[TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Ven 9 Fév - 21:19
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan http://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 111
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Il avait réussi à atteindre Rhil, on ne sait trop comment d'ailleurs. Il avait dû le saisir sans attendre avant que cela ne dégénère un peu plus. Il sentait venir l'émeute dans la violence et certainement le sang. Heureusement qu'il avait prévenu le Regina qu'ils allaient faire des heures supplémentaires ce soir. Au début, il refusait d'écouter Rhil. Il voulait le sortir de là avant que les gens commencent à se piéter, si son bras était autour de sa poitrine, ce n'était pas le cas de ses yeux. Il cherchait lui aussi Elara, que le blondinet appelait désespérément par-dessus la foule. « On va la trouver, ne t'en fais pas. » Il essayait de se dégager, passer sur les côtés pour éviter le gros de la foule afin d'avoir une vue un peu plus dégagée sur ce qui se passait autour d'eux. Enfin, il pensait voir une silhouette être extirpée bien plus loin, il croit reconnaître la silhouette et même la couleur blé des cheveux d'Elara. Son bras s'enroulait un peu plus confortablement autour de Rhil. « On y va, je vais te mener sur le Regina. Elle va là-bas. » Et s'occuper de sa pommette par la même occasion tout en allant et voir comment allait Elara.

Quelle situation chaotique. Il ne pensait pas que la mort de Wilkinson mènerait de tels débats, de telles violences entre les différents partis. Il comprenait mieux le désespoir de son père à présent. Quand il discutait un peu politique avec lui, il pouvait sentir toute l’inquiétude dans sa voix, bien qu’il reste fort et fier comme l’imposait son ancien travail parmi les militaires. Ithan aussi avait peur. Aucun des candidats ne savait ce qui allait se passer dans les mois à venir et le vote serait serré. « Et moi qui ai fait un beau boulot sur ton visage. » Essaie d’un humour pour calmer Rhil, alors qu’ils s’éloignaient tous les deux de la foule et de l’émeute.
Ithan n'est plus dans l'intrigue:
 


He didn't just fall in love with him once. He falls in love with him every time he looks at him.
by wiise


MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Sam 10 Fév - 19:08
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 311
Âge : 37 ans
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara

« - Elara ! » Rhil crie aux étoiles, et personne ne l’entend. Son regard cherche la foule dans laquelle il veut se jeter, mais les bras d’Ithan autour de lui l’en empêche. La douleur qui fait tournoyer sa vision encore n’aide pas à le rendre raisonnable, n’aide pas non plus à localiser la petite blonde qui lui sert de meilleure amie, de conscience, de réconfort et de meilleure moitié. Le visage défait, déconfit, bleuit et meurtri encore, Rhil se hisse sur la pointe des pieds, sans apercevoir Elara – les pirates, qui commencent eux aussi à fuir le début d’émeute, et leurs regards réveille le mauvais pressentiment de Rhil, les miliciennes, les connards de partisans politiques qui se crachent à la gueule… L’astronome serre le bras d’Ithan à lui faire mal, à peine conscience qu’il est maintenu contre la poitrine du médecin. Il a plutôt en tête les scénarios catastrophes de ce qui pourrait arriver à son ami : piétinée, blessée, kidnappée, agressée, son ex-mari, des opposants… n’importe qui. Et Rhil encore une fois pas là pour l’aider, encore une fois incapable, la tête dans les étoiles, à côté de la plaque. Il a l’impression d’entendre son nom crié, mais c’est lointain, et aussitôt gobé par les hurlements injurieux des autres.
« - Tu es sûr ? Tu l'as vu ? » Pour la première fois de sa vie Rhil considère Ithan avec méfiance, presque agressivité, la peur et l’adrénaline saturant encore ses veines, son visage à moitié immoblisé par sa pommette ouverte. Il se laisse entraîner contre son torse, et il respire soudain mieux loin du mouvement de foule. « - Je peux pas la laisser seule… » pas encore une fois, sous-entendu. Il lui jette un regard de côté, essuyant son visage de la main qui n’est pas bloquée contre le médecin – la douleur fuse, mais il sourit, maladroitement. « - Pourquoi tu crois que j’ai pris un coup ? » Qu’ithan s’occupe de lui, le soulage un peu, lui ramène un sourire avant que son souffle ne se coupe en voyant une navette de secouristes partir… Fin de soirée bonne pour le Regina.

Rhil quitte les lieux:
 



Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     Mar 20 Fév - 16:26
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 300
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent des ravitailleurs, postée sur le Jeanne d'Arc
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), beylin (sign), elara (crackship)
Tout se déroule un peu vite après que les deux militaires semblent donner le signal qu’il est désormais acceptable de transformer une altercation en bataille générale. C’était un peu sa faute, certes, mais elle n’était pas du genre à regretter. C’était fait, alors autant assumer : elle repousse physiquement les vauriens qui tentent de s’en prendre à ceux qui n’ont pas envie de s’en mêler, les frustrant encore plus, avec le soutien d’Ana. Elle n’avait jamais sous-estimé le travail des miliciens jusqu’à maintenant, surtout considérant que sa meilleure amie en faisait partie, mais elle se devait d’admettre qu’il s’agissait là d’une situation qui ne se serait pas passée s’ils avaient été en poste. En à peine quelques minutes, ils auraient tout désamorcé, et surtout, remis à leur place les fauteurs de trouble. L’argument de Leona venait d’être d’autant plus prouvé, et Rosalija se doutait que dans les journaux du lendemain, certains journalistes se feraient un plaisir de souligner à quel point Zafy se mettait le doigt dans l’œil.

C’est finalement l’arrivée des secouristes qui met un frein à la bagarre alors qu’ils s’infiltrent dans la masse pour repêcher les corps blessés, avec l’aide de ceux qui tentent de tenir les belliqueux hors de leur chemin. Finalement, la foule se disperse d’elle-même, entre ceux qui s’avouent vaincus, les blessés évacués et ceux qui savent que poursuivre dans la violence leur retombera certainement dessus. Rosa n’en fait pas partie, de ces catégories. Elle fait partie de ceux qui aident les secouristes à évacuer efficacement ceux qui en ont besoin, ravie de pouvoir enfin être témoin d’Akum en action. Elle le savait dévoué, mais le voir effectuer son travail avait quelque chose d’inspirant. « C’est fini, dégage de là », qu’elle enjoint le dernier des protestataires, joignant à sa parole un regard mauvais. « Tu seras pas aussi chanceux la prochaine fois. » Il ne fait que lui rendre son œillade noire avant de s’éloigner, séparé de ses comparses par la force des choses.

Les bruits de bagarre laissent la place au fourmillement des services d’urgence. Elle-même soulagée de la pression de la situation, elle passe ses doigts dans ses cheveux, jetant un coup d’œil à Anastasia, toujours près d’elle. « On va l’avoir mérité, ce verre. » Peut-être même qu’Ethan pourrait venir les chercher avec l’Albatross. Qui sait.


- FIN DU TC -
merci d'avoir participé!


mama called me
destructive
said it'd ruin me one day
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] the #shutdown wasn't a good idea.     

RÉPONSE RAPIDE