Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning
MessageSujet: (#) Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Dim 25 Nov - 23:38

Anuli Tyfekwe belong to the stars
NOM : Tyfek
PRENOM : Anuli, facile à prononcer et qui lui colle parfaitement à la peau. An' n'a jamais eu à se plaindre de son prénom. Sauf peut-être les fois ou des petits rigolo s'amusent à lui trouver un diminutif à partir d'une partie bien particulière de l'anatomie humaine.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 16 août 2189, 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, séparé de la mère de sa fille depuis quelques années maintenant.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Officier machiniste sur le Colossus 5, il a tout d'abord été affecté comme mécanicien de maintenance sur ce même Colossus, aux vues de ses compétences éclatantes en mécaniques et de part son passé de pirate, il connait bien le fonctionnement de ce type de vaisseaux et surtout leur disposition.
HABITATION : Une cabine sur le C5, pas un palace, ni un endroit où élever sa fille, mais s'il devait en être autrement, il serait le premier à demander un déménagement. Pour le moment, cela lui convient parfaitement car il peut agir rapidement et remplir son rôle avec efficacité.
ARRIVÉE : Arrivé sur la flotte, il y a maintenant 6 bonnes années. Les débuts n'ont pas été de tout repos, mais depuis il s'est très bien fait à sa nouvelle vie. Celle-ci lui apporte la stabilité et le calme qu'il recherchait depuis un moment déjà. Il espère quand même, au fond de lui, que Qiang représente le monde idyllique pour s'y établir définitivement.

INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Chronia, ses parents étaient tout deux travailleurs et des résidents permanents sur la station spatiale en orbite autour de Saturne.
FAMILLE : Yasha (frère) - Décédé : An' était très proche de son grand frère et pour cause, celui-ci s'est occupé de lui quand sa famille a pris la tangeante vers la flotte. Il refusa de monter à bord d'une épave qui menaçait à tout moment de se disloquer et il convainquit son frère de faire de même. Entre temps, ils ont vécu un moment ensemble, quittant Chronia et atterissant sur Keller. Où il trouva la mort après un rapt des hurleurs et le combat illégal de trop. Cette mort marqua terriblement Anuli qui a très souvent une pensée pour son frère.
Aerys & Tomek (Mère & Père) - Vivante & Décédé : Anuli n'a plus eu de nouvelles de ses parents depuis qu'ils ont quitté Chronia. Ce fut en les retrouvant sur la flotte qu'il put se rendre compte du chemin parcouru. Notamment pour sa mère qui fut la seule survivante des deux parents, Tomek étant mort que le Tiangtang au moment de la prise du vaisseau par les réfugiés, il fit parti de ceux qui prirent les armes pour prendre le contrôle de l'embarcation. Et même si cela faisait désormais vingt an qu'ils ne s'étaient plus revu, sa mère en fut profondément émue, à la grande surprise d'Anuli. Depuis ils gardent des relations cordiales et essayent de rattraper le temps perdu.
Soren (Petit frère) - Vivant : Soren n'avait que 6 ans quand ses parents l'embarquèrent dans un vaisseau de fortune pour fuir les décisions du Triumvirat. Il n'a que peu de souvenir de ce départ précipité et de ce qui le précédait, par contre il garde des souvenirs traumatisant des combats et des morts à bord du Tiangtang. Le marquant à vie, il grandit par la suite à bord de la flotte, faisant de cette endroit sa maison, élevé comme un enfant unique par sa mère seule. Alors quand un frère sortit de nulle part débarqua il y a 6 ans, ce fut particulièrement difficile pour lui. Il le rejeta en bloc, au grand désarroi d'Anuli. En même temps, où était-il passé toutes ces années ? Qui était-il pour se proclamer son frère ? Et même depuis lors, leurs relations sont plutôt tendues et Soren ne considère pas cet inconnu et refuse encore d'essayer de le connaitre.  
Melya (Fille) - Vivante : La prunelle de ses yeux. Melya est sa fille, du haut de ses 5 ans, elle est particulièrement débrouillarde et pleine d'imagination. Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche depuis qu'elle a appris à maitriser le vocabulaire de base. Anuli en est particulièrement fier et chérit tous les moments passés avec elle. La petite vit avec sa mère sur le Columbiad, un univers beaucoup plus stable et propice au développement d'un enfant. Séparé de sa mère, Anuli et celle-ci sont en bon terme, ils ont juste convenu que leur histoire sentimentale ne mènerait à rien d'autre et sont restés bons amis. Des amis qui partagent la vie d'une adorable gamine qui court partout.

