Sujet: (#) Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Sam 24 Nov - 14:15 | |
|
| | Je vais finir par être à cours de titres lolilol pour mes absences, c'est désolant date de départ Pour essayer de préserver ce qu'il me reste de self-esteem et de bonne conscience on va dire aujourd'hui mdr date de retour Normalement mi-décembre aux alentours du 15, la fin d'année s'annonce plus douce, je l'espère motif(s) Grosso modo comme tout le monde, les cours, la recherche de stage et ma santé qui s'amusent à me mettre KO à la queue-leuleu commentaire C'est plus un gros-gros ralentissement qu'autre chose ( comment ça j'étais pas déjà ralentie ? ) @Nova Aldren j'essaye de te répondre au plus vite, j'ai MEME pas eu le temps de lire ta réponse je suis désolée Des bisous, n'oubliez pas votre vitamine C et de profiter du soleil afin de survivre à ce début d'hiver |
|
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Sam 24 Nov - 15:23 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | |
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Lun 26 Nov - 23:12 | |
|
Messages : 64 Âge : obscur, mais genre 26 Occupation : brasseur Habitation : columbiad, après une brève escale dans une microcabine du regina Arrivée : septembre 2227. sans déc'. Pseudo : canard Avatar : ezra miller Crédits : delreys (av)
| | courage mon petit lapin, on garde ta cabine au chaud en prévision de ton retour |
|
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Sam 22 Déc - 22:13 | |
|
| | Je repasse en coup de vent pour prolonger jusq’au 29 environ.. Passez de bonnes fêtes |
|
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Lun 24 Déc - 16:17 | |
|
Messages : 413 Âge : 26 ans Occupation : Maraîchère Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Biss Avatar : Stella Maeve Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
| | Bon courage Sid et passe de bonnes fêtes reviens nous vite ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Mer 26 Déc - 14:25 | |
|
Messages : 374 Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions Habitation : UNE PETITE URNE Pseudo : Frey Avatar : Joel Kinnaman Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter
| | Des bonnes fêtes et plein de courage sur ton museau ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Mer 26 Déc - 17:07 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | Bonnes fêtes |
|
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Mer 2 Jan - 22:55 | |
|
Messages : 64 Âge : obscur, mais genre 26 Occupation : brasseur Habitation : columbiad, après une brève escale dans une microcabine du regina Arrivée : septembre 2227. sans déc'. Pseudo : canard Avatar : ezra miller Crédits : delreys (av)
| | j'espère que tu vas mieux est-ce que c'est toujours d'actualité? |
|
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Dim 6 Jan - 17:48 | |
|
| | Coucou ! Désolée du manque de nouvelles, j’essayais de faire le tri dans ma tête. J’en ai profité pour bien réfléchir et j’ai décidé de quitter le forum. Je n’ai pour l’instant ni le temps ni la tête à rp et je me sens totalement étrangère à Sid. Plutôt que de continuer à forcer une inspiration qui ne viendra pas et faire attendre mes partenaires, je préfère prendre le large. Un grand merci à tous les membres de ce forum avec qui j’ai pu écrire des rps géniaux, avec qui j’ai pu rigoler sur le discord... J’ai pas été la plus active mais ça a toujours été un plaisir de venir ici. Un grand merci à @Nova Aldren et @Crius Serrano pour leur patience. On aura pas l’occasion de mettre un point final à nos rps mais j’ai vraiment kiffé écrire avec vous et un grand merci et bravo au staff. En plus d’être des personnes super gentilles et accessibles, vous abattez un travail de malade. Continuez d'être passionnés et imaginatifs, ça fait du bien au rp Je vous tape la bise virtuellement et vous souhaite le meilleur dans tous vos projets |
|
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Dim 6 Jan - 23:13 | |
|
Messages : 130 Âge : 52 ans Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 ) Habitation : C5 Arrivée : 2217 Pseudo : Elorin Avatar : Tommy Flanagan Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
| | |
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) Jeu 10 Jan - 18:39 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | On comprend bien sûr On te souhaite une bonne continuation en tout cas et qui sait, peut être qu'on se recroisera un jour De gros bisous à toi |
|
|
Sujet: (#) Re: Oops... I think I did it again ( 24/11>15/12) | |
|
| | |
|