-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

  Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 16:09
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara

Crius Serranowe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : ❖  romantique ❖  grande gueule ❖  bourru ❖ jaloux ❖ humour au vitriol ❖  sarcasme ❖  diplomate ❖  sang froid ❖ maladroit dès qu'il s'agit d'amour ❖  nonchalant ❖  flegmatique ❖  indépendant ❖  empathe ❖  protecteur ❖  méfiant ❖ bon vivant ❖  lucide ❖  téméraire ❖  ferme ❖  autoritaire ❖  doux ❖  flatteur ❖  charmeur ❖  paternel ❖  se moque de tout y compris de lui
Né et a grandit sur Keller | Arrivé il y a une dizaine d'années | Fils d'un pirate & d'une artiste | Pirate, il possédait un bar sur Keller, point de rendez-vous reconnu pour les marchandages, recels, obtenir des infos et se planquer quand on est haut comme trois pommes | Célibataire | A été extracteur pendant 7 ans | A perdu ses deux jambes il y a trois ans, bénéficie de prothèses cybernétiques | Gère un bar, la Ruche | Parrain bénévole pour le C5 | Ecrit des romans érotiques/romantiques dans lesquels on peut reconnaître des personnes de la flotte , sous la plume de Cassiopée| Jouait au Taik jusqu'il y a 3 ans,  tente de s'y remettre, aimerait faire une équipe d'éclopés |


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



Pirates Crius avait une certaine réputation sur Keller : recelleur, type droit et fiable, lignée de pirates, histoires de légendes, bar impeccable, plaque tournantes d'informations et de bons filons, échanges de pièces et gamins filous.  On s'est connu là bas, tu m'as servi de taxi jusqu'à la flotte, m'a découragé ou encouragé d'y aller, tu aimerais continuer ton recel à la ruche et tu piges pas que je sois sorti des affaires louches... Tout type de relations o/ Cassiopée  Son nom de plume ; tu es fan de ses ouvrages, ou tu as quelque chose à redire ? Que tu communiques à Cassiopée par SC et mails, ou que tu parles à Crius de Cassiopée, que tu essayes désespéremment de savoir qui c'est pour lui foutre ton poing dans la gueule, ou lui payer de ta poche la scène crue de ton ship préféré, tu mènes l'enquête pour la démasquer... ParrainageParrain et délégué bénévole pour le C5, il t'as fait voir les locaux, pris sous son aile, ou tu bosses avec lui ? Rencards ratés  Crius croit du comme fer à l'amour, mais enchaîne les rencards ratés – trop exigeant, trop fleur bleue, trop maladroit, il ne rappelle jamais ses conquêtes d'un soir..Tu veux t'y frotter ? Prostitué(e)s Crius ne se cache pas de cotoyer les marchands de sexe qu'il adore. Pour baiser ou parler autant l'un que l'autre, il écoute leurs histoires, adore leurs corps, puise l'inspiration. Certain(e)s savent qu'il est cassiopée. Extracteurs Crius fut extracteur pendant sept ans, y compris chef d'équipe ; membre d'une équipe, douanier, tu l'as croisé quand il était abeille.  Habitués & clients Crius possède un bar dans le C5, la Ruche. Le comptoir circulaire lui permet de s'occuper de ses clients et surtout leur prêter l'oreille, ayant toujours un mot pour chacun, apprenant à les connaître, les écouter. On peut payer en confidences, en infos, en rumeurs. Mauvais payeur, mauvais client La maison ne fait pas crédit, ne tolère pas le recel, le marché noir ayant lieu dans ses murs, les bagarres et les ivorgnes qui ne se contrôlent pas : tu as été mis à la porte, ça a mal tourné entre toi et Crius ? Eclats de joie Crius s'est civilisé avec le temps, laissant voir les bons côtés de son caractère, mais avant son arrivée sur la flotte il était bien plus brut de décoffrage : tu l'as interrompu en pleine écriture, ou c'était un mauvais jour, et tu as vu son sale côté ?Enfants perdus Crius a perdu son enfant, puis sa famille d'adoption les extracteurs – il a tendance à se conduire en paternel envers toute personne assez jeune voulant bien de lui, écouter ses conseils, leçons de vie et vider son cœur à ses côtés.  Il est ainsi très protecteur. Employés Il a toujours besoin d'aide au bar. Babydoll Crius complimente beaucoup, donne des surnoms à tout le monde : tu aimes, ou tu hais ? Entremetteur Crius a tendance à vouloir mettre ses clients ensembles et … ne reculera devant rien. Soirées à thèmes, vous abandonnez au bar dans un coin, chapardez vos terminaux pour y laisser des messages, offrir des verres gratuitement de votre part, vous enfermez dans l'espace sanitaires, vous présenter l'un à l'autre... Des fois c'est match made in heaven, parfois non. Regina Mercy Perdre ses deux jambes c'est lourd : la convalescence a été délicate, et par son caractère et par son état physique, il connait pas mal de gens du RM. Australe Il adore les bijoux et les oeuvres d'art, affichant les uns sur son corps, l'autre dans son bar.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 16:09
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 16:09
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2619627687
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 16:36
avatar
Hey !

Je passe sans grandes idées, MAIS je viens c'est déjà ça. ♥️ En lisant ton perso je me suis dis qu'il devait forcément avoir un lien.

PIRATES Crius avait une certaine réputation sur Keller : recelleur, type droit et fiable, lignée de pirates, histoires de légendes, bar impeccable, plaque tournantes d'informations et de bons filons, échanges de pièces et gamins filous. On s'est connu là bas, tu m'as servi de taxi jusqu'à la flotte, m'a découragé ou encouragé d'y aller, tu aimerais continuer ton recel à la ruche et tu piges pas que je sois sorti des affaires louches... Tout type de relations o/

S'il était sur Keller, il connait forcément les Brennan peut être même très bien le père. Il est arrivé sur la flotte deux ans avant son arrestation d'ailleurs. Il a peut-être connu Daisy plus jeune ect...

J'avoue, c'est vague, mais c'est une base pour un lien éventuel si ça t’intéresse.
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Mar 6 Mar - 20:47
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
BABE

Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2619627687

Je sais pas si on avait trouvé un truc déjà Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3879811505 mais Elara va pas trop (du tout) aimer Cassiopée Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3783942347 Parce qu'elle aime pas qu'on raconte des trucs sur elle (même si elle est pas nommée Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3879811505 )
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Ven 9 Mar - 9:40
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Oui bonjour, j'ai été partout mais j'ai oublié de revenir ici, SHAME Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 57403067

Daisy Brennan a écrit:


S'il était sur Keller, il connait forcément les Brennan peut être même très bien le père. Il est arrivé sur la flotte deux ans avant son arrestation d'ailleurs. Il a peut-être connu Daisy plus jeune ect...

J'avoue, c'est vague, mais c'est une base pour un lien éventuel si ça t’intéresse.

C'est une bonne base o/ Je pense qu'il serait heureux de la revoir ici ? Typiquement il l'a connu sous Keller quand elle était jeune, sa famille aussi, et il serait... j sais pas touché ? content ? de la revoir sur le C5 ? Il aimerait bien son tempérament je pense, en mode grand-père gaga, assez complices ? *fuit* Ils auraient aussi le point commun d'absolument rester dans la légalité, ce qui est pas vraiment attendu d'eux et que certains sont pas convaincus - ils pourraient s'entraider sur ça et râler des vilains pirates ?  Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2251945375 Et je suppose que le tempérament fêtard de Daisy pourrait l'amener souvent à la Ruche et être mis impitoyablement dehors quand trop ivre  Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3127644716


Elara Hartmann a écrit:
BABE

Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2619627687

Je sais pas si on avait trouvé un truc déjà Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3879811505 mais Elara va pas trop (du tout) aimer Cassiopée Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3783942347 Parce qu'elle aime pas qu'on raconte des trucs sur elle (même si elle est pas nommée Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3879811505 )

SHAME ON YOU. Gifs

Ce qui serait drôle c'est que justement Elara n'aime pas du tout Cassiopée, et essaie de remonter le fil pour trouver qui c'est ( I WILL BRING YOU TO JUSTICE  I ASK YOU TO STOP  Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2619627687  ) et...elle peut bien s'entendre avec Crius ? Il est représentant bénévole donc j'imagine que depuis qu'elle est déléguée, il la côtoie pas mal, viens vers elle pour lui rapporter comment ça se passe/demander des conseils, il est un exemple de "réhabilitation" d'un pirate sur le C5 et serait vraiment motiver à 1) faire du C5 un foyer 2) LEONA SHALL NOT TOUCH THIS SHIP. Et accessoirement, Queen P. :tong:
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Lun 19 Mar - 10:32
avatar
@Crius Serrano BON ! ME VOUALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3667894378
Alors bon hum. Je veux du positif. Du sexe bien sûr, parce qu'il est CLAIR qu'il faut qu'il soit un client régulier d'Izy JE VEUX JE VEUX JE VEUX Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2318838281 (parce qu'en plus l'avatar que tu as choisi, tu veux me butter car SOA POWA mais me spoile pas, j'ai pas fini j'commence la saison 5 WESH BREF). Donc bon, j'me dis que ça serait peut-être bien de pousser un peu plus loin le lien Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 4016035465  ? S'il est un client régulier depuis longtemps, y'a forcément moyen qu'ils aient discuté y tout enfin, faut voir ce qui te ferait envie aussi (mais j'veux un RP en tout cas c'est clair et net Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1113003764 ).
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Lun 19 Mar - 11:30
avatar
crius a écrit:
C'est une bonne base o/ Je pense qu'il serait heureux de la revoir ici ? Typiquement il l'a connu sous Keller quand elle était jeune, sa famille aussi, et il serait... j sais pas touché ? content ? de la revoir sur le C5 ? Il aimerait bien son tempérament je pense, en mode grand-père gaga, assez complices ? *fuit* Ils auraient aussi le point commun d'absolument rester dans la légalité, ce qui est pas vraiment attendu d'eux et que certains sont pas convaincus - ils pourraient s'entraider sur ça et râler des vilains pirates ? Et je suppose que le tempérament fêtard de Daisy pourrait l'amener souvent à la Ruche et être mis impitoyablement dehors quand trop ivre.

Alors, je n'avais pas vu ta réponse, du coup je reviens 1 siècle plus tard. Tout me semble nickel, sauf un détail. Daisy râlera pas sur les pirates, elle se fiche de ce que les autres font. D'ailleurs Daisy tente de rester dans la légalité, mais elle va quand même de temps en temps sur la marché noir, du coup Crius pourrait la gronder de temps en temps -comme un grand père gâteau qui veut pas voir la mioche finir en prison comme son père et certainement son frère dans quelques années.
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Jeu 22 Mar - 18:38
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Isiry Lehane a écrit:
@Crius Serrano BON ! ME VOUALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3667894378
Alors bon hum. Je veux du positif. Du sexe bien sûr, parce qu'il est CLAIR qu'il faut qu'il soit un client régulier d'Izy JE VEUX JE VEUX JE VEUX Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2318838281  (parce qu'en plus l'avatar que tu as choisi, tu veux me butter car SOA POWA mais me spoile pas, j'ai pas fini j'commence la saison 5 WESH BREF). Donc bon, j'me dis que ça serait peut-être bien de pousser un peu plus loin le lien Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 4016035465  ? S'il est un client régulier depuis longtemps, y'a forcément moyen qu'ils aient discuté y tout enfin, faut voir ce qui te ferait envie aussi (mais j'veux un RP en tout cas c'est clair et net Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1113003764 ).

OUI. Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3667894378

Je veux être un client régulier un client favori et un rp Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2251945375 Je pense qu'il vient depuis pas mal de temps ? Avant qu'il ait commencé à écrire/ait eu ses prothèses en tous cas - auparavant en client assez régulier que ce soit du côté prostitution ou du Rapture, dont il est aussi un client admiratif et régulier. Pour ensuite évoluer, puisque c'est un romantique dans l'âme, qui aime parler après le sexe, offrir des cadeaux, discuter tranquillement, etc ? Et elle pourrait savoir qu'il écrit ? :hmm: Tout dépends ce qui te fait envie mais je suis grave partante Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 4153664248

Daisy Brennan a écrit:
Alors, je n'avais pas vu ta réponse, du coup je reviens 1 siècle plus tard. Tout me semble nickel, sauf un détail. Daisy râlera pas sur les pirates, elle se fiche de ce que les autres font. D'ailleurs Daisy tente de rester dans la légalité, mais elle va quand même de temps en temps sur la marché noir, du coup Crius pourrait la gronder de temps en temps -comme un grand père gâteau qui veut pas voir la mioche finir en prison comme son père et certainement son frère dans quelques années.

On finit par sur le Lady, ça pue, et on est des êtres civilisés Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2251945375 Ca colle pas mal en fait, en soi Crius laisse ls gens faire ce qu'il veut c'est juste quand c'est les gens qu'il a "adopté" qui se mettent en danger que ça l'agace ! Donc tout bon pour moi !
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Jeu 22 Mar - 18:43
avatar
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 634390245

Je VEUX qu'il soit son client favori vui vui vui vui vui Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2318838281 Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2318838281 Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2318838281 Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2318838281 Donc je valide absolument tout ce que tu proposes !!! Comme ça leur relation peut remonter à plusieurs années donc forcément, ils se connaissent très bien et j'vois même Izy attachée à Crius mine de rien Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3783942347 J'suis trop pour qu'elle sache qu'il écrit, ça ajouterait à la complicité Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2431152323 Et les p'tits cadeaux, les discussions après le sexe, c'est vraiment tout parfait Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2320040359 Et GRAVE pour un RP Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 4016035465 Est-ce que ça te dirait qu'on se fasse éventuellement un flashback après l'arrestation de sa mère et l'interrogatoire un pu musclé qu'Izy a subi ? Avant l'exécution de sa mère du coup. Elle aurait été pas mal secouée et vu leur relation, je l'imagine bien aller chercher du réconfort auprès de Crius Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2301266662 Elle serait peut-être plus "vulnérable" face à lui, car très en confiance Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Jeu 22 Mar - 19:11
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
@Isiry Lehane C'est parfait pour moi Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 4204648459 Et effectivement, ça me semble une bonne base de rp ; Crius ouvre les bras avec plaisir Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 57403067 C'était il y a combien de temps exactement ?
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Dim 25 Mar - 22:41
avatar
Ca me va parfaitement, si jamais Daisy se fait coincer et passe par la case Lady Grace, Crius aura le droit de gronder fort !! Je vais ajouter crius à la fiche ! ♥️
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Ven 30 Mar - 18:49
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Hello !
Je suis assez tentée par un lien style "Enfants perdus". Nova est un peu du genre timide au point qu'elle se laisse facilement influencée vu qu'elle a grandi dans l'ombre de deux parents super appréciés et débonnaires.
Du coup, quand quelqu'un s'intéresse un peu à elle (passée la gêne d'être au premier plan de l'attention), elle boit littéralement les paroles de la personne et se conduit un peu comme une bénie oui-oui.
Elle aurait pu rencontrer Crius en allant dans son bar et serait revenue pour l'attention du gérant. Après, à toi de voir, mais il pourrait de son côté la considérer avec la tendresse qu'on a normalement pour un petit chien ou alors lui transmettre la parole sacrée, comme tu veux Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1832066464
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Sam 31 Mar - 23:45
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Nova Aldren a écrit:
Hello !
Je suis assez tentée par un lien style "Enfants perdus". Nova est un peu du genre timide au point qu'elle se laisse facilement influencée vu qu'elle a grandi dans l'ombre de deux parents super appréciés et débonnaires.
Du coup, quand quelqu'un s'intéresse un peu à elle (passée la gêne d'être au premier plan de l'attention), elle boit littéralement les paroles de la personne et se conduit un peu comme une bénie oui-oui.
Elle aurait pu rencontrer Crius en allant dans son bar et serait revenue pour l'attention du gérant. Après, à toi de voir, mais il pourrait de son côté la considérer avec la tendresse qu'on a normalement pour un petit chien ou alors lui transmettre la parole sacrée, comme tu veux Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1832066464

Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1193000273 Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1193000273 Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1193000273
Crius essaie effectivement que tout le monde se sente bien et ait sa dose d'attention - il sait très bien que les personnes discrètes ont d'aussi bonnes histoires à raconter et il compte essayer de les extorquer toute Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 404140760 ... Parole sacré + petit chien, les deux Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3209071875 L'inciter à accepter un peu plus l'attention, être un peu plus extravertie/méfiante, à la fois, genre la bousculer avec beaucoup de tendresse ? Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2051581245 Et d'amusement Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3214680878 J'ai vu aussi que Nova aimait les histoires d'horreur ? Je pensais que justement c'était le péché mignon de Crius : ça il sait pas écrire, mais il adore les audiobooks d'histoires d'horreurs, qui lui donnent le frisson qu'il n'a plus depuis sa retraite d'extracteur/de pirate, et il compense même si ça fait peur Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2564272215 Ils pourraient se rejoindre là dessus ( bonjour je viens de me réveiller d'un cauchemar, file moi un chocolat chaud ) et en discuter ( murmures en coin excités et terrifiés ) Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 137471698
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Dim 1 Avr - 12:46
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Ca va lui faire tout drôle d’être bousculée comme ça, elle a pas l’habitude ! Si un jour Crius se lève du mauvais pied et la rabroue un peu, elle va trop se taper une introspection sur ce qu’elle a pu faire de mal Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2845670822
Et puis il vaut mieux pas qu’elle gagne en assurance, elle se transformerait une véritable casse-pied après, là sa timidité la contient, faudrait pas que ça saute !
J’aime bien l’idée de la passion commune pour les histoires d’horreur ! C’est parce que c’est une vraie flipette qu’elle aime les histoires d’horreur, un peu comme un moyen de se prouver qu’elle ne recule pas devant la peur, quitte à se payer des paranoïas et des insomnies après. Elle pourrait carrément passer ses insomnies auprès de Crius pour parler de sa dernière lecture en espérant exorciser sa peur comme ça. Elle pourrait justement tirer un peuples d'assurance en jouant le rôle de prescriptrice de bonnes histoires d'horreur auprès de lui Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 362380468
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Mar 3 Avr - 20:30
avatar
@Crius Serrano C'était en décembre 2226, c'est jouable de ton côté niveau chrono ? Et du coup j'en profite pour dire que Boris et Isy sont des besties, vu que visiblement y'a un lien Crius/Boris MIRK MIRK.
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Mer 4 Avr - 10:49
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Nova Aldren a écrit:
Ca va lui faire tout drôle d’être bousculée comme ça, elle a pas l’habitude ! Si un jour Crius se lève du mauvais pied et la rabroue un peu, elle va trop se taper une introspection sur ce qu’elle a pu faire de mal Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2845670822
Et puis il vaut mieux pas qu’elle gagne en assurance, elle se transformerait une véritable casse-pied après, là sa timidité la contient, faudrait pas que ça saute !
J’aime bien l’idée de la passion commune pour les histoires d’horreur ! C’est parce que c’est une vraie flipette qu’elle aime les histoires d’horreur, un peu comme un moyen de se prouver qu’elle ne recule pas devant la peur, quitte à se payer des paranoïas et des insomnies après. Elle pourrait carrément passer ses insomnies auprès de Crius pour parler de sa dernière lecture en espérant exorciser sa peur comme ça. Elle pourrait justement tirer un peuples d'assurance en jouant le rôle de prescriptrice de bonnes histoires d'horreur auprès de lui Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 362380468

Mais tu as rien fait de mal ma petite Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 109694633 Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 12437215 Mais ça serait sympa oui ! Pas casse-pied... d'un fort tempérament on dit Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 362380468 C'est bien de pas se laisser marcher sur les pieds aux yeux de Crius !
DONNE MOI LES BONNES HISTOIRES Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1193000273 Je veux tellement ! Meeting insomniaque à discuter des fantômes probables de la Flotte Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 164884785 J'aime beaucoup ce lien en tous cas !

Isiry Lehane a écrit:
@Crius Serrano C'était en décembre 2226, c'est jouable de ton côté niveau chrono ? Et du coup j'en profite pour dire que Boris et Isy sont des besties, vu que visiblement y'a un lien Crius/Boris MIRK MIRK.

Je sais pas si cette information est très awkward ou géniale, mais en tous cas ça va donner du grain à moudre à notre lien Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2916133416 Puisque Boris est un peu comme une fille adoptive pour lui, et il a perdu ses jambes pour elle so Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 12437215 niveau chrono c'est tout bon pour moi ! Du coup pour le rp qui commence, une préférence ? Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 290915140
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Mer 4 Avr - 18:23
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
@Crius Serrano
Parfait alors Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1193000273
Si jamais tu veux l'exploiter en rp, n'hésite pas Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 523505336
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Ven 20 Avr - 10:26
avatar
@Crius Serrano I am back Darling.
Du coup j'te propose d'ouvrir notre fameux flashback ce week-end, ça te va ? Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu Ven 20 Avr - 12:12
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
@Isiry Lehane YES Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2736923752 Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1193000273 Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 1193000273 Tu l'ouvres du coup ? Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée    Pervert but in a romantic way | Crius Serrano & Cassiopée 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE