Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  Still afraid to question why / Scar
MessageSujet: (#) Still afraid to question why / Scar    Still afraid to question why / Scar 3ViG0Cu Mer 2 Jan - 23:14
Elliott Scarborough
https://beyond-earth.forumactif.com/t1156-still-afraid-to-question-why-scar#11905
Messages : 15
Âge : 53 ans
Occupation : Capitaine du Lady Grace
Habitation : Sur l'A1, bien qu'il ne l'occupe pas quotidiennement
Arrivée : 2202, sur le Saskia Prime Agency
Still afraid to question why / Scar 2r4lcl2M_o Pseudo : GP/Kim
Avatar : Jason Isaacs
Crédits : pūnisher (av)

Elliott Scarboroughwe belong to the stars
NOM : Scarborough, trop souvent raccourci par « Scar »
PRENOM : Elliott, peu de personne ose le surnommer Eli et c'est tant mieux car il déteste ça. Sauf quand il s'agit de sa tante.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 53 ans, né en novembre 2174
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION ET AFFECTATION : Capitaine du Lady Grace depuis 5 ans.
HABITATION : Il possède une cabine sur l’Argus One mais elle sert comme une chambre d'hôtel quand il a affaire sur le noeud ou qu’il cherche à se reposer.
ARRIVÉE : En 2202, sur le Saskia Prime Agency. Il y a 26 ans.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE :  Sur Luna, à Armstrong.
FAMILLE : Né d’une union volage et peu désirée, son père confie Elliott à sa soeur, Tammy. Il est élevé par sa tante et les différents compagnons qui l’accompagnent tout au long de sa vie. Encore jeune quand elle le récupère, elle saura néanmoins l’éduquer avec assez d’amour pour qu’il n’éprouve aucune rancune envers ses parents génétique.
ORIGINES : Toute sa famille est originaire de Luna après que ses arrière-arrière grands parents quittent la Terre pour devenir les premiers colons de la Fédération.
DOSSIER MÉDICAL : Un genou fragile qu’il n’a jamais pris le temps de rééduquer proprement et dont il souffre encore aujourd’hui.
PSYCHOLOGIE : Consciencieux - Méthodique - Patient - Averti - Méfiant - Direct - Conformiste - Coopératif - Anxieux - Peu expressif - Intolérant - Manque de spontanéité


1 | Elliott se qualifierait plus comme un consultant logistique plutôt qu’un vrai capitaine. C’est un capitaine intérimaire qui, depuis dix ans, est transféré d’un vaisseau à l’autre pour améliorer leur fonctionnement. Il seconde parfois les jeunes capitaines afin de leur donner les bonnes clés pour mener à bien leurs missions. Il lui est aussi arrivé d’intervenir dans des commandements chaotiques, incapables de travailler ensemble. Ses affections temporaires, fortes en expérience, font de son CV un de plus impressionnant de la flotte. Or, cela s’accompagne pas toujours de bonne réputation. Ses compères ne voient pas toujours sa venue d’un bon présage -puisqu’il est un signe de malfonctionnement et d’échec. D’autre peine à donner une véritable crédibilité un à officier qui n’a tenu que des postes provisoires, et aucune responsabilité d’un vaisseau du Noeud.

2 | Le Lady Grace est sa plus longue affection. A l’origine, Elliott acceptait le poste pour quelques semaines, sinon mois, pour trouver un remplaçant au prédécesseur qui souffrait de troubles psychotiques. Le second de l'époque avait à son tour refusé la promotion, ayant de plus grandes ambitions et surtout peur de finir comme son supérieur après plusieurs années de service. Depuis, personne n’a candidaté pour le poste. Seul un nouveau second s’est présenté pour l’aider dans sa tâche.

3 | Le redressement du LG n’était pas un rêve. Bien que le capitaine n’est jamais refusé une affection, celle-ci s’avérait des moins faciles et surtout plaisante. Le passif comme la réputation de Grace limitait son enthousiasme. Malgré tout consciencieux de faire son travail avec la plus grande rigueur, Elliott s’est retrouvé investi plus qu’il ne l’imaginait dans le vaisseau. Le vaisseau pénitentiaire fut ce qui se rapprochait le plus d’une de ses rares ambitions jamais réalisée, celle d’être à la tête d’un vaisseau militaire. La proximité avec les militaires lui permit de se plaire dans cette nouvelle mission. Ironiquement, après des premières années passés à plaider la cause des gardiens, il s’est aujourd’hui rapproché des prisonniers dont les conditions de vie font peine à voir.

4 | Petit, Elliott s'était fixé pour objectif d’entrer dans les rangs de l’armée et de devenir pilote. Une idée inspirée d’un des amants de sa tante que le garçon appréciait énormément. Lorsqu’il ne vit plus ce dernier, Tammy expliqua qu’il était parti en voyage à l’autre bout de l’univers. Tout juste majeur, il s’engage alors avec la même motivation que celle du garçon de dix ans. Après quelques mois de tests et d’apprentissage, il échoue sans obtenir de réelles explications sinon qu’il n’était pas prêt à devenir soldat. C’est aussi à cette période qu’il comprit que le fameux « voyage à l’autre bout de l’univers » était un voyage sans retour et que les larmes de sa tante lui permettait de faire son deuil.

5 | A la place, le jeune lunien devient un opérateur radio. D’abord cloîtré sur Luna, condamné à autoriser le décollage de dizaine de vaisseau par jour sans lui, il se voit offrir après quelques années de service un poste sur les vaisseaux Prime Agency. Bien qu’il ne pilotait pas, Elliott découvrit enfin le voyage spatial et surtout les différentes colonies de la Fédération. Toujours chargé des communications, il n'était jamais en contact avec les passagers mais ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’oeil à travers les hublots pour apercevoir les différents figures du gouvernement qui montaient à bord.

6 | Elliott arrive sur la flotte à bord du Saskia Prime Agency sur lequel il travaillait depuis plusieurs années déjà. L’histoire du vaisseau, nombreux sont ceux qui la connaisse. Et au milieu de la révolte, l’opérateur radio perdit de nombreux collègues et amis. Si sa vie fut miraculeusement épargnée, il arrivera sur la flotte grièvement blessé au même titre que d’autres survivant. Cet évènement funeste et d'une extrême violence reste encore aujourd’hui, après plus de vingt cinq, une expérience bouleversante à l’origine de quelques terreurs nocturnes persistantes. Un symptôme qu’il n’ignore pas et qu’il tente de guérir auprès de spécialistes à chaque fois qu’ils reviennent. La seule chose qu’il refuse de faire, c’est de remettre les pieds sur le Saskia.

7 | Contrairement à Leona ou d’autre vindicatifs, Elliott garde une rancoeur silencieuse envers le Triumvirat. Il a travaillé deux ans pour le nouveau gouvernement terrien, chargé de faire d’innombrables retours entre les colonies et la Terre pour « ramener l’Humanité chez elle ». A bord de son vaisseau, il entendait tantôt des soupirs soulagés que des pleurs. Le pire étant néanmoins les silences incertains. Mais ce n’est pas un homme de vengeance, et encore moins quelqu’un de violent. Il considère faire sa part en aidant la Fédération à ne pas s’éteindre et surtout, ne pas rendre vain le sacrifice des militaires qui se sont battus pour permettre sa fuite et celle de beaucoup d'autres.

8 | Elliott n’est pas un carriériste, contrairement à l’image qu’il peut renvoyer avec son grade. C’est un homme investi, qui a de l’ambition tant qu’elle inclut des avantages pour un plus grand monde. Travailleur, par conviction ou pour oublier les horreurs passés, il met très souvent sa vie personnelle de côté. Ca ne l’a jamais dérangé jusqu’à ce qu’il approche de la cinquantaine. Aujourd’hui, il regrette de ne pas avoir une compagnie plus aimante, plus proche qu’une amante d’une semaine ou d’une fille payée pour une soirée de solitude. Le besoin de fonder une famille se fait sentir plus que jamais, même si cela semble déjà trop tard pour lui.

9 | Scar vit une espèce de crise de la quarantaine à retardement depuis quelques mois. Il remet perpétuellement en question lui et ses choix de sa vie. Il regrette de ne pas avoir tenté une nouvelle fois l’armée, de ne pas avoir appris à piloter et d’avoir investi dans son propre vaisseau. Comme pour combler ces regrets, il prend des décisions farfelues (du moins, à son niveau… Se coucher plus tard et boire deux pintes de plus est une folie en soi) et semble moins faire attention à sa façon de formuler ses pensés. Il est pris de quelques sauts d’humeur qui ont surpris plus d’un de ses collègues, habitués à un professionnalisme impeccable.

10 | En vrac : Tammy, sa tante, est aussi sur la flotte. Un heureux hasard qui a arraché des larmes au capitaine. Elle refuse néanmoins toujours de lui dire comment elle a fait, se contentant de lui demander de profiter de l’instant présent. Elliott a continué d’être un opérateur radio en arrivant sur la flotte avant de devenir un des officiers de communication de l’Argus One. Une place qu’il ne garda pas longtemps quand Wilkinson ordonna de n’avoir que des militaires sur le pont de commande. Il a une addiction au jeu d’argent. C’est un loisir qu’il avait déjà avant d’arriver sur la flotte mais qui s’est transformé en véritable passe-temps dévorant une fois enfermé. Elliot a le pas lent. Il n’est pas rare de le voir boiter. La faute à un genoux fragile qui a subit déjà deux opérations suite aux blessures de son arrivée catastrophique. Il pourrait en être guéri depuis longtemps, mais il ne suit jamais sa rééducation jusqu’au bout pour reprendre le travail au plus vite.


Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Scar fut énormément partagé durant les élections. Son choix instinctif était porté vers Leona. Difficile de faire plus pro-fédéré qu’un lunien comme Elliott. Après avoir travaillé (de force) deux ans sous le règne du Triumvirat et subit les conséquences physiques de la rébellion, il ne pouvait contredire son envie de vengeance. Or, il était aussi un des rares à n’exprimer aucune rancoeur violente. L’idée d’une possible guerre terrifie Scar et c’est après réflexion que Priya s’est imposée comme un meilleur choix. S’il demande encore à voir des preuves, il ne peut nier que la nouvelle Amirale est les ambitions les plus rationnelles et réfléchies du lot.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Ce n’est pas tant la planète qui l’intéresse, mais plutôt le futur de la Fédération. Il a grand espoir que le gouvernement se sédentarise sur Qiang pour redevenir cette puissance datant. Mettre le pied dessus ne l’intéresse pas (il a eu la chance de parcourir toutes les colonies fédérées). Elliott ne sait pas s’il vivra assez longtemps pour en être témoins, mais il rêve de pouvoir de nouvelle colonie voir le jour après tout cela.



PSEUDO/PRÉNOM : GP/Kim ÂGE: 22 PAYS : Fr COMMENTAIRE : https://www.youtube.com/watch?v=5G6ianWzDNk AUTRE COMPTE : Ethan, David et Avayne AVATAR ET CRÉDITS : Jason Isaacs (av par blitz.)

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Still afraid to question why / Scar    Still afraid to question why / Scar 3ViG0Cu Mer 2 Jan - 23:35
Exvind Adkin
https://beyond-earth.forumactif.com/t365-exvind-there-is-a-fault-in-your-code https://beyond-earth.forumactif.com/t388-exvind-fear-display-yes
Messages : 160
Âge : 51
Occupation : Eboueur - il était programmeur sur Astoria
Habitation : Columbiad
Arrivée : Arrivé en 2220 avec 4 enfants, dans un vaisseau pirate, en provenance de Shinbashi
I don t have a nervous system, I m a nervous system Pseudo : Frey
Avatar : Ben Mendelsohn
Crédits : Frey | Bat'phanie (ava + sign.)
Still afraid to question why / Scar Giphy
MessageSujet: (#) Re: Still afraid to question why / Scar    Still afraid to question why / Scar 3ViG0Cu Mer 2 Jan - 23:57
Damian Ziskind
Messages : 64
Âge : obscur, mais genre 26
Occupation : brasseur
Habitation : columbiad, après une brève escale dans une microcabine du regina
Arrivée : septembre 2227. sans déc'.
Still afraid to question why / Scar Tumblr_oeir0yGpYm1v6qxcfo1_500 Pseudo : canard
Avatar : ezra miller
Crédits : delreys (av)
Still afraid to question why / Scar HjR6
MessageSujet: (#) Re: Still afraid to question why / Scar    Still afraid to question why / Scar 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 9:58
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Still afraid to question why / Scar Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Still afraid to question why / Scar RZV24ca
MessageSujet: (#) Re: Still afraid to question why / Scar    Still afraid to question why / Scar 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 14:20
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Still afraid to question why / Scar Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Still afraid to question why / Scar Tumblr_o3aoexOzWL1urli1fo8_400
MessageSujet: (#) Re: Still afraid to question why / Scar    Still afraid to question why / Scar 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 16:25
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Capitaine Scarborough, vos collègues ne cessent de vous appelez « Capitaine Scar », aurait-il une erreur dans ma base de donnée ? Souhaitez-vous changer vos informations ?

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Still afraid to question why / Scar    Still afraid to question why / Scar 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE