-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  she was free in her wildness (may)
MessageSujet: (#) she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Mer 27 Juin - 21:06
May Read
Messages : 52
Âge : trente-quatre ans, quelque chose comme ça. ça n'a pas d'importance.
Occupation : officiellement, elle est secouriste. officieusement, bras droit de willem et son réseau illégal.
Habitation : petite cabine du regina mercy trop étroite pour être partagée avec un byblien.
Arrivée : il y a quatre ans, c'est si frais et en même temps si peu dans sa vie.
she was free in her wildness (may) Tumblr_inline_om4roxNUPE1t80jpm_250 Crédits : belispeak (avatar)

May Readwe belong to the stars
NOM : Elle l'a trouvé seule, en rêvant naïvement de piraterie, d'espace et de liberté. De tout ce qui pouvait la faire sortir de Merry Fields. Read, le nom d'une femme qui avait marqué les premiers pirates et dont l'histoire l'avait particulièrement touchée.
PRENOM : Elle a finit par aimer son prénom, bien que pendant son adolescence elle l'avait soudain détesté. Un qu'on a donné bêtement en trouvant l'enfant au mois de mai, sans parents ni proches. Trop jeune pour parler, on l'a affublé du mois de son emprisonnement comme esclave. Triste histoire.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Elle ne sait pas, personne ne le sait à vrai dire. Trop jeune pour qu'on connaisse la date son âge se situe approximativement autour des trente-quatre ans quant à la date de son anniversaire elle a refusé d'en inventer une. De fêter sa naissance dans le pire des endroits.
STATUT CIVIL : Célibataire, parce que trop méfiante. Elle a du mal à s'ouvrir aux autres et à les laisser suffisamment proches pour qu'elle baisse complètement les armes. Trop marquée par une vie qu'on lui a imposé, cela fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas aimé.
OCCUPATION ET AFFECTATION : May a fait son petit bonhomme de chemin jusqu'à devenir secouriste. Des capacités qu'elle avait déjà en arrivant sur la flotte mais qu'avec plusieurs années de formation on a affiné, on a taillé. Aujourd'hui, elle travaille dans une escouade. Officieusement, elle est la bras droit d'un réseau illégal de trafic de pièces détachées aux côtés de Wilhem Ordo depuis trois ans déjà.
HABITATION : Elle vit sur le Regina Mercy, dans une minuscule cabine qui lui rappelle celles qu'elle a vu passer autrefois. Sa petitesse n'est pas un problème : habituée au pire, elle ne saurait pas quoi faire d'un plus grand espace.
ARRIVÉE : Elle est arrivée il y a quatre ans tout juste, un peu déboussolée, surtout soulagée de trouver un pied à terre enfin. Une société stable, un nid, une perle au milieu d'un monde qu'elle sait être invivable au-delà des colonies.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Elle a eu le malheur de naître dans les gorges de Merry Fields. Dans ses artères poussiéreuses.
FAMILLE : On l'a d'abord aimée, tout juste quatre ans avant de se rendre compte qu'un enfant coûtait cher. Or, sur Merry Fields la moindre économie est précieuse et le couple a finit par abandonner l'enfant dans la rue. Elle a vécu deux ans dans la rue grâce à un groupe d'enfants qui comme elle, avaient été abandonnés : de quatre à seize ans il y en avait pour tous les goûts jusqu'à ce que des vendeurs d'esclaves ne trouvent leur squat et ne les capturent pour les vendre plus tard. Achetée tôt par un équipage pour servir de mains d'oeuvres contrairement aux autres enfants ramassés ça et là, elle ne les a jamais considéré comme sa famille. May se dit (et se sait) complètement seule au milieu des astres.
ORIGINES : La désastreuse Merry Fields. Le reste, elle n'en sait rien et à vrai dire elle se fiche de savoir qui sont ses parents. Il lui arrive d'y penser, d'imaginer leurs visages, de se demander si elle a les yeux de son père, le sourire de sa mère, mais elle balaye ces pensées d'un revers de la main. Rien ne sert de ressasser un passé qui ne lui a jamais appartenu.
DOSSIER MÉDICAL : Suite à une malnutrition infantine, May est anémique de manière chronique. Elle suit un traitement depuis son arrivée sur la flotte et si certains symptômes se sont adoucis il lui arrive de faire de lourdes chutes. Alors elle fait attention autant qu'elle le peut. Elle est aussi un peu trop mince, trop frêle, son IMC est bien trop bas par rapport à sa taille, son âge, son genre, son poids, tout. C'est qu'elle a longtemps été mal nourrie afin d'être maigre et de pouvoir se faufiler n'importe où. Elle en garde des séquelles aujourd'hui, et un poids qu'elle n'arrive pas à prendre, un appétit qu'elle n'arrive pas à gagner.
PSYCHOLOGIE : Élevée en partie par des pirates, May est quelqu'un d'assez dur. C'est que les faibles n'avaient pas leur place dans l'équipage et qu'il lui a fallu s'adapter et prouver sa valeur. Alors elle n'a qu'une parole, voit le monde en noir ou blanc : le gris n'a pas sa place. C'est oui, ou non. Marche, ou crève. Cela fait d'elle quelqu'un de franc, et d'assez frontal lorsqu'il s'agit de prendre des décisions. Très terre à terre, elle n'en reste pas moins rêveuse bien qu'elle cache cette facette de sa personnalité. Elle est très fière, trop fière et extrêmement méfiante : sa confiance est difficilement acquise mais lorsqu'elle l'est c'est pour la vie. À moins de faire un faux pas, là, elle n'hésitera pas à couper les ponts brutalement et le reconquérir sera ardu. On dit d'elle qu'elle est forte, qu'elle ne se laisse pas intimider et qu'elle n'a peur de rien. C'est qu'elle cache bien ses faiblesses derrière de solides barrières. May a terriblement peur de l'abandon depuis celui qu'elle a vécu, alors pour ne pas être abandonnée, elle s'autorise rarement le fait d'être accompagnée (pour de vrai, pas seulement en surface). Elle a peur de l'obscurité aussi, du silence trop pesant. Elle appréhende les hommes et leurs mains pleines d'envie, se refuse tout contact à la manière d'un chat qu'on aurait blessé une fois. Il faut se montrer patient pour que la belle cesse de montrer les crocs. Et quand on a gagné sa confiance, son affection, on se rend vite compte qu'on a à faire à quelqu'un de jaloux, de protecteur, de quelqu'un qui manque terriblement d'amour et de tendresse. De quelqu'un qui les recherche, les envie. May n'est finalement dure qu'en apparence.




UN May n'a pas de famille. Plus jeune, elle s'est beaucoup demandé ce qui n'allait pas chez elle : pourquoi l'avait-on abandonnée dans la rue comme on jette un vase fêlé ? N'était-elle pas assez jolie, pas assez intelligente, pas assez adroite ? Sentait-on qu'elle tomberait malade ? Pendant une longue période, elle s'est considérée coupable avant que progressivement en grandissant, elle ne finisse par rejeter la faute sur ses parents. Ses géniteurs. Aujourd'hui, il y a dans son coeur une certaine rancoeur à leur égard : elle les déteste de l'avoir abandonnée et une part d'elle-même continue de lui faire croire que peut-être elle n'est pas si innocente que cela dans son malheur. Un jour, elle a considéré une poignée de personnes comme sa famille de substitution : les Wūtuōbāng Bastards. Jamais les maîtres, toujours les esclaves. Mais quand elle a été jetée dehors comme une chienne ils n'ont pas bronché : depuis, elle n'a d'autre choix que de les détester, que de se sentir trahie par ceux en qui un jour elle pensait pouvoir avoir confiance. Ces deux abandons consécutifs l'ont rendue méfiante et distante et sont à l'origine de cette peur rongeante d'être à nouveau laissée.

DEUX Achetée très tôt par les Wūtuōbāng Bastards pour sa silhouette plus fluette que les autres enfants de la rue elle n'a connu la liberté que bien plus tard. Néanmoins, elle n'a pas jamais été seule : deux garçons étaient avec elle. Choisis pour d'autres raisons surement, sans qu'elle ne les connaisse, sans être du même endroit même. Elle apprendra plus tard à les apprécier, les considérer comme une famille sans vraiment savoir ce que cela peut vouloir dire. Elle se faufilera dans leurs lits de fortune les nuits de cauchemars, épongera le sang sur leurs jointures, rira aux semblants de blagues, cachera les plus terribles mensonges. Et pourtant, ils la trahiront. Ils baisseront les yeux lorsqu'elle criera leurs noms. Et May se souviendra toujours de ce moment, gravé dans sa mémoire comme étant la pire des trahisons, le pire des sentiments. Trop blessée pour comprendre et pour se mettre à leur place.

TROIS C'est une battante, May. Surtout lorsque sa vie ou sa dignité est en jeu. Achetée et à moitié élevée par des pirates, ils l'ont façonnée comme on taille la pierre : à force de coups. Alors quand un des maîtres à tenté de s'en prendre à elle à l'aube de ses dix-sept ans, quand il a maladivement arraché les boutons de sa chemise avant d'enfoncer sa bouche contre sa poitrine elle s'est débattue. Forcément, sans surprise. Mais elle l'a fait si brutalement qu'il n'a pas su éviter la lame qui traversa sa gorge : résultat des courses, un corps à expliquer et pas des moindres. Si le meurtre est accepté chez les pirates (même encouragé) celui d'un maître l'est beaucoup moins. Alors quand on l'a su, son statut d'esclave a été suffisant pour qu'on décide de l'abandonner sur Merry Fields au hasard, loin des villes : qu'elle crève sur la planète qui a eu le malheur de la voir naître. Que la poussière qui la composait redevienne poussière et qu'elle meure lentement comme un chien. Voilà ce qu'ils avaient voulu faire. Mais quatre jours après qu'ils l'aient abandonnée, May croisa le chemin de pilleurs qui acceptèrent de la prendre avec eux. Un miracle. Un rien : sa vie était passée à un fil de s'éteindre sous le soleil trop ardent des déserts de Merry Fields.

QUATRE Elle avait dix-sept ans lorsqu'ils lui sauvèrent la vie. Et esclave, marquée à vie derrière la nuque d'une cicatrice qui cachait autrefois une puce, elle était esclave elle resta. Les pilleurs firent d'elle leur sous-fifre, leurs petites mains. May ne s'en plaignit pas pour autant, habituée à ce mode de vie depuis toujours mais ce qui avait semblé être une seconde chance tourna rapidement à l'enfer un an après. C'est certainement ici qu'elle appris plus qu'ailleurs dans sa vie à ne jamais se fier aux apparences et à toujours, toujours se méfier et se préparer au pire. Parce que les mains tendues ne sont pas forcément là pour nous relever, elles peuvent aussi n'être que le début d'une longue descente aux enfers.

CINQ Pendant trois ans, le couple qui l'avait accueilli, puis gardée précieusement comme on conserve un bon outil, un beau meuble, l'obligea à vendre son corps pour arrondir leurs fins de mois. Sur Merry Fields, elle vécu le calvaire des prostitués qui ploient l'échine contre leur gré. C'est là les années les plus sombres de sa vie, là qu'elle a fini par appréhender les mains des hommes et les contacts trop abrupts. C'est là que son coeur s'est scellé, soudé, fermé. Jamais avant elle n'avait pensé pouvoir regretter sa vie avec les Wūtuōbāng Bastards.

SIX C'est l'année de ses vingt ans qu'elle décidé qu'elle avait assez. L'année de ses vingt-ans qu'elle pris son courage à deux mains pour racheter sa liberté par la force de ses poings : forte de sa vie de piraterie, elle est parvenue à se rebeller contre ceux qui se pensaient maîtres. Elle les a menacé, les a battus, leur a volé leur vaisseau et elle s'est envolée vers le seul endroit qu'elle connaissait autre que Merry Fields et le vaisseau des Wūtuōbāng Bastards. Keller.

SEPT Habituée des travaux ingrats, elle y vivote d'abord en acceptant toute tâche qu'on réserve d'ordinaire à la plus basse des races vivant sur la station. Elle fait de son mieux, a tout juste de quoi manger, boire tandis qu'elle dort dans la minuscule cabine de son vaisseau. Et c'est la chance qui lui sourit à nouveau quand une femme lui propose d'acheter ses services de manière récurante : à vingt-deux ans, elle devient la femme-à-tout-faire d'une quinquagénaire qui se dit médecin. Mais cette fois, elle est payée pour les tâches qu'elle accomplie. Les premiers mois, elle travaille sans s'occuper du reste puis peu à peu ses yeux trainent ça et là. Ses oreilles aussi et elle développe un intérêt particulier pour le métier de la dame qui ne tarde pas à s'en rendre compte. Amusée, s'ennuyant certainement, elle prend à coeur de partager au compte goutte ses savoirs et les ficelles de son métier. May ne devient pas médecin pour autant, pas tout de suite.

HUIT Le temps passe, la vie continue. Et la femme lui donne peu à peu plus de responsabilités faisant d'elle lorsque l'envie lui prend son apprentie d'un jour, d'un moment, d'un patient. Le reste du temps, May continue de s'afférer, de vivre aussi enfin. Keller lui rappelle un mélange de Merry Fields et des Wūtuōbāng Bastards : et elle n'a aucun problème à zigzaguer entre les allées sombres, ni n'a-t-elle peur. Elle a vu et vécu pire après tout.

NEUF Ce n'est que lorsqu'elle atteint la trentaine qu'elle décide, à la mort de son ancienne employeur, de tenter l'aventure de la flotte. A force d'en entendre parler, May est piquée par la curiosité d'y vivre et quelque part ses yeux brillent un peu trop fort lorsqu'elle pense à cet endroit qui semble être paradisiaque comparé à tout ce qu'elle a connu. Elle n'a pas tord. Pas du tout même : parce qu'elle passe les tests, qu'elle est affectée au Regina Mercy. Au début, on la forme pour s'assurer qu'elle connaisse les basiques puis les années passent et défilent. Doucement, elle avance sans jamais oublier d'où elle vient et l'horreur qui continue de se passer au-delà des étoiles.

DIX Fuyez le naturel et il revient au galop. May n'a jamais trainé que dans des histoires sombres, dans des environnements où l'illégalité était plus présente que la légalité. Alors n'a eu aucun scrupule à profiter du marché noir sur la flotte. Cliente régulière, elle a longtemps économisé et gardé des objets plus ou moins de valeur pour les échanger contre une arme savamment cachée dans sa cabine. Pour le reste, elle y traine pour se procurer tout ce que la flotte interdit et interdisait jusqu'à aujourd'hui. C'est en y trainant souvent qu'elle fait la connaissance de Wilhem avec qui de fil en aiguille elle va s'associer devenant depuis trois ans aujourd'hui son bras droit.

ONZE Aujourd'hui, May est une secouriste parmi tant d'autres. Elle vit, maîtresse de son destin et chaque matin lorsqu'elle se réveille, il lui faut encore un temps d'arrêt pour se souvenir qu'elle est bien sur la flotte. Ce n'est pas qu'elle oublie, c'est qu'elle a encore du mal à croire que ça c'est sa vie, quand elle sait d'où elle vient, ce qu'elle a vécu pour en arriver là. Elle est plus que reconnaissante envers la flotte, les stellariens et tente de le redonner en s'impliquant dans son travail, quitte à faire des heures supplémentaires.  

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
May a voté blanc. Si elle aime la flotte, elle ne se sent pas légitime pour voter quant au prochain amiral. A ses yeux, tous avaient de bonnes ambitions, comme de mauvaises idées. Alors elle a préféré s'écarter de la course plutôt qu'y participer. Que Priya gagne n'est donc ni un soulagement, ni un échec : elle espère simplement que ses envies de renouer avec le Triumviat ne mettra pas en danger le reste de la flotte, elle aurait bien trop peur de perdre ce qu'elle considère comme son havre de paix.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Quelque part, May a confiance en Priya et en le reste du conseil. Alors Qiang lui fait un peu miroiter les yeux : il y a quelque chose de rassurant que de se dire qu'un jour peut-être ils n'auront plus à errer et pourront s'installer définitivement sur une planète qui n'a pas l'air dangereuse. Quant au Triumvirat, May a peur. Tout simplement. De voir la flotte en souffrir, de voir sa vie changer à nouveau de chemin pour la rediriger vers l'enfer qu'elle a pourtant quitté à deux reprises. Donc elle espère, prie pour que tout se passe bien car elle ne voudrait pour rien au monde devoir revivre la peur et la faim au ventre.  




PSEUDO/PRÉNOM : Elara ÂGE: 85 ans PAYS : NOTRE PROJET COMMENTAIRE : Lachez vos Comz AUTRE COMPTE : Elara Hartmann AVATAR ET CRÉDITS : alicia vikander par balaclava

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Mer 27 Juin - 23:03
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
she was free in her wildness (may) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
she was free in her wildness (may) 4016035465 she was free in her wildness (may) 4016035465 she was free in her wildness (may) 4016035465 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 2431152323 she was free in her wildness (may) 2431152323 she was free in her wildness (may) 2431152323 she was free in her wildness (may) 1193000273 she was free in her wildness (may) 1193000273 she was free in her wildness (may) 2916133416 she was free in her wildness (may) 2916133416 she was free in her wildness (may) 404140760 she was free in her wildness (may) 137471698 she was free in her wildness (may) 137471698 she was free in her wildness (may) 2805275330 What a Face

she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 4067307653 she was free in her wildness (may) 4067307653 she was free in her wildness (may) 4067307653

Notre duo de terribles vaincra !
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Mer 27 Juin - 23:07
May Read
Messages : 52
Âge : trente-quatre ans, quelque chose comme ça. ça n'a pas d'importance.
Occupation : officiellement, elle est secouriste. officieusement, bras droit de willem et son réseau illégal.
Habitation : petite cabine du regina mercy trop étroite pour être partagée avec un byblien.
Arrivée : il y a quatre ans, c'est si frais et en même temps si peu dans sa vie.
she was free in her wildness (may) Tumblr_inline_om4roxNUPE1t80jpm_250 Crédits : belispeak (avatar)
she was free in her wildness (may) Wilay3

she was free in her wildness (may) 2736923752 she was free in her wildness (may) 2736923752 she was free in her wildness (may) 2736923752 she was free in her wildness (may) 2736923752 she was free in her wildness (may) 3667894378 she was free in her wildness (may) 3667894378 she was free in her wildness (may) 3667894378 she was free in her wildness (may) 3667894378

she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 2619627687

BE EST A NOUS she was free in her wildness (may) 4067307653
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 8:42
avatar
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 10:08
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
she was free in her wildness (may) Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Trop cool ton nouveau perso ! she was free in her wildness (may) 290915140 she was free in her wildness (may) 290915140 she was free in her wildness (may) 290915140

Rebienvenue parmi nous she was free in her wildness (may) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 12:09
avatar
haaaan elle a l'air tellement azaeodsjnsdhsez she was free in her wildness (may) 2916133416 (déjà j'avais stalké l'album weheartit et j'étais très curieuse et là je suis  she was free in her wildness (may) 3885272293  she was free in her wildness (may) 3270140002 )
Je trouve qu'elle dégage quelque chose d'à la fois badass et très touchant, et puis Vikander she was free in her wildness (may) 2916133416 Ce visage lui va trop bien!!

Rebienvenue ici et j'ai hâte de stalker suivre les aventures de cette demoiselle she was free in her wildness (may) 3926355180
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 14:22
avatar
she was free in her wildness (may) 4153664248 she was free in her wildness (may) 4153664248 she was free in her wildness (may) 4153664248 she was free in her wildness (may) 2089249688 she was free in her wildness (may) 2089249688 she was free in her wildness (may) 2089249688 COUPINE she was free in her wildness (may) 3690775481 she was free in her wildness (may) 3690775481she was free in her wildness (may) 3690775481 she was free in her wildness (may) 3690775481
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 16:05
avatar
she was free in her wildness (may) 3926355180
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 19:36
May Read
Messages : 52
Âge : trente-quatre ans, quelque chose comme ça. ça n'a pas d'importance.
Occupation : officiellement, elle est secouriste. officieusement, bras droit de willem et son réseau illégal.
Habitation : petite cabine du regina mercy trop étroite pour être partagée avec un byblien.
Arrivée : il y a quatre ans, c'est si frais et en même temps si peu dans sa vie.
she was free in her wildness (may) Tumblr_inline_om4roxNUPE1t80jpm_250 Crédits : belispeak (avatar)
she was free in her wildness (may) 3007309975 she was free in her wildness (may) 3007309975 she was free in her wildness (may) 3007309975 she was free in her wildness (may) 3007309975 she was free in her wildness (may) 3007309975 she was free in her wildness (may) 3007309975 she was free in her wildness (may) 3007309975

...

she was free in her wildness (may) 2003363726

vous êtes parfaits.
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 19:45
avatar
HAN ELLE EST TROP COOLOS she was free in her wildness (may) 3283608157

Re-Bienvenue même si ce n'est qu'une formalité she was free in her wildness (may) 4016035465
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 20:01
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
she was free in her wildness (may) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Parce que les images et les smileys valent tous les mots...  she was free in her wildness (may) 2564272215

she was free in her wildness (may) Giphy

she was free in her wildness (may) Ffya

she was free in her wildness (may) Lomg

she was free in her wildness (may) Cheering_minions

she was free in her wildness (may) Hug

she was free in her wildness (may) Tony-stark-blows-kisses

she was free in her wildness (may) Heart-beating

she was free in her wildness (may) Oh-goodie

she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 1526069982  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 4204648459  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 3778261930  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965  she was free in her wildness (may) 1410450965


Et sinon...

Wilhem Ordo a écrit:
she was free in her wildness (may) 4016035465 she was free in her wildness (may) 4016035465 she was free in her wildness (may) 4016035465 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 2431152323 she was free in her wildness (may) 2431152323 she was free in her wildness (may) 2431152323 she was free in her wildness (may) 1193000273 she was free in her wildness (may) 1193000273 she was free in her wildness (may) 2916133416 she was free in her wildness (may) 2916133416 she was free in her wildness (may) 404140760 she was free in her wildness (may) 137471698 she was free in her wildness (may) 137471698 she was free in her wildness (may) 2805275330 What a Face

she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 2619627687 she was free in her wildness (may) 4067307653 she was free in her wildness (may) 4067307653 she was free in her wildness (may) 4067307653

Notre duo de terribles vaincra !

Tu t'calmes toi she was free in her wildness (may) 412734147 You stay away from her she was free in her wildness (may) 3127644716 she was free in her wildness (may) 3127644716 she was free in her wildness (may) 3127644716
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 21:08
May Read
Messages : 52
Âge : trente-quatre ans, quelque chose comme ça. ça n'a pas d'importance.
Occupation : officiellement, elle est secouriste. officieusement, bras droit de willem et son réseau illégal.
Habitation : petite cabine du regina mercy trop étroite pour être partagée avec un byblien.
Arrivée : il y a quatre ans, c'est si frais et en même temps si peu dans sa vie.
she was free in her wildness (may) Tumblr_inline_om4roxNUPE1t80jpm_250 Crédits : belispeak (avatar)
she was free in her wildness (may) Mayreeddef2point1

yeah right.

....

she was free in her wildness (may) 3783942347 she was free in her wildness (may) 3783942347 she was free in her wildness (may) 3783942347 she was free in her wildness (may) 3783942347 she was free in her wildness (may) 3783942347 she was free in her wildness (may) 3783942347 she was free in her wildness (may) 3783942347


she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293 she was free in her wildness (may) 3885272293

she was free in her wildness (may) 142774155 she was free in her wildness (may) 142774155 she was free in her wildness (may) 142774155 she was free in her wildness (may) 142774155 she was free in her wildness (may) 142774155

tant de choses qui arrivent she was free in her wildness (may) 4153664248

she was free in her wildness (may) 1507184168 she was free in her wildness (may) 2045945098 she was free in her wildness (may) 416019648 she was free in her wildness (may) 3667894378
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu Sam 30 Juin - 11:08
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

C'est un jeu dangereux auquel vous jouez. J'espère de tous mes circuits que vous finirez par entendre raison et vous concentrerez plus sur votre métier véritable.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: she was free in her wildness (may)    she was free in her wildness (may) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE