[TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Mer 31 Jan - 1:10
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 468
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : bleu amer (avatar) (signature)
mise en situation :
30 janvier 2227 ☾ L'appel à la grève de Leona Rosenstein a été bien reçu par la majorité des forces de l'ordre qui ont décidé de ne porter ni leur uniforme ni leur arme ce 30 janvier 2227 afin de protester contre les sous-entendus méprisants du candidat à l'amirauté Jonathan Zafy. Manque de chance, un concert de Patrick Stellarien a lieu le soir même sur le Tiantang sans sécurité : si le concert se déroule sans soucis, il en est d'une autre histoire pour ce qui est la sortie des fans. Devant la salle de concert les esprits s'échauffent entre partisans de Zafy et partisans de Leona. La tension est palpable et les insultes fusent sans que le corps militaire ne puisse agir à cause de la grève. Bien vite les fans disparaissent pour laisser place à une foule de partisans en colère : celle-ci s'agrandie à mesure que les partisans qui prenaient un verre aux alentours s'approchent, un brin éméchés.


rappel des règles :
☾ maximum 350 mots
☾ il n'y a pas de tour imposé
☾ vous pouvez venir à n'importe quel moment et repartir à n'importe quel moment
☾ rien n'est obligatoire  

lien vers le flood du TC ---> JUSTE ICI.

tc express

« The man who is most aggressive in teaching tolerance is the most intolerant of all: he wants a world full of people too timid and ashamed to really disagree with anything. »
La journée avait été tendue et Elara avait eu besoin de souffler après avoir couru d'un côté du Colossus 5 à l'autre. Avec l'appel à la grève de Leona, de nombreuses personnes avaient cru pouvoir se lancer dans des actions plus ou moins illégales sans que cela n'ait aucune répercussion. Beaucoup de plaintes avaient été reçues, les conflits s'étaient multipliés avec plus ou moins de violence et la pauvre Elara dans l'absence de milice avait du faire preuve de beaucoup de diplomatie pour en éviter le plus possible. Elle avait les nerfs à cran, souhaitait prendre l'air et avait donné rendez-vous à des amis dans un bar d'une rue commerçante du Tiantang. Mais à peine avait-elle fini son premier verre que des cris commencèrent à se faire entendre dans la rue et pas n'importe lesquels, des cris de protestation, des insultes même. Elara fronce des sourcils et s'excuse auprès de ses amis pour aller voir de quoi il s'agit. Elle ne portait plus sa veste de représentante, mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter subitement de la suite des évènements car une fois dehors c'est face à une vraie foule en colère qu'elle se trouva. Vous êtes vraiment des moutons de merde les zafistes ! d'un côté, Bande de milichiens à la con, Leona vaut pas mieux que vous ! d'un autre, et ainsi de suite. La petite blonde se fraya alors un chemin au sein de la masse, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de deux groupes de personnes foncièrement opposés : des partisans de Zafy vs des partisans de Leona. Elle éleva la voix pour se faire entendre, par ce qui semblait être l'un des détracteurs. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Vous avez besoin de vous calmer ! L'homme cessa un instant de crier pour la regarder de bas en haut, un sourire narquois aux lèvres. Oh bah tiens, qui voilà ? La représentante Hartmann ! Vous allez m'donner des sous pour que j'arrête de protester peut-être ?! Des rires gras suivirent son commentaire plein de mépris, face à une Elara prise de court et déjà exaspérée. Cette journée ne se terminera donc jamais ?

Tiantang, 30 janvier 2227, 20h35.
Elara parle en 996699
Le partisan de Zafy parle en 993333
Le partisan de Leona (Nicholas) parle en 996633

résumé:
 
(c) DΛNDELION


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED, BUT BECAUSE
☾☾ SHE WENT ON SO STRONGLY DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Mer 31 Jan - 2:00
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 435
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Freesia ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥

TC Express.
Ana & du monde

Evidemment qu'elle était sortie. Elle n'aurait peut être pas dû, peut-être aurait-il été préférable qu'elle se contente de faire sa grève, un verre d'alcool en main, cloîtrée dans sa cabine pour faire le point sur ces élections qui commençaient doucement à l'agacer. Pro-Zafy de base, la jeune femme tendait à changer de point de vue désormais, ayant découvert comme beaucoup d'autres l'absence totale de plan de la part du candidat. Il savait pas ce qu'il faisait et semblait vouloir passer plus de temps à faire des blagues qu'à leur donner des informations concrètes. Sans parler de ses remarques sur les militaires bien évidemment. Même le marché noir en vérité, la milicienne ne voyant pas d'un si mauvais oeil ce dernier, selon les articles qui y étaient vendus. Quoi qu'il en soit, elle avait rapidement fini par craquer, délaissant son habitation pour errer à travers le Colosus. Elle observe les gens, qui s'agitent, qui pestent, qui galèrent. Elle prend conscience de son utilité, au sein de la machinerie bien huilée qu'était la milice. Sans nul doute que ça lui donnera matière à réfléchir tout ça. Pour l'heure cependant la soirée était entamée et c'est au détour d'une ruelle sur le Tiantang qu'elle avait fini par rejoindre, difficilement, que la jeune femme assiste aux beuglements et à ce qui aurait presque pu ressembler à une manifestation plus qu'à une sortie de concert. Les insultes fusent déjà, la faisant gronder. Le pire étant quand elle surprend Hartmann, une déléguée du Colosus qu'elle connaissait plus de nom et de réputation qu'autre chose, tenter de calmer le jeu et se prendre une réplique bien salée au visage en guise de toute réponse. Cet élément suffit à inciter la milicienne en grève à intervenir, incapable de rester totalement à l'écart. « Tiens, mais c'est Nicholas. Qu'elle lâche à voix haute, bras croisés contre sa poitrine, observant l'individu avec un large sourire aux lèvres. Il avait déjà été arrêté, pour des délits mineurs, mais elle s'était occupée de son cas une fois. Alors, content de pas avoir la milice sur la gueule cette fois ? Tu crois que parce que personne te passera les menottes aux poignets ce soir tes petites insultes et des beuglements de caïd ne seront pas retenus ? Et c'est valable pour tout le monde. » Siffle-t-elle, jetant un coup d'oeil au mince attroupement qui avait commencé à s'intéresser à elles deux en particulier. Ana avait par ailleurs fini par rejoindre Elara, affichant clairement son soutien. Verbal. Et physique si nécessaire.

- BLACK PUMPKIN

résumé:
 


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Mer 31 Jan - 12:36
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 311
Âge : 37 ans
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
La violence ne résoud rien.
C’était une bonne chose que Rhil n’ait jamais admiré un ingénieur ou un homme qui n’était pas un scientifique - à part Wilkinson. Il s’était senti grisé par les propos de son candidat chouchou, et son vote était scellé dans la pierre depuis longtemps - n’empêche que l’astronome savait très bien l’erreur faite par Zafy. Rhil avait du mal… cela lui semblait tellement une erreur inutile. Okay, certains douaniers devraient peut-être se reconvertir quelques temps une fois au loin, mais la vie sur la flotte ne changerait pas, et sur une nouvelle planète, légionnaires et militaires seraient plus que nécessaires pour les défendre et encadrer la nouvelle civilisation. Okay, ils utiliseraient pas les blasters autant qu’avec Leona, mais les mettre à pieds semblait illogique pour lui. Les insulter pire que ça et il n’aimait pas le manque de logique. La grève était logique. Le scientifique les comprenait - le programme de Leona, en plus de lui faire perdre sa raison d’être au point de vue individuel était un désastre pour sa profession. Oui, on aurait besoin d’astronomes sur Terre - mais c’était moins intéressant ( euphémisme ) et il fallait espérer que les observatoires survivent à la guerre qui s’annonçait ( et les corps physiques des dits astronomes ).

Même si un partisan de Leona finissait par égorger un enfant à coup de terminal, ce seraient les pro-Zafystes qui seraient blamés et ça le faisait chier. Il avait fait profil bas, enfermé toute la journée, à bosser et à surveiller son terminal - il avait peur pour Minnie et sa grande gueule, Elara qui vivait au Colossus, Ana qu’il ne savait pas en service ou non… Le soir, il avait quand même été à la salle de sport - conseil du doc ! La capuche de son sweat sur son visage, il rentrait en évitant les groupes. Notez qu’il comptait passer son chemin et ne pas chercher la merde - surtout qu’il rentrait par hasard avec Ithan, sage comme une image. Jusqu’à entendre une voix. ”- Elara…” Par les étoiles. Rhil jura dans sa barbe avant de se faufiler jusqu’à elle, faisant le tour plutôt que jouer des coudes là où il y avait trop d’enculés agités. Il lança un regard inquiet à son amie, qui intervenait évidemment. Il avait peur pour elle - même si c’était son visage à lui qui était encore tuméfié. ”Hey” souffla-t-il, soulagé, en croisant le regard d’Anastasia.

code by bat'phanie


Résumé:
 



Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Mer 31 Jan - 15:55
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 300
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent des ravitailleurs, postée sur le Jeanne d'Arc
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), beylin (sign), elara (crackship)
Ça n’était pas par intérêt pour Patrick Stellarien que Rosa se retrouvait sur le Tiantang. Elle avait suivi Anastasia, les deux peu convaincues qu’il était sage de sortir, mais conscientes qu’une journée de grève n’en était pas vraiment une si elles ne s’amusaient pas un peu. À peine sortie de quarantaine après avoir batifolé d’un peu trop près avec des poulets clandestins, rester cloîtrée dans sa cabine l’aurait rendue folle. Elle sentait toutefois qu’Anastasia était un peu amère de savoir que c’était les propos de son candidat fétiche qui causaient le shutdown presque entier de la flotte. Les navettes étaient bondées, les opérateurs en bien trop petit nombre et les passerelles fermées, ce qui n’aidait pas le mouvement de foule dans lequel elles venaient involontairement de se fourrer. « Fuck, j’avais oublié le concert. Ça va être la mort sortir d’ici », regrette la douanière, observant la masse de Stellariens. Le bruit est presque insoutenable et le grabuge s’annonce difficilement gérable en ne faisant confiance qu’au bon sens des habitants qui se savent libres de toute réprimande milicienne.

Évidemment, Anastasia ne peut s’empêcher de chercher des noises à un petit con qui s’en prend à celle que Rosa reconnaît comme étant une fervente défenseresse des moins chanceux. Rosa ne reconnaissait que vaguement la tête pour avoir vu quelques-unes de ses publications Starchat passer, mais elle semblait en relativement mauvaise posture – à en juger par Anastasia, qui se dirige vers là où la représentante se fait invectiver. « T’es même pas en service, r’tourne dans ton trou connasse », que le Nicholas réplique. Le sang de Rosa ne fait qu’un tour dans ses veines. « Hey couillon », qu’elle aboie en faisant un pas pour s’interposer entre Ana – pourtant plus grande qu’elle –, Elara et le voyou. « T’attaque pas à quelqu’un en sachant que tu vas perdre, c’est pas bon pour ta dentition. » Le badaud ricane, faisant un pas pour s’arrêter à quelques centimètres de Rosa. « Ça sert à rien de me provoquer. Si y’a un truc que j’ai appris, c’est de jamais frapper en premier », qu’elle le prévient. « Alors tu laisses Miss Hartmann tranquille. » Elle n’avait même pas remarqué l’arrivée de Rhil, trop occupée à ne pas sortir de ses gonds. Ça s’était mal fini la dernière fois et elle se jurait que ça ne réarriverait pas.


mama called me
destructive
said it'd ruin me one day
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Mer 31 Jan - 17:51
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t85-two-things-are-infinite-the-universe-and-human-stupidity-and-i-m-not-sure-about-the-universe-syjad http://beyond-earth.forumactif.com/t116-attitude-is-a-little-thing-that-makes-a-big-difference-syjad
Messages : 269
Âge : 40 piges
Occupation : Docker
Habitation : Colossus 5, dans son vaisseau le 'Wūtuōbāng', qui signifie Utopia en mandarin.
Arrivée : 2217
Pseudo : Rockette Queen / Ingrid
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : BRIMBELLE
« Capitaine ! » Zayn arriva essoufflé sur le quai de déchargement. Syjad le regarda de haut en bas, sourire en coin : « T’as vu un fantôme ? T’es tout pâlot ! » Le malheureux ne prend même pas la peine de reprendre son souffle plus longtemps : « Y'a du grabuges entre les  partisans de Zafy et Leona. » Il n’en faut pas plus pour qu’il perde son sourire en jurant plusieurs fois avant de suivre son ami jusqu’à la manifestation.

Il n’avait jamais eu confiance en Leona. Cette vipère pet sec qui chiait du marbre dans sa tour d’ivoire ! De toutes les têtes pensantes de la Flotte : elle était probablement la seule qu’il ne portait pas dans son cœur. Il savait que des membres de son équipage prendraient plaisir à se joindre à la mêlée et à donner des coups. Syjad devait les dissuader et les sortir de là. La foule entourait ce qui était devenu un groupe. Syjad ne pouvait pas encore voir les protagonistes, mais il se doutait bien que dans le lot Elara se trouverait en entendant son nom de la bouche des manifestants. Il se sentait encore responsable de cette demoiselle au visage de porcelaine. Il avait envie de la protéger. Comme un grand-frère prendrait soin de sa sœur. Se frayant un passage : il eut juste le temps d’apercevoir le bras de Nicholas se lever pour frapper celle qui faisait de sa vie un enfer.

« Espèce de salo… » S’interposant, il attrapa fermement son avant-bras et s’agrippa à ce dernier pour l’arrêter. « C’est moche ce que tu fais. Soyons civilisé et parlons. » Syjad sourit. « Non pas que je porte la donzelle dans mon cœur mais tu vas te calmer tout de suite mon coco eh ! » Les membres de son équipage ne tardèrent pas à arriver à leur tour : prêt à protéger leur capitaine. « Laisse les hommes parler couille-molle ! » Syjad rigole : « Tu sais que ça t’élimine d’office alors ? »

Il n’en faut pas plus pour que ce qui semblait être une connaissance de Nicholas se jette sur Syjad et lui décolle une droite.


I felt no longer scared
« Do the difficult things while they are easy and do the great things while they are small. A journey of a thousand miles must begin with a single step. » Lao Tzu by Wiise


Bastards VS les autres:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Mer 31 Jan - 18:43
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 468
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : bleu amer (avatar) (signature)

tc express

« The man who is most aggressive in teaching tolerance is the most intolerant of all: he wants a world full of people too timid and ashamed to really disagree with anything. »
Elle allait répondre, sans tomber dans la bassesse des joutes verbales, mais une voix féminine s'éleva avant qu'elle ne puisse se défendre elle-même. Elle la connaissait de loin, notamment parce qu'elle avait eu une histoire avec Rhil. Elara sourit en entendant la milicienne dire que malgré la grève, les écarts pourront être retenus plus tard. Une mise en garde judicieuse. Puis soudain, Rhil fit son apparition non sans un pincement au coeur en voyant à nouveau son visage tuméfié. Elle ne s'y fera certainement jamais. Elle n'a pas le temps de le saluer que Nicholas réplique. Ses sourcils se froncent, et très vite une nouvelle voix résonne, une qu'elle ne connait pas vraiment. Une certaine Rosalija d'après les murmures dans la foule. Elle rétorque, piquante même face à l'intimidation de Nicholas qui à défaut de la faire frémir, crispe Elara qui se rapproche malgré elle de Rhil.

Puis tout s'envenime rapidement, y'a Syjad qui débarque juste à temps pour empêcher le dit Nicholas de s'en prendre aux deux femmes. Elara ne parvient pas à retenir un Non ! inquiet. Et enfin, le premier coup part en plein dans la mâchoire du pirate. Cette fois, c'est Elara qui s'élance entre les hommes avant qu'un autre coup parte. Stop ! qu'elle lâche, fermement, les bras écartés et les paumes des mains (légèrement tremblantes face à cette violence qu'elle méprise) dirigées vers les deux hommes. N'en venons pas aux mains. Ça ne servira à rien de vous battre. Puis elle regarde le Nicholas, à la langue bien pendue. Quant à vous, je ne pense pas que Leona serait fière d'apprendre que ses partisans provoquent des débordements pendant la grève. J'espère que vous avez honte. Il la regarde, visiblement hors de lui mais avant qu'il ne réponde une voix s'élève dans la foule, un rire dans la gorge. Ouai j'espère que t'as honte bouffon ! Zafy Amiral ! y'a des cris de protestations qui se mêlent à d'autres plus encourageant avant qu'un coup ne parte vers le Zafyste ayant pris la parole et que certains jouent des coudes.

Tiantang, 30 janvier 2227, 20h35.
Elara parle en 996699
Le partisan de Zafy parle en 993333
Le partisan de Leona (Nicholas) parle en 996633
Ana parle en indianred
Rosa parle en balise a
Rhil parle en 74848e
Syjad parle en balise italique

résumé:
 
(c) DΛNDELION


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED, BUT BECAUSE
☾☾ SHE WENT ON SO STRONGLY DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Mer 31 Jan - 19:14
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 435
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Freesia ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥

TC Express.
Ana & du monde

Trop de monde. A croire que les gens s'étaient passés le mot, ou qu'il y avait beaucoup trop de fans de Patrick Stellarien inavoués. Un simple hey soufflé en sa direction et la voilà déjà en train de jeter un coup d'oeil à Rhil, fronçant brièvement les sourcils en voyant la sale gueule qu'il arborait. Clairement elle ne semble pas ravie bien qu'elle s'abstienne du moindre commentaire. L'effleurant du regard, soucieuse plus que véritablement en colère, elle en arrive rapidement à la conclusion que l'astronome était un grand garçon après tout et préfère se concentrer de nouveau sur la foule qui s'agitait. Elle n'a pas à attendre longtemps pour se faire traiter de connasse, une insulte qui lui fait lever les yeux au ciel. Nullement offusquée, la milicienne se met alors à jouer avec son terminal, pianotant doucement sur ce dernier tandis que Rosa s'interposait déjà entre elle et Nicholas. Anastasia ne s'inquiétait pas une seule seconde pour son amie, sachant pertinemment que si quelqu'un devait souffrir de cet affrontement, c'était l'homme en face et non elle. De toute manière elle était désormais trop occupée à se mettre sur la pointe des pieds pour se grandir au maximum, son terminal en main, pivotant sur elle même afin de filmer tout le monde. Ce ne fut qu'une fois la chose faite, consciente qu'elle ne risquait rien avec Rosa à ses côtés, qu'elle reprit sa position initiale et rangea son terminal. « Bien, maintenant que vous êtes tous fichés, j'vous conseille de foutre le camp. Ce serait dommage de finir sur le Lady Grace dans deux jours pour récidive pas vrai ? » Elle n'avait bien sûr pas vraiment le droit de faire ça, n'étant pas en service. Mais certains semblent en douter, ou estimer que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Son commentaire suffit ainsi à disperser les moins audacieux, soit une partie de la foule mais pas sa totalité. Et la partie restante s'embrase déjà, à commencer par Nicholas. Crispée, Ana n'a pas le temps de réagir toutefois en voyant son amie devenir la cible de la violence que Syjad apparut alors, sortant d'on ne sait où. Peut-être qu'il tente d'apaiser la situation. Peut être. Ce qui est certain c'est que ça ne marche pas vraiment. Et que c'est ce bout de femme qu'est la déléguée Hartmann qui tente de régler le conflit. Ana en serre les dents, ne pouvant s'empêcher de se sentir responsable de la civile malgré l'absence de son uniforme. Toutefois une voix lui souffle que la déléguée lui en voudrait, que celle ci préférait encore se prendre des coups plutôt que de voir contrainte de reculer. Alors elle laisse faire pour le moment, s'avançant légèrement malgré tout, prête à intervenir au cas où. « La soirée commençait bien pourtant. » Souffle-t-elle à l'intention de Rosa, presque blasée.
- BLACK PUMPKIN

résumé:
 


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Jeu 1 Fév - 12:09
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t94-orson-fire-blood#170 http://beyond-earth.forumactif.com/t132-orson-not-your-kind-of-people#471
Messages : 63
Âge : 40 ans
Occupation : Docker
Habitation : Colossus 5
Arrivée : 2217
Pseudo : Metalotroll
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Avenged In Chains

Ce n’était pas vraiment venu de toi. De prime abord, tu comptais contourner l’obstacle que formait cette foule, dans l’optique, pour une fois très sage, de ne pas te mêler à cette promesse de violence. Mais c’était sans compter sur tes camarades. Très offusquée qu’on l’insulte de la sorte, Lizzie cru bon de s’élancer vers un des bougres s’en prenant aux partisans de Zafy – l’homme ayant la majorité des voix de votre équipage. A partir de cet instant, tu t’es persuadé que ce n’était guère l’appel sauvage et animal de l’affrontement qui a mené tes gestes mais bel et bien le désir de veiller sur le tien – bien qu’en vérité, il s’agisse tout bonnement d’un mélange des deux. Tu n’en viens cependant pas tout de suite aux mains, préférant rester un peu en retrait, le regard perplexe face à la scène. C’est un Dax te criant entre deux insultes qu’il aperçoit Syjad qui te réveille soudain de ta torpeur. Ton sang ne fait qu’un tour en repérant le capitaine, sous l’assaut d’un autre qui devient automatiquement au sein de ton esprit l’homme à abattre. Personne ne prend la peine d’arrêter dans sa course le buffle furibond que tu es devenu. Tu ne prends même pas garde à Elara s’étant interposée, ni à personne d’autres d’ailleurs : tu as vu ce type frapper Syjad et c’est tout ce qui compte à l’instant pour ton être. Ni une ni deux, tu agrippes l’assaillant par les épaules, le soulevant dans ton élan. Il finit sa course sur un autre manifestant, vraisemblablement sonné par l’évènement. Les poings serrés, prêt à en découdre, tu ne manques cependant pas de te rapprocher de ton compagnon. Bien sûr qu’il n’a pas réellement besoin pour se défendre mais c’est un principe auquel tout ceux ici devraient se tenir : on ne touche pas au capitaine. «Besoin de renfort ? » Que tu lâches, le regard attentif au moindre geste, balayant sans relâche la foule.


only pain... all in vain +
The day you get to the point. All illusions are lost. The problem is you, becoming so cold. Just wanted to be good. Just wanted to be gold. Just wanted to be god. Just wanted to be. Take all, fear none. Wake up, go strong.
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Jeu 1 Fév - 17:24
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 311
Âge : 37 ans
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Il attend le cœur au bord des lèvres, sur les nerfs, et c’est sa lèvre encore abîmée qui en fait les frais. Rhil reste en arrière, écoutant les mots qui s’échangent les insultes, sans intervenir alors que son visage s’assombrit de minutes en minutes. S’il faut se battre, il le fera sans hésiter, mais lui qui aime tant ça… pour ses opinions, pour le plaisir, défendre quelqu’un – sans problème. Pour donner raison à une vieille grincheuse qu’il déteste, ça lui fait tirer la gueule. Il admire Anastasia, Rosa même – les deux femmes ont clairement l’habitude de ce genre de situation, Rhil n’a l’habitude que de les faire escalader avec sa grande gueule.
Il peste, serrant les dents en voyant Elara filer s’interposer entre les hommes et se passe les mains dans ses cheveux alors que Syjad bloque le coup destiné à son ami. Syjad, Orson, ces hommes savaient se débrouiller, et les ecchymoses qui pâlissaient lentement sur son visage le prouver. Le silence après Orson. Maintenant, c’est soit la peur, le silence, la fuite la queue entre les jambes… Soit l’émeute. Rhil s’approche de la blonde, posant doucement la main sur son bras, restant entre elle et les partisans de Leona enragés par l’insulte, par les propos des pro-Zafy, la violence experte d’Orson. « - Laisse tomber Elara. Ils veulent se battre. » Ils s’en tapent de ce qu’a à dire la déléguée – et les militaires pareil. Même sans grève, ça se foutrait sur la gueule. Et lui, il est pas capable de la laisser seule dans ce merdier, même avec des types plus costauds qu’elle pour la défendre, même avec des sergents qui ont de la conscience sur les épaules et qui à première vue gèrent mieux la situation que tous les autres réunis. Rhil arque un sourcil en soutenant le regard d’un type qui préfère regarder vers eux plutôt que les pirates, et se tend mais se force à ravaler sa pique. Il relève simplement le menton, avec une certaine provocation - il veut se casser et portera pas le premier coup. Mais il se défendra, milice ou pas milice.



Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Jeu 1 Fév - 21:56
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t85-two-things-are-infinite-the-universe-and-human-stupidity-and-i-m-not-sure-about-the-universe-syjad http://beyond-earth.forumactif.com/t116-attitude-is-a-little-thing-that-makes-a-big-difference-syjad
Messages : 269
Âge : 40 piges
Occupation : Docker
Habitation : Colossus 5, dans son vaisseau le 'Wūtuōbāng', qui signifie Utopia en mandarin.
Arrivée : 2217
Pseudo : Rockette Queen / Ingrid
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : BRIMBELLE
Il semblerait qu’Elara ait réussi à bien s’entourer. Syjad arriva sur les lieux mais il y a plusieurs personnes qui se sont déjà interposé. Il ne met pas de temps à reconnaître Ana, Rosa et Rhil entre autres. Il arriva au milieu de l'esclandre. A ses yeux Zafy n'avait rien dit de mal. Bien que couper les ponts avec Keller ne lui plaisait pas plus que ça. De toute façon, il n'était pas là pour ça. Il était là pour protéger ceux qu'il porte en estime. La grève devait être un moyen pacifique de montrer son opinion: mais voilà que la violence s'installait. Tout s’enchaîna et rapidement il se retrouva au sol. Gardant son sourire, il passa sa main sur sa mâchoire en la faisant craquer. « Il a une bonne droite ce con ! » Souffle-t-il.

Elara prend la parole, elle affirme que cela est une mauvaise publicité pour Leona : ce qui est vrai. Ces idiots n’ont donc rien compris à la politique ? Il se relève bien rapidement en remarquant l’arrivée d’Orson. Bon sang qu’est-ce qu’il foutait là ! Jura-t-il intérieurement en le fusillant du regard. Il ne pouvait plus se joindre aux combats maintenant : étant parfaitement conscient que sa moitié se mettrait entre les coups et lui. Or il n'était pas certain que son genou puisse supporter les chocs. « Tssss pour une fois j’ai pas cherché la merde en premier ! »

Il ne commençait jamais les combats sauf exceptions. Rhil ne fait que confirmer ses pensées. Les esprits s’échauffent et les têtes brûlées du rassemblement commencent à se battre à quelque pas d’eux. Il poussa Orson pour que ce dernier ne reçoive pas un coup perdus. « Vous ne mêlez pas de ça. Ça va nous apporter des emmerdes. » Un ordre pour son équipage. Hors de questions qu’ils finissent au Lady Grace pour ça. Ces derniers se reculent et lui aussi.

« Emmène Elara ! » Dit-il à l’intention de Rhil avant de regarder Ana et Rosa : « Je vous ai connus plus activ... - Elle ne va nulle part ! » Beugle Nicholas en sortant un couteau laser et en les menaçant.  


I felt no longer scared
« Do the difficult things while they are easy and do the great things while they are small. A journey of a thousand miles must begin with a single step. » Lao Tzu by Wiise


Bastards VS les autres:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Jeu 1 Fév - 23:17
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 300
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent des ravitailleurs, postée sur le Jeanne d'Arc
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), beylin (sign), elara (crackship)
« J’te l’fais pas dire », souffle-t-elle à l’endroit de sa collègue et amie, les yeux plissés. La situation se dégradait un peu trop vite pour Rosa, qui espérait qu’Ana se décide à agir à titre de milicienne, même en étant en grève. Après tout, ils demeuraient l’autorité, non? Après l’intervention de deux dockers que Rosa connaissait pour les côtoyer sur le Colossus lors des déchargements, elle comprend que les circonstances sont déjà hors de son contrôle. Il ne fallait qu’espérer que l’un des deux côtés déclare forfait, quitte à se faire piquer l’ego. C’est finalement Syjad, qu’elle connaissait pour lui faire la vie dure sur les docks, qui se met à aboyer des ordres aux autres, ce qui ne semble pas plaire à la douanière. Il n’était pas mieux placé que les autres pour ordonner à Rhil de gérer ceux qui n’étaient pas en mesure de tenir tête aux voyous. « T’as intérêt à pas t’en mêl– » qu’elle commence, à l’adresse du docker, sans lui laisser le temps de finir. Elle savait parfaitement ce qu’il allait lui dire, ce qu’il reprocherait aux militaires. D’avoir leurs mains dans les poches, de mépriser la sécurité des autres Stellariens, même. Peut-être.

Quoi qu’il en soit, la lueur caractéristique d’une arme de contrebande – un couteau à lame laser – ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase, ni de réfléchir, vraiment. Un simple coup d’oeil à Ana et elle se précipite sur le truand, usant de ses deux mains pour le désarmer d’un mouvement vif, une technique que tous les militaires apprenaient en première année de spécialisation. Le couteau s’éteint dès qu’il quitte les doigts de Nicholas et tombe au sol, un peu plus loin, hors de portée du groupe. Elle aurait pu s’arrêter là, Rosa, mais elle attrape le poignet pour tordre le bras du voyou, qui, instinctivement, se retourne pour apaiser la torsion sur son bras. Un coup derrière les genoux et il fait désormais face à sa propre clique, un bras tordu dans les airs, tenu fermement par la douanière. Lorsqu’il tente d’attraper sa cheville pour la déséquilibrer de son bras libre, elle abat sa botte sur sa main, le faisant grogner de douleur – pas de craquement sinistre à l’horizon. « Sérieusement. Qui pousse des militaires déjà remontés à bout? T’es vraiment pas le crayon le plus aiguisé de la boîte. »


mama called me
destructive
said it'd ruin me one day
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Jeu 1 Fév - 23:31
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 435
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Freesia ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥

TC Express.
Ana & du monde

Bande de couillons. Evidemment, fallait que ces abrutis cherchent la bagarre au même titre que ces pseudo manifestants. Là où la douanière et elle faisaient des efforts pour ne pas en venir aux poings, les hommes qui semblaient arriver l’un après l’autre ne se gênaient pas pour régler leurs comptes ainsi. Anastasia sait que tout est perdu avant même que la bagarre ne se déclenche véritablement. Faut dire qu’entre ceux qui se servent de certaines personnes comme de massues et ceux qui se balançaient déjà des poings dans la gueule, l’on pouvait définitivement dire adieu à toute possibilité pour pacifier la foule. La déléguée risquait de ce fait de se retrouver en mauvaise posture, toutefois ce fut presque avec perplexité que la milicienne vit cette dernière s’octroyer de fervents défenseurs. Faut croire qu’elle était appréciée et aimée de beaucoup, suffisamment pour que plusieurs personnes lui intiment de partir, parfois presque contre son gré. Anastasia se voit toutefois rapidement accaparée par Syjad, qui tentait de lui signaler qu’il l’avait déjà vu plus active. Elle s’apprêtait déjà à rétorquer un bon J’ai l’air d’être en service ducon ? que déjà Nicholas montrait les crocs, un peu plus férocement que d’autres. Indéniablement, service ou pas, impossible de laisser cet enfoiré s’en tirer ainsi, surtout vu les menaces qu’il proférerait désormais à l’attention d’Elara. Pas le temps d’intervenir toutefois que déjà Rosa s’en mêlait et si la jeune femme s’inquiète brièvement pour son amie, consciente qu’un coup pouvait toujours partir, elle respire à nouveau en voyant l’arme atterrir plus loin. Ana n’attend pas et court en direction du couteau, s’en emparant afin de le glisser dans la poche de son pantalon, le conservant hors de portée d’autres personnes mal intentionnées. La tentative a eu le mérite de faire fuir quelques personnes supplémentaires, effrayées par la tournure que prenaient les événements. « Putain mais sérieusement … Hey connard tu crois que j’te vois pas ?! Nicholas étant désormais en mauvaise posture sous les mains de Rosa, un de ses petits copains venait de tenter de s’approcher de cette dernière. Le poing est intercepté par la milicienne et celle-ci profite de la force du mouvement pour faire basculer l’homme par-dessus son épaule, le plaquant au sol. Un coup de poing dans la mâchoire, suivi d’un coup de pied dans les côtes alors qu’elle se redressait. Le vent de la justice a soufflé sur la colline de votre traîtrise ! » Déclame-t-elle, presque un peu trop fièrement. Evidemment, son action et celle de Rosa semblaient avoir été un signal pour inviter tout le monde à se foutre joyeusement sur la gueule. Et c’est ainsi que ça commence. Un beau bordel où il ne manque que des chaises -peut être celles du concert récent- à s’exploser sur le crâne.
- BLACK PUMPKIN


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Jeu 1 Fév - 23:59
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 468
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : bleu amer (avatar) (signature)

tc express

« The man who is most aggressive in teaching tolerance is the most intolerant of all: he wants a world full of people too timid and ashamed to really disagree with anything. »
Quelqu'un déboule brutalement et c'est si soudain et brusque qu'il ne fait pas attention à Elara sur son passage : résultat, sa main tendue vers l'homme s'incline face à sa carrure dans un angle peu habituel et la blonde laisse échapper un Hé ! plaintif alors que son poignet se tord en suivant le colosse. Rhil s'approche, décidé à l'éloigner d'ici. Syjad appuie ses propos mais Nicholas emmène le conflit au prochain niveau en sortant un couteau laser et en la menaçant directement. Son sang se glace et ses yeux viennent se loger dans les siens à défaut de chercher Rhil. Ce serait le mettre en danger, le désigner comme protecteur et le faire devenir une cible pour l'atteindre, elle. Rosalija le maîtrise facilement et Anastasia n'attend pas plus longtemps pour intercepter violemment un autre partisan.

Puis c'est le chaos.

