Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  ROWAN × easy
MessageSujet: (#) ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu Dim 21 Jan - 15:43
avatar

ROWAN QIANGburn all your things to make the fight to forget
Informations personnelles
RÉSUMÉ : 29 ans × née sur shangzhen × fille unique × arrivée sur la flotte en 2209 × ingénieur en robotique × vit sur le colossus 5 × a passé un an sur le lady grace × bisexuelle

rêveuse et idéaliste × débrouillarde × impulsive × honnête × vulgaire × passionnée et curieuse × dragueuse × éternelle insatisfaite × joue de l'alto × plutôt extravertie, se fait maintenant un peu plus discrète × a pas mal de tics quand elle travaille: faire claquer sa langue contre son palais, jouer avec une mèche de cheveux ou encore se mordre la lèvre. × parfois un peu vantarde. ×


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



one night only × ♀
Spoiler:
elle a rencontré rowan un soir, puis celle-ci a disparu du paysage pendant un an. tout est possible avec ce lien, en fait, elles ont partagés une soirée, qui aurait peut-être pu devenir plus - ou non. bref, à voir ensemble.  I love you

cellmates × ♀/♂ comme son nom l'indique, des gens que rowan aurait rencontré sur le lady grace, qui ont partagés le même quotidien qu'elle.

co-workers × ♀/♂ des collègues, qu'ils s'aiment ou ne s'aiment pas.


et d'autres liens bien sûr.

RPS EN COURS
qui veux aller loin ménage son vaisseau avec nora drake
ah qu'est-ce qu'on est serrés au fond de cette boîte... avec la team ascenseur
midnight city avec brooke everson
little talks avec daisy brennan


RPS TERMINÉS
tu es en vie toi ? avec daisy brennan
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS ABANDONNÉS
home alone avec pavla bolgarov
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom





MessageSujet: (#) Re: ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu Dim 21 Jan - 15:43
avatar
LIENS


brennan, daisy comme des enfants.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

bolgarov, pavla sweater weather
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

drake, nora the story of tonight
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu Dim 21 Jan - 15:43
avatar
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


à vous, les minous. I love you
MessageSujet: (#) Re: ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu Dim 21 Jan - 16:04
avatar
EDIT : Bon en relisant ta fiche, j'ai lu qu'elle avait eu une aventure d'une nuit avec une jeune femme. Ca aurait pu être Sky. Après, au vu de leur état d'ébriété et de la disparition soudaine de Rowan, je ne suis pas sûre qu'elle est tentée de la rattraper. Après, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Sky a fait un petit séjour à bord du Lady Grace y a pas longtemps mais c'est à peu près tout ce que j'ai pour le moment.
MessageSujet: (#) Re: ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu Dim 21 Jan - 17:13
avatar
♥️ On voit en privé ! Mais déjà, je veux que ce soit un lien de fifous ! ♥️
MessageSujet: (#) Re: ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu Mar 23 Jan - 18:25
avatar
collègue ingénieur en robotique, très proche en âge... je pense très fortement qu'on se connait ROWAN × easy  3783942347

est-ce que tu cherches des liens en particulier déjà ? ROWAN × easy  12437215
MessageSujet: (#) Re: ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu Mar 23 Jan - 19:38
avatar
What a Face

(on voit ça en privé n'est-ce pas ROWAN × easy  2805275330 ?)
MessageSujet: (#) Re: ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu Mer 31 Jan - 21:32
avatar
Est-ce que je réponds mille ans après la guerre? Ui. Est-ce que j'ai une excuse? Absolument pas  ROWAN × easy  2479644880

Skyler Grey a écrit:
EDIT : Bon en relisant ta fiche, j'ai lu qu'elle avait eu une aventure d'une nuit avec une jeune femme. Ca aurait pu être Sky. Après, au vu de leur état d'ébriété et de la disparition soudaine de Rowan, je ne suis pas sûre qu'elle est tentée de la rattraper. Après, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Sky a fait un petit séjour à bord du Lady Grace y a pas longtemps mais c'est à peu près tout ce que j'ai pour le moment.

alors alors. déjà désolée pour le retard de la réponse, j'ai pas vraiment pris le temps de me poser pour répondre calmement ROWAN × easy  2845670822  I love you du coup, ça aurait tout à fait pu être sky ! Je pense que ro avait remarqué sky depuis un moment, sans vraiment osé lui parler jusqu'à ce soir-là (peut-être que sky l'avait remarqué, je ne pense pas que rowan ai été particulièrement discrète ou qu'elle ai essayé de se cacher, je pense qu'elle attendait juste le "bon" moment pour lui adresser la parole). au delà d'une attirance physique, rowan est plutôt curieuse, et sky l'intrigue, je pense que si elles se sont revues sur le lady grace, rowan peut être tenté d'essayer de la comprendre/la connaître un peu comme essayer de comprendre comment fonctionne un programme ou les robots sur lesquels elle bosse. à voir comment sky réagirait devant cette obstination ? voilà, je lance des petites idées comme ça !

Daisy Brennan a écrit:
♥️ On voit en privé ! Mais déjà, je veux que ce soit un lien de fifous ! ♥️

Tu sais qu'on va faire de grandes choses. Et je sais que j'abuse de répondre maintenant. ♥️

Zooey Fowl a écrit:
collègue ingénieur en robotique, très proche en âge... je pense très fortement qu'on se connait ROWAN × easy  3783942347

est-ce que tu cherches des liens en particulier déjà ? ROWAN × easy  12437215

une collègue ? elles ont pas mal de points communs nos deux louloutes, et je pense que ça doit faire un petit moment qu'elles se connaissent, mine de rien. Concrètement, Rowan doit plutôt apprécier Zooey - le sentiment était peut-être mutuel, elles étaient peut-être même amies, ou du moins s'entendre assez bien pour traîner ensemble en dehors du bureau? (même si Ro est plus sur le colossus, ça lui arrive d'être sur d'autres secteurs si besoin.) A voir comment Zooey a pu réagir en apprenant que Ro a été envoyée sur le lady grace, et comment se comporte maintenant qu'elle est revenue What a Face pour l'instant, ro se la joue plutôt discrète, je pense pas qu'elle ait vraiment prévenue les gens de son retour en force, même les gens avec qui elle s'entendait plutôt bien.

Pavla Bolgarov a écrit:
What a Face

(on voit ça en privé n'est-ce pas ROWAN × easy  2805275330 ?)

non, je veux pas de toi, dégage de là. ROWAN × easy  3798292637 ROWAN × easy  3214680878 trop d'humour BIS . on voit ça en PV comme ils disent.
MessageSujet: (#) Re: ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu Ven 9 Fév - 21:39
avatar
je passe sur ta fiche parce que j'ai vu que nos personnages avaient le même âge !
donc elles se sont probablement connues à l'école, non ? ROWAN × easy  12437215 Boris aurait pu être celle chargée de guider Rowan & elle " mais madame, j'ai pas envie ROWAN × easy  3270140002 " - mais au final, elle aurait été cool avec Rowan en voyant que c'était pas une nana guindée & elles auraient pu devenir super amies, à faire les 400 coups, draguer les garçons et parfois les filles, etc. ? Comme les deux sont extraverties, je me dis que le courant a pu bien passer ROWAN × easy  3879811505

ET PUIS !

ROWAN × easy  NwTciWB
MessageSujet: (#) Re: ROWAN × easy    ROWAN × easy  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE