-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

  Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)
MessageSujet: (#) Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 2:25
avatar

Emilia Addariuswe be long to the stars
NOM : Addarius. Famille originaire d'Italie. Un mot qui n'évoque plus grand chose, un souvenir presque vaporeux qui lui revient parfois en rêve mais auquel elle ne tient pas à s'accrocher. Ses parents semblaient pourtant fiers, se vantant d'appartenir à une des plus vieilles dynasties italiennes. Pure chimère, désormais.
PRENOM : Emilia. Douceur chantante d'un prénom dont elle a parfois dû se séparer pour survivre, mais auquel elle est toujours revenue. C'est une ancre, un rappel de cette vie si lointaine d'enfant nantie. Lia, l'appelait sa mère avec tendresse.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Née le 2 septembre 2179, Emilia est aujourd'hui âgée de 48 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire. Elle n'est guère connue pour être une grande coureuse d'hommes ou de femmes; certains murmurent qu'il s'agit d'une solitude volontaire liée à un vieux chagrin d'amour, mais ceux là ont beaucoup trop d'imagination. La romance est un poids dont elle se passe volontiers, le sexe un divertissement auquel elle ne s'adonne que quand le besoin s'en fait sentir et dans la plus grande discrétion.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Représentante déléguée du Tiantang. Elle fait partie des premiers délégués de la Flotte, et devient représentante il y a une dizaine d'années. Elle est ingénieure en domotique de formation, et a donc longtemps travaillé sur l'automatisation des systèmes et le bien être des habitants de la Flotte.
HABITATION : Tiantang. Tant que la vérité n'aura pas éclaté sur le passé sanglant de ce vaisseau et que les responsables de la mort de ses parents ne croupiront pas derrière les barreaux, elle n'envisagera pas de vivre ailleurs.
ARRIVÉE : 15 Mars 2201. Issue d'une famille de privilégiés, Emilia appréciait le luxe d'une croisière dans l'espace sur le Tiantang avec ses parents et sa sœur cadette. Ces derniers perdirent tous la vie quand le vaisseau fit l'erreur d'accueillir des ouvriers venus de Chronia. Seule Emilia s'en sortit de justesse. La paix finit par revenir à bord, puis le Tiantang intégra la Flotte. Elle n'eut jamais son mot à dire, pourtant lorsqu'on l'interroge à ce sujet, Emilia affirme être satisfaite de cette vie... En vérité, elle regrette d'avoir un jour seulement mis les pieds sur le Tiantang.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : La Terre, de sa naissance jusqu'à ses 22 ans. Elle garde le souvenir tenace de l'Italie, bien qu'elle prétende tout l'inverse.
FAMILLE : La seule famille qu'il lui reste est toujours sur Terre, et elle n'a aucun moyen de savoir si ses cousins, oncles, tantes et grand-parents sont encore en vie aujourd'hui. Ses parents et sa jeune sœur ont quand à eux été assassinés il y a 26 ans. Elle n'a donc aucun parent à bord de la Flotte.
ORIGINES : Nées de parents terriens, sur la Terre ; des origines nanties mais particulièrement banales.
DOSSIER MÉDICAL : Son épaule droite fut abîmée par un coup de barre en fer et elle a été prise en charge trop tard pour éviter des séquelles. Lors de l'arrivée du Tiantang sur la Flotte et de l'entretien systématique avec un médecin, celui-ci s'en est rendu compte et a tenté de la soigner mais c'était déjà impossible qu'elle garde l'articulation d'origine. On lui a donc retiré et remplacé par une prothèse. Autrefois, cette prothèse ne la gênait pas outre mesure, mais en vieillissant elle commence à avoir du mal avec certains mouvements. Sa vision s'est également amenuisée, d'autant plus vite à cause de la gravité artificielle ; elle est obligée, depuis quelques années, de porter des lunettes pour lire et faire des travaux précis. On lui a parlé d'opérations et même d'implants visant à rectifier la vision mais Emilia s'obstine à refuser, par quelque fierté mal placée.
PSYCHOLOGIE : Les habitants du Tiantang, qui pour la plupart la connaissent au moins un peu, la désignent comme « une femme bienveillante mais avec de la poigne, qui ne s'en laisse pas raconter et sait y faire avec les imbéciles ».
Cela en dit assez long sur Emilia, mais la plupart ne connaissent qu'une de ses facettes. Ce n'est pas par malice ou à de mauvaises fins qu'elle passe son temps à ruser, pourtant c'est bien de cette manière que la représentante fonctionne. Plutôt que de mentir, elle manipule la vérité, en cache certains pans et s'assure de toujours avoir une longueur d'avance.
Sa naïveté d'autrefois fut écrasée par la nécessité de survivre dans un monde où Emilia n'était qu'une gamine sans grande utilité, dont ont pouvait se passer. Elle s'est donc assurée de devenir indispensable. Elle est désormais d'une nature très méfiante et n'accorde tout simplement jamais sa confiance, convaincue que même le visage le plus amical qui soit peut cacher les pires intentions.
Capable d'influencer un auditoire par ses mots, elle sait que ses sourires lui offrent un avantage non négligeable et elle n'hésite pas à jouer sur les émotions des autres pour obtenir ce qu'elle désire.





ENFANCE Emilia est née avec une cuillère en argent dans la bouche, loin des conflits du monde. Il n'y a pas de meilleure manière d'expliquer les vingt deux premières années de sa vie : jamais elle ne manque de quoi que ce soit. Son père est un grand architecte et artiste, réputé pour ses bâtisses aussi ravissantes que celles des anciens Terriens, mais aussi pour ses sculptures et ses tableaux. Sa mère, issue d'un milieu moins aisé, est professeur de piano. Le chemin d'Emilia est tout tracé. Rapidement, elle se passionne pour la création ; quand son père la voit bricoler des appareils avec pas grand chose, il la destine à un avenir d'ingénieur. C'est ainsi qu'elle entre en école d’ingénierie mécanique. L'année de ses vingt deux ans, elle s'apprête à se spécialiser en domotique, le domaine qui l'intéresse le plus. Mais avant la rentrée, ses parents l'emmènent faire une croisière de quelques mois dans l'espace ; ce n’est pas la première, mais elle n'imagine pas que ce serait la dernière.

révolte du Tiantang L'annonce de la rébellion sur Terre, la création du Triumvirat : l'ordre de rentrer. Légère déception pour ses parents. Quand à Emilia, elle serait presque pressée de rentrer, s'il n'y avait pas eut cette amourette pour l'occuper. Une autre gosse de riche, une certaine Lydia. Les rendez-vous secrets à la piscine ont quelque chose d'excitant, pour elle qui ne connaît pas encore grand chose de l'amour.
Jusqu'au pire jour de sa vie. Aucune des deux ne comprend ce que signifient les hurlements, au début. L'arrivée des ouvriers de Chronia ne leur a pas paru si étrange, encore moins inquiétant. Jamais Emilia ne se serait doutée de la colère grondante de ces colons, ayant ignoré les signes. Quand elle court jusqu'à la cabine de ses parents, c'est l'horreur qui l'attend. Avachie contre le mur, sa mère enveloppe encore de bras protecteurs sa petite sœur. Elles ont toutes les deux les yeux fixes, leur front tâché d'une marque rouge là où la balle a traversé. La porte est entrouverte et des bruits de lutte en viennent ; mais Emilia est pétrifiée, incapable de réaliser ce qui est en train de se passer. Quand la porte s'ouvre à la volée, c'est pour laisser apparaître son père, qui lui ordonne de fuir. Mais il s'écroule aussitôt, le sang maculant l'arrière de son crâne sous l'impact de la barre de fer.
Enfin, elle parvient à courir. La barre s'abat dans son dos mais ne fait que toucher son épaule, lui tirant un cri de souffrance. Elle continue de courir, son cœur frappant dans sa poitrine comme une horloge déréglée ; elle croise d'autres passagers en panique, d'autres meurtriers qui tentent de l'arrêter, mais glisse hors de leur portée aussi vite qu'ils l'aperçoivent. Même quand plus personne n'est à sa poursuite, elle ne s'arrête pas. Il n'y a que la sensation insupportable que ses poumons sont en feu qui finit par la jeter au sol. Une porte au hasard, et la voilà dans ce qui semble être un débarras peu utilisé. Derrière les cartons, tout au fond, elle se faufile et se cache. Combien de jours y reste-t-elle ? Elle-même l'ignore encore aujourd'hui. La faim finit par la faire sortir, bien après qu'elle ait épuisé toutes ses larmes. Son épaule lui fait terriblement mal et elle tient son bras contre elle pour éviter les mouvements trop brusques. Il n'y a pas de sang pourtant, mais la douleur est brûlante.
Elle devient un fantôme ; l'insaisissable qui survit tant bien que mal, en se servant dans les cuisines, en se cachant dans les rares ombres du vaisseau. Elle écoute les murmures, constate que tous ceux qui sont attrapé sont désormais jetés dans l'espace. Les ouvriers craignent que les passagers survivants fassent tout pour contacter la Terre, sans doute à raison.
Il arrive un moment où l'on s'imagine avoir accepté la mort comme une possibilité, être prêt à faire face à un destin court et expéditif. Emilia se rendit compte qu'il ne s'agit là que d'une illusion, d'une impression factice que notre conscience tente d'imposer pour nous faciliter les choses. La vérité, c'est qu'on cesse pas vraiment d'espérer. La survie finit par prendre le dessus, d'une façon ou d'une autre. Plus d'une fois, Emilia faillit se laisser mourir de faim. L'univers paraissait ne pas lui offrir la moindre issue de secours. Elle n'était qu'un minuscule chaton face à un immense mur. La vie était de l'autre coté, et nombreux étaient ceux à espérer l'écraser sous leur chaussure.
L'aide vint d'un lieu inattendu. Felicity, la cuisinière d'un des restaurants finit par remarquer ses passages, et se mit à lui laisser des repas. Puis des petits mots, lui assurant qu'elle pourrait lui offrir refuge dans sa cabine.
Et Emilia finit par accepter. Les premiers jours, tout se passa bien. Jamais un lit ou une douche ne lui avait paru si merveilleux. Puis Felicity pensa qu'elle pourrait convaincre le leader des ouvriers de cesser les hostilités et décida de faire connaître la présence d'Emilia dans sa cabine. Celle-ci vit arriver dans la cabine des hommes armés, qui l'amenèrent devant cette gouvernance fantoche de rebelles, d'assassins. Elle découvrit qu'ils n'étaient pas aussi unis qu'elle l'avait pensé, et que son cas suscitait nombre de dissensions. Regardez la, c'est une gamine ! assénait Felicity pour éveiller leur pitié. Jouant le jeu, Emilia gardait les yeux baissés et laissait les larmes souiller ses joues ; inutile de se forcer, la perspective d'être jetée dans l'espace la plongeant dans une profonde terreur.
Ils cédèrent face à cette scène, et il fut déclaré que tout passager qui se rendrait de lui-même serait épargné bien qu'emprisonné, mais que la moindre tentative de résistance serait passable de mort.

