NOM : Hawkins PRÉNOM : Maxine, dite Max DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 3 février 2194, 33 ans STATUT CIVIL : Célibataire OCCUPATION ET AFFECTATION : Autrefois pilote puis capitaine d'un vaisseau pirate qui transportait des réfugiés depuis la Terre, elle a rejoint la flotte où elle s'est engagée auprès des extracteurs. Elle est restée une année à ce poste avant que la commission ne soit créée par la nouvelle amirale et qu'elle saute sur l'occasion pour en faire partie. Elle est désormais pilote au sein de la commission, affectée au comptoir Cygni sur Keller. HABITATION : Colossus 5, sur son propre vaisseau, la Valkyrie ARRIVÉE : Début février 2226
INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Keller FAMILLE : Mère ingénieur en aéronautique et père ouvrier en robotique, ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail, dans une entreprise qui se spécialisait dans la construction et la vente de vaisseaux spatiaux. Avec la prise de pouvoir du Triumvirat et la chute drastique de l'industrie aérospatiale, les deux se sont retrouvés sans travail du jour au lendemain. Très rapidement endettés, ils ont finalement été contraints aux plus basses besognes pour s'en sortir. Désormais, le père est décédé et la mère n'est certainement pas loin de le rejoindre, tant la consommation d'alcool devient une priorité de son quotidien. Max est fille unique, elle n'a pas d'autre famille sur Keller. ORIGINES : Son père est né sur Terre, au Canada (région 1). Il a rejoint une navette pour l'une des colonies et a fini par s'établir sur Keller. Sa mère, quant à elle, est née sur la Lune. DOSSIER MÉDICAL : Elle a plusieurs cicatrices sur le corps, conséquences de ses années en tant que pilote sur Keller puis comme pirate. Elle a un tatouage à la base de la nuque, deux petites ailes ouvertes. Et elle a régulièrement des insomnies depuis son arrivée dans la flotte ; déjà qu'elle n'avait besoin que de peu de sommeil, désormais il lui arrive de ne dormir que deux heures par nuit, si elle ne reste pas tout simplement éveillée. PSYCHOLOGIE : orgueilleuse • tête brûlée • impatiente • téméraire • insolente aventureuse • indépendante • ingénieuse • passionnée • charismatique
TAKE THESES BROKEN WINGS AND LEARN TO FLYIls ont chuté, si fort et de si haut, ses chers parents. Et avec eux, ils ont entraîné leur fille plus bas que terre, jusque dans les plus sordides égoûts. Autrefois si respectés, autrefois brillants, ils sont devenus moins que rien : inutiles, dépassés, obsolètes. Plus personne n'avait besoin d'eux nulle part, l'effondrement de l'entreprise leur a tout pris, ils devaient se contenter des restes, pour eux comme pour leur fille. D'une éducation correcte, Max est passée à l'éducation des rues. Rapidement, elle a dû apprendre à se débrouiller, à trouver d'autres moyens de subvenir à ses besoins. Et au sein de Keller, c'est celui qui gueule le plus fort qui se fait entendre. Alors elle a gueulé, ce petit bout de femme, elle s'est mis les bonnes personnes dans la poche pour se protéger, et elle a vu le salut dans ces bolides incroyables qu'elle allait voir avec curiosité, dès qu'elle le pouvait, le regard plein d'étoiles. Elle avait seize ans quand elle a rejoint Crash !! en 2210 et elle a gagné sa première course quelques mois plus tard. Pour fêter sa victoire, elle s'est fait tatouer deux petites ailes sur le bas de la nuque. Durant quelques temps, c'est devenu un peu son foyer. Elle était jeune, elle était inexpérimentée et si frêle au milieu de tous ces pilotes aux airs revêches et à la gueule barbouillée d'huile de moteur. Mais bon sang, que c'était mieux que tout ce qu'elle avait pu voir jusque là. Enfin, elle déployait ses ailes, enfin elle s'envolait.
THE SOUND OF SILENCEElle déteste le silence. Le calme relatif de la flotte l'angoisse, si loin de la frénésie ininterrompue de Keller et de son agitation constante. Elle aime l'animation, elle aime la vie qui s'exprime par les mots, elle aime la musique aussi – surtout. Au bord de la Valkyrie, elle cassait les oreilles de l'équipage avec ses playlists interminables qui résonnaient parfois à fond, dans la cabine de pilotage. Chanter par dessus ? Ca ne lui faisait absolument pas peur. Encore aujourd'hui, ça reste son petit plaisir ; son terminal regorge de titres qu'elle ne se lasse pas d'écouter.
LIVE FAST, DIE YOUNG, BAD GIRLS DO IT WELLElle ne l'a pas cru, quand la capitaine de la Valkyrie l'a approchée pour l'engager, à l'époque. Elle avait toujours espéré Au fond, elle souhaitait faire partie de quelque chose de plus grand ; elle aimait l'adrénaline, elle aimait la vitesse, mais elle voulait plus, elle voulait mieux. Anne, elle avait une gueule, elle avait les manières, elle avait tout pour elle et Max n'a pas hésité à la suivre. Pirate, elle l'est devenue, sans le moindre état d'âme, sans le moindre scrupule. Elle parcourait les cieux et atteignait les étoiles avec sa nouvelle famille, des femmes incroyables qui n'avaient pas froid aux yeux. Oui, que des femmes, des conquérantes de l'horizon, des farouches guerrières de l'espace. C'est ce qui a plu à Max ; si petite et frêle d'apparence, mais hargneuse et terrible quand il est temps de montrer des dents. Ce qu'elle ne peut imposer par sa carrure ou par la force, elle l'impose par la ruse et le charisme. Elle n'a pas froid aux yeux et elle sait se faire entendre.
MISERY LOVES COMPANYElle n'a jamais eu l'ambition d'aller sur Terre, ni de découvrir ce monde qui était autrefois le foyer de l'humanité. La Terre, c'est le Triumvirat désormais et le Triumvirat, c'est ce qui est à l'origine de l'effondrement économique qui a atteint Keller et donc, ses parents. Tout ce qu'elle y voit, c'est un peu de profit supplémentaire. Oubliés les pillages d'épaves et de stations, Max a mis le cap en direction de la Planète Bleue en 2222, dès que les commandes de la Valkyrie lui ont été transmises. Les pirates se sont mises à transporter des réfugiés, moyennant de l'argent ou des pièces technologiques de grande valeur. Il y a bien plus à gagner à profiter de la misère des autres, c'est la dure leçon qu'on lui a enseigné, autrefois, et elle l'a appliquée consciencieusement.
EVERYTHING I NEEDÀ bord de son vaisseau, Max a passé les meilleures année de sa vie. Elle connaissait la Valkyrie comme sa poche et le dirigeait avec aisance, elle s'entendait terriblement bien avec chaque membre de l'équipage, y compris la nouvelle, qu'elle a engagée dès son accession au poste de capitaine. Elles avaient longtemps collaboré ensemble, Joe avait quelque fois bricolé son vaisseau de course sur Keller, puis elle était restée son contact privilégié par la suite. Au moment de devoir retrouver un nouveau membre d'équipage, la question ne s'est même pas posée : c'est elle qu'elle voulait à bord. Heureusement, les collègues l'ont tout de suite adoptée. Bien que réservée, elle avait le savoir-faire qu'il fallait et la ruse nécessaire pour ne pas se faire bouffer toute crue. Et au fil des semaines, Max est lentement tombée sous le charme, mais elle ne la voyait pas. La jeune pilote a toujours aimé les femmes. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle préférait admirer leurs courbes délicates aux carrures plus fortes et lisses des hommes. Si sur Keller, elle a quelques fois eu des aventures – plus ou moins longues sur la durée – sa réelle première relation sérieuse s'est faite sur la Valkyrie. Non pas avec la douce ingénieure, mais avec leur médecin de bord. Olivia avait quelques années de moins qu'elle, des boucles brunes et des yeux gris ; elle était aussi tendre qu'elle était intransigeante et elle n'avait pas son pareil pour les jurons. C'était une relation affectueuse et sincère, sans être une passion à en perdre la tête. C'était un feu d'artifices, pas une explosion.
IT'LL END IN TEARSTout était de sa faute. Elle se le répète encore aujourd'hui, parce que c'est plus facile ainsi, plus facile que d'admettre que les torts étaient partagés, plus facile que de songer à ce qui aurait pu être fait pour éviter ça, plus facile que d'admettre que c'était la seule solution. Il y avait les tirs et il y avait la panique. Les réfugiés criaient leur angoisse à tribord, Lucy était partie aider Amaury aux canons à bâbord, Olivia était avec elles, en train de rassembler le matériel médical pour s'occuper de leurs invités ; l'un d'eux s'était violemment cogné la tête dans une manoeuvre risquée. Et des risques, elle en a pris, Max. Aujourd'hui encore, elle en sait pas ce qui les a menées à ce fiasco. Était-ce le douanier qui avait merdé, étaient-ce les réfugiés qui ne s'étaient pas faits assez discrets, était-ce elle qui n'était pas assez éloignée de la portée de leurs radars ? Le vaisseau a été trop endommagé, Max peinait à distancer l'ennemi et pratiquement tous les voyants étaient au rouge. Elle ne pouvait manoeuvrer et s'occuper de ça, elle avait besoin que quelqu'un agisse, et vite ! Et c'est bien ce qu'il s'est passé. Joe a agi, vite – trop vite. Ils ont fini par semer leurs poursuivants, ils ont fini par les distancer et par avancer au coeur des étoiles dans un vaisseau miraculeusement encore entier. Et dès qu'elle l'a pu, Max a quitté son poste pour hurler sa colère et sa détresse. Au fond, elle sait, elle le sait très bien, que Joe a pris la seule décision nécessaire, celle qui leur sauverait la vie. Elle se rappelle encore le regard des réfugiés, de ces hommes et de ces femmes, de cet enfant, même, qui les accompagnaient. Elle revoit leurs visages parfois, la nuit, en fermant les yeux. Mais elle n'arrive pas à passer à autre chose. Elle rejoue sans cesse le film de ces événements en cherchant le moment où tout a basculé, en étudiant tout ce qu'elle aurait pu faire pour l'éviter. Et elle en veut encore à Joe. Elle lui en veut, même si elles ont décidé de faire la paix, elle lui en veut en espérant que ça l'aidera à dormir car elle aura un vrai coupable à pointer du doigt. Mais ça ne marche pas. Ca ne marche jamais.
