-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

  Orion : We belong to the stars
MessageSujet: (#) Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:36
avatar

ORION HARTMANNwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : Né sur la flotte en 2201 - 26 ans - Provient d'une famille qui sont des amoureux de la science - Mouton noir de la famille (a choisi une vie militaire) - A toujours voulu piloter pour être en avant scène dans l'espace - A été un Légionnaire Pilote / Para-médic - A perdu son meilleur ami, mort suite à une mission - Neveu d'Adam Wilkinson - Sort d'une relation de près de 2 ans dans un secret presque absolu - Il se considère comme bi-romantique, mais homosexuel (d'ailleurs, il ne l'assume pas du tout) - Il est maintenant officier de communications sur le Colossus 5.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:38
avatar
LIENS FÉMININS


ELARA HARTMANN 34 ans, Devotion
Ma soeur a toujours été là pour moi, surtout quand les parents étaient occupés par leur travail, Elara agissait en tant que grande soeur et mère. Elle s'occupait de moi comme si j'étais son enfant. J'aime beaucoup ma soeur, surtout je suis fier de ce qu'elle est devenue. Je trouves qu'elle est une femme forte et intelligente. Je sais que j'ai une grande place dans son coeur et c'est totalement réciproque. La famille est la chose la plus précieuse pour moi. Ma vie ne va pas bien ces derniers temps, j'espère qu'elle ne va prendre mal le fait que je veux respirer et me distancer de tout le monde, y comprit elle.  

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:38
avatar
LIENS MASCULINS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:39
avatar
+1 au cas où !

Vous pouvez demander !!! Je ne mords pas ! enfin...ça dépend qui ! Orion : We belong to the stars 3885272293 Orion : We belong to the stars 4016035465

Je recherches de tout ! ^^
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 23:46
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Orion : We belong to the stars Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
MOI. Orion : We belong to the stars 2805275330
MON BB. Orion : We belong to the stars 2805275330
Orion : We belong to the stars Tenor
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 20:24
avatar
je m'installe ici, sans pression, tout va bien Orion : We belong to the stars 2805275330

je pense qu'un lien s'impose Orion : We belong to the stars 3885272293 Isaac était un ami d'Adam, extrêmement proche de lui, et il a fini par devenir ami avec les parents Hartmann aussi Orion : We belong to the stars 1526069982 Orion : We belong to the stars 12437215 genre les amis de mes amis sont mes amis :yeahh: du coup, il a cotoyé les enfants Hartmann aussi Orion : We belong to the stars 1526069982 d'abord Elara qui l'appelle "oncle" et ça a tendance à l'ultra raidir et il a tendance à avoir horreur de ça, tout en étant extrêmement protecteur avec elle - il est intervenu pour Minnie, la meilleure amie d'Elara, quand elle s'est retrouvée sur le Lady Grace parce qu'elle a tabassé son ex-mari :yeaah: pour réduire sa peine, demander l'indulgence aux tribunaux Orion : We belong to the stars 1526069982 et Isaac a une fille ( scénario ici), Lyra Woodrow, la seule de ses trois enfants à l'avoir accompagné quand il est parti Orion : We belong to the stars 1526069982 et qui est une amie d'enfance d'Elara et donc qui a fait parti des jeux où Orion était la victime Orion : We belong to the stars 3879811505 je voulais donc qu'on se trouve un petit lien avec tout ça Orion : We belong to the stars 1526069982 si bien sûre, tu veux bien de moi Orion : We belong to the stars 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Dim 11 Fév - 2:34
avatar
Elara : Sistaaa adoréeeee ! oui bien sûr, je te gardes une place ^^ !

Isaac : oui bien sûr je veux bien *w* ! Si Elara considérait Isaac comme un oncle et qu'il agissait ainsi avec Orion, je penses qu'il le considérerait comme tel aussi. Pour l'instant, je n'ai pas d'idées précises, si tu en envies d'un lien précis, sinon ça peut aller simplement par un lien "oncle/neveu".
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Mer 21 Fév - 13:44
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Orion : We belong to the stars Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Hello Orion : We belong to the stars 12437215
Je viens t'embêter pour un lien ! Orion et Nova ont le même âge, ils sont tous les deux nés sur la Flotte et ont probablement fait une grande partie de leur scolarité ensemble étant donné que tous les deux visaient un poste de pilote… On peut raisonnablement penser qu'ils se sont croisés à un moment donné
Vu qu'Orion est assez renfermé et que Nova a tendance à être collante, on pourrait partir autant sur un lien positif qu'un lien négatif. Positif si on part du fait qu'il s'est résigné à l'avoir sur le dos au bout d'un moment, ou négatif si le courant n'est passé du tout et que la seule vue de l'un donne la migraine à l'autre Orion : We belong to the stars 702301165 Avec toujours la possibilité de rajouter deux-trois anecdotes qui auraient forgé leur histoire
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Mer 21 Fév - 23:28
avatar
Coucou toi ! (Stella ! Orion : We belong to the stars 4204648459 )

Bonne idée ! Sauf que c'est tout récent qu'il s'est renfermé sur soi-même et coupé contact avec tout le monde. Orion a toujours été quelqu'un de sociable et très amical alors je ne vois pas en quoi leur lien soi négatif. Après, elle pourrait remarquer le silence de son ami et voudrait essayer de voir ce qui trame dans sa vie ? Elle pourrait même être une très bonne amie. Elle pourrait même faire partie des rares personnes qui savent à propos de la relation qu'Orion avait avec un homme et le fait qu'il l'a trompé l'a blessé.

Elle pourrait se demander comment un pilote Légionnaire prometteur a bel et bien atterri comme officier de communication sur le Colossus 5 Razz ?
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Jeu 22 Fév - 0:37
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Orion : We belong to the stars Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Dans ce cas, je suis super partante pour un lien positif Orion : We belong to the stars 2661843570

S'ils sont amis depuis qu'ils sont petits, elle pourrait en effet se demander pourquoi il a décidé d'abandonner son poste de pilote. Surtout que s'ils sont proches, elle se serait peut-être un peu projetée pilote à travers lui et le fait qu'il arrête "sans raison" l'aurait un peu intriguée. Si elle savait pour sa relation, peut-être qu'elle essaierait de le soutenir en s'efforçant de ne pas la ramener mais si elle n'était pas dans le secret, elle l'aurait surement harcelée et fait des bourdes sans la moindre subtilité. Il faut voir ce que tu préfères jouer mais si on part du principe qu'ils ont grandi ensemble, ils auraient pu passer par différents stades d'amitié (des moments en mode "petits montres" aux débuts de leur amitié) ce qui rendrait leur lien peut-être plus nuancé et plus amusant à jouer puisqu'ils auraient un passif Orion : We belong to the stars 2355498692
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu Lun 5 Mar - 0:00
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Orion : We belong to the stars 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'étais persuadé d'avoir posté ici, mais non Orion : We belong to the stars 3270140002 Du coup: Rhil est le meilleur ami d'Elara, et avait bossé en stage avec ses parents, du coup il doit connaître le petit frère aussi ? Orion : We belong to the stars 440939461 Sachant que lui n'a connu Elara qu'à l'Académie et qu'il est trop gentil pour embêter les p'tits frères Orion : We belong to the stars 1478481568 Le côté militaire d'Orion lui aurait fait rester un peu à distance, il ne sait jamais trop quoi dire pour ne pas finir par se montrer insolent envers l'autorité - mais le fait qu'ils veuillent voter tous les deux Zafy a pu permettre de les faire mieux prendre contact, genre se voir à un meeting ou autre ? Face à l'engagement forcené d'Elara pour Priya, il faut se serrer les coudes. Enfin Rhil a jamais caché être pansexuel donc si ça peut aider Orion à sortir un peu de sa coquille, il écoute bien Orion : We belong to the stars 57403067
MessageSujet: (#) Re: Orion : We belong to the stars    Orion : We belong to the stars 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE