-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

  entre deux persos, mon coeur balance
MessageSujet: (#) entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Lun 14 Jan - 23:00
avatar
Bonjour ! J'ai craqué sur votre forum, et j'ai hâte de vous rejoindre ! Le seul problème ? J'ai eu plusieurs idées de persos, et je n'arrive pas à me décider. Si vous pouviez me donner votre opinion ?

Perso 1 :
nom prénom
   âge 37 ans
   occupation et affectation scientifique, probablement dans la recherche médicale
   habitation Helios
   arrivée avec le Tian Tang

   lieu de naissance Terre
   origine et famille Ses parents étaient de riches politiciens

   résumé du personnage Elle a toujours été brillante, et a reçu une éducation plus que complète sur Terre. Lorsqu'elle avait 11 ans, elle est partie en vacances avec ses parents sur le Tian Tang. Elle a survécu au massacre, mais pas ses parents.
Discrète et observatrice, elle s'est vite adaptée à la vie sur la flotte, et même si elle a parfois des accès de nostalgie, aujourd'hui elle ne s'imagine plus vivre ailleurs. C'est quelqu'un de calme, posé, et très efficace. Pour elle le dialogue et la diplomatie sont ce qu'il y a de plus important.

   idée d'avatar Gemma Chan

   Questions/besoins Je me demandais s'il serait envisageable qu'au bout d'un moment un rôle d'émissaire/diplomate lui soit proposé ?

Perso 2
   nom prénom
   âge 22 ans
   occupation et affectation à déterminer.
   habitation Columbiad
   arrivée /

   lieu de naissance sur la Flotte
   origine et famille une famille de colons, ses parents et peut être même ses grands parents sont toujours en vie et ont rejoint la flotte.

   résumé du personnage Active, enthousiaste, déterminée. Sa carrière est importante pour elle, et même si elle n'a qu'un petit rôle pour l'instant elle espère bien gravir les échelons un jour. Elle travaille extrêmement dur... mais fait la fête tout autant, et veut mener de front tous les aspects de sa vie tant qu'elle le peut.
La Flotte, c'est chez elle, et si elle est souvent la première à accueillir les nouveaux réfugiés, elle n'est pas certaine d'adorer l'idée de négociations avec la Terre.

   idée d'avatar Isabella Gomez ou Haylee Steinfeld

   Questions/besoins Il me semble avoir vu un pré lien pouvant convenir à ce personnage


Voilà mes idées ! J'ai dû me restreindre, honnêtement j'ai largement assez d'idées pour faire ces deux fiches de personnages. Qu'est ce que vous en pensez ? L'un ou l'autre de ces personnages vous paraît-il plus intéressant pour l'intrigue ? Ou bien vous pensez qu'il me sera plus facile de m'intégrer avec l'un ou l'autre ?
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Lun 14 Jan - 23:15
Qordis Lek
https://beyond-earth.forumactif.com/t798-qordis-starboy https://beyond-earth.forumactif.com/t803-qordis-did-the-keller-run-in-five-parsecs
Messages : 227
Âge : 44 ans
Occupation : Opérateur, co-pilote du Jeanne d'Arc
Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé
Arrivée : 2221
I got it from my Mama Pseudo : Frey
Avatar : Clifton Collins Jr
Coucou !

Les deux personnages ont toutes les chances de s'intégrer, même si le Columbiad est pour l'instant plus peuplé. Des gens ayant survécu au Tiantang il y a @Drake Anderson. Il est vrai qu'on a pas beaucoup de personnages dans la recherche (ou dans le médical) mais ta jeunette peut très bien s'intégrer au noyau formé par Nova, Seo et compagnie (bien que la plupart partent actuellement pour Qiang).

Les sélections pour l'intrigue ayant été faites, tu pourras probablement jouer un personnage temporaire dans les membres qui partent mais sinon ne te bloque pas dessus et je suis sûre que le pré-lien qui correspond à ton deuxième personnage ravira la personne qui le recherche. Si jamais tu as besoin de liens, sur le Columbiad j'ai plusieurs personnages qui pourraient te convenir, notamment pour le personnage 2, genre avec Qordis (  entre deux persos, mon coeur balance 3885272293 ) qui est plutôt très (trop) sociable et du genre à inclure tout le monde dans ses jeux.

J'ai trop hâte de te voir ici et de voir ce que tu as choisi !
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Lun 14 Jan - 23:36
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
entre deux persos, mon coeur balance Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)


Tant de personnage, moi je les veux tous entre deux persos, mon coeur balance 2619627687

Je crois que @Qordis Lek a bien résumé le tout ! (thanks dear) Tu pourras t'intégrer qu'importe le personnage, on a plein de personnage différent ! (tant des petits jeune que des quarantenaire 8D) Et on a ni trop de l'un, ni trop de l'autre.

Ca aide pas beaucoup, je me doute :/ Est-ce que tu te souviens avec quel pré-lien pourrait coller la jeune ?

Ah et ! Quand tu demandais pour diplomate, c'est pour joindre l'équipe de Qiang ? Dans ce cas là pas de souci, elle peut même l'être dès maintenant. A toi de voir! On autorise très facilement les évolutions de personnage de toute façon.


J'espère que tout ça n'est pas trop confus, au quel cas n'hésite pas à poser tes questions entre deux persos, mon coeur balance 4153664248

MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Mar 15 Jan - 16:11
Lisbeth Knowles
https://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise https://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 94
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
entre deux persos, mon coeur balance Gidgid Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
Yoooo entre deux persos, mon coeur balance 2736923752

Je pourrais te proposer des liens avec les deux personnages entre deux persos, mon coeur balance 1526069982 ce qui n'aide pas MAIS BON entre deux persos, mon coeur balance 3879811505

Lise a 22 ans, y'a aussi David qui a 22 ans, sinon après ça monte à 26 ans (Nova, Damian, Seo) 27 ans (Aileas) et 28 ans (Akum) pour les "jeunes" du forum What a Face Pour le premier personnage, elle sera dans la tranche d'âge de tout le reste du forum en moyenne je dirais !

Pour le pré-lien y'en a plusieurs qui pourraient coller à la demoiselle de 22 ans :

(F/M) ASSISTANT(E) assistant(e) de la contremaître de la flotte, relation good feeling pétillante et attachiante à l'horizon !
Spoiler:

et

(F/M) MEILLEURS AMIS (X2) deux personnes dans la vingtaine pour jouer les meilleurs amis de Lise sur la flotte.
Spoiler:

Sinon y'a aussi le pré-lien du fils de @Elie Krishvin qui a 20 ans mais c'est un garçon  entre deux persos, mon coeur balance 1526069982

Après à voir avec @David Krüger dans sa bande parkour y'a peut-être un truc à faire je sais pas  entre deux persos, mon coeur balance 3840989167 je préfère pas m'avancer et lui laisser te dire ça puisque c'est son histoire  entre deux persos, mon coeur balance 4204648459
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Mar 15 Jan - 22:48
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
entre deux persos, mon coeur balance 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Heyyy entre deux persos, mon coeur balance 2736923752 entre deux persos, mon coeur balance 1193000273

Je suis beaucoup moins utile que mes petits camarades, mais je viens me porter volontaire pour des liens, puisque Rhil est arrivé avec le Columbiad, ses parents y sont toujours et il passe beaucoup de temps dessus... et de l'autre côté c'est un scientifique de l'Hélios et je vote Team Hélios entre deux persos, mon coeur balance 3783942347 entre deux persos, mon coeur balance 2736923752

Rejoins nous en tous cas entre deux persos, mon coeur balance 2051581245 entre deux persos, mon coeur balance 4204648459
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Mer 16 Jan - 0:00
avatar
ah, enfin un vote clair ! Very Happy merci !!

Merci à tous de vos réponses, et de votre accueil chaleureux ! entre deux persos, mon coeur balance 3659435286

Lisbeth : les pré-liens sont-ils cumulables ? Et surtout, est-ce que tu m'accepterais en tant que meilleure amie ? :)

Argh, j'ai l'impression que plus j'y pense, moins je sais quel personnage choisir... entre deux persos, mon coeur balance 2925962526 Bon, je vais continuer à trainer sur le forum, finir de lire toutes les annexes encyclopédiques, et puis je créerais mon compte et posterai ma fiche ce week end. D'ici là, n'hésitez pas à continuer à me dire ce que vous pensez de mes idées de persos !
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Mer 16 Jan - 1:12
Damian Ziskind
Messages : 64
Âge : obscur, mais genre 26
Occupation : brasseur
Habitation : columbiad, après une brève escale dans une microcabine du regina
Arrivée : septembre 2227. sans déc'.
entre deux persos, mon coeur balance Tumblr_oeir0yGpYm1v6qxcfo1_500 Pseudo : canard
Avatar : ezra miller
Crédits : delreys (av)
Perso Gemma = la vie donc mon vote est 100 % biaisé entre deux persos, mon coeur balance 3879811505
Pis je pense qu'y aurait de quoi faire avec Rosa et/ou Evelyn au niveau de mes persos! I love you

Et pour la plus jeune, comme disait Lisbeth, y'a le petit groupe de djeuns du fo' qui recrute en permanence entre deux persos, mon coeur balance 2736923752

Hésite pas si t'as des questions! On t'aime déjà! entre deux persos, mon coeur balance 1535628463
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Mer 16 Jan - 1:38
Lisbeth Knowles
https://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise https://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 94
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
entre deux persos, mon coeur balance Gidgid Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
Alors ouuuui, tu fais ce que tu veux des pré-liens, tu peux cumuler comme tu veux puis en plus pour Elara ça me permettra de lui donner un coup de boost ! Puis j'vais pas dire non à une BFF comme ça OH entre deux persos, mon coeur balance 3885272293 entre deux persos, mon coeur balance 3885272293

Mais comme tu dis, te précipites pas entre deux persos, mon coeur balance 1526069982 entre deux persos, mon coeur balance 1526069982 Réfléchis bien à ton personnage et tout, rien ne presse entre deux persos, mon coeur balance 3209071875 entre deux persos, mon coeur balance 12437215
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Mer 16 Jan - 9:37
Xylo Reiter
https://beyond-earth.forumactif.com/t1019-they-will-stop-degrading-us-they-will-not-control-us-xylo-reiter?nid=1 https://beyond-earth.forumactif.com/t1035-guess-i-couldn-t-trust-and-called-your-bluff-xylo-reiter#
Messages : 40
Âge : 37 + 1 étoiles
Occupation : Légionnaire (lieutenant)
Habitation : Argus 1
Arrivée : 2200 (27 ans)
entre deux persos, mon coeur balance 181003083926629407 Pseudo : k.
Avatar : Dichen Lachman
Crédits : excalibur + tumblr...
Hello et welcome  entre deux persos, mon coeur balance 1971012663
Comme Damian je suis totalement biasé pour Gemma Chan parce que GEMMA CHAN entre deux persos, mon coeur balance 1193000273
Et puis elle a tout pile le même âge que mon perso et au vu de son caractère, trouver un bon lien sera plus que possible, surtout si elle vient sur qiang  entre deux persos, mon coeur balance 3072723794 (on s'occupera bien de toi, pas vrai Rhil  entre deux persos, mon coeur balance 4016035465 ? )
Après même si Xylo est moins "jeune" (I see you Lisbeth entre deux persos, mon coeur balance 2301266662 ) on pourra toujours trouver un lien avec ton second perso qui à l'air super cute hein entre deux persos, mon coeur balance 3270140002

Dans tout les cas t'es je pense gagnante peu importe le perso que tu choisi entre deux persos, mon coeur balance 3270140002 Donc prend le temps de décider ce qui te convient le mieux et au pire fait un DC plus tard entre deux persos, mon coeur balance 4016035465 (Je sais pas si ça t'aide tout ça en fait What a Face )
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Mer 16 Jan - 18:29
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
entre deux persos, mon coeur balance Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
La bienvenue ! entre deux persos, mon coeur balance 2267569388
Je passe par ici pour dire que le pré-lien d'Elie peut tout à faire être une nana, ça n'importe pas. Si jamais... (comme Lisbeth en a parlé entre deux persos, mon coeur balance 3783942347 )
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour comploter comme des gros. entre deux persos, mon coeur balance 137471698
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Ven 18 Jan - 19:24
Ada Westerfeld
Messages : 16
Âge : 36 ans
Occupation : Scientifique, chercheuse en toxicologie
Habitation : Helios
Arrivée : en 2201, elle est une rescapée du Tiantang
entre deux persos, mon coeur balance Tumblr_inline_omtr4m6LIp1tarw5k_250 Avatar : Gemma Chan
... J'ai fait un choix, entre autres parce qu'il n'y a pas moyen de trouver de bons avatars d'Isabella Gomez. Personne ne regarde One Day at a Time ou quoi ??
Breeeef! On verra plus tard si j'ai le temps pour un DC :) D'ici là vous pouvez archiver ! Merci à tous !
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu Ven 18 Jan - 19:56
Elliott Scarborough
https://beyond-earth.forumactif.com/t1156-still-afraid-to-question-why-scar#11905
Messages : 15
Âge : 53 ans
Occupation : Capitaine du Lady Grace
Habitation : Sur l'A1, bien qu'il ne l'occupe pas quotidiennement
Arrivée : 2202, sur le Saskia Prime Agency
entre deux persos, mon coeur balance 2r4lcl2M_o Pseudo : GP/Kim
Avatar : Jason Isaacs
Crédits : pūnisher (av)
(ici david)
Ravie de t'avoir parmi nouuuus entre deux persos, mon coeur balance 2089249688
MessageSujet: (#) Re: entre deux persos, mon coeur balance    entre deux persos, mon coeur balance 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE