Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

  Put your hands against the wall, I'm in control (River)
MessageSujet: (#) Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:08
avatar

River Fryewe belong to the stars
NOM : Frye. Dynastie bien connue de pilotes et de militaire depuis des générations. Une histoire de fierté, de médailles et de prestige. Patronyme conservé malgré le mariage.
PRENOM : River, rappel des beautés de la terre, depuis longtemps perdues.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Douze février deux mille cent quatre vingt six.
STATUT CIVIL : L'alliance à l'annulaire et les mécanismes bien ancrés. Pourtant, son mariage n'est qu'une façade. Une normalité dont beaucoup ont besoin pour se rassurer. L'amour est absent, sentiments étiolés par le temps. Le pacte n'est autre qu'une alliance, un contrat passé entre deux êtres dans un but bien précis. Tous ignorent que les sentiments n'ont pas lieu d'être. Pudiques dans les gestes, mais affichant sans mal une perfection feinte, tangible pour tous. Le couple idyllique, à la réussite affichée. Pourtant, dans l'intimité, River s'abandonne à quelques aventures, dont son époux a pleinement conscience.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Commandant de l'Helios depuis plus de huit ans, succédant au précédent commandant, mort d'une crise cardiaque. Promotion inattendue, accepté dans un sourire modeste, mes yeux brillants d'ambition. Anciennement ingénieur militaire, s'étant spécialisée en aérospatial.
HABITATION : La plus spacieuse et luxueuse cabine de l'Hélios.
ARRIVÉE : À l'âge de quatorze ans, assoiffée d'aventure. Elle a été une des premières, avec sa famille à l'époque, à rejoindre la flotte. Fidèle partisane de Wilkinson depuis toujours. Conditionnée pour adopter la philosophie de sa famille et en faire perdurer l'héritage.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : C'est en Ukraine, sur Terre, qu'elle pousse son premier cri. Ses parents, pourtant originaires d'Amérique du Nord, sont mobilisés en europe de l'Est pour une durée indéterminée. Un passage de sa vie dont elle se souvient très bien, même s'il tend à se faner avec les années.
FAMILLE : Sa famille directe ne semble être plus qu'un vague souvenir. Des noms sur des plaques commémoratives. Une photo de groupe, quelques médailles ici et là, qu'elle a fait encadrer pour pérenniser son héritage et en être fière, chaque jour. Aujourd'hui, sa véritable famille est celle qu'elle a construit. Son mari, d'abord, fidélité dans les intentions et loyauté exacerbée. Sa fille, ensuite. Pour beaucoup, l'erreur de jeunesse, cassant les codes et le côté prude collant aux femmes Frye. Enfant accepté, aimé, chéri, chaque jour un peu plus fortement. Fierté de sa vie.
ORIGINES : La Terre, qu'elle n'a jamais pu réellement explorer. Qu'elle aimerait découvrir, un jour, en long, en large et en travers. Autre que le pays dans lequel elle a grandi. Le désir de conquête et surtout de communion avec ses origines. Revenir sur la terre de ses ancêtres et réaliser d'où elle vient vraiment.
DOSSIER MÉDICAL : Une légère et fine cicatrice sur le bas du ventre, vestige de son accouchement difficile. Un corps en très bonne santé, épargné par les maladies et afflictions, entretenu par une dose quotidienne d'exercice physique. Une peau immaculée, où seulement quelques tâches de rousseurs viennent habiller le teint albâtre. Seules quelques cigarettes, oubli nocif, viennent ternir le tableau.
PSYCHOLOGIE : Charismatique, hautaine, froide, ambitieuse, déterminée, tranchante, impitoyable, placide, opiniâtre, éloquente, calme, réfléchie, stratège, manipulatrice, protectrice, loyale, charmeuse, observatrice, pragmatique, sarcastique, revancharde, maniaque du contrôle.




