Sujet: (#) Lumy – On est tous dans le même potage ! Lun 6 Aoû - 22:23 | |
|
| | LUMYElle ne vous connaît pas, mais elle vous aime déjà !Informations personnellesRÉSUMÉ :Jeune femme enjoué, charmante et charmeuse, un poil enjôleuse, grand gueule pas rancunière pour un sou, indiscipliné et bordélique au possible, indécrottable optimiste à la bonne humeur contagieuse et qui aime bien casser des gueules à l’occasion ; Lumy est la radieuse cuisinière et co-associée (avec ce pudding d’Absalom) de la toute première et pour l’instant seul cantina de la flotte. Une profession qui est en fait loin d’être nouvelle pour la jeune femme qui la pratiquait déjà illégalement en parallèle de son boulot (pas vraiment passionnant) d’agricultrice.
VOIR LA FICHE DE PRÉSENTATION |
|
|
Sujet: (#) Re: Lumy – On est tous dans le même potage ! Lun 6 Aoû - 22:24 | |
|
| | LIENS | Absalom Agape 30ans, Déviation Son pouding, son citron vert, son nappage aigre-doux, son kumquat acidulé... Bref son gérant de cantina et encaisseur de crédit. Absalom et elle sont un bien étrange duo, dissonant dirait certain, elle parfaire dire complémentaire… Deux faces d’une même pièce, diffèrent en tout point et pourtant un tout que l’on ne dissocierait pas. Elle ne l’échangerait contrer rien au monde et le défendrait bec et ongles son grognon compagnon. |
Nova Aldren 26 ans, Prosperity. Nova, elle l'a connu entre deux rangées de courgettes alors qu'elle était en train de se demander combien elle pouvait en faire disparaître pour le plat du soir. Le courant passe vite entre les deux jeunes femmes, poussé par leurs caractères ouverts ainsi que leurs amours communs des bonnes choses et d'une certaine planète bleue. Lumy finira par se hasarder à proposer un marcher à la maraîchère : quelques-uns de ses produits contre des petits plats. D'amies, les voilà passés partenaires de crime. Le fait que la cantine est maintenant acquise un statut officiel n'a en rien perturbé leurs petites combines qui sont juste devenues légales et Nova peut maintenant déguster ses petits plats directement au comptoir tout en rêvassant avec Lumy de la terre sous l’œil agacé d'Absalom. | |
|
|
|
Sujet: (#) Re: Lumy – On est tous dans le même potage ! Lun 6 Aoû - 22:28 | |
|
| | +1 Et c'est à vous mes choux ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Lumy – On est tous dans le même potage ! Lun 6 Aoû - 22:48 | |
|
| | Pudding ? Va ranger ton bordel au lieu de faire des comparaisons. |
|
|
Sujet: (#) Re: Lumy – On est tous dans le même potage ! Mar 21 Aoû - 15:16 | |
|
Messages : 413 Âge : 26 ans Occupation : Maraîchère Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Biss Avatar : Stella Maeve Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
| | Hello ! Je voulais savoir si tu étais intéressée pour te faire un lien avec Nova ! Au-delà du fait qu’elle serait sans doute une grande fan de l’entreprise de Lumy et son compère à cause de son amour incommensurable pour la bouffe, elle est aussi maraichère, elle aurait donc pu avoir à travailler avec elle avant que son affaire devienne légale… |
|
|
Sujet: (#) Re: Lumy – On est tous dans le même potage ! Ven 31 Aoû - 15:16 | |
|
| | Hello ! Je suis déééééééésolé, je t'est un poil oublier entre temps. Bad Lumy, bad Lumy ><
En effet je pense que les deux pourrait très bien s'entendre ! Je les vois trop bien rêvasser de la terre autour d'un boll de nouille sous l'oeil agacé d'Absalom tout en faisant une partie de cluedo XD Elle pouvais en effet se connaitre d'avant et Lumy aurais même pus cherche a lui acheter des produits (sans tout déballer bien sure, en amenant ça sous forme de blague en mode "ils ont l'aire trop bon, tu m'en file un et je te donne un calin en échange, ou une patate c'est comme tu veux...") Nova aurai-elle accepter ? |
|
|
Sujet: (#) Re: Lumy – On est tous dans le même potage ! Dim 9 Sep - 0:53 | |
|
Messages : 413 Âge : 26 ans Occupation : Maraîchère Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Biss Avatar : Stella Maeve Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
| | C’est à mon tour de m’excuser pour le délai >< Elle aurait tellement accepté ! Lumy cuisine et cuisine de bien, grâce à ça, elle a un peu le statut de héros en armure scintillante aux yeux de Nova. Elle aurait même été lui chercher des légumes si elle avait pu lui faire plaisir ! Quand elle veut être dans les bonnes grâces de quelqu’un, elle ne ménage pas ses efforts ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Lumy – On est tous dans le même potage ! Lun 17 Sep - 11:47 | |
|
| | Ahahahaha, ces deux-là vont tellement bien s'entendre, ça va être terrible ! - Citation :
- Nova, elle l'a connu entre deux rangées de courgettes alors qu'elle était en train de se demander combien elle pouvait en faire disparaître pour le plat du soir. Le courant passe vite entre les deux jeunes femmes, poussé par leurs caractères ouverts ainsi que leurs amours communs des bonnes choses et d'une certaine planète bleue. Lumy finira par se hasarder à proposer un marcher à la maraîchère : quelques-uns de ses produits contre des petits plats. D'amies, les voilà passés partenaires de crime.
Le fait que la cantine est maintenant acquise un statut officiel n'a en rien perturbé leurs petites combines qui sont juste devenues légales et Nova peut maintenant déguster ses petits plats directement au comptoir tout en rêvassant avec Lumy de la terre sous l'oeil agacé d'Absalom. Cela te va ? ^^ |
|
|
Sujet: (#) Re: Lumy – On est tous dans le même potage ! Mer 19 Sep - 20:13 | |
|
| | C'est parfait |
|
|
Sujet: (#) Re: Lumy – On est tous dans le même potage ! | |
|
| | |
|