Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | Ok dac 8D Et bien je laisserais les filles clore ça alors !
|
|
Messages : 433 Âge : 38 ans Occupation : Docker de la commission Habitation : Argus One Arrivée : 2200 Pseudo : Canard Avatar : Golshifteh Farahani Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
| | Je ferai une petite rep aujourd'hui s'il est pas trop tard |
|
Messages : 433 Âge : 38 ans Occupation : Docker de la commission Habitation : Argus One Arrivée : 2200 Pseudo : Canard Avatar : Golshifteh Farahani Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
| | J'ai clôturé le TC, considérant qu'il n'y avait pas eu de réponse depuis 10 jours environ Je tìens à remercier tous ceux qui ont participé, mais surtout @Elara Hartmann qui a eu une super idée en créant ce topic |
|
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans. Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
| | |