ORIGINES : Issu d'un couple de colon de Chronia, Anuli y vécut ses jeunes années avant d'embarquer sur un vaisseau pirate et ne plus y mettre les pieds. Même s'il considère cette colonie comme une part de sa vie, elle représente son point de départ sur la route tortueuse de sa vie.

DOSSIER MÉDICAL : Plusieurs cicatrices de coupures et blessures superficielles, dues à la vie mouvementé de pirate. Une plus longue que les autres au niveau de son omoplate gauche est facilement repérable. Il possède une suite de tatouage dans le cou, des symbole symbolisant ses lieux de vie : Chronia, Keller, la Flotte. Le futur représenterait-il Qiang ? Il est aussi hématophobe, ne supportant pas la vue du sang et encore plus quand il s'agit du sien. Il lui faut une bonne dose d'adrénaline pour ne pas tomber dans les pommes en fonction de l'effusion. Atteint de Synesthésie Numérique, les chiffres s'affichent dans une disposition particulière dans l'espace quand il doit les manipuler. Loin d'être un handicap, il y trouve son compte notamment dans son boulot.

PSYCHOLOGIE : Bon vivant - Introverti - Protecteur - Possessif - Généreux - Sensible - A l'écoute - Sarcastique - Maitrise le 2nd degré - Susceptible - Curieux - A peu d'estime de lui (complexe d'infériorité) - Courageux - Attachant - Consciencieux - Loyal - Aime le travail bien fait - Exigeant -

Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO/PRÉNOM : Elliy, mais mon surnom dans la vie, c'est Nat' :) ÂGE: 26 étés déjà de passer, cela nous rajeunit pas m'sieurs dames ! PAYS : La douce Fraaaaance. COMMENTAIRE : écrire ici AUTRE COMPTE : Pas encore, pas encore ... AVATAR ET CRÉDITS : Sean Gunn (crédits : moi-même et tumblr)

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Dim 25 Nov - 23:46
Exvind Adkin
https://beyond-earth.forumactif.com/t365-exvind-there-is-a-fault-in-your-code https://beyond-earth.forumactif.com/t388-exvind-fear-display-yes
Occupation : Eboueur - il était programmeur sur Astoria
Habitation : Columbiad
Arrivée : Arrivé en 2220 avec 4 enfants, dans un vaisseau pirate, en provenance de Shinbashi
I don t have a nervous system, I m a nervous system Pseudo : Frey
Crédits : Frey | Bat'phanie (ava + sign.)
Tu sais quoi ? Je suis trop contente. Tu as illuminée mon week-end. Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 2619627687

Je suis super hypée et j'ai hâte de voir la suite !
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Dim 25 Nov - 23:48
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
J'allais passer pour dire que oui, c'est possible de prendre des scenario de gens morts, mais... je vois que tu as craqué. Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3783942347 Me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue alors, et une bonne fiche ! Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 137471698

Edit : cet avatar, je tiens à dire que... Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 26 Nov - 3:39
Drake Anderson
https://beyond-earth.forumactif.com/t732-drake-pour-vous-servir-enfin-on-fait-l-effort-d-y-croire#6712 https://beyond-earth.forumactif.com/t747-la-mauvaise-foi-c-est-par-ici-drake#6825
Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial
Habitation : Argus One
Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang.
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning C1101f11 Avatar : Benjamin MckEnzie
Yeah ! Bienvenue parmi nous ! o/
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 26 Nov - 7:58
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning CRIUS Pseudo : Elorin
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Je suis tellement fan de cette tradition de prendre des scénarios de Tiaan après sa mort Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 362380468 Et surtout Anuli est un perso qui s'annonce excellent, note moi pour les liens Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 2431152323 Bienvenue Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 2736923752
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 26 Nov - 11:19
Aileas Kinsley
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Arrivée : 2200
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Rapide ! Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3885272293 Ravie de te voir par ici. En espérant que tu t'y plaises !
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 26 Nov - 11:27
Kara Vakarian
https://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau https://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Occupation : Horticultrice
Arrivée : 2214
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning NoPi Pseudo : dardar
Crédits : lonewolf
Bienvenue parmi nous ! Contente de voir que tu as vite craquer ! Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3885272293

Sean Gunn est juste Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 4153664248
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 26 Nov - 17:41
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Officiellement bienvenue Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 2736923752
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 26 Nov - 21:21
Merciiii beaucoup à tous pour ce sublime accueil, et oui le craquage aura été très rapide, en même temps, il ne pouvait pas en être autrement Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1459815222 Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 2916133416 Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 12437215 !

Je suis contente voir que Sean fait l'unanimité, on le voit si peu sur les forum, pourtant il une bouille tellement ... Chou et qui colle tellement bien à différents univers Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1526069982 !

J'ai cru comprendre que c'était une tradition oui @Crius Serrano et je suis bien contente de la perpétuer, elle est sympa :3 ! Surtout que l'on va pouvoir en causer avec @Elie Krishvin, pour se développer un joli lien sympa Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3209071875 Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 2564272215 !

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, merci encore ! Ma fiche avance doucement, je suis bien contente que ce début te plaise @Exvind Adkin, en espérant que la suite te plaise tout autant Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1526069982 !
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 26 Nov - 21:39
Bennwihr Quinn
https://beyond-earth.forumactif.com/t984-i-refuse-to-be-anything-but-successful-benn https://beyond-earth.forumactif.com/t995-fail-better-benn
Occupation : Lieutenant de la douane | Délégué du C5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : il y a 12 ans - 2215
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning O0pBRUL Pseudo : frey
Crédits : Frey | ava : wiise | sign. : Elara
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1507184168 J'aime beaucoup les petites anecdotes que tu as rajoutée sur les tatouages, Soren ou même tout simplement comment tu t'empares du personnage. Je suis avec attention ! Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3926355180
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 26 Nov - 21:57
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1535628463 Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1535628463 Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1535628463 Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1535628463 Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1535628463 Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1535628463

BIENVENUE JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE VOIR LE PRÉ-LIEN PRIS.

pardon de crier.

hésite pas à nous faire signe si tu as besoin Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 142774155
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 26 Nov - 22:59
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Crédits : (av) chrysalis
YAS. ANU... LI Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 2736923752 (j'ai beaucoup ris pour son surnom, je paris que les Krishvin ont été les premiers à lui donné :/)

Plus important ! bienvenue parmi nous Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 2267569388
J'espère que tu plairas parmi nous et n'hésite pas à rejoindre le discord pour plus de hype Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Mer 28 Nov - 13:40
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Occupation : Maraîchère
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Ça fait plaisir de voir cette tête sur le forum Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 142774155

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche ! En tout cas, ce qu'il y a déjà est très prometteur  Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 4153664248
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 3 Déc - 15:10
Un petit message rapide pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, juste que j'ai eu une semaine assez chargée et que j'ai pris un peu de retard avec ma fiche Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 2916133416 ! Vraiment désolée pour le temps mis, je pense que je l'aurais fini d'ici demain soir ou mercredi soir au plus tard normalement Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 12437215 Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1526069982 .

@Rosalija Saroyan - Maiiiiiis, cries de tout ton soûle, je t'en prie Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 4016035465 ! Je suis bien content de voir que le Pv était attendu en tout cas Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3778261930 !

@Ethan Hagenauer
- Ooooh oui, je pense qu'ils auraient été les premiers à le lui lancer ce surnom ... Pourri Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3879811505 ! J'hésitais justement pour le discord, ne sachant pas trop si les non-validés étaient accepté, du coup je vais aller vous ajouter de ce pas ^^.

MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 3 Déc - 15:34
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Crédits : (av) chrysalis
Olala non, n'hésite surtout pas, tu pourras recevoir encore plus d'amour comme ça Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 142774155
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 3 Déc - 21:55
Elleen Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word https://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o1_250 Pseudo : Frey
Crédits : ava + gif : Kim
Tu peux pas savoir combien je suis contente de savoir que tu restes parmi nous. Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu Lun 10 Déc - 22:10
Evelyn Olsen
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Crédits : minako (av)
est-ce que tu as besoin de plus de temps pour ta fiche? Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 57403067
MessageSujet: (#) Re: Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning    Anuli Tyfek ▷ we'll bring the reckoning 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE