Sujet: (#) TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Mar 30 Jan - 23:48 | |
|
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans. Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
| | Bonsoir les chats Je ne sais pas trop où poster ça, mais je voulais vous proposer un TC express (pas plus de 300 mots dirons-nous) sur le thème de la grève des forces de l'ordre et des débordements qui pourraient en découler Je me suis dis que le flood pouvait être une bonne idée pour avoir un sujet sur lequel se mettre d'accord tous ensemble sur les événements du TC et quels débordements il pourrait y avoir Voilà la situation de base que je vous propose - Citation :
- 30 janvier 2227 ☾ L'appel à la grève de Leona Rosenstein a été bien reçu par la majorité des forces de l'ordre qui ont décidé de ne porter ni leur uniforme ni leur arme ce 30 janvier 2227 afin de protester contre les sous-entendus méprisants du candidat à l'amirauté Jonathan Zafy. Manque de chance, un concert de Patrick Stellarien a lieu le soir même sur le Tiantang sans sécurité : si le concert se déroule sans soucis, il en est d'une autre histoire pour ce qui est la sortie des fans. Devant la salle de concert les esprits s'échauffent entre partisans de Zafy et partisans de Leona. La tension est palpable et les insultes fusent sans que le corps militaire ne puisse agir à cause de la grève. Bien vite les fans disparaissent pour laisser place à une foule de partisans en colère : celle-ci s'agrandie à mesure que les partisans qui prenaient un verre aux alentours s'approchent, un brin éméchés.
Pour faire simple, bagarre En gros, une foule s'amasse le soir du 30 janvier : des partisans de Zafy et Leona commencent à se chauffer poussés par la colère et l'alcool. On pourrait commencer par des insultes et de la tension jusqu'à ce que le premier coup soit donné et que ça parte en bagarre ? Participez à la bagarre ou tentez de fuir sans vous prendre de coup perdu Si vous avez d'autres idées, on peut faire plein de trucs Y'aurait pas de tour, juste une limite de mots pour pouvoir aller vite et pas se rajouter un "vrai" rp mais plutôt faire un truc rapide et sans prise de tête Qui de partant ? VOILA LE LIEN DU TOPIC COMMUN EXPRESS rappel des "règles" :☾ maximum 350 mots ☾ il n'y a pas de tour imposé ☾ vous pouvez venir à n'importe quel moment et repartir à n'importe quel moment ☾ rien n'est obligatoire |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Mer 31 Jan - 0:22 | |
|
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | BASTOOOOOOOOOOON J'approuve carrément l'idée. Tu peux lancer toute suite le rp si tu veux ! T'auras qu'à mettre ton petit résumé en évidence dans ton poste rp 8D Parce que si on attend des inscriptions, il se sera déjà écoulé une semaine On va considérer ça comme un rp ouvert dans lequel tout le monde peut venir et repartir comme il veut On tachera de le mettre en avant pour que tout le monde s'y intéresse ! Excellente initiative ceci dit Hésitez surtout pas dans le futur de vous servir de petit info comme ça pour vous lancer dans de tel rp ** Je verrais quant à ma participation, Ethan c'est pas mal fait casser la gueule ces derniers temps, je vais lever pied |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Mer 31 Jan - 1:19 | |
|
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans. Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
| | Mooooooh c'est trop gentil ce que tu dis Du coup j'ai suivi tes conseils et j'ai lancé le truc juste ici direct comme ça les gens pourront répondre dès qu'ils veulent BASTOOOOON Merci tout plein J'avoue que le pauvre Ethan il a pas passé le meilleur des mois de Janvier Donc voilà j'vous attends |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Mer 31 Jan - 7:37 | |
|
Messages : 252 Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace. Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire. Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah. Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût. Pseudo : BereniceWCL Avatar : Chris Evans Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
| | Je fais bref car je suis sur mon téléphone mais c'est une idée géniale ! Je vais essayer de voir si je peux me greffer avec Jyreese Si je peux me permettre juste une petite suggestion por l'organisation : que chacun prévienne ici quand il va poster ! Ça évitera qu'on écrive une reponse et qu'on doive la refaire si entre-temps quelqu'un poste |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Mer 31 Jan - 12:09 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | |
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Mer 31 Jan - 18:10 | |
|
| | Bon bah LA BAGARRE COMMENCE Jyreese on t'attend avec impatience |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Mer 31 Jan - 19:38 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | Jyreese, fais gaffe TU SAIS COMMENT TA DERNIERE BASTON S EST FINIE |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Jeu 1 Fév - 12:47 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Jeu 1 Fév - 12:50 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Comme j'disais : la faute aux hommes. Tous des sauvages |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Jeu 1 Fév - 13:17 | |
|
Messages : 374 Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions Habitation : UNE PETITE URNE Pseudo : Frey Avatar : Joel Kinnaman Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter
| | |
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Jeu 1 Fév - 14:41 | |
|
Messages : 433 Âge : 38 ans Occupation : Docker de la commission Habitation : Argus One Arrivée : 2200 Pseudo : Canard Avatar : Golshifteh Farahani Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
| | - Anastasia Donovan a écrit:
- Tous des sauvages
|
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Jeu 1 Fév - 16:04 | |
|
| | Well... Faîtes pas semblant, vous rêvez tous de baston en vrai. |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Jeu 1 Fév - 16:58 | |
|
| | Nos persos non. Nous..... |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Jeu 1 Fév - 17:09 | |
|
Messages : 433 Âge : 38 ans Occupation : Docker de la commission Habitation : Argus One Arrivée : 2200 Pseudo : Canard Avatar : Golshifteh Farahani Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
| | - Rhil Trasam a écrit:
- Nos persos non.
Parle pour Rhil |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Jeu 1 Fév - 17:14 | |
|
| | Je viens d'écrire que je t'admirais putain, foire pas tout |
|
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Jeu 1 Fév - 17:17 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Ven 2 Fév - 0:10 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Ven 2 Fév - 10:21 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Sam 17 Fév - 3:06 | |
|
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | |
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? Sam 17 Fév - 12:07 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: TC EXPRESS SPECIAL GREVE ? | |
|
| | |
|