Sujet: (#) Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Sam 11 Aoû - 20:06 | |
|
Messages : 75 Âge : 37 ans Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial Habitation : Argus One Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang. Avatar : Benjamin MckEnzie
| | Ploup. C'est la rentrée (pour ceux qui ont eu des vacances, ah ah ah... ) et votre sergent pas préféré s'en va au Québec. o/ Je suis en double cursus avec le côté français (le masochisme) donc je n'ai vraiment aucune idée du temps libre que j'aurai, et qui sera de toute façon dédié à 90% à la visite du pays. ^^ Donc voilà, à partir de maintenant je suis un fantôme (je ne pars pas direct mais j'ai une semaine de vacances déconnectées avant de prendre l'avion, donc ça ne change pas grand chose xD Bon peut-être que demain dans le train je vais répondre à quelques rps mais une fois arrivée je jette mon ordi dans un coin et je le regarde plus). Honnêtement, dans ce genre de situation, je répond au rp qui m'inspire le plus à ce moment précis par rapport à mon humeur, parce-que si je n'ai pas beaucoup de temps et qu'en plus je ressens cela comme une obligation, je bloque :/ Au pire si vous en avez marre d'attendre, vous pouvez venir me taper, ça me dérange pas. Quoiqu'il en soit tous mes partenaires auront chacun une réponse à la fois. Je vais être lente mais j'abandonne personne sur le chemin ! Jusqu'à janvier, à priori. ^^ Il est possible que ça ne change pas beaucoup de mon rythme actuel comme il est possible que je disparaisse totalement, je peux difficilement dire à l'avance mais je viendrais donner des nouvelles. Bisous bisous partout. |
|
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Dim 12 Aoû - 11:39 | |
|
Messages : 77 Âge : 42 ans Occupation : Inspecteur à la milice Habitation : Argus One Arrivée : Il y a une quinzaine d'année Pseudo : Jostophe Avatar : Tom Hardy
| | Oh c'est trop cool ça ! Avoir l'occasion de faire ses études à l'étranger ! Profite bien, mais nous oublie pas, sinon on envoie Rosa et Lou te péter la gueule (joke) (ou pas ?) Bon et parce qu'il faut que je fasse le modo : y a un formulaire à utiliser pour les absences, jeune gredin ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Dim 12 Aoû - 14:44 | |
|
Messages : 243 Âge : Trente cinq années de manigances. Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares. Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue. Arrivée : Depuis ses huit ans (2200). Pseudo : wiise Avatar : Dan Stevens Crédits : moi même (ava + sign)
| | Sympa ça les études aux Québec ! Profite surtout et visite bien ! Y'a pleins de choses à voir ! @Rosalija Saroyan et moi même comptons sur ton implications pour le vindredi, une tradition entre la France et le Québec tkt En tout cas amuses toi bien et étudie bien aussi ! On t'attend sagement sexy sergent |
|
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Dim 12 Aoû - 17:13 | |
|
Messages : 252 Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace. Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire. Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah. Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût. Pseudo : BereniceWCL Avatar : Chris Evans Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
| | Han profite !!! Parce que le Québec |
|
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Dim 12 Aoû - 23:41 | |
|
Messages : 433 Âge : 38 ans Occupation : Docker de la commission Habitation : Argus One Arrivée : 2200 Pseudo : Canard Avatar : Golshifteh Farahani Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
| | le triangle de vindredi ontario - québec - france bon courage! si t'as besoin d'aide ou d'infos, hésite pas à me poker, je pourrai même te donner mon numéro si t'as besoin. je suis un peu loin pour t'aider physiquement mais soutien moral? |
|
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Lun 13 Aoû - 20:26 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Faire les rp à l'inspi y a que ça de vrai Bon courage pour tout ça, j'suis sûre que ce sera top va, profite bien de l'expérience |
|
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Mar 4 Sep - 9:53 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | |
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Mer 2 Jan - 22:53 | |
|
Messages : 64 Âge : obscur, mais genre 26 Occupation : brasseur Habitation : columbiad, après une brève escale dans une microcabine du regina Arrivée : septembre 2227. sans déc'. Pseudo : canard Avatar : ezra miller Crédits : delreys (av)
| | est-ce que c'est toujours d'actualité? |
|
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Jeu 3 Jan - 15:09 | |
|
Messages : 75 Âge : 37 ans Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial Habitation : Argus One Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang. Avatar : Benjamin MckEnzie
| | Coucou !
Euh bin je suis revenue mais je suis toujours aussi lente /SBAF Mais comme tout le monde connait mon statut d'escargot, tu peux archiver xD |
|
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] Jeu 3 Jan - 22:54 | |
|
Messages : 120 Âge : 41 Occupation : Vice-capitaine du C5 Habitation : Regina Mercy Arrivée : 2200 Pseudo : canard Avatar : Natalie Portman Crédits : minako (av)
| | tkt on sait où te trouver si jamais |
|
|
Sujet: (#) Re: Le casse-couille s'en va voir les caribous [tout de suite à janvier] | |
|
| | |
|