SAIL ON, MY LITTLE HONEY BEE C'était pas tous les jours facile, de se retrouver là dehors, pour récupérer de la ferraille sur de vieilles carcasses de vaisseaux ou de partir à la chasse à l'astéroïde. Mais travailler, c'était toujours mieux que l'alternative. Arrivées en 2226 au sein de la flotte, Joe et Max ont amarré la Valkyrie sur le Colossus 5, elles ont débarqué leurs passagers puis elles ont à nouveau répondu à toutes les questions des douaniers. Les pirates ont montré patte blanche : après des années à jouer les passeuses entre la Terre et la flotte, il était temps de tourner la page. Piloter une abeille, c'était un peu comme troquer sa voiture de course pour un vieux tacot essoufflé. Mais elle s'y est fait, à ce quotidien, dans sa combinaison jaune, elle s'y est fait à l'étrange mode de vie de la Flotte. Elle a même réussi à se faire quelques amis, à faire passer le temps entre deux missions en partageant un verre avec les collègues ou en allant voir des parties de ce sport zéro gravité qu'elle ne connaissait pas avant d'arriver ; à présent elle y joue même parfois, uniquement pour le plaisir et pour se vider la tête. Elle vit toujours dans la Valkyrie, qu'elle voit reprendre vie peu à peu, à mesure que Joe la retape avec leurs maigres moyens. Ca n'en chasse pas vraiment les souvenirs, mais c'est un début, peut-être.
WHERE IS MY MINDMax n'est pas faite pour l'immobilité, elle le sait. L'extraction, ça va bien un moment, mais elle a besoin de plus de suprises, de plus d'aventures et d'adrénaline. Les dernières élections l'ont rendue perplexe ; elle ne se mêle pas beaucoup à la politique de la Flotte, ça ne l'intéresse pas tellement. Cela dit, elle tend toujours l'oreille pour flairer les bonnes occasions et l'ouverture de la commission l'a immédiatement intéressée. En bonne Kellari, elle sait qu'elle serait plus utile à la Flotte dans un poste tel que celui-ci et elle postule dès qu'elle le peut. Elle n'en parle qu'à quelques personnes autour d'elle – quelques personnes mais pas à Joe. Alors quelle n'est pas sa surprise quand elle apprend que c'est elle, la commissionnaire qu'elle accompagnera. Elle ne sait pas encore si c'est une très bonne idée, mais elle ne veut pas renoncer à son affectation. Elles auront tout le temps pour réaliser si c'est une erreur ou non.
Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ? Max a du mal à s'intéresser aux affaires politique de la flotte. Si on lui demandait son avis, elle préfèrerait rester éloignée des affaires de la Terre et de son Triumvirat dont elle se fiche éperduement. Faire la paix ou leur faire la guerre ? Les deux la laissaient indifférente, elle préférait encore l'idée novatrice de s'éloigner, de découvrir d'autres choses, ailleurs. Cela dit, il y a toujours une bonne raison de se réjouir ; c'est la nouvelle Amirale qui a mis en place la commission dans laquelle elle est, et elle ne peut qu'apprécier l'initative.
La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ? Elle n'a pas réellement d'attentes. Elle n'a jamais mis les pieds sur une planète, elle n'a connu que Keller, son vaisseau et la flotte, c'est un peu mince pour se faire une idée du mode de vie sédentaire. Elle ne se voit d'ailleurs pas poser ses bagages sur la terre ferme et elle appréhende un peu cette idée, ainsi que les raisons qui poussent la flotte à s'y rendre. Max est plutôt pessimiste quant au dénouement de cette situation. Elle doute que le Triumvirat revienne sur sa décision, mais qui sait, elle peut se tromper.
PSEUDO/PRÉNOM : Lemon Tart / Mélie ÂGE: 27 ans PAYS : Suisse COMMENTAIRE : Ce forum est merveilleux Espaaaaace, vaisseaux spaciaaaaux, pew pew pew AUTRE COMPTE : // AVATAR ET CRÉDITS : Ellen Page by Lemon Tart & Shiya (avatars) & Tumblr (gif)
Codes de validation:
Code:
<bold>Ellen Page</bold> est jouée par <a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u108">Maxine Hawkins</a>
<a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u108">Maxine Hawkins (pilote pour la commission)</a>
Sujet: (#) Re: Max | tu vas faire de l'ombre aux étoiles Dim 13 Mai - 9:53
Messages : 229 Âge : 27 ans Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état Habitation : Columbiad Arrivée : 2200Avatar : Daisy Ridley Crédits : lilousilver (avatar)
Y'a tellement de choses de ta fiche que j'adore que je sais pas par où débuter. Ce qu'elle a été, Keller, l'avatar, le fait qu'elle ait été extracteur, etc Je veux un lien !
Bienvenue sur le forum. Bon courage pour la fiche !
Sujet: (#) Re: Max | tu vas faire de l'ombre aux étoiles Dim 13 Mai - 10:09
Messages : 374 Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions Habitation : UNE PETITE URNE Pseudo : Frey Avatar : Joel Kinnaman Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter
entre Ethan, toi et Joe, ça va être la joie le comptoir Cygni...
J'ai vraiment super hâte de voir la suite de vos aventures et où vous dirigez vos deux pirates ! Je suis sûre qu'on arrivera à se trouver des liens (très positifs ) avec mes personnages !
Sujet: (#) Re: Max | tu vas faire de l'ombre aux étoiles Dim 13 Mai - 12:09
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
@Anastasia Donovan cesse donc de faire ton extrême droite et laisse-nous avoir un forum si diversifié (elle nous aime, c'est sa façon de le dire j'vous le jure )
Bienvenue officiellement sur Beyond ! J'dois à tout prix le répéter mais j'suis SI CONTENTE de voir Ellen Page sur le forum ! D'autant plus avec ce personnage qui promet, j'suis double joie
J'adore l'histoire de ses parents, simple et triste, mais criant de vérité sur la réalité sur Keller Comme avec Joe, il nous faudra absolument un lien (regarde Tiaan est déjà jaloux). Entre commission, pilote et Keller, leurs routes se sont croisés plus d'une fois
Bon courage pour ta fiche et j'espère de tout coeur tu te plairas parmi nous (rejoignez notre fabuleux discord pour plus d'amour )
Sujet: (#) Re: Max | tu vas faire de l'ombre aux étoiles Dim 13 Mai - 18:39
Quel accueil ! Merci tout le monde, je dis oui oui oui pour les liens, ce sera avec plaisir ! (olala j'aime ces smileys qui font la tronche, si vous saviez ^^')
Et oui Anastasia, je suis la petite voisine d'à-côté qui vient vous embêter pour un peu de sucre et qui finit par squatter l'appartement.
Ethan a écrit:
(regarde Tiaan est déjà jaloux)
C'est normal, j'ai des cheveux fabuleux.
Sujet: (#) Re: Max | tu vas faire de l'ombre aux étoiles Dim 13 Mai - 18:50
Maww, le pseudo est vraiment trop joli je trouve Et pis c'est bien de voir le comptoir Cygni se remplir Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !
Sujet: (#) Re: Max | tu vas faire de l'ombre aux étoiles Dim 13 Mai - 20:11
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
Je vais copier-coller le message de bienvenue à Joe parce que je me suis adressée à toutes les deux
Citation :
ALORS JE TIENS A DIRE --> Que vos questions m'ont teeeellement impressionnées Vous êtes tellement minutieuses et tout, puis vous avez vraiment terriblement bien cerné le forum vous êtes OUF TOUTES LES DEUX
J'adore vos personnages et tout
Bienvenuuuue
Love sur vous deuuuux
Sujet: (#) Re: Max | tu vas faire de l'ombre aux étoiles Dim 13 Mai - 23:27
Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !
Veillez à prendre soin du vaisseau mis à votre disposition dans le cadre de vos fonctions mademoiselle. (On me souffle dans l'oreillette qu'il est peut être trop tôt pour faire allusion aux terribles dégâts subis par la Valkyrie avant votre arrivée, je m'excuse)
Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !
Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.
Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
Sujet: (#) Re: Max | tu vas faire de l'ombre aux étoiles Lun 14 Mai - 18:41
Messages : 252 Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace. Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire. Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah. Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.Pseudo : BereniceWCL Avatar : Chris Evans Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Tu es déjà validée mais je tenais à te souhaiter la bienvenue
Votre duo promet, vous risque d'être stalkées hein Perso je vais stalker en tout cas
Sujet: (#) Re: Max | tu vas faire de l'ombre aux étoiles