| | date de départ : 31/12/2018 motif(s) : Bonjour bonjour Voilà un petit message pour vous dire que je vais me séparer de Dante Marsh seulement. Je ne compte pas quitter BE ou supprimer Ithan Simplement, je n'ai plus l'envie avec ce petit bout, j'ai un manque d'inspiration, je ne sais pas où aller vraiment avec lui. Je me suis donné du temps entre octobre et décembre pour voir où je pourrais aller avec lui, mais rien ne me vient avec lui donc je préfère simplement le laisser, libérant aussi l'avatar. Cela m'embête car j'étais le dernier membre des Bastards. En ce qui les concernent, ils pourraient soit continuer leurs activités dans l'ombre ou bien pourquoi pas, quitter la Flotte pour aller voir ailleurs, le besoin de liberté se faisant de plus en plus présent. Je m'excuse auprès de @Crius Serrano et @Wilhem Ordo, vous êtes des supers partenaires rps, mais on se retrouve très vite avec Ithan, et peut-être, un jour, un nouveau personnage qui sait Je vous laisse donc sur cette note, sans oublier les rps de Dante a ranger pour l'occasion. Des bisous forts Voilà les rps a archiver : https://beyond-earth.forumactif.com/t939-serre-moi-fort-dante-criushttps://beyond-earth.forumactif.com/t929-back-to-you-dante |
|
Messages : 243 Âge : Trente cinq années de manigances. Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares. Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue. Arrivée : Depuis ses huit ans (2200). Pseudo : wiise Avatar : Dan Stevens Crédits : moi même (ava + sign)
| | |
Messages : 130 Âge : 52 ans Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 ) Habitation : C5 Arrivée : 2217 Pseudo : Elorin Avatar : Tommy Flanagan Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
| | |
Messages : 64 Âge : obscur, mais genre 26 Occupation : brasseur Habitation : columbiad, après une brève escale dans une microcabine du regina Arrivée : septembre 2227. sans déc'. Pseudo : canard Avatar : ezra miller Crédits : delreys (av)
| | aucun souci bb, tant que tu restes parmi nous c'est l'essentiel à mon sens tous tes trucs resteront en archives si jamais! |
|