Si bien qu'elle se retrouve bousculée et quelques coudes manquent de la toucher alors qu'elle essaie de se sortir d'ici. Elle perd Rhil de vue brièvement jusqu'à ce qu'une main lui attrape l'avant bras, elle se retourne s'attendant à le voir la tirer d'ici mais c'est une personne qu'elle ne connait pas. Elara se crispe, prise de court. Hey, t'es représentante toi ? Tu sièges à l’assemblée des 30 ? Tu peux et tu vas foutre Zafy dans un sas ! c'est pas une demande, carrément une menace vu sa poigne et son regard. Elle grimace. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Lâchez-moi. Elle se veut ferme malgré la peur dans sa gorge mais il n'attend pas plus longtemps pour lui tordre le bras dans le dos et l'obliger à avancer. On va aller voir un pote à moi qui pèse chez les miliciens. Les miliciens ? Elle fronce des sourcils. Vous faites une grave erreur, vous pouvez encore me relâcher. C'est une échappatoire à un rencard avec Lady Grace qu'elle lui propose, mais il s'en fou. Ta gueule, avance. La blonde fait mine d'avancer, non sans se débattre alors il lui tord un peu plus le bras ce qui lui arrache une nouvelle plainte. Elle aurait bien cherché quelqu'un du regard, mais elle préfère ne pas impliquer quelqu'un d'autre : ils sont déjà tous plus ou moins occupés à se sortir eux-même de cet enfer.

résumé de folie de ouf extraordinaire magnifique distingué et beau :
 

Tiantang, 30 janvier 2227, 20h35.
Elara parle en 996699
Le partisan de Zafy parle en 993333
Le partisan de Leona (Nicholas) parle en 996633
Ana parle en indianred
Rosa parle en balise a
Rhil parle en 74848e
Syjad parle en balise italique
Orson parle en cccccc
Le partisan de Leona n°2 parle en 0099cc

(c) DΛNDELION


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED, BUT BECAUSE
☾☾ SHE WENT ON SO STRONGLY DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Ven 2 Fév - 1:28
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/u28 http://beyond-earth.forumactif.com/t184-i-can-make-it-go-boom-nilin
Messages : 96
Âge : vingt-neuf ans.
Occupation : ingénieure sur le Colossus 5, elle retape les vaisseaux, majoritairement.
Habitation : une cabine sur le Colossus, une couchette sur l'Albatross.
Arrivée : il y a sept ans.
Pseudo : MoonOfBlood.
Avatar : Hannah John-Kamen.
Crédits : MoonOfBlood, MiniBouh, Ms Jully.

tc express : shutdown.
les téméraires de la Flotte

Elle avait demandé à un type de la déposer avec sa navette sur Tiantang, et elle avait commencé à dépenser ses crédits dans un bar, puis dans l’autre, finissant par marcher sans grand but dans les corridors. Il n’y avait plus personne pour surveiller ses allées et venues avec un regard suspicieux. Plus personne… Sauf ces éclats de voix dans le lointain. Plissant les yeux, Nilin se rapproche, les mains enfoncées dans les poches de sa veste noire. Du grabuge. Un sourire absent ourle ses lèvres. Chassez le naturel… « Nilin, tu ne devrais pas te diriger là-bas. Je détecte plusieurs terminaux et les signes vitaux sont… » « Ne me spoil pas tout, Charlie, s’il te plaît. »

Elle se rapproche du groupe, le bruit gagne en puissance et en jurons. Ici et là, elle croit apercevoir des visages familiers parmi les inconnus. Mais ce qui retient son attention, c’est cette jolie blonde qui se fait emmener à l’écart. Ses prunelles passent sur la poigne serrée sur son bras, bien trop ferme pour être amicale. L’espace d’une seconde, Nilin envisage sincèrement de se détourner pour entrer dans le vif du sujet : la bagarre qui commence à naître au beau milieu de l’attroupement. Elle a beau ne pas être une combattante, elle a les embrouilles dans le sang. Elle cligne des yeux en voyant Elara se faire traîner un peu plus loin. « Son rythme cardiaque est anormalement élevé. » « Sans blague, Cha’. » Elle roule des yeux avec un soupir. Putain, ce que c’est chiant d’avoir une conscience. Sans changer d’allure, la Martienne bifurque vers le duo, les doigts de sa main gauche se refermant sur le manche de son couteau laser qu’elle a souvent sur elle. Si elle avait eu un flingue, ç’aurait été différent. Mais on ne survit pas vingt-deux ans sur Keller et ailleurs sans connaître quelques petits trucs. « Hey. »

Sa voix interpelle le type juste à l’instant où elle le frappe en plein plexus solaire, lui coupant la respiration pendant quelques secondes. Un temps suffisant pour que la jeune femme se libère, et que Nilin frappe le point faible de tous les hommes, Stellariens ou non : les bijoux de famille. Elle le fait avec force, et une certaine satisfaction non-dissimulée. « Le prends pas personnellement, j’ai juste toujours eu un truc contre les mecs abusifs », qu’elle lui chuchote à l’oreille en le repoussant pendant qu’il lâche un gémissement suraigu. Elle en oublie presque Elara, qui a probablement dû se demander si elle n’était pas tombée sur une autre cinglée. Nilin la dévisage. Remet les mains dans ses poches. « Tu comptes rester là jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits ? » Hausse les épaules. « A ta place, j’irai attraper mes amis et je ficherai le camp d’ici avant que ça ne tourne en règlements de comptes. Les gens sont cons quand il n’y a plus d’autorité. » C’était tristement vrai. Elle l’avait vu, de près et de loin. Sans justice, sans loi, tout n’était que piraterie et violence. Elle le savait : elle l’avait fait. « T’attends quoi, princesse ? »
(c) DΛNDELION


Previously on BEYOND EARTH :
 


HARBINGER OF DEATH.


neverending stories :
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Ven 2 Fév - 18:40
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan http://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 111
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Et dire qu’au début de cette soirée, il devait seulement prendre un peu de temps pour lui pour aller faire un petit entraînement d’une heure avant d’aller s’enfermer dans sa cabine et se reposer. Il se retrouvait là, grâce à une conscience professionnelle et surtout dû à la rencontre de Rhil en sortant des vestiaires de la salle de sport. Du grabuge du côté du concert, une grève des militaires, un peu d’alcool, une tension palpable ; mélangez le tout et vous risquez une émeute et donc des blessés. C’est sans grande surprise qu’il avait accompagné Rhil sur le Tiantang. Quel beau… bordel. Légèrement en retrait, le médecin observait la scène avec un certain désabusement peint sur le visage. Voilà pourquoi il ne parlait jamais de politique, ça n’emmener que des problèmes, des cris et potentiellement des blessés pour le Regina Mercy. Pas comme si le service d’urgence aimé être surbooker, mais presque dans le fond. Dans un mouvement de foule dont l’esprit s’échauffe, il voit les premiers coups assenés sur les uns et les autres. Rapidement sur son Terminal, il envoie un message sur celui du bureau du Regina Mercy qui « accueil » en général les patients pour prévenir qu’il y aurait certainement des patients dans l’heure qui arrivait.

Miller. Le nom sifflait entre ses dents, se détachant totalement de son compagnon et d’Elara. Les traits visiblement tirés de voir un patient qui allait se faire opérer d’ici peu pour un grave problème de genou. Sa langue claquait contre son palais avant d’hausser la voix, essayant de dominer les quelques personnes devant lui pour se faire entendre. « Miller ! » Il allait le coller dans un lit d’hôpital et l’y attacher avant, pendant et même deux mois après l’opération juste pour être certain qu’il ne bouge pas et évite de se briser autre chose. Un instant, il détournait le regard pour faire signe à Rhil d’attendre un instant qu’il puisse engueuler un patient pour voir le blondinet prendre un coup dans le visage et Elara être rapidement emporté. « Rhil ! » Un instant d’hésitation, il reviendrait vers Orson plus tard et se dépêcher de rejoindre son ami, le cœur battant.
Résumé:
 


He didn't just fall in love with him once. He falls in love with him every time he looks at him.
by wiise


MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Ven 2 Fév - 19:51
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 311
Âge : 37 ans
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
A trois secondes près, il pouvait finir la soirée au chaud dans sa cabine, malgré la moue déçue d’Elara alors qu’il la laissait à sa porte, à réfléchir sur les événements, sur la politique. Trois secondes. Rhil croisait le regard de Syjad, et hochait la tête – il n’avait pas vraiment besoin de ce conseil, mais cela raffermissait son envie d’emmener Elara ailleurs, et lui offrait une distraction le temps de sortir la menue blonde de la cohue et des braillements qui se prenaient pour des durs, sans qu'on essaie de trop les intercepter. Il avait sous ses doigts sa manche, son bras – trois secondes plus tard, que dale. Ils sont séparés. Un mouvement de foule, qui force Rhil  à reculer et surtout la douleur qui le fait chanceler.
Un poing dans la gueule, une gauche qui s’écrase en plein dans sa pommette. Tant mieux. C’était du recyclage, au moins ça ne rajoutait pas un os brisé dans son corps, le boulot d’Ithan sur son visage était juste réduit à néant, sympa. La douleur ressurgit avec d’autant plus de violence, et Rhil sent la tête lui tourner un instant avant de se lancer sur son agresseur sans réfléchir. Ce n’est pas parce qu’on sent pas le côté de son visage qu’on peut pas rendre une droite – c’est Ithan qui le saisit à bras-le-corps et l’intercepte, mais pour la première fois de sa vie, Rhil ne se préoccupe pas de l’inquiètude peinte sur le visage de son ami, de ce qu’il peut bien penser de lui. Il manque quelqu’un. Il manque Elara. Les yeux écarquillés, le blond fouille l’ameutement du regard, à la recherche de sa meilleure amie. Il a l’impression d’étouffer en ne la voyant nulle part. « - Où est Elara ? » Tenant sa joue d’une main, il se laisse écarté des hostilités par le médecin – ce n’est pas là qu’il veut aller alors qu’il marche, dépasse le groupe pour appeler – sa main libre crispée sur le vêtement du doc sans le réaliser. « - Elara ! »
Résumé inutile:
 



Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Sam 3 Fév - 23:58
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 468
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : bleu amer (avatar) (signature)

tc express

« The man who is most aggressive in teaching tolerance is the most intolerant of all: he wants a world full of people too timid and ashamed to really disagree with anything. »
Elle n'appelle pas à l'aide Elara. Elle ne cherche personne du regard. Elle a déjà vécu le pire, alors même si la peur lui noue la gorge elle se contente d'avancer : moins elle s'opposera, moins elle en paiera le prix. C'est comme ça qu'elle voit la chose, la tête haute et le coeur qui s'emballe. Puis dans le chaos de l'émeute, quelqu'un vient frapper l'homme et elle en profite pour s'écarter en manquant de trébucher. Elara regarde la jeune femme, une expression un brin horrifiée sur le visage alors qu'elle ne trouve pas les mots. Elle la fixe, abasourdie, en oublie de s'échapper comme l'aurait fait quelqu'un d'autre. Elle reprend ses esprits quand elle l'appelle princesse, notamment parce qu'elle n'aime pas ce surnom lorsqu'il sort de la bouche de quelqu'un d'autre que Syjad. Surtout de quelqu'un qu'elle ne connait pas. Mais elle doit bien avouer qu'elle lui doit beaucoup, à la brune. Merci. qu'elle lui répond toujours un peu bousculée parce qui venait de se passer, ce qui aurait pu aussi et surtout parce qu'il se passe autour : c'était comme si toutes les silhouettes avaient pris la forme de Luke alors, tandis qu'elles enchainent les coups et les grognements. Merci beaucoup. renchérit-elle en s'éloignant maladroitement, et dans son regard toute la reconnaissance du monde pour cette inconnue. Ce visage qu'elle espère ne pas oublier pour la remercier plus tard à nouveau.

Elara s'élance alors, à la recherche de Rhil car c'est tout ce qui lui importe à présent. Bien sûr, elle s'inquiète aussi pour d'autres mais c'est le blond qui la hante à présent. Elle ne pense à rien d'autre, pas même à la douleur lancinante à son poignet. Au milieu de l'émeute, elle évite maladroitement les coups, s'écarte au bon moment, manque de se prendre plusieurs poings, de finir à terre jusqu'à ce qu'elle entende son prénom de l'autre côté de l'émeute. Loin, trop loin. Mais elle ne le voit pas, surplombée par des colosses hargneux de toute part, alors elle crit elle aussi un Rhil ?! teinté d'urgence, peint d'angoisse.

résumé de folie de ouf extraordinaire magnifique distingué et beau :
 

Tiantang, 30 janvier 2227, 20h35.
Elara parle en 996699
Le partisan de Zafy parle en 993333
Le partisan de Leona (Nicholas) parle en 996633
Ana parle en indianred
Rosa parle en balise a
Rhil parle en 74848e
Syjad parle en balise italique
Orson parle en cccccc
Le partisan de Leona n°2 parle en 0099cc
Nilin parle en firebrick

(c) DΛNDELION


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED, BUT BECAUSE
☾☾ SHE WENT ON SO STRONGLY DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Dim 4 Fév - 0:20
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t94-orson-fire-blood#170 http://beyond-earth.forumactif.com/t132-orson-not-your-kind-of-people#471
Messages : 63
Âge : 40 ans
Occupation : Docker
Habitation : Colossus 5
Arrivée : 2217
Pseudo : Metalotroll
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Avenged In Chains

Au fond de ta cage thoracique, ton cœur cogne gravement. Trop rapidement. Tout file soudain trop vite autour de ton être. Il y a Elara dont tu n’as même pas senti le poignet se plier sous ta charge. Un couteau laser entrant en jeu. Deux femmes intervenant plus vite que l’éclair – une efficacité à couper le souffle. Et toi tu restes planté là, écoutant ce que Syjad vous a conseillé à tous : ne pas vous emmêler  – ou tout du moins, éviter de réitérer l'expérience. Un élan héroïque s’empare pourtant de ton être quand la représentante se fait embarquer de force. C’était sans compter sur ton bon vieux genou – ce putain de genou. A peine prends-tu la direction de la jeune femme qu’il flanche, te lâchant lamentablement. Tu manques même de t’étaler de tout ton long, t’accrochant soudain à ton capitaine. Pour sûr qu’il a remarqué ta faiblesse et tu grognes d’avance à l’idée qu’il t’engueule – t'étais censé rester tranquille, le lancer d'homme n'était pas prévu au programme. Même pas besoin de ça : c’est Ithan Keikwan en personne qui s’occupe des remontrances. Mais à peine t’a-t-il salué qu’il part déjà dans une autre direction. Tu penses, au milieu de la foule chaotique, reconnaître ce type que tu as étalé il n’y a pas si longtemps que cela sur un ring illégal. Ils se connaissant ces deux-là ? Décidément, tu ne suis plus rien ici. C’est alors que tu te penches à l’oreille de Syjad. « Plus vite on se barre de ce merdier, et mieux ce sera. » La meilleure chose à faire, à n'en pas douter.


only pain... all in vain +
The day you get to the point. All illusions are lost. The problem is you, becoming so cold. Just wanted to be good. Just wanted to be gold. Just wanted to be god. Just wanted to be. Take all, fear none. Wake up, go strong.
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Dim 4 Fév - 22:29
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t85-two-things-are-infinite-the-universe-and-human-stupidity-and-i-m-not-sure-about-the-universe-syjad http://beyond-earth.forumactif.com/t116-attitude-is-a-little-thing-that-makes-a-big-difference-syjad
Messages : 269
Âge : 40 piges
Occupation : Docker
Habitation : Colossus 5, dans son vaisseau le 'Wūtuōbāng', qui signifie Utopia en mandarin.
Arrivée : 2217
Pseudo : Rockette Queen / Ingrid
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : BRIMBELLE
Donnant des ordres à son équipage pour que ce dernier se retirer. Il ne s’était pas rendu compte que demander de la sorte à Rhil d’emmener Elara loin raisonner également comme un ordre. Syjad n’avait jamais été un meneur hormis pour ses hommes. L’individu avec la lame laser est maîtrisé par les deux tigresses de Milicienne, le Capitaine n’avait jamais eu de doute sur leur capacité d’action. Pour une fois que ce n’était pas contre lui : il n’allait clairement pas se plaindre. Il aurait même pu apprécier le spectacle si Elara ne disparut pas rapidement. Voulant s’élancer à sa recherche, Orson manque de tomber et il le retient. Il l’empêche de tomber en grimaçant sous le poids de son compagnon. Son corps n’était pas remis du passage à tabac et la douleur au niveau de ses côtes l’informa tout de suite que les agrafes étaient prêtes à sautées. Le doc qui devait opérer Orson beugle son nom. La cohue générale était éreintante !

« Ouais… T’as raison. Semblerait qu’Elara est bien entourée. » Zayn et les autres étaient déjà partis. Un exploit les connaissant. Ils étaient toujours partants pour une bonne baston, mais Syjad avait dû être suffisamment convaincant.

Il se recula et aida Orson à se sortir également du conflit. Il eut le temps de reconnaître la silhouette si particulière de Nilin en s’éloignant. Cela le fit sourire : cette scène avait une impression de déjà-vu.


I felt no longer scared
« Do the difficult things while they are easy and do the great things while they are small. A journey of a thousand miles must begin with a single step. » Lao Tzu by Wiise


Bastards VS les autres:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Jeu 8 Fév - 23:55
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 468
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : bleu amer (avatar) (signature)

tc express

« The man who is most aggressive in teaching tolerance is the most intolerant of all: he wants a world full of people too timid and ashamed to really disagree with anything. »
Autour d'elle, c'est le chaos. Elle a beau appeler Rhil et se hisser sur la pointe des pieds elle ne parvient pas à l'apercevoir, coincée au milieu de la foule : elle avait pourtant juré avoir entendu son prénom dans sa voix si familière. Mais le blond continuait d'être introuvable ce qui n'empêcha pas Elara de continuer de le chercher malgré tout, incapable de quitter les lieux sans lui. À vrai dire, même dans l'oeil de la tempête elle avait du mal à s'imaginer tourner le dos à l'émeute sans rien tenter pour y mettre fin. Elle avait vu le rassemblement tourner à la cohue et s'en sentait presque responsable : il était de son devoir de faire quelque chose, n'importe quoi. Elle pense brièvement à éteindre les lumières de la rue pour les destabiliser, allumer les alarmes incendies, faire sonner celle qui vibrait en cas d'attaque : rien de bien légale mais c'était une occasion particulière et très urgente qui nécessitait que quelque chose soit fait, même à la limite du raisonnable. Elle réfléchit, la blonde, tout en essayant de s'extraire de l'émeute mais c'est dur de se faufiler entre les corps qui se frappent et s'insultent. Y'a plein de souvenirs qui lui reviennent au visage, exacerbés par la violence dont elle était témoin et celle dont elle avait été victime. Entre ses tempes, ça se bouscule, ça se mélange. Elle pense à Luke et puis elle se prend un coup de coude malgré elle dans les côtes suffisamment puissant pour qu'elle trébuche et tombe au sol. Quelqu'un lui marche sur les jambes et lui arrache un cri plaintif avant qu'elle ne parvienne à se remettre debout juste à temps pour voir du coin de l'oeil deux hommes fendre la foule vers elle.

D'abord elle panique, persuadée que cela ne peut être bon signe avant de se rendre compte qu'il s'agit d'Akum et donc, des secouristes du Regina Mercy certainement alertés par les possibles blessés de l'émeute. Elle est tirée de cette dernière, non sans protester maladroitement et elle lance des regards affolés à droite, à gauche dans l'espoir de voir Rhil. De l'apercevoir s'éloigner. Mais rien. Juste le chaos qui se délie peu à peu et les gens par terre qui se tordent de douleur.

résumé de folie de ouf extraordinaire magnifique distingué et beau :
 

ELARA N'EST PLUS DANS L'INTRIGUE

Tiantang, 30 janvier 2227, 20h35.
Elara parle en 996699
Le partisan de Zafy parle en 993333
Le partisan de Leona (Nicholas) parle en 996633
Ana parle en indianred
Rosa parle en balise a
Rhil parle en 74848e
Syjad parle en balise italique
Orson parle en cccccc
Le partisan de Leona n°2 parle en 0099cc
Nilin parle en firebrick

(c) DΛNDELION


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED, BUT BECAUSE
☾☾ SHE WENT ON SO STRONGLY DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     

RÉPONSE RAPIDE