NOM : Akhiat PRENOM : Odris DATE DE NAISSANCE/ GE : 35 ans, né le 3 août 2192 STATUT CIVIL : éternel célibataire, mais la nuit ses draps sont rarement vides OCCUPATION ET AFFECTATION : une abeille comme on les appelle, Odris est extracteur, affecté au ministère de l’économie et de l’éducation HABITATION : dans une cabine, sur le colossus 5 ARRIVÉE : Sa famille a déserté Luna lors de la révolution pour rejoindre la flotte. Ordis n’avait que huit ans, et il était bien loin de s’inquiéter de la politique, tout ce qu’il savait c’était qu’ils partaient dans l’espace. Il ne comprenait pas l’inquiétude de ses parents, il voyait cela comme une aventure excitante.
INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Odris est né sur Luna, à Armstrong FAMILLE : ses deux parents, il est fils unique d’un père diplomate et d’une mère infirmière, tous deux encore en vie. Ils résident actuellement sur l’Argus One. ORIGINES : Son père était terrien, sa mère était née sur Luna. DOSSIER MÉDICAL : Odris a perdu son bras gauche il y a dix ans lors d’une mission qui a mal tourné, depuis il arbore une prothèse cybernétique en métal, qui s’utilise comme un bras normal, même si elle résiste un peu mieux aux coups. Pour le reste, c’est un homme plutôt grand (1m85) d’une carrure sportive sans être imposante. PSYCHOLOGIE : charmeur - chieur - insolent - provocateur - instinctif - courageux - débrouillard - astucieux - grande gueule - vantard - joueur - mauvais perdant
SHIT, MY ARM Il y a dix ans, Odris et ses collègues s'étaient amarrés à un gros astéroïde pour y déployer une foreuse afin d’en extraire de la matière première. Bien sûr, c’était Odris qui avait du se coller à la supervisation de la machine infernale. Il était en train de pianoter sur les commandes quand ses collègues l’ont prévenu qu’une pluie de météores approchait. Seulement il dut y avoir des erreurs dans leurs calculs car elle arriva plus vite que prévu. Si au début les projectiles avaient la taille de grêlons, ils prirent rapidement du volume alors qu’Odris tentait désespérément de regagner son abeille. Un rocher de la taille d'un ballon de rugby arriva à pleine vitesse et percuta le bras d’Odris, pour l'écraser contre la paroi du vaisseau au niveau du biceps. Au début, boosté par l’adrénaline, Odris pensa que la douleur était simplement due à une fracture. Néanmoins quand il commença à sentir l'odeur du sang dans son scaphandre, la panique s'insinua dans son esprit. Il hurlait des choses incompréhensibles dans son micro et dut repousser l'astéroïde du pied pour qu'il reprenne sa course. La douleur était horrible et il eut à peine le temps de se propulser à l'intérieur de son vaisseau où l'attendaient les légionnaires avant de perdre connaissance. Lorsqu'il ouvrira à nouveau les yeux, ce sera seulement dans une chambre du Regina Mercy, quelques jours plus tard, avec un bras en moins.
ONLY ONE LIFE Au départ, Odris était un gamin bien sous toutes coutures. Serviable, altruiste, un ange admiré par ses parents. En intégrant les extracteur, il est devenu de plus en plus revêche, mais c’est vraiment en frôlant la mort d’aussi près qu’il a radicalement changé. Il a décidé de profiter de la vie, et de ne plus s’arrêter à ce qu’on pense de lui. Cela a aussi impliqué des excès en tout genre, que ce soit dans la boisson, dans les jeux d’argents, dans les conquêtes. L’année après l’accident, il a perdu beaucoup d’amis qui n’ont pas compris ni apprécié ce virage à quatre-vingt-dix degrés.
METAL ARM Odris était gaucher, il a fallu tout apprendre à nouveau, mais il était borné, et voulait retourner travailler le plus tôt possible. Il aurait pu choisir un bras apparence chair, ses parents en avaient les moyens, mais il a préféré se porter sur un bras en métal, qui ne passe vraiment pas inaperçu. Il aime être le centre de l’attention, même si ce sont simplement des gens qui lorgnent sur sa prothèse. Il faut dire que ça permet aussi d’avoir une entrée en matière pour attirer du monde dans sa cabine. Et puis le côté féraille lui rappelle sa deuxième famille, les extracteurs, et il aurait trouvé ça malhonnête de débarquer avec une prothèse dernier cri quand il voit ses camarades invalides qui ont du mal à joindre les deux bouts.
STARBOY Depuis tout petit, Odris a eu la tête dans les étoiles. Il a passé des heures à se perdre dans le ciel clairsemé de Luna, s’imaginant déjà pilote esquivant les astéroïdes. C’est pour cela que dans son regard d’enfant, l’exode lié à la révolution sonnait comme un rêve devenu réalité. Il allait enfin partir dans l’espace, plus tôt qu’il ne l’aurait jamais espéré. Et forcément quand il a appris qu'il existait un métier sur la flotte qui s'exerçait la plupart du temps dans le firmament, il en a immédiatement fait sa vocation, le but ultime de ses études.
GIFTED KID Odris était un élève très doué pendant son enfance, avec des facilités certaines durant sa scolarité et le goût pour les sciences. Ses parents, son père surtout, l'imaginaient déjà grand scientifique permettant à la flotte des avancées phénoménales. Mais Odris voulait voler, alors à 18 ans il s'est orienté vers le pilotage et la mécanique, continuant tout de même à suivre des cours sur la géologie et les nouveaux carburants. Cette décision a beaucoup déçu son père qui a eu du mal à s'y faire, comme si le potentiel de son fils avait été gâché par des rêves futiles. Sa mère était plutôt d'avis que son fils poursuive ses rêves, et le soutint dans tous ce qu'il entreprit. De ces facilités, Odris a tiré une envie de toujours être le premier, un sens exacerbé de la compétition.
CAN'T STOP WON'T STOP Odris adore chercher la petite bête, appuyer là où ça fait mal. Il sait lire les gens et trouve donc rapidement leurs points faibles. C'est comme ça qu'il se retrouve souvent le visage amoché, des bleus partout, vestiges d'une énième conversation qui s'est mal terminée lors d'une soirée au bar. Car Odris n'a jamais froid aux yeux, surtout après quelques verres, et finit toujours par se frotter à plus fort que lui, malgré la prothèse. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en redemande, même si les barmans commencent à le connaître et savent l'arrêter avant qu'il ne se remette dans le pétrin.
OWNER OF A LONELY HEART Odris est tout bonnement incapable de s'engager dans une relation à long terme. Il s'y sent enfermé, il se lasse rapidement et préfère sa propre compagnie à celle des autres. Il attire beaucoup de monde dans son lit, femmes comme hommes, mais rares sont ceux à y passer plus d'une fois. Les plus observateurs comprendront rapidement que ce comportement toxique cache en fait une grande insécurité quant à son corps meurtri et sa personnalité douteuse une fois tous les artifices tombés.
COIN TRICKS Si la monnaie a disparu au profit des crédits dématérialisés, quand il était petit Odris a trouvé dans les affaires de son père une vieille pièce en métal, un dollar de ce qui avait jadis été les Etats-Unis. Il s'est appris des tours de magie, et s'est mis à en chercher d'autres pour commencer une collection. Mais ces choses sont chères, alors désormais il s'en offre une à chaque fois qu'il gagne au casino. Manipuler ces petits objets métalliques le détend et l'aide à se concentrer, bien que beaucoup trouvent cela agaçant.
OH FATHER Odris a une relation très tendue avec son père, qui voyait pour son fils unique un grand avenir. La déception de le voir se tourner vers une carrière si manuelle et peu intellectuelle l'a terriblement refroidit. Il se voyait vivre avec son fils et sa femme sur l'Argus One, mais son fils a choisi de partir s'installer sur le Colossus 5 qu'il voit surtout comme une décharge géante sans en comprendre les enjeux. Les liens entre les deux hommes se sont encore plus effilochés lors de l'accident d'Odris, au lieu de les rapprocher. Le paternel lui reproche encore d'avoir continué dans cette voie malgré tout. Les réunions de famille finissent souvent en débats animés, pour ne pas dire disputes, autour de l'utilité des extracteurs sans lesquels la flotte n'avancerait pas. Son père pense qu'il ne devrait pas risquer sa vie pour autant. Odris ne met quasiment plus les pieds sur l'Argus One, il ne s'y sent plus à sa place.
RANDOM FACTS Il a une guitare dans sa cabine qui prend un peu la poussière, il n'y touche plus depuis qu'il a perdu son bras mais il refuse de la jeter. // Il a un caméléon dans un vivarium qu'il a appelé Gecko, juste pour l'embêter. La bestiole est souvent en liberté dans la cabine quand il est là. // Odris boit beaucoup, c'est pas pour autant qu'il tient bien l'alcool. Il sort souvent l'excuse qu'il a moins de sang où répartir la substance, donc il est excusé. Logique. // Ca lui arrive de tremper dans des magouilles louches, surtout pour se procurer de l'Astre quand les douleurs fantômes sont trop intenses, ou pour trouver des modifications pour son bras.
Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ? Je ne vais pas vous mentir, j'ai soutenu Zafy du début à la fin. J'ai toujours pensé que la Terre était derrière nous et que nous ne devrions jamais y remettre les pieds. L'avenir de l'humanité est dans les étoiles, pas sur ce bout de caillou que tout le monde se dispute sans chercher à savoir s'il n'y en aurait pas d'autres. Cependant, étant né sur Luna, je ne suis pas complètement contre l'idée de Priya de créer une nouvelle nation qui engloberait les anciennes colonies, mais je ne comprends pas l'acharnement à vouloir entrer en contact avec la Terre.
La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ? Comme dit précédemment, je ne crois pas qu'entrer en contact avec le Triumvirat soit la meilleure des idées. La Fédération n'a pas besoin d'eux, on se débrouille très bien tous seuls. Nous sommes des traîtres à leurs yeux, pourquoi s'ouvriraient-ils à la discussion, surtout si l'Amirale faisait partie de leurs rangs il y a seulement dix ans? Quant à Qiang, j'apprécie toujours de découvrir de nouveaux horizons, au fond j'ai l'âme d'un explorateur, et je n'y suis jamais allé. J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir y trouver, surtout au niveau des matériaux.
PSEUDO/PRÉNOM : spf, mel AGE: 21 ans PAYS : france COMMENTAIRE : je suis tellement fan du design, c'est pas permis AUTRE COMPTE : // AVATAR ET CRÉDITS : ben barnes, avatars par vocivus sur bazzart, et gif par remusmoony sur tumblr
Codes de validation:
Code:
<bold>Ben Barnes</bold> est joué par <a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u149">Odris Akhiat</a>
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
Tu ne le sais pas mais Ben Barnes était la tête que j'avais (en tête) pour l'ex-mari d'Elara alors je ne peux qu'approuver ce choix Puis Odris vient de Luna comme Elara, ils ont presque le même âge ça pourra nous faire une base de lien en plus de ressembler à son ex-mari
Et ce bras métallique
Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche déjà bien avancée
Sujet: (#) Re: (odris) it's not a sin if it doesn't make me cry Dim 2 Sep - 22:36
Messages : 252 Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace. Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire. Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah. Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.Pseudo : BereniceWCL Avatar : Chris Evans Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
OUUUUUUH !!
Ben Barnes. Extracteur.
Vega, ma p'tite abeille, va vouloir bzzz bzzz je pense MAHAHA !
Bref.
Bienvenue avec ces choix de fifou et bon courage pour la suite de ta fiche
Sujet: (#) Re: (odris) it's not a sin if it doesn't make me cry Lun 3 Sep - 8:28
Messages : 227 Âge : 44 ans Occupation : Opérateur, co-pilote du Jeanne d'Arc Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé Arrivée : 2221Pseudo : Frey Avatar : Clifton Collins Jr
Hey Starboy, tu montres ta prothèse ? Elle sait faire des trucs cools ?
Bienvenue, hâte de voir la suite !
Sujet: (#) Re: (odris) it's not a sin if it doesn't make me cry Lun 3 Sep - 12:32
Messages : 243 Âge : Trente cinq années de manigances. Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares. Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue. Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).Pseudo : wiise Avatar : Dan Stevens Crédits : moi même (ava + sign)
CE PERSO QUI SE DESSINE ! Ça me plait oui oui ça me plait beaucoup !
En plus avec ta prothèse cybernétique du swag, on pourra faire affaire, mon ami Hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas !
Bienvenue par ici !
Sujet: (#) Re: (odris) it's not a sin if it doesn't make me cry Mar 4 Sep - 10:38
Messages : 229 Âge : 27 ans Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état Habitation : Columbiad Arrivée : 2200Avatar : Daisy Ridley Crédits : lilousilver (avatar)
Intéressant personnage que voilà ! Pareil que les autres le perso s'annonce excellent. Courage pour cette fiche !
Sujet: (#) Re: (odris) it's not a sin if it doesn't make me cry Mar 4 Sep - 14:07
Messages : 266 Âge : trente-neuf ans Occupation : barmaid sur le tiantang Habitation : une cabine exigue sur le tiantang Arrivée : 2207Avatar : bridget regan Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
La bienvenue par ici ! Et comme mes camarades, je trouve que le début promet
Sujet: (#) Re: (odris) it's not a sin if it doesn't make me cry Sam 8 Sep - 14:48
Tu ne le sais pas mais Ben Barnes était la tête que j'avais (en tête) pour l'ex-mari d'Elara alors je ne peux qu'approuver ce choix Puis Odris vient de Luna comme Elara, ils ont presque le même âge ça pourra nous faire une base de lien en plus de ressembler à son ex-mari
Et ce bras métallique
Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche déjà bien avancée
Oups désolée d’avoir piqué la place mais c’est clair qu’on peut se trouver un truc cool quand même merci beaucoup
Jyreese Ordo a écrit:
OUUUUUUH !!
Ben Barnes. Extracteur.
Vega, ma p'tite abeille, va vouloir bzzz bzzz je pense MAHAHA !
Bref.
Bienvenue avec ces choix de fifou et bon courage pour la suite de ta fiche
une autre abeille OHYEAH on pourra bzzz bzzz avec plaisir ma belle merci merciiii
Delaani Siskin a écrit:
Ton personnage a l'air tellement cool
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !
HAN THANDIE merci beaucoup
Qordis Lek a écrit:
Hey Starboy, tu montres ta prothèse ? Elle sait faire des trucs cools ?
Bienvenue, hâte de voir la suite !
Mais toute la team westworld est ici ma parole c’est trop cool comme choix d’avatar je suis fan merci à toi et promis je te montre mon super bras quand tu veux
Anastasia Donovan a écrit:
Bienvenue par ici Sympa le début de fiche (et Ana approuve les changements d'attitude sisi) Bon courage pour la suite (et j'avoue, Ben Barnes quoi )
Merci merciii, Anastasia va sûrement avoir du fil à retordre avec Odris
Wilhem Ordo a écrit:
CE PERSO QUI SE DESSINE ! Ça me plait oui oui ça me plait beaucoup !
En plus avec ta prothèse cybernétique du swag, on pourra faire affaire, mon ami Hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas !
Bienvenue par ici !
DAN STEVENS Ooooh je suis toujours partant pour fair affaire l’ami Merciiii
Aileas Kinsley a écrit:
Intéressant personnage que voilà ! Pareil que les autres le perso s'annonce excellent. Courage pour cette fiche !
Merci beaucoup
Elie Krishvin a écrit:
La bienvenue par ici ! Et comme mes camarades, je trouve que le début promet
Merci merciii
Kara Vakarian a écrit:
Beeen Baaarnes! Super personnage! Bienvenue parmi nous !
Merciiii
Sujet: (#) Re: (odris) it's not a sin if it doesn't make me cry Sam 8 Sep - 19:32
Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !
Perdre un bras c'est un mal pour un bien ! Je vous trouve bien mieux optimisé avec ce nouveau membre.
Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !
Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.
Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
Sujet: (#) Re: (odris) it's not a sin if it doesn't make me cry