Dans les jours qui suivirent, la cellule où l'on a placé Emilia se remplit progressivement, d'inconnus pour la plupart... et de Lydia. Les deux jeunes femmes se raccrochent l'une à l'autre, ayant toutes deux perdu leur famille. La relative paix entre ouvriers et passagers est fragile, malgré les efforts d'Emilia pour la renforcer. Certains de ces riches touristes sont incapables de se taire, et nombre de fois elle les maudit pour leur attitude méprisante et provocatrice.
Puis Lydia décide de monter un plan pour s'échapper. Chacun a le droit à une douche par semaine, et ne sort de la cellule qu'à ce moment là ; c'est l'occasion pour agir et envoyer un message au Triumvirat. Emilia tente de l'en dissuader, mais Lydia est trop obsédée par la perspective de retourner sur Terre pour changer d'avis. Alors Emilia prétend la soutenir dans son plan, tandis qu'elle s'empresse de tout répéter à son garde le jour où elle-même sort de cellule. Lydia fait sa tentative mais est arrêtée, puis jetée dans l'espace. Emilia obtient dès lors la confiance, certes hésitante, des ouvriers ; elle tremble pourtant de honte quand elle songe à son acte. Mais combien seraient morts, si elle avait laissé Lydia faire ? Les semaines passent et ils sont enfin libérés, quoi que surveillés de près.
Finalement, peut-être que le chaton finira par savoir grimper ce mur.

La Flotte Ce n'est pas vraiment la vie qu'elle s'imaginait, loin de là. Les premiers mois sont les plus difficiles. L'insupportable, c'est le silence qui s'installe, les expressions gênées des ouvriers. Le plus difficile, c'est de soudain reconnaître le visage de l'assassin dans la foule, un visage fuyant qui disparaît sitôt qu'il la remarque. Un homme ordinaire, plus tout jeune. Un meurtrier, qui s'en sortira sans écoper de la moindre peine, car on préfère prétendre que rien est arrivé. Emilia se tait car elle ne peut faire autrement, car elle n'a qu'une chose en tête : survivre. Ce n'est pas le moment de faire des vagues. Elle n'est qu'une gamine sur un vaisseau rempli de personnes qu'on écoutera bien plus qu'elle.
C'est d'abord avec Felicity qu'elle s'installe. On lui propose de reprendre des études, et elle s'y plonge avec soulagement. Les cours lui occupent l'esprit, lui permettent d'oublier pour un temps le passé, le futur et tout le reste. Elle obtient son diplôme en domotique avec facilité puis commence à travailler et prend une cabine seule. Autrefois enfant expressive et sociable, elle se referme comme une coquille et les années qui suivent sont les plus dures. Le moindre bruit inattendu la fait bondir, la moindre voix un peu trop forte la fait se recroqueviller. À force de vouloir passer inaperçue, elle disparaît presque.

Sierra Puis vient Sierra. Le hasard les réunit, elle ne saurait même pas se souvenir de la première fois où leurs chemins se sont croisés. Sierra est pleine d'énergie, c'est un rayon de soleil pour les autres et surtout, elle déborde d'espoir. Les deux jeunes femmes tombent amoureuses, contre toute attente et malgré les différences flagrantes qui les opposent. Sierra s'avère être une véritable décharge électrique pour Emilia. Elle sort de son état proche de la catatonie, cesse de ne faire que se plonger dans le travail sans regarder autour d'elle. Après quelques années, elles emménagent ensemble. Sierra l'encourage à traîner en justice l'assassin de ses parents, mais Emilia sait que c'est inutile : le tabou est trop fort, sur le Tiantang. Jamais les jurés ne condamneraient cet homme, car le silence éclaterait et des dizaines d'autres suivraient sûrement. Une catastrophe pour la Flotte.

Ambitions Travaillant principalement auprès des habitants du Tiantang et pour le confort au quotidien de ses derniers, Emilia commence à tisser des liens. Elle entend les revendications de certains, et avec quelques autres, finit par former une petite cellule d'individus souhaitant faire entendre au Capitaine - de manière pacifique, bien entendu - leurs doléances. Plus tard, cette équipe est officiellement reconnue comme les délégués du Tiantang. Nombre d'années passeront avant qu'on estime qu'Emilia est assez expérimentée pour devenir représentante. Un rôle qui la passionne à n'en pas douter, mais qu'elle voit avant tout comme un moyen d'obtenir du pouvoir ; qu'un jour sa voix ait suffisamment de poids pour faire exploser la vérité au visage des gouvernants.
Ce qu'elle espère également, c'est mettre un terme à l'évident laisser-aller de la Flotte et plus particulièrement du Tiantang. Toute l'organisation, et l'absence de hiérarchisation, ne font à ses yeux que créer la discorde au sein du vaisseau. Beaucoup de passagers sont du même avis et estiment que l'actuelle Capitaine fait preuve d’ingérence, si bien qu'Emilia est indéniablement soutenue.

Musique Il est à noter qu'Emilia a un lien très particulier avec la musique. Elle aime cet art avec autant de force qu'elle le déteste. Elle a en effet grandi en baignant dedans, sa mère étant professeur de piano. Cet instrument est celui qu'elle maîtrise le mieux, et qu'elle évite pourtant avec application car il éveille des souvenirs dont elle se passe volontiers. Nul ne sait qu'elle est capable d'en jouer - ou du moins qu'elle savait en jouer il y a un peu plus de vingt ans. La vision d'un piano la met très mal à l'aise, et entendre en jouer finit de la faire fuir. Peu idéal sur le Tiantang, où les pianos ne sont pas rares.

relations Si en public, Emilia est plutôt sociable et sait plaire, en privé elle peine à entretenir la moindre de ses relations. Sierra l'a quitté il y a dix ans, ne supportant plus son obsession de vengeance et ses trop long silences. Elles sont restées en bons termes mais depuis, Emilia n'a pas su aimer à nouveau. Ou n'a pas essayé. Il y a bien eut des amantes mais rien qui n'ait su garder son attention, rien qui ne vaille de faire un effort - elle a d'ailleurs accepté de finir seule, sa seule aspiration étant de traîner en justice l'assassin.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Il s'agissait en effet de ma favorite. Ses origines et sa transparence en ont fait, à mes yeux, la meilleure candidate possible. Contrairement à beaucoup de stellariens, elle a pleinement conscience de ce que nous manquons en survivant comme des parias au milieu de nulle part, ayant quitté la Terre il n'y a pas si longtemps. Sa vision du Triumvirat est la plus réaliste que j'entende, et je suis soulagée qu'elle soit montée au pouvoir bien que ma confiance en elle ne puisse pas être totale. Qui sait ce qu'il se cache derrière cette femme, et si elle n'est pas qu'un pantin tiré par des fils invisibles ? Elle reste pourtant notre meilleure chance.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Je ne sais que penser de Qiang. Ce n'est pas la Terre, cela ne le sera jamais, qu'importent nos efforts. Mais quel autre choix avons-nous, pour le moment ? Ce qui éveille vraiment mon intérêt, plus que Qiang, ce sont ces négociations avec le Triumvirat. Un retour vers la Terre, au moins pour certains habitants de la Flotte, est-il possible ? Je n'ose pas vraiment espérer. Et si c'était un piège ? Et si un autre massacre m'attendait sur cette Terre espérée, si lointaine désormais ? En tout cas, je ne compte pas quitter la Flotte tant que je n'aurai pas ma vengeance. Après toutes ces années, je ne peux pas abandonner, quel qu'en soit le prix.




PSEUDO/PRÉNOM : Nighteyes ÂGE: 24 ans. PAYS : France. COMMENTAIRE : Très beau forum, aux annexes fort complètes et intéressantes. On arrive en pack, Coralee et moi. Une achetée, une offerte. AUTRE COMPTE : Nada. AVATAR ET CRÉDITS : Monica Bellucci, par Hoodwink.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 2:25
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3783942347
Madame.
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 3:15
Evelyn Olsen
Messages : 120
Âge : 41
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Avatar : Natalie Portman
Crédits : minako (av)
buy one get one free, mon genre de deal Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3783942347

j’ai hâte de lire la suite! n’hésite pas à nous faire signe si tu as la moindre question I love you
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 10:53
Kara Vakarian
https://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau https://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
Bienvenue !
Monica Bellucci, ça c'est une femme qui en jette !
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 16:36
Drake Anderson
https://beyond-earth.forumactif.com/t732-drake-pour-vous-servir-enfin-on-fait-l-effort-d-y-croire#6712 https://beyond-earth.forumactif.com/t747-la-mauvaise-foi-c-est-par-ici-drake#6825
Messages : 75
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial
Habitation : Argus One
Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang.
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  C1101f11 Avatar : Benjamin MckEnzie
Bienvenue ! o/

Vu le passé d'Emilia, je pense que je viendrai te quémander un lien en temps voulu, ehehehehe. Very Happy
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 17:14
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Bienvenue parmi nous ! Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  2318838281
Ton personnage promet ! J'ai hâte de lire ta fiche !
J'espère que tu vas te plaire sur BE et bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 19:44
May Read
Messages : 52
Âge : trente-quatre ans, quelque chose comme ça. ça n'a pas d'importance.
Occupation : officiellement, elle est secouriste. officieusement, bras droit de willem et son réseau illégal.
Habitation : petite cabine du regina mercy trop étroite pour être partagée avec un byblien.
Arrivée : il y a quatre ans, c'est si frais et en même temps si peu dans sa vie.
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  Tumblr_inline_om4roxNUPE1t80jpm_250 Crédits : belispeak (avatar)
C'est la première fois que je vois Monica Bellucci sur un avatar et je suis SHOOK DE OUF Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3270140002 Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3270140002
Vous, là, toutes les deux, jpp déjà. Deux femmes si fortes Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3019000069
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 20:01
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Sois la bienvenue parmi nous Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  4204648459
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 20:25
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Bellucci quoi. Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3283608157

Et le personnage promet.

Alors bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite et fin de ta fiche Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  2619627687
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 0:09
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Rholalala quand j'ai vu Monica Bellucci j'étais en mode heavy breathing ! Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  2916133416
Ce choix de fou quoi ! Puis le personnage qui se dessine !

En plus une arrivée en pack, si ce n'est pas magnifique Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  2431152323
Bienvenue par ici ! Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3885272293
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 0:41
avatar
Ce duo de badass qui débarquent. Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  4153664248
Quel joli début de lecture en plus Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  4204648459 J'avoue j'ai juste envie d'en savoir plus sur Emilia et le Tiantang, vraiment hâte de lire la suite ! Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  1526069982

Bienvenue sur BE et bon courage pour ta fiche ! Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  1410450965

( et même chose que les autres, Monica qui débarque, ce choix de ouf Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  2318838281 )
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Mer 15 Aoû - 22:02
avatar
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3209071875 Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  1193000273 Rholala, bienvenue, que de beaux persos Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  4204648459
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Ven 17 Aoû - 14:49
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Avec un peu de retard, bienvenue sur Beyond ! Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  1193000273
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu plaises parmi nous Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  1526069982
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Sam 18 Aoû - 2:45
avatar
Elie > Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  2431152323

Evelyn > Les meilleurs deal, en même temps Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  4016035465

Drake > Avec grand plaisir, tu m'en diras plus ! Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  2564272215

May > Faut avouer qu'elle est rarement jouée, tristement, car quelle merveille Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  290915140

Marcus > Merci, j'ai un peu baclé l'histoire mais si tu veux en savoir plus, t'as plus qu'à jeter un œil Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3879811505

À tous > Merci fort pour l'accueil chaleureux Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  1526069982 Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  1526069982
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu Dim 19 Aoû - 13:59
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

Vous savez miss Addarius, vous n'êtes pas obligée de porter ces lunettes. La Flotte propose de très bons soins pour pallier aux problèmes de vision, vous devriez peut-être y songer sérieusement.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)    Changés en charognards, en vautours, en vermine (Emilia)  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE