. Les conversations se taisent et les yeux sont soudainement tous vissés sur les visages qui s'affichent et les chiffres qui montent puis se bloquent. Soudainement, plus rien n'a d'importance et elle en oublie même la foule autour d'elle parce que son attention est toute tournée vers l'ascension de Priya Mugheri qu'elle a fermement soutenu pendant toutes les élections. Elle a pris sa défense, l'a félicité à chacune de ses actions qu'elle soutenait l'espoir plein les yeux de voir quelqu'un de si bienveillant à la tête de la flotte. Elle est même allée jusqu'à braver Ambroise Perrault sur la radio de la flotte pour appuyer ses idées et faire plus encore rayonner la candidate. Elara s'était pliée en quatre pour éviter la guerre que proposait Leona et le suicide vers lequel Zafy voulait les mener. La blonde avait alors le coeur aux bords des lèvres, battant si fort qu'elle avait l'impression d'être menacée par un malaise : c'était l'avenir de la flotte qui se jouait. Le sien aussi, en quelque sorte car Priya Amirale lui ouvrirait certainement des portes dont elle s'était contenté de rêver jusqu'à présent. Puis les résultats tombent et son cris de victoire se mêle à ceux des autres stellariens autour d'elle. Certains la reconnaissent et lui envoient des sourires victorieux tandis que d'autres -hystériques- l'enlacent la sachant elle aussi fervente supportrice de la nouvelle Amirale : entre gagnants des élections, c'est l'effervescence, on saute, on cris, on serre dans ses bras des inconnus. Elara parvient néanmoins à s'extraire, plus aussi bien coiffée qu'avant, du mouvement de foule qui s'est créé.
Ce n'est qu'à cet instant qu'elle se hisse à nouveau sur la pointe des pieds pour tenter de voir un visage familier, Rhil surtout. Le sourire qui monte jusqu'à ses yeux brillants, incapable de faire une autre moue que celle d'une satisfaction extrême. L'avenir de la flotte lui parait plus lumineux que jamais. Finalement, ses billes bleues s'arrêtent sur un visage familier. Marcus. Elle parvient à capter son regard avec beaucoup de chance et lui fait un signe de main à la fois pour lui assurer de l'avoir vu, mais aussi pour lui faire comprendre qu'elle s'apprête à le rejoindre, commençant à braver la foule de ses étroites épaules. Rhil est peut-être déjà rentré chez lui, qu'elle pense, le connaissant : voir Priya gagner les élections n'avaient pas fait que des heureux. La preuve, derrière Elara les esprits s'échauffent déjà entre mauvais perdants et gagnants trop expressifs.
Résumé:
QUEEN P WIIIIINS
- Avant, sur la plateforme : voir son départ. - Elara découvre les résultats seule au milieu de la foule. - Elle se mêle à l'élan de victoire des supporters de Priya, avant de s'en défaire pour chercher Rhil. - Sans l'apercevoir, elle croise néanmoins le regard de Marcus à qui elle fait signe. - Elle essaie de le rejoindre en jouant des coudes dans la foule compacte. - Derrière elle, les esprits commencent à s'échauffer entre mauvais perdants et gagnants trop expressifs.
Et ses dernières actions sur la plateforme : - Elle intime Hyun de ne pas penser au travail et de s'amuser. - Elle ne peut s'empêcher d'avoir un fou rire à la question de la jeune femme. - Elle décide de rejoindre sa famille (ses parents qui parlent avec les parents Reyes et Dolores Riley la mère de Marcus), laissant Khan le loisir de répondre à Hyun. - Elle y reste un long moment avant de finir par décider d'aller au croisement. - Mais sur le chemin, les résultats commencent à tomber.
J'AI FAIT UN ROMAN PARDON. Marcus continue de papoter avec Ana, n'est toujours pas à l'aise dans son veston et ne sait pas encore quoi exactement penser des résultats. Il ignore Boher comme un gros trouduc et fait signe à Elara de les rejoindre pour lui laisser sa place, présenter les deux jeunes femmes et leur offrir un verre.
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Mer 21 Mar - 14:46
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203)Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Soirée électorale. Ana & du monde
Elle lui retourne la question le plus simplement du monde, tant par intérêt que parce qu’il était inutile de s’épancher plus avant sur son propre programme de la soirée. Il n’y avait rien de plus à en dire et si la milicienne avait été quelque peu gênée par ce détail, le sentiment s’évapore progressivement tandis qu’elle perçoit les réactions du légionnaire alors qu’elle lui demandait la même chose. Un grognement, un vague haussement d’épaules qui lui rappelle toutes ces fois où elle agissait de même pour ne pas avoir à évoquer ce qui lui triturait véritablement l’esprit. Une fuite, une demi-vérité voire un mensonge complet. Tout dépendait des situations. Mais en cet instant précis, savoir que Marcus était préoccupé par ses propres démons avait quelque chose de rassurant : elle n’était pas seule à avoir ses problèmes relationnels. D’un autre côté, c’était sûrement foutrement triste de voir que les militaires étaient tous, à leur façon, des handicapés sociaux. Se gardant du moindre commentaire toutefois, Anastasia ne relève pas plus l’évidence formulée par son interlocuteur : ils avaient tous plus ou moins le même programme. Il était vrai qu’au vu des circonstances, tout le monde chercherait à se rapprocher de leurs proches, que ce soit pour pleurer, fêter la victoire, s’inquiéter ou se réjouir. Alors elle se contente d’hocher la tête face à ces explications, ne cherchant pas à pousser l’investigation plus avant. De toute manière son attention était désormais focalisée sur cette élégante veste qu’il portait, attirée qu’elle avait été par ce vague haussement d’épaules. La désignant d’un signe de tête, Ana peut pas s’empêcher de plaisanter, de mettre en avant le malaise que semblait éprouver le légionnaire simplement en portant cette tenue. Ce n’était visiblement pas dans ses habitudes et si elle-même avait pu vite s’accommoder de sa propre robe, cela ne semblait pas être aussi simple pour son interlocuteur.
Se retenant comme elle pouvait de sourire avec un peu trop de franchise, il est impossible malgré tout de passer à côté de son amusement et ce dernier va en s’accentuant lorsque le rire de Riley lui parvient aux oreilles, bref mais bien réel, et encore plus lorsqu’il ajuste sûrement inconsciemment le vêtement. Elle ricane dans son verre, dont elle savourait une nouvelle gorgée, avant de ramener son regard dans celui du brun lorsque celui-ci la questionne pour savoir à quel point cela pouvait être évident. La milicienne hésite un bref instant, à demeurer silencieuse pour accentuer le faux malaise lié à la situation, à lui signaler que c’était terrible. Finalement elle optera pour une toute autre option, son sourire se teintant brièvement de douceur, synonyme de compassion. « Non. Ça te va bien. » Le rassure-t-elle simplement. Elle aurait aimé lui expliquer qu’elle s’en doutait simplement parce qu’elle-même ne correspondait pas vraiment aux stéréotypes que l’on prêtait aux femmes, qu’elle ne portait que rarement des robes, que le maquillage demeurait souvent léger quand elle daignait en porter. Elle aurait aimé lui dire qu’elle comprenait, et que même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle en savait assez pour deviner qu’il aurait préféré porter son uniforme dans lequel il devait se sentir incroyablement à l’aise. Rigoureux Marcus, attaché à son travail qui représentait finalement un véritable mode de vie. Elle n’osait imaginer ce qu’il éprouverait à devoir porter une cravate un jour et si cette pensée l’amuse considérablement, son attention est détournée par les lumières dont l’éclat vacillait désormais. Ravalant de ce fait ses plaisanteries et aveux divers, la jeune femme fronce brièvement les sourcils avant de voir les hologrammes apparaître. Alors la tension devient palpable et elle se crispe contre son verre, inquiète bien que ses sourcils froncés laissent plutôt penser qu’elle était déjà en colère, comme quelqu’un d’agacé à l’idée de se faire interrompre.
Zafy est le premier éliminé et tu ne dis rien Ana. Tu avais aimé ses idées, envieuse que tu étais de simplement poursuivre ta vie sur la Flotte jusqu’au moment où vous trouverez une nouvelle planète, juste pour vous. Mais l’homme avait été un abruti, et si tu t’étais abstenue de voter pour lui à cause des discours qu’il avait tenus, tu n’arrivais pas à simplement être heureuse de son échec. C’est d’autant plus difficile que Leona restait dans la course et malgré l’admiration que tu pouvais porter à son pragmatisme et tout ce qui faisait d’elle une personne compétente, tu ne voulais pas qu’elle gagne. Surtout pas. T’as beau être une militaire, l’idée de te battre et de potentiellement mourir pour conquérir une planète dont tu n’avais que faire ne te réjouissait pas le moins du monde. De ce fait, tu es brièvement soulagée de voir qu’elle n’est pas la gagnante de ce soir, pourtant voir apparaître Priya en tant que nouvelle Amirale ne te fais pas vibrer pour autant, malgré le fait que tu t’étais résolue à voter pour elle, justement pour contrebalancer les votes qui avaient été offerts aux autres candidats. La vainqueur avait beau être un meilleur choix à tes yeux, l’idée de balayer vingt-sept années de fuite pour revenir au point de départ te donnait la nausée malgré tout. Au fond, t’es pas heureuse, même si tu sais que ça aurait pu être pire. Et t’as qu’une envie : oublier ces résultats, te laissait porter par ce qui allait arriver. T’as pas d’autres choix de toute façon. Alors tu inspires profondément, les yeux clos, comme pour mieux assimiler la situation. Tes doigts s’agitent sur ton verre, signe d’une certaine nervosité malgré tout alors que tu parvenais à contenir tes autres tics. Puis il y a la remarque, banale, lancée par Marcus et tu tournes la tête vers ce dernier, reprenant soudainement conscience de sa présence. Qiang, huh ? Tu soupires, ramenant ta main libre contre ton front pour le masser brièvement avant de daigner répondre, d’une façon relativement neutre. « Faut croire. J’suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble. Que tu avoues, cherchant des points positifs dans toute cette histoire. Mais le cœur n’y est pas vraiment, pas tout à fait. Il y avait pas de bonne solution… » Souffles-tu pour toute conclusion, plus pour toi même que pour lui.
La foule s’agite alors, ça se rue sur le bar et tu grognes ton insatisfaction un peu plus franchement, conservant soigneusement ton verre contre toi et guettant avec hargne les personnes les plus proches de toi afin de t’assurer que personne ne ferait de conneries en ta présence. Faut dire que le premier qui avait le malheur de renverser ne serait-ce qu’une goutte de xingji sur ta robe risquait de crever dans d’atroces souffrances, alors tu veilles au grain. Le Lady Grace ne te tentait pas, après tout. Ton attention est toutefois alors focalisée sur une présence encore plus proche et tu jettes un coup d’œil de prime méfiant en direction du nouveau venu, sceptique que t’étais à l’idée qu’on puisse se glisser dans ton périmètre. Le visage d’Elara suffit toutefois pour que tu t’adoucisses, comprenant qu’il n’y avait aucun danger. Marcus lui cède sa place et tu jettes un coup d’œil en direction de ce dernier, presque surpris par la galanterie. Tu te souviens alors que tu ne le connaissais pas, pas vraiment, et sur le moment tu peux pas t’empêcher de trouver ça dommage. Tout ce temps passé à préférer le maudire pour son rôle de légionnaire. Tout ça pour quoi hein ? Tu t’en veux Ana, brièvement, de perdre ton temps bouffée par tes rancoeurs mais tu dis rien, te contentant de sourire avec un temps de retard à la déléguée lorsqu’on te la présente. Un clin d’œil lui est adressé alors que tu réponds. « On a déjà eu l’occasion de discuter oui. Expliques-tu simplement, complice avec la blonde, ne cherchant pas à donner plus d’explications. Inutile de te demander si tu vas bien. » Constate-t-elle simplement, amusée, avant de toucher une fois de plus à son verre.
résumé:
Ana trouve Marcus ultra super sexy dans son veston et se retient de lui arracher ses vêtements. Les résultats font retomber l'envie, elle sait pas trop quoi en penser bien qu'ayant voté Priya et se disant que c'était sûrement le meilleur choix à faire. Elle prie ensuite pour qu'aucun connard ne vienne bousiller sa tenue, avant de sourire à Elara et de saluer celle ci, entamant la conversation.
ET JE SAIS J'AI FAIS LONG.
- BLACK PUMPKIN
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Mer 21 Mar - 20:14
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
TC ELECTION NIGHT
Les stellariens autour d'elle se fichent un peu de la voir jouer des coudes. Alors Elara doit se frayer un chemin comme elle peut dans la foule qui la sépare de Marcus, à coup de pardon, excusez-moi, s'il vous plait, pardon dont le ton s'agace de répétition en répétition. C'est finalement abruptement qu'elle parvient à s'en extraire, bousculée une dernière fois à quelques mètres du légionnaire dans un soupire las et irrité. Finalement, elle s'avance vers le bar où elle l'avait vu le sourire toujours aux lèvres avant de se rendre compte qu'il n'est pas seul et même, qu'il est très bien accompagné. Anastasia. Son sourire s'élargit un peu, mais son attention se porte surtout sur Marcus duquel elle s'approche sans hésitation remettant au passage une mèche de cheveux en place. C'est difficile de ne pas lui sauter dans les bras, ne serait-ce que pour partager la joie qui l'anime. C'est compliqué, aussi, de garder ses distances quand d'autres (alors inconnus) n'avaient pas hésité à la serrer contre eux sans lui demander son avis, portés par l'euphorie de cette victoire. Mais il le faut, pourtant. Alors elle se contente d'un Hey neutre à la fois pour Marcus qu'elle ne quitte pas des yeux et pour Anastasia à ses côtés. En voilà une qui a l'air contente. Elara laisse échapper un rire, car c'est bien le cas de le dire et s'aide de l'épaule de Marcus pour se hisser sur le tabouret. Un contact dont elle n'a pas vraiment besoin mais qu'elle ne se gêne pas de provoquer innocemment, profitant de l'occasion banale qui ne devrait pas lever de soupçons quant à leur relation. Puis elle remercie Marcus dans un soupire presque fatigué d'avoir du vaincre la foule pour le retrouver. Donovan, tu connais Elara Hartmann ? il s'empresse de faire les présentations sans se douter qu'elles se connaissent déjà et la blonde tourne la tête vers la milicienne pour l'entendre pleine de malice lui répondre On a déjà eu l’occasion de discuter oui. ce à quoi Elara renchérit en lançant un coup d'oeil au brun tout proche. On se connait depuis un moment déjà, je n'savais pas que tu la connaissais aussi ! et c'est dit dans un sourire agréablement surpris tandis qu'elle reporte son attention sur celle qu'elle commence à considérer comme une amie. Inutile de te demander si tu vas bien. et ça lui arrache un nouveau rire parce qu'elle rayonne, Ela, et que n'importe qui se doute bien après son interview qu'elle est aux anges de voir Priya gagner. Certainement que dès le lendemain les rumeurs circuleront sur sa nomination au conseil, à nouveau à cause (ou grâce) à Ambroise qui lui avait permis de s'exprimer sur bien des sujets autour de la candidate et de son avenir. Oui ! qu'elle répond presque du tac au tac, peut-être un peu trop fort même avant de baisser d'un ton. Il faut fêter si non la victoire de Priya, au moins la défaite de Zafy. qu'elle plaisante, préférant ne pas se lancer dans des éloges : Marcus ne soutenait pas la brune, elle le savait et s'ils avaient bien eu un point commun pendant ces élections c'était certainement la rancoeur qu'ils éprouvaient pour Jonathan. Des verres se posent en face d'eux au même moment, lui tirant un Ah, parfait ! des lèvres. Elle attrape son verre, puis celui de Marcus qu'elle lui tend naturellement avant d'encourager le trio à trinquer en levant sa pinte de Xingji.
Résumé:
QUEEN P WIIIIINS
- Elle se débat pour arriver vers Marcus et Anastasia. - Est agréablement surprise d'apprendre qu'ils se connaissent. - Propose de trinquer pour la défaite de Zafy à défaut de fêter la victoire de Priya car Marcus ne la soutenait pas spécialement.
Messages : 172 Âge : 38 ans Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique. Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical. Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.Pseudo : Akira Avatar : Travis Fimmel Crédits : Lady Azraël | Wiise
Résumé:
Ithan décide de suivre Rhil pour le réconforter et l'emmener ailleurs. Rhil et Ithan sont partis.
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Mer 21 Mar - 23:39
Akum haussa les épaules lorsqu'on lui demanda comment il avait pu oublié la soirée, incertain. En vérité, il n'avait pas vraiment oublié la soirée en elle-même, il avait simplement mal calculé le temps que "boire un verre" avec ses amis lui prendrait. D'autant plus qu'ils ne s'étaient pas arrêtés à un seul. Cependant, il n'eut pas l'occasion de protester contre cette hâtive conclusion qu'une voix familière le fit se retourner trop vite pour qu'il ne perde pas légèrement l'équilibre, se rattrapant au mur, avant de se tourner vers Astrée qui se tenait derrière lui. Avec un grand sourire, il la salua alors à sa façon, s'écartant de son support pour se rapprocher d'elle et l'étreindre brièvement.
-Heeeeeey ! T'es venue ? Toujours aussi aimable en en plus ! plaisanta-t-il.
Il sourit avant de se tourner vers Io et Leandro, s'écartant pour laisser à ce dernier l'occasion de la saluer. Les présentations n'avaient pas besoin d'être faites, et celles qui auraient pu être nécessaire eurent lieu sans même que Akum n'ait besoin de se fatiguer. Il allait faire une remarque lorsqu'il fut interrompu par la baisse de luminosité et le silence qui se faisait, sans doute pas aider par les "shhh" que lançait Akum, pourtant plein de bonnes intentions. Des hologrammes apparurent, puis prirent leur temps pour annoncer les résultats des votes. Le résultat arracha un sourire soulagé au jeune homme qui, s'il n'avait pas voté pour la gagnante, se voyait au moins dispensé de service militaire grâce à elle. Leandro annonça alors son départ et Akum le salua d'une tape dans le dos, se demandant si Io allait rester ou pas.
-Astrée, puisque tu viens d'arriver (et que mon verre est vide) je t'offre un coup à boire ? proposa-t-il sans vraiment lui laisser le choix, l'entrainant déjà vers le bar sur lequel il s'accouda avec sans doute un peu trop d'entrain. Soit sympa l'ami, sert nous deux verres de ce que tu veux s'il te plait !
résumé:
Akum est bourré, déçu du résultat des votes, mais un peu soulagé, alors il dit au revoir à Leandro et Io et entraine Astrée boire un verre avec lui
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Ven 23 Mar - 23:15
Et tout juste quand la conversation tournait autour de la mystérieuse Astrée que celle-ci apparait. Visiblement à cran. Io arque un sourcil en la voyant s'approcher d'eux le visage fermé, mais se détend quand elle se présente avec au moins autant d'entrain qu'elle l'aurait fait. Sa froideur a le don de marquer des points dans l'estime d'Io qui apprécie plus ce genre de personne -facile à comprendre, à cerner- que celles qui s'étendent en conversations dénuées de réel intérêt. Elle a toujours préféré aller droit au but, comme si sa profession l'avait finalement totalement modelé à son image. Io salue Astrée d'un signe de tête et cette dernière ne manque pas l'occasion de souligner son commentaire. Tiens, peut-être quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre ce soir. Lorsque les résultats tombent, son visage se tord d'une grimace pleine de dégout et de déception. Elle qui avait voulu le conflit frontal, vengeur, allait devoir se taper l'utopie de Priya. Quelle plaie. Io en termine sa bière cul-sec avant de poser celle-ci brutalement sur la table dans un soupire qui laisse deviner qu'elle avait voté pour quelqu'un d'autre : et elle ne s'en était jamais caché. Quand Leandro s'approche d'elle pour lui dire qu'il s'en va, Io ne peut s'empêcher de serrer ses mâchoires car si l'attention la touche (au fond) elle ne peut s'empêcher de se sentir materner d'une façon dont elle se serait bien passé. Alors elle se contente de se lever, d'abord. Tu peux y aller, j'vais me resservir. lui répondit-elle d'un ton détaché, tandis que son regard laissait transparaître son agacement.
Mais une fois dans la foule, la brune préféra s'éloigner du bar vers lequel s'étaient rués les stellariens n'appréciant ni la proximité ni les coups de coude qu'elle se retenait de rendre avec plus d'intensité. D'ailleurs, sur le chemin un type semblant être plus pressé que la moyenne déboula de nulle part faisant chuter la personne en face d'elle ( @Helion Dawson-Galloway ). Il ne s'arrêta pas et aurait continué sa route si Io ne l'avait pas attrapé par le col brusquement manquant de lui faire perdre l'équilibre. Excuse-toi. qu'elle lui ordonna fermement, sans daigner lui lancer un regard. Elle le poussa vers la jeune femme en attendant qu'il s'exécute. Elle le dévisagea d'un regard noir qui sembla le persuader : ça ou le badge de milice à sa ceinture qu'elle venait de taper de ses deux doigts, celui-là même qu'elle avait décidé d'accrocher au cas où la tenue civile ne lui fasse défaut.
Résumé:
- Io est agacée par le côté papa-poule de Leandro et fait mine d'aller chercher un verre pour finalement s'ecclipser. - Sur le chemin, un mec fait tomber Helion (tu me dis si ça te va ? ) et Io has no chill du coup elle l'attrape par le col et l'oblige à s'excuser.
La robe d'Ela émoustille Marcus. Il est prêt à fêter Mugheri même s'il sait pas quoi penser des résultats. Il commande deux verres et tente de refiler celui qui était destiné à Ana façon discrétos, parce qu'il a toujours pas fini son deuxième verre, quand même.
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Sam 24 Mar - 23:50
Elle s’était portée volontaire. Volontaire pour veiller sur les uns et les autres. Volontaire pour qu’il n’y ait aucun débordement. C’était son jour de repos, celui dont elle n’a pas voulu profiter, qu’elle a échangé avec un autre légionnaire, pas un de sa faction, mais tête connue tout de même. Elle n’aime pas l’inactivité, pas plus qu’elle n’aime se plonger dans un bain de foule. Renforcer la milice lui permet à la fois d’être active, et à la fois d’être entourée, mais pas trop. Elle est invisible, ou aimerait l’être, postée dans un coin plus ou moins tranquille. Elle salue les têtes connues, esquisse un simulacre de sourire à certains, reprend son faciès neutre pour d’autres. Du coin de l’œil, elle veille sur les siens, et de temps à autre, elle change de position, amorce quelques pas. Elle n’essaie pas même de se fondre dans la masse. Bien sûr, ses prunelles en ont croisées d’autres, plus connues, et son visage s’est adoucie, bien naturellement. Le sérieux n’existe pas lorsque ses parents sont là, pourtant, ils ne sont pas restés longtemps, et la grise mine à repris, comme si de rien n’était.
Et puis les résultats des élections. Comme tout ceux présents ici, elle a laissé ses prunelles céruléennes – pour ce soir – observer les chiffres, priant intérieurement pour le candidat qu’elle a choisi. Priya. Priya a gagné, et c’est un soulagement intérieur tandis qu’elle ne montre rien, à peine un sourire, avant d’observer les réactions des autres. On peut lire de tout, c’est fascinant, les émotions humaines.
Résumé:
- Ládah est en renfort pour la milice, just in case. - Elle est dans son coin, et se fait plus ou moins invisible - Elle ne regarde personne en particulier, elle veille les réactions de tout le monde.
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Dim 25 Mar - 1:30
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203)Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Soirée électorale. Ana & du monde
Je ne savais pas que tu la connaissais aussi. Et un sourire vient orner les lèvres de la milicienne, amusée en apparence alors que les sentiments qu’elle éprouvait étaient en réalité autrement plus complexes. Pouvait-on dire qu’elle connaissait Riley ? Ou que ce dernier la connaissait elle-même ? Non. Il n’y a jamais rien eu, si ce n’est le travail qu’ils avaient pu partager, cette sensation de bien le faire lorsqu’ils étaient à deux. Il y avait l’envie, aussi, celle qui lui bouffait les tripes lorsqu’elle songeait au poste qu’occupait son interlocuteur. Une jalousie qui aurait pu se teinter d’un mépris absolument dégueulasse avec un autre légionnaire, du genre trop pathétique à ses yeux pour mériter une place qu’elle avait convoitée pendant des années, mais elle avait été incapable de purement détester le sergent. Sûrement parce qu’elle ne lui trouvait pas de failles, parce qu’elle n’arrivait pas à se dire qu’elle aurait pu être à sa place : c’était impossible, il était meilleur qu’elle, sans aucun doute. Alors il y avait une pointe de respect, nichée quelque part, ne se manifestant pour ainsi dire jamais. Parce que c’est trop compliqué. Ou tout du moins, cela l’avait été, pendant des années. Et ce soir ? Ce soir étrangement tout paraissait simple. Peut-être parce que, malgré le fiasco que cela avait été, il lui avait donné sa chance sur le ring. Peut-être parce qu’il n’était pas comme les autres. Le connaissait-elle ? Non. Commençait-elle à se dire que cela vaudrait la peine de remédier à cette situation ? Oui. Pour l’heure toutefois Anastasia préfère se concentrer sur la blonde désormais installée, signalant à cette dernière qu’il était inutile de lui demander si elle allait bien, tant elle rayonnait et tant ses opinions politiques n’étaient un secret pour personne. Ça l’amuse Ana, d’autant plus quand elle sait avoir elle-même voté pour la même personne que son interlocutrice. Toutefois elle ne désire pas s’en vanter, bien qu’elle n’en ait pas honte, pas plus qu’elle ne désirait se réjouir pleinement des événements.
Ne relevant pas non plus la remarque quant à la défaite de Zafy, n’ayant pas envie de se lancer dans des explications stériles quant à ce qu’elle avait pu vraiment penser des idéaux de l’homme, la milicienne se contente d’hocher doucement la tête. Si elle estimait n’avoir aucun prétexte pour se réjouir, elle ne refusait jamais un verre et elle n’était pas mesquine au point de vouloir gâcher la joie de quiconque ici, pas plus qu’elle ne désirait rire de la détresse évidente de certains. Anastasia se tenait donc prête à trinquer en bonne compagnie, ne pouvant retenir un sourire un peu plus large en voyant les verres. Elle doute pas du fait que l’un d’eux lui était sûrement dédié, comme il l’avait promis. Pourtant Elara s’en empare la première, l’offrant instinctivement à Marcus, ne pouvant guère imaginer que ce dernier lui avait promis une nouvelle boisson. Etouffant un rire en se mordant l’intérieur de la joue, songeant qu’il lui restait quand même de quoi boire dans son propre verre, elle observe alors le légionnaire armé de deux pintes en jugulant son amusement. Mais ce dernier ne fait que croître lorsque le concerné glisse la xingji en sa direction, de façon relativement discrète, tout en prononçant son nom. Alors elle hausse un sourcil Ana, visiblement amusée par la situation, tandis qu’elle fait mine de ne pas comprendre où il veut venir. Sa façon de désigner son verre pas encore terminé est censé éclairer une situation déjà on ne peut plus limpide pour elle et en guise de toute réponse, la jeune femme lèvera son propre verre à hauteur de son visage, le faisant légèrement tournoyer pour agiter le peu de liquide qui restait dedans. Indéniablement elle aurait pu le finir d’une traite pour s’emparer de celui qu’on lui offrait, mais où serait le plaisir à tout ça ? Alors elle relève les yeux vers Marcus, provocatrice au possible tandis que son verre demeurait dans les airs pour trinquer désormais. « A notre nouvelle amirale dans ce cas ! Lâche-t-elle simplement, retenant un trait d’humour douteux qui impliquerait de prier pour que personne ne meurt durant le voyage qui les attendait, ou après. Puis elle portera le verre à ses lèvres, mais n’en boira finalement pas la moindre gorgée, trop envieuse qu’elle était de voir Marcus se débrouiller avec ses deux pintes. La jeune femme préfère se concentrer de nouveau sur Elara, la désignant d’un léger signe de tête, un sourire plus doux aux lèvres. T’es superbe. Bref silence, suivi d’un haussement d’épaules. Tu me copies, mais t’es superbe. » S’amuse-t-elle en songeant au vert de la robe, bien que celui de la blonde soit un peu plus clair que le sien.
résumé:
Ana se fend intérieurement la poire en voyant Marcus essayer de se débarrasser de son deuxième verre et refuse de lui venir en aide 8D Puis elle trinquera en l'honneur de Priya avant de signaler à Elara qu'elle est superbe dans sa robe.
- BLACK PUMPKIN
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Dim 25 Mar - 1:45
❝ It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.
A dire vrai, elle ne suit pas trop les discussions, trop occupée à descendre bières amères et cocktails colorés avec le reste de l'équipe. Une règle, tacitement acceptée depuis la dernière discussion qui a enflammé leur retour d'expédition : on ne parle pas de ces foutues élections. Boris sait que Casa a voté pour le dialogue (lui le mec trop bavard), que Tools est plus enthousiasmé par l'idée de se casser loin, aussi loin qu'il le faudra pour oublier son précédent compagnon & que Fuse a des envies de revanche. Ils savent qu'elle a un peu voté pour le moins pire, bien forcée de faire un choix pour éviter Zafy mais pas convaincue pour autant d'avoir faire le bon choix. Bref, on ne fout pas d'huile sur le feu, on est juste là pour profiter de l'open bar et attendre les résultats.
Des résultats qu'elle suit à peine, abandonnant l'écran des résultats dès que le nom de Zafy cesse de grimper - peu lui importe tant qu'on ne part pas totalement à l'aventure avec un on verra au coin des lèvres. « Pfff, je retourne à ma cabine » annonce Fuse, déçu - et c'est comme ça qu'elle apprend que Rosentein, aussi, a perdu (et que si désastre doit avoir lieu, alors elle sera en partie responsable - elle et tous ceux qui ont voté comme elle). De sa poche, ses doigts extirpent le terminal pour glisser quelques mots de réconfort à Isaac lorsqu'elle remarque la notification qui s'étale sur l'écran du device délaissé pour la soirée.
2 nouveaux messages
D'une pression, le premier message s'ouvre sur l'écran et lui tire un sourire. Ma fille m'a oublié. Où bois-tu ? J'ai envie de te voir. Un peu comme on jette les dés, son regard balaie la foule sans vraiment s'attendre à le trouver dans les masses qui se pressent ici et là pour commenter les résultats et les votes. Puis la surprise quand il accroche la haute silhouette du capitaine. Bien sûr, si tu en as envie aussi annonce le second message - et son sourire s'élargit.
[ Bof bof. Je suis déjà nue dans mon lit. B. ] Le message est envoyé alors qu'elle s'approche, désormais presque dans le dos de l'homme. Un peu plus loin, elle a bien remarqué Rhil s'éclipsant avec Ithan, laissant Isaac à sa merci. Et à celle de la main malicieuse qui lui pince une fesse juste après qu'il ait lu son message. « Bonsoir capitaine, sourit-elle d'un air innocent lorsqu'il se retourne : vous avez l'air bien seul et son regard mentionne les deux hommes qui s'éloignent (même si, à dire vrai, elle a pensé qu'il serait avec Leona Rosentein ce soir et ne s'est même pas donné la peine de lui proposer de passer la soirée d'élections ensemble) : et je suis étonnée de vous trouver encore ici »
résumé:
+ Boris profite du bar avec le reste de son équipe d'extracteurs + après les résultats, elle voit le message de @Isaac Woodrow et lui répond puis le repérant dans la foule, elle s'approche et le taquine
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Dim 25 Mar - 14:12
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
TC ELECTION NIGHT
Elle détourne son regard pour attraper celui de Marcus lorsque celui-ci s'exprime quant au fait de célébrer Mugheri. Et y'a un sourire agréablement surpris qui se glisse sur ses lèvres sans qu'elle n'ait le temps de répondre à sa remarque. Parce que des verres arrivent et Elara ne semble pas s'apercevoir de son erreur, ni de ce qui se trame dans son dos après celle-ci, les yeux qui balayent toujours le croisement du regard à la recherche de visages connus. De la silhouette de Rhil (même si celle-ci s'éloigne) pour la rassurer après tout ce temps à l'avoir cherché. Finalement, elle parvient à capter son ombre du coin de l'oeil alors qu'il semble partir : et ça lui fend un peu le coeur de le savoir -sans aucun doute- au plus bas ce soir alors que l'heure est à la fête. Mais elle sait, au fond, que même si elle lui courrait après elle ne parviendrait pas à le raisonner. Qu'il lui faudrait plusieurs jours pour avaler sa défaite. A notre nouvelle amirale dans ce cas ! Ana la fait presque sursauter en la tirant de ses pensées, et elle s'empresse alors de venir trinquer à son tour. À ce que l'avenir nous réserve. qu'elle renchérit sur une note pleine d'optimisme et d'espoir. Lorsque les verres se cognent les uns aux autres, elle évite par chance une éclaboussure qui passe tout près de ses jambes dans une grimace absorbée par le verre qu'elle porte à ses lèvres sans plus attendre. Le premier de sa soirée, auquel elle vole trois gorgées suivies d'un soupire satisfait. T’es superbe. ça lui fait tourner la tête en direction d'Ana, les sourcils arqués. Tu me copies, mais t’es superbe. et finalement c'est un rire qui lui échappe parce qu'elle ne s'y attendait pas et que la rousse la prend de court. Un coup d'oeil plus attentif sur sa tenue lui permet de découvrir la robe d'Ana elle aussi dans les tons émeraudes mais bien plus foncés, il y a son décolleté aussi dissimulé par un voile qu'on retrouve aussi sur ses manches. Et elle décide alors d'en plaisanter, car si les tons sont similaires rien d'autre ne semble les lier. Je suis percée au grand jour. Qu'on me mette les menottes ! puis elle finit par la complimenter aussi, sans avoir à se forcer. Elle te va tellement bien qu'on dirait du sur-mesure... puis elle se permet d'attraper du bout des doigts le tissu de sa robe pour en tâter la matière. En tout cas, je crois que tout le monde s'est mis sur son 31 ce soir... qu'elle dit en se tournant vers Marcus qui doit être loin d'apprécier cette conversation chiffons. Ela s'en doute et soucieuse de ne pas le laisser de côté elle passe une main sur son veston faisant mine d'en découvrir la matière aussi. Mais si son geste paraît innocent, le regard qui l'accompagne l'est bien moins pour le légionnaire, un rictus au bord des lèvres. Ça te va très bien. qu'elle lui souffle dans un sourire complice, sincère, avant de changer de sujet pour quelque chose de moins restreint. Vous avez passé la soirée ici ? puis elle reprend plusieurs gorgées de xingji. Je n'pensais pas qu'autant de gens viendraient ce soir, c'était un enfer pour passer de la plateforme à ici... Elle dit ça en levant les yeux aux ciel comme pour souligner la plaie que cela avait été. Mais elle sait que s'il y a une fautive c'est bien elle : elle n'aurait pas eu à traverser la foule si elle n'avait pas oublié son terminal dès le départ.
Résumé:
- Elle tripote Ana et veut qu'elle lui mette les menottes. - Elle tripote Marcus l'air de rien. - Elle change de sujet de conversation pour éviter à Marcus de parler chiffons
Marcus juge Ana très fort et reste coincé avec deux verres. Il les laisse parler chiffons tout en contemplant la vie dans ses deux pintes, aka qu'il devrait se calmer sur l'alcool. Il fait sa grosse tsundere quand Ela le complimente et lui demande si elle se trouvait avec sa famille avant de les rejoindre.
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203)Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Soirée électorale. Ana & du monde
Oh il n’aime pas ça Riley, mais loin de la déranger, sa réaction ne fait qu’amuser un peu plus la milicienne, de même que cet espèce de grognement étouffé qu’elle ne perçoit que parce que son attention était focalisée sur lui lorsque vient le moment de trinquer, Ela enchaînant en évoquant leur avenir. Leur avenir, oui. Qui sait ce qu’il se passerait ? T’en prends conscience Ana, du fait que la Flotte allait mettre un terme à son train de vie habituel pour prendre une direction totalement différente, et si la direction empruntée ne t’enchantait pas tout à fait, tu pouvais pas réfréner cette curiosité maladive qui t’habitait et qui te rendait quelque peu excitée par la situation. T’avais peur aussi, de plein de choses, songeant à tout ce qui pouvait mal se passer, t’efforçant à demeurer réaliste et pragmatique au possible : tu sais que rien ne sera simple. Mais l’idée même de cette aventure a quelque chose de fascinant malgré tout, et tu sembles t’en souvenir grâce aux paroles de la blonde. Ce cheminement de pensées s’évapore toutefois, en partie grâce à l’alcool et en partie parce qu’il était inutile de songer à tout ceci maintenant, et ton regard se perd brièvement sur les mouvements de Marcus et surtout sur ce verre qu’il venait presque de finir en quelque gorgées. Cette vision t’arrache un sourire, qui fait écho à celui du légionnaire bien que pas pour les mêmes raisons, puis tu te focalises de nouveau sur ton interlocutrice, plus particulièrement sur sa robe. Quelques commentaires, taquins, et les voilà en train d’évoquer leurs tenues respectives. Non sans une remarque quant à de potentielles menottes qu’il faudrait passer aux poignets de la blonde et Anastasia ne peut qu’hausser un sourcil, provocante, l’air de dire qu’elle serait capable de la prendre au mot. Elle s’abstiendra toutefois du moindre commentaire, se contentant d’un sourire plus large lorsque la déléguée évoquera sa propre robe, qui ressemble à du sur-mesure, tant et si bien qu’elle lui allait à merveille. Flattée par le compliment, et quelque peu rassurée quant au fait qu’elle n’avait pas jeté ses crédits par les hublots, Ana confirme rapidement : « C’est du sur-mesure. Elle a alors une pensée pour Krishvin, le ring, suivi d’un coup d’œil en direction de Marcus, bref. Les bleus et les marques diverses qui avaient suivi cette horrible défaite l’avaient plus ou moins poussée à s’acheter cette robe, une façon comme une autre de compenser. J’avais envie de me faire plaisir. » Conclut-elle dans un haussement d’épaules en ramenant ses prunelles vers son interlocutrice, suivant cette dernière du regard tandis qu’elle effleurait les diverses étoffes de sa tenue, lui arrachant un sourire amusé.
L’attention de la blonde est alors focalisée sur Marcus, qu’elle gratifie du même compliment que la milicienne avait pu offrir plus tôt et l’espace d’un instant la concernée se demande à quel point ils sont proches. Qu’Ela soit l’amie de plus ou moins la Flotte entière ne la surprenait guère, mais elle n’arrivait pas à imaginer le légionnaire avec une quelconque vie sociale, l’imaginant sûrement un peu trop comme Tiaan, sans trop savoir pourquoi. Ses interrogations lui semblent toutefois superficielles au possible et de toute manière la déléguée reprenait déjà la parole, cherchant à savoir s’ils avaient passé la soirée ici. Anastasia ne sait pas trop quoi répondre sur le moment, ignorante du programme entier de Riley, aussi se contente-t-elle du strict minimum en guise de réponse. « Ouais plus ou moins. Faut dire que c’est un emplacement stratégique. Plaisante-t-elle en désignant le bar d’un léger signe de tête, sourire amusé aux lèvres. Elara enchaîne alors en évoquant la trop grande foule qui rendait les allers et retours entre la plateforme et le croisement chaotiques au possible et si cela incite le légionnaire à la questionner quant aux raisons de sa présence sur la plateforme, la milicienne ne peut que grogner légèrement de son côté, agacée d’avance à l’idée de devoir se confronter à ladite foule pour retrouver sa propre famille. Fouillant dans la poche de sa veste toujours suspendue à la chaise haute, elle en extirpe son terminal, se mettant à pianoter dessus sans plus prêter attention à ses interlocuteurs pour le moment. Elle tape un message pour ses parents, leur signalant qu’elle les rejoindrait sûrement plus tard que prévu. Il ne faut pas attendre longtemps pour qu’une réponse lui parvienne : Comme tu veux. Aleksandr sera là. Et elle se fige Ana, grinçant des dents tandis qu’elle se demandait quoi faire. Les rejoindre maintenant malgré tout, le temps d’une poignée de minutes ? Ou encaisser la présence de son frère ? Elle pèse le pour et le contre, tendue, avant de soupirer. C’était ridicule. Elle pouvait bien passer du temps avec lui dans les parages, non ? Ce fut ainsi qu’elle confirma sa présence plus tardive avant de ranger le terminal dans sa veste, pivotant de nouveau vers ses deux compagnons, n’ayant strictement rien suivi de leurs échanges. Désolée, lâche-t-elle dans un souffle. Puis, trop perturbée par ce simple échange textuel, elle peut pas s’empêcher de sauter sur la première occasion qui passe pour plaisanter, afin de penser à autre chose. Aussi lorsqu’elle découvre que le verre de Marcus a été légèrement entamé, la milicienne claque alors des doigts, comme si elle se rappelait de quelque chose d’important. Eh mais, j’y pense Riley. Tu me devais un verre non ? » Et elle sourit à l’attention de ce dernier.
