Sujet: (#) Absence d'Adja Jeu 9 Aoû - 17:46 | |
|
| | Bon j'aurais mis du temps à me lancer par ici, mais maintenant que c'est le cas, je me permets de signaler mon absence pour mes partenaires RP ! dates en vérité deux périodes, je pars de demain à lundi (du 10 au 13 août) puis du 15 au 18, logiquement. motif(s) vacaaaaances :) commentaire |
|
|
Sujet: (#) Re: Absence d'Adja Jeu 9 Aoû - 21:26 | |
|
Messages : 413 Âge : 26 ans Occupation : Maraîchère Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Biss Avatar : Stella Maeve Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
| | Passe de bonnes vacaaaaaances ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Absence d'Adja Dim 12 Aoû - 11:40 | |
|
Messages : 77 Âge : 42 ans Occupation : Inspecteur à la milice Habitation : Argus One Arrivée : Il y a une quinzaine d'année Pseudo : Jostophe Avatar : Tom Hardy
| | Profite bien |
|
|
Sujet: (#) Re: Absence d'Adja Dim 12 Aoû - 14:42 | |
|
Messages : 243 Âge : Trente cinq années de manigances. Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares. Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue. Arrivée : Depuis ses huit ans (2200). Pseudo : wiise Avatar : Dan Stevens Crédits : moi même (ava + sign)
| | Bonnes vacances ! Profite ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Absence d'Adja Lun 13 Aoû - 18:30 | |
|
| | presque synchro sur nos absences ! Bonnes vacances |
|
|
Sujet: (#) Re: Absence d'Adja Lun 13 Aoû - 20:25 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Profite bien On t'attend sagement |
|
|
Sujet: (#) Re: Absence d'Adja Mar 14 Aoû - 15:14 | |
|
| | Merci à tous ! Revenue de mon week-end de folie et je repars demain ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Absence d'Adja Sam 18 Aoû - 15:51 | |
|
| | Les vacances touchent à leur fin, je suis bien rentrée :) ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Absence d'Adja Sam 18 Aoû - 15:58 | |
|
Messages : 273 Âge : 40 ans Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia Habitation : C5 Arrivée : 2227 Pseudo : Biss Avatar : Thandie Newton Crédits : Praimfaya
| | Bon retour ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Absence d'Adja | |
|
| | |
|