Sujet: (#) ralentissement - 18/11 Lun 15 Oct - 19:10 | |
|
Messages : 266 Âge : trente-neuf ans Occupation : barmaid sur le tiantang Habitation : une cabine exigue sur le tiantang Arrivée : 2207 Avatar : bridget regan Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
| | date de départ15/10 date de retour ¯\_(ツ)_/¯ on va se dire genre le 4 novembre, peut-être avant, peut-être après motif(s) Ain't got no time. commentaire Des nouvelles pas cools sont tombée ce week-end, je vais être prise dans le semaine à venir, avec la fac et l'IRL, je veux pas que le rp devienne une charge. Je serai sur le discord, pis je rp comme je peux durant cette période. P'tet je reviens avant, p'tet après, j'ajusterai en fonction.
EDIT : je prolonge jusqu'au 18/11 |
|
|
Sujet: (#) Re: ralentissement - 18/11 Lun 15 Oct - 19:45 | |
|
Messages : 136 Âge : 22 ans Occupation : Milicien, affecté sur le C5 Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité. Arrivée : Natif Pseudo : GP / Kim Avatar : Tom Holland Crédits : Miself (av)
| | |
|
Sujet: (#) Re: ralentissement - 18/11 Lun 15 Oct - 19:48 | |
|
Messages : 94 Âge : vingt-deux ans. Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes. Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad. Arrivée : depuis le 21 mai 2227. Avatar : ella purnell. Crédits : nymphéas.
| | Moooooh J'espère que ça va s'arranger vite, dans tous les cas nous on bouge pas Si jamais t'as besoin de parler, hésite surtout pas et tout En attendant, te prends pas la tête et pas de pression pour BE ! Repose toi bien et bon courage pour tous ces soucis |
|
|
Sujet: (#) Re: ralentissement - 18/11 Lun 15 Oct - 20:17 | |
|
Messages : 169 Âge : 46 ans Occupation : Capitaine du Columbiad | ingénieur agronome de formation Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Frey Avatar : Raúl Méndez Crédits : Signa : Bat'Phanie
| | |
|
Sujet: (#) Re: ralentissement - 18/11 Lun 15 Oct - 20:25 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | Bon courage à toi, j'espère que tu nous reviendras vite Prend le temps de souffler ! |
|
|
Sujet: (#) Re: ralentissement - 18/11 Mar 30 Oct - 21:28 | |
|
Messages : 266 Âge : trente-neuf ans Occupation : barmaid sur le tiantang Habitation : une cabine exigue sur le tiantang Arrivée : 2207 Avatar : bridget regan Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
| | Alors, déjà, vous êtes tous beaucoup trop pipous Je prolonge jusqu'au 18/11 en espérant revenir bien avant mais je croule sous les trucs à gérer et je sais que mon activité sera encore aléatoire. Désolée |
|
|
Sujet: (#) Re: ralentissement - 18/11 Mer 31 Oct - 7:08 | |
|
Messages : 252 Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace. Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire. Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah. Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût. Pseudo : BereniceWCL Avatar : Chris Evans Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
| | Plein de courage des bises bien douces et des câlins |
|
|
Sujet: (#) Re: ralentissement - 18/11 Mer 31 Oct - 19:44 | |
|
Messages : 187 Âge : 35 ans Occupation : Horticultrice Habitation : Columbiad Arrivée : 2214 Pseudo : dardar Avatar : Yvonne Strahovski Crédits : lonewolf
| | Courage! |
|
|
Sujet: (#) Re: ralentissement - 18/11 Ven 9 Nov - 21:06 | |
|
| | Je reviens tout doux, on peut archiver |
|
|
Sujet: (#) Re: ralentissement - 18/11 | |
|
| | |
|