résumé:
Ana parle de sa robe sur-mesure achetée pour se faire plaisir -suite à un certain cassage de gueule- puis elle apprend que se rendre sur la plateforme est compliqué actuellement. Elle envoie un message à ses parents pour leur dire qu'elle viendra plus tard, décidant de ce fait de supporter la présence de son frère au passage le moment venu, avant de se focaliser de nouveau sur Ela et Marcus. Elle signale alors à ce dernier qu'il lui devait encore un verre.
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
TC ELECTION NIGHT
Il y a toujours eu ce quelque chose qui l'amusait chez Marcus. Cette gêne qu'elle pouvait lire, le rose à ses joues quand de ses lèvres glissaient des compliments soudainement dont il ne savait pas quoi faire, comme peu habitué. Et ça allait à l'encontre de l'image qu'il projetait aux autres : celle du légionnaire, du sergent strict, efficace. Celle du colosse qui impressionne bien des gringalets. Et ça la faisait toujours un peu rire, alors, cette vulnérabilité dont il n'arrivait pas à se défaire et qu'elle lui connaissait. Cette fois n'y manque pas, elle noie son rire dans une gorgée, dans un sourire malin tandis qu'Ana capte son regard d'une plaisanterie. Ouais plus ou moins. Faut dire que c’est un emplacement stratégique. et elle avait raison la rousse : les chanceux à être accoudés au bar confortablement étaient rares et eux, avaient réussi à garder deux chaises Marcus ayant laissé la sienne à Elara sans hésitation. Une attention qu'elle avait noté dans un coin de son esprit comme toutes les autres, n'alourdissant que plus encore son affection pour le militaire, quelque part. Elle sourit à Ana, avant de la voir fouiller dans son sac et sortir son terminal. Alors elle lui laissa un peu d'espace en se retournant vers Marcus pour lui faire face du haut de sa chaise. Il la surplombait toujours un peu, bloquait le reste de la foule par sa carrure et elle aurait presque pu croire qu'il n'y avait qu'eux si le bruit des commandes et des conversations ne venait pas polluer le bar. Lorsqu'il la regarde, son visage laisse passer peu d'expressions et elle fait mine de se défaire de son verre sur le comptoir pour poser sa main là où leurs doigts s'effleurent. Prête à demander si quelque chose n'allait pas. Mais il la devance. T'étais avec ta famille ? ce à quoi elle répond dans un sourire qui cherche à lui en arracher un écho. Je devais rejoindre Rhil, mais j'ai oublié mon terminal. elle s'arrête pour soupirer à sa propre bêtise. J'ai cru qu'on devait se rejoindre là-bas mais je me suis trompée, j'ai passé le début de soirée à le chercher avant d'abandonner en voyant mes parents et leurs amis. et elle omet de dire qu'ils étaient précisemment avec les Reyes (et une certaine Dolly Riley), ne souhaitant pas aborder le sujet avec lui. Pas après sa discussion avec la jeune Rian qui l'avait longtemps troublée et dont elle n'avait pas encore parlé au brun. Donc on peut dire ça oui... qu'elle termine enfin dans un nouveau sourire presque gêné d'avoir été si tête en l'air. Elle s'apprête à lui demander ce que lui, avait fait mais Anastasia s'excuse dans son dos tirant Elara de sa conversation avec Marcus. Elle reprend son verre, y boit quelques gorgées -car malgré sa soif de savoir à l'académie, elle avait aussi appris à descendre la xingji comme personne, entre deux examens-. La milicienne claque des doigts et s'adresse à Marcus à propos d'un verre dû et non rendu, faisant tourner à nouveau les billes bleues d'Elara vers le légionnaire d'un air espiègle. Quoiqu'il ait parié, Ela s'amuse de voir les deux militaires si complices : cela semblait être une amitié dont elle n'avait pas encore entendu parler.
Résumé:
- ça continue de discuter et se tripoter discretos. - Elara s'amuse de voir Ana et Marcus si complices, elle ne les savait pas si proches (ALCOOL C'EST TOI ? )
Marcus est un boulet qui ne sait pas poser les questions qu'il veut. Il devient officiellement la victime d'Ana pour la soirée, alors aussi bien offrir un verre à Ela aussi pour le coup.
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Mar 27 Mar - 15:28
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203)Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Soirée électorale. Ana & du monde
Elle sait pas vraiment de quoi ils ont pu discuter Ana, pas que ça l’intéresse véritablement, mais elle se retourne vers eux au moment où Rhil est évoqué. Et elle ne dit rien, imaginant aisément l’astronome avoir voulu fuir les festivités à partir du moment où celles-ci ne le concernaient plus vraiment. A vu de son amour pour Zafy, et surtout celui qu’il réservait à son propre travail, elle imaginait aisément sa déception mais il avait beau demeurer son ami, elle n’aurait su quoi lui dire pour le réconforter. S’ils avaient longtemps pu parler politique, étant donné qu’elle avait partagé les mêmes idées que lui pendant un bon moment, ce n’était plus le cas depuis les discours désastreux de Zafy vis-à-vis des militaires. Et elle trouvait inutile de lui dire que cela aurait pu être pire, ou qu’il n’avait plus qu’à faire avec la situation actuelle, comme tout le monde. Car il le savait parfaitement. Alors la milicienne demeure silencieuse, bien que jetant instinctivement un coup d’œil en direction de la sortie avant de ramener son regard vers Riley. Trop de pensées la dérangent aussi préfère-t-elle jouer aux dépends du légionnaire, claquant des doigts pour attirer l’attention de ce dernier tandis qu’elle semblait se souvenir de quelque chose d’important : il lui devait un verre. Elara se met à observer Marcus à son tour et ça arrache un plus large sourire à la jeune femme. D’un point de vue extérieur, cela donnait sûrement l’impression d’un pari stupide qu’elle avait pu gagner. Dire qu’en vérité tout partait d’une douce politesse, bien que teintée d’humour. C’était différent désormais, elle jouait clairement avec les nerfs du légionnaire, ne pouvant s’en empêcher tout comme elle ne pouvait s’empêcher de songer au fait qu’il était décidément bien endurant. Elle aurait imaginé qu’il se serait énervé bien plus tôt, prêt à l’abandonner à ses enfantillages plutôt que d’y répondre d’une quelconque façon. Etait-il simplement moins strict et grognon qu’elle avait pu l’imaginer ? Peut être. Et c’est en songeant au fait qu’elle s’était peut être grandement trompée à son sujet durant toutes ces années qu’elle guette les réactions de son interlocuteur.
C’est qu’il tente Riley, de lui refourguer ce verre qu’il venait juste d’entamer, et la milicienne se contente d’arquer les sourcils, faussement outrée par une telle proposition. En vérité, il aurait pu lécher tout le bord de son verre que ça l’aurait pas empêché de finir la xingji qui se trouvait dedans, mais il n’était pas obligé de le savoir pas vrai ? Il semble comprendre de lui-même qu’elle ne comptait pas lui rendre la tâche facile, lui évitant ainsi d’avoir à répondre de façon explicite et Anastasia s’en trouve satisfaite. Elle l’observe, quand il sourit, quand il secoue la tête, quand il manque de soupirer. Chaque réaction étant évaluée, comme si elle le découvrait pour la première fois. Rapidement toutefois le barman se voit de nouveau hélé et s’il faudra attendre un peu pour qu’il s’intéresse de nouveau à la troupe, la milicienne pourra vite se retrouver avec un nouveau verre entre les doigts. « Merciiiiii, lâche-t-elle dans un sourire ravi avant de donner un léger coup de coude à Elara, lâchant alors à l’attention de cette dernière. Tu vois, en fait l’emplacement stratégique c’est pas le bar, c’est d’avoir Riley à côté de soi. Plaisante-t-elle dans une œillade complice avant de jeter un nouveau coup d’œil moqueur au concerné, levant légèrement son verre à son attention avant d’en savourer une gorgée. Elle envisage pas une seule seconde que le comportement du brun puisse être lié aux événements du ring il y a de cela quelques semaines. Observant alors le contenu de son verre, et songeant que ce n’était guère le premier, la jeune femme ne peut retenir un léger gloussement avant de soupirer. Je bosse demain, ça va être glorieux. » Ironise-t-elle, bien qu’elle ne semble pas avoir la moindre envie de changer son comportement pour autant. Elle exagérait de toute manière, se sachant capable de pouvoir enchaîner avec une patrouille, ce qui ne l’empêcherait pas de dormir comme une masse une fois celle-ci terminée, mais d’aucuns trouveraient sûrement qu’elle devrait se montrer plus raisonnable.
résumé:
Elle remercie Marcus pour le verre, amusée comme une gosse par ses propres conneries. Puis elle dira à Elara que le top c'est pas d'être au bar, mais c'est d'être au bar avec Marcus, avant de signaler qu'elle bosse le lendemain et que tout ceci n'était peut être pas le plus raisonnable.
- BLACK PUMPKIN
Sujet: (#) Re: [TC ÉLECTION] Croisement d'Abraham Mar 27 Mar - 23:04
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
TC ELECTION NIGHT
Quand il se rapproche, elle l'imite curieuse de savoir ce qui lui brûle les lèvres mais Anastasia les ramène rapidement à eux. Aux élections, à la foule, au bar. La bulle se perce aussi vite qu'elle s'est crée. Rhil était donc parti. Elara hoche la tête, interdite, attristée par la nouvelle dont elle avait pourtant conscience. Quelque part, elle espérait encore pouvoir le croiser mais c'était fatalement cause perdue. Marcus malgré son haussement d'épaule, avait terni le dernier espoir de voir le blond. S'il était parti, c'était que la rancoeur était trop présente pour qu'il puisse apprécier la soirée. Et une part d'Elara se sentait finalement coupable de boire, de rire quand ailleurs Rhil devait enrager. Elle lui devait bien ça. Non ? Elle lui aurait même certainement couru après si elle l'avait vu, et c'était bien le seul ce soir à pouvoir assombrir sa joie. La blonde se fait alors plus silencieuse, laissant Marcus et Ana plaisanter dans un jeu qui avait perdu l'intérêt de la déléguée. L'esprit ailleurs, qui tricote la sensation de ne pas avoir le droit d'être si satisfaite quand le résultat des élections peinait son meilleur ami au point de quitter les lieux avant même qu'elle n'arrive. Elara laisse son regard se perdre dans la foule sans s'arrêter sur une silhouette en particulier, distraite par ses pensées contradictoires : elle ne savait plus sur quel pied danser.
C'est en entendant son prénom qu'elle daigne reposer son attention sur la conversation qui se menait pourtant littéralement devant elle. C'est Marcus, qui l'appelle. Hm ? qu'elle demande sans délier ses lèvres qui s'étirent en un sourire qui se veut innocent. Un coup d'oeil suffit pour comprendre l'intention du brun à qui elle répond un peu prise de court un Allez ! en guise de oui. Elara observe le barman s'afférer tout en terminant son verre et lui offre un sourire désolée lorsqu'il vient déposer les verres en face d'eux, sans avoir le temps de le remercier qu'il repart déjà, noyé sous les commandes. Elle a à peine le temps de prendre le nouveau verre qu'Ana lui donne un coup de coude amical. Tu vois, en fait l’emplacement stratégique c’est pas le bar, c’est d’avoir Riley à côté de soi. ça lui arrache un rire surpris face à l'insolence de la remarque espiègle, mêlant le sien à celui d'Ana avant de suivre son regard pour le porter elle aussi dans celui de Marcus. Et la rousse ne pouvait pas avoir plus raison. Elara en profite pour lever son verre en direction du légionnaire en soufflant un Merci muet du bout des lèvres avant de prendre une gorgée. Quand la milicienne évoque le lendemain, Elara renchérit sans plus réfléchir d'un Je pense pas que tu seras la seule, t'inquiète pas va. en lui envoyant un clin d'oeil complice. Certainement que la flotte marchera au ralenti le lendemain, comme tous les jours suivant de grands évènements. Et alors qu'elle termine une énième gorgée, un jeune à la carrure bien plantée (certainement un joueur de Taik) force un peu trop pour atteindre le comptoir derrière Ana, manquant de renverser sa propre pinte sur la rousse. Par chance, le liquide vient s'étaler tout juste à côté.
Résumé:
- Ela se sent coupable de faire la fête sans Rhil qui doit être au bout du rouleau. - Mais elle boit quand même because yolo i guess ? - Un mec bourré manque de renverser sa pinte sur Ana