CéruléenElle n’a pas choisi son nom, encore moins sa classe sociale ou les opinions des siens. Née dans une certaine élite de la société, fille d’agents du gouvernement et de pilotes militaires, River n’a jamais manqué de rien. Propagande d’un patriotisme viscéral chez les siens, inculqué presque à coup de marteau dans son crâne. Tous y ont mis les formes, ont fait la chose subrepticement, de façon à ce que la jeune fille qu’elle était à l’époque, naïve et innocente, réalise à quel point les siens étaient et seront toujours engagés. Prêts à donner leurs vies pour des causes qui leurs sont chères. Ces mêmes causes qui finiront par pratiquement éteindre la dynastie, laissant l’héritière Frye la seule maître à bord. Évoluant au milieu des exploits, des légendes et des odyssées vieillissantes des siens. De grands Hommes, qu’ils disent tous. Mais pour elle, il ne reste de cette grandeur que quelques médailles sous cadres, photos vieillis et distinctions diverses. Gloire étiolée.

Bordeaux Notion évasive, diffuse. Jamais le romantisme ne lui a été réellement et explicitement enseigné. Ce qui primait, toujours, c’était le pouvoir, la gloire, le prestige. Les sacrifices pour le rayonnement des croyances et des convictions. Sa grand-mère maternelle a été la seule à lui permettre de rêver un peu. Mais trop brefs ont étés ses récits, trop succinctes ses analyses, avant qu’elle ne s’éteigne, emportant son humanité avec elle. Aussi, depuis toujours, l’amour, au sens explicite du terme lui semble être une chose à laquelle elle a renoncé depuis longtemps. L’amour de la mère pour sa fille, est lui, bien présent. Mais le reste ne lui offre que la désillusion d’une saveur qui n’existe pas dans sa vie. L’affection prime et offre au cœur un baume apaisant. Mais l’amour dévastateur, passionné et viscéral, elle ne l’a jamais connu et s’est résigné à le vivre un jour. Optant pour la tendresse, avec celui qui partage sa vie.

Ivoire
Ambroise est le gendre idéal. Son raffinement n’a d’égal que son charisme, ses sourires et ses airs charmeurs. La jeune femme qu’elle est à l’époque succombe, face à ce candidat parfaitement désigné pour être celui qui la fera rayonner autant qu’elle lui apportera prestige, réputation et stabilité. Sur le papier, le couple offre l’illusion parfaite du bonheur sur le long terme, de la communion de deux êtres faits pour s’aimer et s’épanouir ensembles. La vérité est bien plus terne. Teinté de noir, de gris, aussi. Le pacte n’est qu’une alliance destinée à faire d’eux ceux qu’ils sont aujourd’hui. À asseoir leur place dans la société, leur puissance auprès de l’élite. Pourtant, pendant les premières années, une forme d’amour naîtra entre eux. Attachement profond, tendresse affective. Rien qui transcendera les récits bucoliques des temps passés, mais quelque chose de suffisamment fort, une confiance implacable, qui les liera l’un à l’autre. Aujourd’hui encore, malgré l’éloignement, les gestes demeurent. Automatismes leur restant, pas seulement pour les apparitions publiques, mais bel et bien dans la sphère privée. Une confiance et surtout, une affection, une confiance qui malgré tout, les lie encore et les liera probablement toujours.

CorailSirrah ou l’erreur de jeunesse qui finalement, se révèlera être le véritable trésor de River. La prunelle de ses yeux, qu’elle chérit chaque jour un peu plus. Sa plus grande fierté, autant pour le machiavélisme dont elle est capable, que pour son intelligence ou sa beauté. Elle se souvient encore, de la réaction des siens, lorsque la grossesse fût admise au grand jour. Serrant fortement la main d’un Ambroise à la fois heureux et partiellement intimidé. Ils étaient trop jeunes, trop fougueux, encore loin d’avoir une véritable situation stable, mais cela n’a jamais arrêté l’ascension sociale du couple phare. River savait qu’elle ne pourrait jamais se contenter d’être seulement une mère, que son ambition la pousserait aux travers des méandres de jugements des uns et des autres. Mais jamais elle n’en a négligé sa fille. Le temps était partagé, les machinations présentes, épaulé par un Ambroise au paroxysme de son charme et de ses manipulations. Le couple s’est construit une vie de famille autant qu’une réputation. La poigne de fer et l’air fermé pour le public, les sourires tendres et la voix douce, pour son unique fille. À laquelle elle veut offrir le monde, sur un plateau d’argent, quitte à en écraser leurs concurrents.

MoutardeDepuis toujours, River a subi la pression familiale. Le fait qu’à terme, elle devait faire partie de ces femmes puissantes. Elle devait rayonner, imposer son charisme, son eloquence et ses capacités. Nulle place à la misogynie dans sa famille, tous égaux et surtout, tous aussi ambitieux les uns que les autres. La jeune femme n’a donc pas échappé à ce trait familial et s’est rapidement qu’elle s’est débarqué par des exploits, autant pratique que théorique. Autant contextuels que plus évasifs. Elle a su imposer sa volonté de réussir et son professionnalisme, associé à une prise de décision facile, pour les postes à responsabilité qu’elle a toujours visés. C’est par la force des coudes, des prises de positions et exploits divers, mais aussi quelques machinations subtiles et bien pensées, qu’elle réussi à se hisser à la place de seconde du commandant de l’Helios. Après une carrière en ingénierie militaire, spécialisée aéronautique. Elle voit un espoir grandissant en la flotte, des perspectives de dominations inédites, dans ce huit clos si bien contrôlé. Pourtant, sa promotion en tant que Commandant est une réelle surprise. Elle savait son prédécesseur atteint de quelques maux, sans jamais en connaître réellement la gravité, malgré la patte graissée à plusieurs médecins compétents. Aussi, elle accueille son nouveau poste, à la mort, brutale et inattendue de son prédécesseur, comme une bénédiction. Elle portera le deuil, comme tout bon subordonné, mais un fin sourire naîtra sur ses lèvres. Elle venait d’atteindre le sommet de la chaîne alimentaire, ou presque.

FushiaRiver n’a jamais eu un tempérament réellement volage ou insubordonné, bien au contraire. Fidèle, loyale, protectrice de valeurs, défendent d’une morale en laquelle elle croit. Pourtant, son penchant pour la gente féminine a toujours été plus ou moins présent. Bien sur, les hommes lui plaisent aussi, à n’en pas douter, mais il demeure chez les femmes, un côté épicé qui attise sa curiosité et ses envies. L’infidélité a toujours été connu d’Ambroise, qui n’a jamais arrêté son épouse dans ses desseins. L’honnêteté prime dans leur mariage. Les mesonges n’ont pas lieu d’être et les secrets, même les plus inavouables, sont offerts à l’autre en pleine conscience. Aussi, c’est naturellement qu’elle en est venu à lui parler de cette envie là et avec, sans aller jusqu’à sa bénédiction, mais disons son accord, qu’elle a pu parfois s’adonner à quelques aventures extra-conjugales, dans le plus grand des secrets. Arrières surveillées pour ne pas plonger suite à une honteuse déclaration publique, River s’est toujours assuré d’avoir de quoi payer, ou détruire la personne en face. L’amante d’une nuit ou d’un moment. Couvrir ses arrières, en toute situation.

Noir de JaiElevé dans un certain pan de la société, River a été éduqué dans l’excellence. Aussi, allant de pair avec la culture, les connaissances ou encore les compétences, c’est la vêture et plus largement l’allure et la prestance qui ont toujours été un aspect essentiel de sa vie. Bien que vêtu sobrement, de couleurs pastels ou encore neutres, River est toujours d’une implacable élégance. Elle ose les couleurs, les motifs, ou les coupes plus exotiques lorsqu’elle fait entièrement confiance à Ambroise pour l’habiller. Son mari est doté d’une grande créativité et d’un sens visuel qu’elle a toujours admiré. Quelle que soit l’apparition mondaine, le gala ou encore plus largement le discours à présenter devant une foule, elle fait appel à son époux pour la conseiller et la guider dans ses choix. Mais lorsqu’elle même doit se choisir des vêtements, elle optera toujours pour une grande simplicité. Après tout, on lui a toujours dit que le luxe résonne dans la simplicité et la sobriété. Les talons hauts, escarpins élégants et le port altier, elle laisse sur son passage le souvenir d’un charisme et d’une prestance impossibles à ignorer.

AnthraciteLa cigarette demeure depuis bien longtemps un vice qui lui ronge la santé. Sans y être accro ou compulsive, elle aime le tabac, le geste et cette sensation de détente qui va de pair avec le fait de fumer une bonne cigarette. La chose lui est pourtant venu sur la flotte, puisque jamais, avant son arrivée, elle n’avait touché à cela. Mais avec l’âge, les mésaventures ou les difficultés, sont venus les vices. L’alcool reste un plaisir occasionnel pour célébrer une occasion ou un bon repas. Appréciant particulièrement les saveurs toutes particulières des vins rouges. La cigarette, elle, reste un plaisir coupable et mauvais, pour celle qui prend tant soin de son corps et de son apparence. Pourtant, la denrée reste chère et précieuse et elle n'hésite pas à passer par le marché noir pour en obtenir davantage. Gourmande dans sa consommation. Alors elle échange des services, parfois des faveurs, contre un peu de fumée empoisonnée.

CarminAyant grandi au milieu des militaires, agents divers gouvernementaux et autres généraux, fiers de l'être, River n’a pu échapper à un enseignement adéquat. Les arts du combat, du tir, de la défense à main nue. Bien qu’elle soit aujourd’hui bien moins ancrés dans ce monde là, elle s’entraine encore régulièrement et, est tout à fait apte à se défendre contre un agresseur quel qu’il soit. Qui plus est, elle a réussi à conserver une arme dans sa cabine, bien cachée des curieux et autres suspicieux, juste au cas où. L’ambition peut rendre les gens prêts à tout et elle en sait quelque chose.

IndigoUne face pour le publique, une pour ses machinations, une pour le privé. River est une femme de paradoxes, de complémentarité, comme de radicaux opposés. Pour le public, elle est le commandant froid, sur d’elle et ses capacités, imperturbable et capable de prendre les bonnes décisions même sous la pression, à laquelle elle semble presque insensible. Pourtant, une certaine courtoisie régit ses échanges. Quelque chose d’un peu arrogant, peut être un brin hautain et tranchant, mais une justesse reconnue par ses pairs. Une loyauté à toute épreuve. Pour la sphère privée, elle offre de la douceur, de la tendresse, voir de la passion. Brulante parfois de désirs ou d’envie subite. Patiente, toujours, elle n’hésite pas à prendre le temps avec ceux qu’elle aime, comme avec son mari et sa fille, pour qui elle se veut toujours attentionnée, à l’écoute mais surtout bienveillante. Mais ceux qui osent se mettre en travers de son chemin, ou simplement la menacer, voir lui faire de l’ombre, sont ceux qui subissent la face la moins reluisante de sa personnalité. Impitoyable, voir cruelle. Elle est capable du pire sans une once de morale, pour peu que la chose serve ses desseins ou ceux de sa famille proche. Stratège et revancharde, elle n’hésite pas à rendre avec habileté, la monnaie de leurs pièces à ceux qui ont oser la défier. Mais chaque facette d’elle est contrôlée avec une minutie bien orchestrée. Elle ne peut se permettre d’offrir un élan de faiblesse ou au contraire, un trop plein de cruauté à ceux qui ne sont pas destiné à connaître une vision insoupçonnée de sa personne. Tout est dans le calcul, dans un jeu d’actrice parfaitement maîtrisé.


Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Les Frye ont étés parmi les premiers soutients d’Adam Wilkinson et c’est donc tout naturellement que River a hérité de cette admiration là, vantée par ses proches. Elle a donc toujours suivi l’homme dans ses décisions et avis, le conseillant à l’occasion, surtout depuis sa prise de poste en tant que Commandant. C’est un homme qu’elle a beaucoup respecté et dont elle garde un excellent souvenir, teinté de modestie. Maintenant qu’il n’est plus de ce monde, elle doit admettre être dans ses doutes, ses hésitations. Des souhaits plus violents que d’autres. Elle pèse le pour et le contre, observe les candidats et les avis. Son ambition s’en voit titillé de nouveau, elle sait qu’un jour ou l’autre, elle pourrait très bien succéder aux grandes idées de cet homme là, qu’elle n’oubliera jamais.


Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Son opinion est toute tranchée. Son côté belliqueux et revanchard la pousse à voter pour Leona, que sa famille a bien connu et qu’elle même connaît personnellement. Elle veut se venger, reprendre par la force ceux qui a été arraché aux siens. Elle veut pouvoir faire découvir à Sirrah cette planète qui l’a vu naître. Elle est prêt à se battre pour ça et sa férocité n’a d’égale que sa détermination.





PSEUDO/PRÉNOM : wiise / mary ÂGE: 24 (toujours) PAYS : Mars  Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2805275330  COMMENTAIRE :  Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3783942347  AUTRE COMPTE : Wilhem Ordo AVATAR ET CRÉDITS : Jessica Chastain - Class Whore / avengedinchains

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:12
avatar
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1193000273 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3019000069
(omg trop de perfection Put your hands against the wall, I'm in control (River) 12437215 )
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:15
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Put your hands against the wall, I'm in control (River) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
*Débarque, lui saute dessus et fait des expériences avant que d'autres n'arrivent* Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2736923752 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3667894378 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3209071875

Re-bienvenue par ici avec cette beautey, finis vite ta fiche va Put your hands against the wall, I'm in control (River) 12437215 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:18
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Put your hands against the wall, I'm in control (River) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293

C'est le mauvais compte mais OSEF Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3783942347

Rebienvenue Put your hands against the wall, I'm in control (River) 4016035465

Et puis... Put your hands against the wall, I'm in control (River) 634390245 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 634390245 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 634390245 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 634390245 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 634390245 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 634390245 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 634390245
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:24
avatar
Awwww mais vous êtes tellement sdmjfsmdk Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3033461303 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 4204648459

@Boris Asimova Soon la bonne bouille Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293
La famille qui défonce tout Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3778261930

@Anastasia Donovan Tu as raison, il faut savoir se placer Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293
Encore merci et ça arrive vite Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3783942347

@Jyreese Ordo MÊME PAS TU ME DÉGAINES LA PLUS BELLE ! Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2805275330 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1113003764
Non mais ça va je t'en veux pas trop je sais que  Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2431152323 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3667894378

Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2045945098
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:26
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Put your hands against the wall, I'm in control (River) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
hjbghdfbghjkbghjkrvfglkbsdghkvfhkgbljh
Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2805275330
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:29
avatar
Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:42
avatar
Put your hands against the wall, I'm in control (River) Tumblr_inline_mgled4oSB81ro2d43

(ton mari te salue Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1526069982 )
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:51
avatar
Put your hands against the wall, I'm in control (River) I_know_what_you_mean

(Coucou, mon mari Put your hands against the wall, I'm in control (River) 4016035465 )
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 0:29
Joel Morales
Messages : 88
Âge : 43
Occupation : inspecteur de la milice
Habitation : columbiad
Arrivée : 2212
Put your hands against the wall, I'm in control (River) Tumblr_inline_n37l21SOUq1s2yxp7 Pseudo : Canard
Avatar : joaquin phoenix
Oh mamma, enfin Put your hands against the wall, I'm in control (River) 4204648459
Rebienvenue, tu connais la maison I love you
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 1:15
avatar
magnifique Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3778261930 rebienvenue Put your hands against the wall, I'm in control (River) 12437215
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 10:34
avatar
Tant de perfection **

Re-Biiiienvenue dans la famille Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1526069982 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1526069982 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1526069982 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 15:23
avatar
rebienvenue, bon courage pour cette fiche et rousse ftw Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2736923752
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 16:51
avatar
Merci à tous vous êtes réellement des amours ! Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1526069982

@Zooey Fowl Les rousses vaincront Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2805275330
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 17:29
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Oh captain mon captain Put your hands against the wall, I'm in control (River) 4204648459 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 4204648459 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 4204648459 #HELIOSRULES
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 16 Fév - 14:41
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Put your hands against the wall, I'm in control (River) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Wesh grosse Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2805275330 ça fait une semaine pour ta fiche, t'as besoin d'un délai ? Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3270140002
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 16 Fév - 18:09
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Put your hands against the wall, I'm in control (River) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Wesh grosse Put your hands against the wall, I'm in control (River) 2805275330

Je veux bien juste un petit délai pour le w-e stp, je devrais boucler ça sans soucis dans les deux jours qui viennent, la semaine a été intense au final Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3033461303
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Ven 16 Fév - 20:10
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Put your hands against the wall, I'm in control (River) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Pas de soucis, j'te laisse jusqu'au lundi 19 du coup Put your hands against the wall, I'm in control (River) 12437215 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Mar 20 Fév - 21:35
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

Classe et intelligence, l'Hélios ne pouvait pas espérer mieux comme capitaine. Le reste de l'assemblée a de quoi craindre, ou admirer.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu Mar 20 Fév - 21:44
avatar
Merciiiiiiii ! Put your hands against the wall, I'm in control (River) 4204648459 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1526069982 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1410450965 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 290915140 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 137471698 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3072723794 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 4245097827 Put your hands against the wall, I'm in control (River) 1410450965
MessageSujet: (#) Re: Put your hands against the wall, I'm in control (River)    Put your hands against the wall, I'm in control (River) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE