Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox
MessageSujet: (#) (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox    (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 20:53
avatar
SCENARIO RÉSERVÉ I love you

LYRA WOODROWwe belong to the stars
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
NOM : Ils sont les chasseurs d'étoiles, les serviteurs de la Fédération. Ils sont toute une histoire, une mémoire vivante, puissante. Elle le sait, Lyra, ce qu'a été son nom, ce qu'il ne sera plus jamais : des hommes aux bras armés, des regards pointés vers l'inconnu, des rêveurs, des sauveurs. Ceux qui meurent pour une cause plus grande qu'eux, ceux qu'on oublie au fil des générations comme on pousse un chiffon sur le passé. Elle est (WOODROW), elle est, elle, aussi une rêveuse, une amoureuse du firmament, des pas en avant pour l'humanité. Elle est touchée par cette étrange maladie, cette stupide folie charriée par le sang Woodrow, par le sang de son père. De toute manière, elle n'a jamais eu les pieds sur terre, de regards en arrière.
PRÉNOM : Il y a, là, l'amour des étoiles, l'espoir secret d'un avenir parmi l'espace. Il y a là l'ambition du père dans la douceur, la chaleur de (LYRA). Il y a là l'astre du nord,  l'étincelante, la brillante; guide des hommes dans la nuit noire.
NAISSANCE & ÂGE : (MARS), la plus-si-rouge, a accueilli ses premiers cris, ses premières larmes chaudes en sortant du ventre de sa mère à (9H22, LE 3 JUIN 2195), arrachant un sourire à son père, gonflant le coeur de joie d'une mère dont elle a perdu le visage, le son de la voix. Aujourd'hui, elle a (TRENTE-DEUX ANS BIEN ENTAMÉES)  et plus tellement de souvenirs de Mars, de ses frères laissés si loin derrière elle. Il n'y a que la flotte qui la berce, que la voix chaude de son père qui la transperce. Il n'y a que l'amour qu'elle s'est construit, les rêves qu'elle assouvit.
OCCUPATION : Progressivement, doucement, la belle a fini par faire sa place, s'imposer comme une (INGÉNIEURE MILITAIRE D'INFRASTRUCTURE ET DE DÉFENSE), s'assurant la fidélité des équipes qu'elle guide, des projets rondement menés. Elle est respectée dans le métier et son allure ne laisse pas deviner ce qui dort sous ses doigts, s'agite dans ses méninges. Elle a toujours dit que c'était la faute de 'Pa, si l'art de la guerre coule dans ses veines. Elle a toujours prétendu que l'animal politique lui a filé ses instincts de prédateurs, son goût pour le dur labeur. Si elle n'a pas voulu commander un vaisseau, les yeux rivés sur les étoiles, prêt à tout pour la flotte, elle a vu sa passion pour les projets militaire, l'armement se décupler, exploser dans ses yeux. Et elle trouve ça excitant de s'oublier, de s'abandonner à son propre art, quand bien même personne n'y comprend jamais rien. C'est pourtant elle qui fait tourner ses titanesques vaisseaux, qui prévoient les différentes améliorations, rénovations, qui les dote parfois de système de défense plus performant. C'est aussi elle qui sait comment faire de ses colosses, des carcasses sans aucunes vies.
STATUT CIVIL : Le (CÉLIBAT) est un peu son leitmotiv. Elle oublie parfois de se nourrir, trop concentrée par son travail, alors ce n'est pas pour avoir un autre qu'elle à s'occuper, à devoir bien traitée lorsqu'elle rentre, épuisée, qu'elle s'écroule sur sa couchette. Elle a déjà suffisamment à faire avec son père. Mais parfois, elle accepte deux-trois speed dating auxquelles son père l'inscrit. Si elle ne crache pas sur le plaisir, l'ivresse des corps qui se rencontrent, se complètent dans une danse lascive, fugitive, elle sait que ce n'est que pour un instant, un moment. Elle sait que son seul mec, c'est son job. Et lui est putain de gourmand de son temps.  
HABITATION :  Une (CABINE SUR LE REGINA MERCY, JUSTE EN FACE DE CELLE DE SON PERE) , il fallait bien quelqu'un pour veiller sur ses vieux os, non ?
ARRIVÉE : Il y a (27 ANS DE CELA). C'est une histoire qui les gêne toujours un peu tous les deux, qui courent sur leur amour mutuel, leur tendresse muette. C'est une histoire que ni le père, ni la fille ne pourront oublier, abandonner. Puisque ce n'est pas son père qui l'a forcé à le suivre, l'emportant dans une vaste farce de drame familiale. Puisque c'est elle qui a choisi, qui l'a choisi. Elle n'avait que cinq ans, un sac à dos chat pour transporter toutes ses maigres affaires, la main dans celle de son père et elle a soufflé : « Viens avec toi, 'Pa ». Parce qu'une vie l'un sans l'autre n'aurait pas été une vie. Parce que Lyra était bercée par les étoiles, la voix de son père contant ses aventures. Et ses yeux brillaient de cette inconnue qui lui tendait les bras, qui hantent toujours autant ses draps. C'est ainsi que Lyra a choisi, a trahi. C'est ainsi que Lyra est partie, a grandi loin de ses frères, loin de sa mère. Et elle remercie encore son père d'avoir osé, d'avoir tout abandonné, parce que, elle, elle peut pas vivre sans ça, elle peut pas mourir sans ça. Ça ? Le firmament, l'espace, l'excitation d'une découverte, d'être au première loge pour assister au grand saut de l'humanité. C'est après tout écrit dans son sang, elle y est destinée, elle en est persuadée.


FAMILLE : Peut-être qu'elle n'en a jamais eu autant conscience qu'Isaac. Peut-être qu'elle ne sait pas vraiment dans quoi elle s'est aventurée, fourrée, la gamine rêveuse. A cinq ans, on ne réalise pas que c'est pour toujours, à jamais, qu'on ne les verra plus jamais. De sa mère, (VIOLAINE WOODROW), elle n'a pas de réels souvenirs, de quoi sourire, ni rire. Au fond, ça ne la chagrine même plus. Tout ce dont, elle arrive à se rappeler, ce sont les cris de sa mère contre son père, contre la multiplicité des amantes qu'il traînait, qui l'accompagnait. Ce sont des ridules dans l'eau de sa mémoire semer de la tristesse de maman, de la haine que les époux se vouaient mutuellement, religieusement. Au fond, elle ne la regrette pas puisqu'il n'y a pas de vrai lien, puisqu'il n'y en a jamais eu. Au contraire d'(ISAAC WOODROW), son père, il y a de l'amour total, infernal. Il y a une ressemblance de caractère frappante, évidente. Il y a l'humour qu'elle s'autorise, qu'il autorise, les taquineries qu'il supporte en roulant des yeux, en souriant pourtant. Il y a le dévouement envers et contre tous, l'amour pour toujours. C'est à lui qu'elle doit ces récits stellaires, ses aventures militaires. C'est à lui qu'elle doit ses rêves. Et peut-être qu'elle est un peu la seule à avoir la clé de son coeur, de ses douleurs. Peut-être qu'elle est la seule à savoir lire entre les lignes. Peut-être qu'ils s'aiment un peu trop, ces deux-là. (SIRIUS ET RIGEL WOODROW) sont des points d'interrogations dans ses yeux fauves, des souvenirs de bébé baveux et chouineurs. Elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus, elle espère juste qu'ils sont heureux avec maman et que leur vie va bien, à ces frères étrangers, aux visages gommés, abîmés.
ORIGINE : La guerrière (MARS) a distillé dans ses veines l'amour des militaires, des guerres internes. Et son héritage vibre dans son coeur, et, si il lui reste peu de souvenirs de Mars si ce n'est que la quiétude, l'absence d'inquiétude, elle l'aime. Elle en a des espoirs tendres, des reconquêtes secètes, des secondes fois où elle pourra découvrir la maison de son père, de ses ancêtres.
DOSSIER MEDICAL : (AU CHOIX) prenez ce qui vous plait, il faut juste tenir compte du fait que Lyra a grandi dans la flotte.
PSYCHOLOGIE : (PRINCESSE DES GLACES) Elle est taillée de froideur, d'absence de chaleur. On en a peur de cette femme devenue reflet parfait de son père, devenue aussi glaciale et polie que lui. Lyra ne tremble pas, ne s'énerve pas. Son père lui a bien appris, elle a bien compris que le contrôle de ses émotions, c'est la clé du pouvoir, de son propre destin. Alors la femme garde la tête froide, un regard clair sur tout l'univers. Mais elle n'a pas, pour autant, oublier de ressentir, d'observer et de comprendre. Elle sait ce qui se cache dans les coeurs, elle sait ce qui apaise et fait mal. Elle sait manipuler autant pour soulager que blesser. Et elle est terrible à voir si clairement dans le jeu de ceux qui se croient invincibles, indestructibles. Si elle ne fait pas mal volontairement, c'est par respect pour autrui, par amitié, parfois, aussi. Elle a toujours été, au fond, extrêmement mature, intelligente, clairvoyante. C'est peut-être pour ça qu'elle a pris cette décision à tout juste cinq ans. C'est peut-être pour ça qu'elle a un peu l'air inhumaine, comme si, vraiment, elle ne ressentait rien, comme si, rien ne l'émouvait, ne la perturbait. Un peu mécanique, un peu creepy, elle est crue, franche, déstabilisante, tout en étant soucieuse des autres, tout en voulant tout donner pour le bien de la flotte. Lyra est reconnaissante, au fond, Lyra est généreuse. Lyra n'est pas peureuse, elle a même un côté franchement trop téméraire à vouloir se foutre dans les pires emmerdes par passion, par excitation, par plaisir du jeu. Et peut-être que c'est de ça dont elle a vraiment besoin : du grand frisson ? Peut-être que ça réveillerait la stoïque qui s'ennuie pour un rien, qui a toujours besoin de stimulation intellectuelle, de folie nouvelle. (ne pas hésiter à personnaliser)

POINTS IMPORTANTS :
⊹ Est née de l'union d'une mère haute-fonctionnaire au sein de la Fédération, secrètement partisane du Triumvirat, Violaine Woodrow, et d'un père, militaire servant sur le Regina Mercy.
⊹ Appartient à une famille de militaire connue par ses gloires passées, son dévouement à la Fédération et sa tradition d'être soldat de père en fils.
⊹ Est née et a passé les premières années de sa vie sur Mars, choyée, aimée, désirée bien que le mariage de ses parents soit arrangé et qu'il soit bancal, battant déjà de l'aile, du fait de l'infidélité de son père.
⊹ N'a que très peu de souvenir de Sirius (d'un an son cadet) et de Rigel (arrivé deux ans après elle) ainsi que de sa mère
⊹  Est tombée amoureuse des récits de son père, rentrant de mission. Elle attendait ses retours avec impatience, chérissait tout ce qui s'apparentait à l'espace. D'aussi loin que ça remonte, elle l'a toujours aimé ce père qui brisait l'ennui, agitait sa petite vie.
⊹ Ses parents entament les procédures de divorce à ses 4 ans. Elle pense juste, sur l'instant, que c'est bien, maman va enfin arrêter de pleurer.
⊹ Elle n'a jamais cru à la version d'Astoria qui rendait coupable la Fédération ; son père y était lui. Il a vu ce qui s'y est passé, il en a sauvé des vies.
⊹ A cinq ans, elle part avec son père sans se retourner en arrière, sans jamais regretter l'absence de mère, de frères.
⊹ Son enfance la rend particulièrement proche de son père, profondément accrochée à lui. Et leur lien n'a fait que se renforcer, se décupler. Lyra est consciente des défauts d'Isaac, mais elle voit qui il est, elle comprend qu'ils sont l'un et l'autre une ancre, qu'ils ont besoins de l'un et de l'autre.
⊹ Elle grandit au milieu des vaisseaux, de la flotte, bercée par un rêve, par une espèrance. Elle aussi appartient aux étoiles
⊹  A promis à son père de le sacrifier si un jour, elle devait choisir entre lui et la flotte.
⊹ Candidat et vote au choix. Adam était un modèle pour son père, il en va de même pour elle.
⊹  Sa formation se déroule bien, son entrée à l'académie est sans encombre. Elle y a des amis, des amours, des ruptures.
⊹  Ne pas hésiter à lire ma fiche.
⊹ ...

proposition d'avatar : Stella Maeve ; Meghan Markle ; ect



ISAAC WOODROW père. Il y a là l'idée d'un amour absolu, totalement dépourvu de raison. Il y a là, la tendresse d'un père qui ouvrit un monde pour son aînée. Lyra a tout appris de lui ; les étoiles, le monde d'inconnus, la passion des conquête, la fidélité à la Fédération. Lyra lui doit tant, l'aime tant que c'est impossible à décrire, à saisir vraiment. Leur soutien mutuel est total, banal. Jamais père et sa fille ne furent plus soudés, plus accrochés l'un à l'autre. Parce qu'ils suivent le même rêve fou, la même espérance tendre. Et ils veillent l'un sur l'autre, se protègent, se préviennent. Lorsque Lyra oublie ses repas, c'est Isaac qui vient lui porter, lui coller sous le nez. Lorsque Isaac ne sait pas s'exprimer, parler, c'est Lyra qui met des mots sur ce qui le touche, le blesse, le bouleverse. Et elle comprend le manque de ses frères, elle comprend le besoin de vengeance, elle comprend que l'homme n'a jamais tout à fait guéri des absences de ceux qu'il a laissé, abandonné. Mais elle n'accepte pas vraiment, pas totalement. Au fond, peut-être que Rigel et Sirius ne le reconnaîtraient même pas, peut-être qu'ils ne s'aimeraient pas et vice-versa. Et ce n'est pas la piqûre de jalousie qui lui grignote la poitrine qui la fait vraiment parler, n'est-ce pas ? Ce n'est pas de ne pas être suffisante qui la fait tanguer, vaciller. Au fond, ils n'ont pas besoins de frères inconnus. Juste eux, c'est bien, non ?

ROSALIJA SAROYAN cousine. Elles ont grandis ensemble, les deux petites filles devenues femmes. Elles ont même jouées ensemble et c'est sans doute ce qui les a rapproché, ce qui a forgé leur lien. Lyra l'aime, sans aucun doute, comme une sœur qu'elle n'a jamais eu. Comme une des premières amies qu'on chérit toujours des années après, des siècles plus tard. Elle n'a, pourtant, pas vu, pas perçu la jalousie de sa cousine de sang. Elle n'a pas vu ce picotement au coeur qu'à la Saroyan à chaque fois qu'Isaac et Lyra parlent, à chaque fois qu'elle réalise que Lyra, elle, elle a un père. Et si Isaac est un roc dans la vie de Lyra, il n'en va pas de même pour la mère de Rosa, Cindra, la sœur de Violaine. Si Lyra essaie d'être là, de rassurer, consoler la jeune femme dépossédée de sa promotion par sa propre mère, elle ne voit pas l'envie briller dans les yeux de sa cousine. Elle ne saisit vraiment pas. Et qui sait comment cela va tourner, basculer ?

ELARA HARTMANN amie d'enfance. L'enfance court encore en jeux, en rires et en milliers de souvenirs. Parce que c'est ainsi qu'elles se sont connues, Elara et Lyra, par leur familles respectives, par des amitiés croisées qui finissent par se rencontrer, s'apprivoiser. Les Hartmann sont des amis d'Adam et Isaac en a toujours été proche également, il n'en fallait pas plus pour que ce soit l'amitié entre les parents Hartmann et le père célibataire. Et c'est ainsi que leur amitié fut signée, qu'elle a toujours duré. Peut-être qu'un de ses quatre, elle devrait souffler à Elara qu'Isaac n'aime vraiment pas être appelé « oncle », mais, c'est si drôle de le voir se raidir, se refroidir, qu'elle ne peut s'empêcher d'en rire, d'en sourire.

MINNIE SUMMERS amie d'enfance. Rencontrée grâce à Elara, Minnie a toujours été chère au coeur de Lyra. Elle est de ses précieuses amitiés que le temps ne saurait vraiment abîmé, esquinté. Elle est un sourire qui s'accroche aux lèvres de l'ingénieure. Et elle a toujours eu à coeur de défendre son amie contre sa réputation auprès de son père. Après tout, Minnie, elle, ne s'est pas tapée la moitié de la flotte, contrairement à d'autres.

coucou toi  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2267569388  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2267569388  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2267569388 ,

merci de t'intéresser à Lyra, j'espère qu'elle aura su te séduire  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 4204648459  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1526069982  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 12437215  et que tu vas craquer, si c'est le cas, tu seras accueilli avec tout mon amour et ma tendresse  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 57403067  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 12437215 parce que genre ce personnage est tellement essentiel à la vie d'Isaac, c'est son bébé, sa fille chérie, la seule qui est partie avec lui  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1526069982  donc je vais essayer de la faire courte :
pseudo : pas négociable. absolument pas, il a été utilisé dans ma fiche, dans la construction de certains de mes liens donc lyra doit rester lyra.  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1526069982  cependant, il est possible de lui dégoter un deuxième prénom et qu'elle préfère l'utiliser mais le nom de famille est obligatoire  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3072723794
bouille : j'ai une totale adoration pour stella  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 12437215  donc si tu la prends, je serai joie et bonheur  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1193000273 mais je peux comprendre qu'elle ne puisse pas plaire donc du coup, je suis ouverte aux négociations pour une autre métisse brune aux yeux bruns qui colle avec l'âge de Lyra  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1526069982
présence : quelqu'un qui reste, floode, s'intégre et rp. je demande, ofc, pas quelqu'un qui écrit comme un dieu, ni un orthographe irréprochable  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1526069982  mais je demande juste quelqu'un qui finira sa fiche et ne rpera jamais avec moi  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 4053168042 je veux vraiment jouer avec ce personnage et faire plein de rps, d'évolutions possibles, discuter domination de la flotte aussi  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2916133416  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3879811505

alors n'hésite plus, inscris-toi ! lyra te tend les bras  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 4204648459 et puis en cas de questions, il faut vraiment pas hésiter à squatter ma boite à mps et me harceler  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 12437215 alors tu viens ?  (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 57403067



MessageSujet: (#) Re: (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox    (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3ViG0Cu Sam 24 Fév - 14:30
avatar
Je crois que je suis folle.
J'ai un emploi du temps chargé, du boulot par dessus la tête mais ... CE SCENARIO (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 4053168042

#filleapapa

Est-ce que je peux tenter ? (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2431152323
Je préviens par avance que je vais avoir 1000 questions pour être sûre de bien faire, que j'ai une présence un peu réduite la faute à une vie de famille mais ... J'ai trop envie de tenter !

LETS DO THIIIIS 'PA I love you

PS : En lisant le scénario, j'ai tout de suite pensé à Felicity, que j'adore par dessus tout, est-ce qu'éventuellement, elle pourrait faire l'affaire ?
MessageSujet: (#) Re: (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox    (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3ViG0Cu Sam 24 Fév - 15:15
avatar
OMG OMG OMG JE SUIS JOIE ET BONHEUR EXTRÊME I love you (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 12437215 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1526069982 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2564272215 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 290915140 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3475514143 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3209071875 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1193000273 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1193000273 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1193000273 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1193000273 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1193000273 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2916133416 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2916133416 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2916133416 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2916133416 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1410450965 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 57403067 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3072723794 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2845670822 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3659435286 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2355498692 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 634390245

MA FILLE CHERIE, MON BEBE D'AMOUR (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1526069982 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 12437215
et c'est pas grave pour le boulot, l'emploi du temps chargé, je suis tellement heureuse de voir le scénario tenté (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1526069982 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3033461303 sérieux, tu es une tellement bonne nouvelle (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1526069982 bien sûre que tu peux tenter, bien sûre que tu es la bienvenue (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3072723794
pour les questions, n'hésite pas, je suis à ton entière disposition par mp, sur le discord, si tu veux que ce soit plus instantanée ou directe, mais aussi si tu veux enrichir le scénario avec ta propre vision des choses (parce que le but, c'est que ça devienne ton perso (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 57403067  )
en revanche, felicity jones ne conviendra pas tellement. j'imaginais pour la mère : viola davis et pour un des frères alfred enoch (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 4204648459 je peux te proposer lupita nyong'o (https://i.imgur.com/hNnxBok.png), meghan markle, jessica parker kennedy, nicole beharie (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3797523877 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 1410450965
MessageSujet: (#) Re: (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox    (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3ViG0Cu Sam 24 Fév - 16:51
avatar
Je suis heureuse de te voir si heureuse (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2012144877 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2736923752 (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3667894378 I love you
Merci mille fois pour ce scénario, ce lien père / fille ultra chouette (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 634390245

Je commence doucement ma fiche et dès que j'ai quelques questions, j'inonde ta boîte mail (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 4016035465

Pour l'avatar, effectivement, ça ne collerait pas trop (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3879811505
Alors j'ai pris meghan, que je trouve très jolie et que j'imagine bien ingénieure (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 2051581245
MessageSujet: (#) Re: (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox    (F) LYRA WOODROW ⊹ meet me on the equinox 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE