Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:29
avatar

Sid Lazarwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : Vingt-cinq ans x Née sur la flotte, sa mère était chargée de contrôle sur Astoria, survivante de la catastrophe, son père est né dans la région numéro 3, pour s'exiler sur Lupine. x Animatrice radio, journaliste selon les jours. parfois un peu trop franc du collier, on l'aime, ou on la déteste. x Fervente supportrice de Jonathan Zafy, elle a traversé une période de passage à vide après les élections. Néanmoins, elle soutient les actions de Priyha pour l'instant.  x Peut modifier sa voix à volonté et ainsi incarner une large éventail de personnages, ce qui lui a été fort utile lorsqu'elle faisait du radio théâtre. x Jamais très bonne à l'école, excepté en sciences et en histoire. x Souffre d'alopécie féminine, même les personnes qui partagent ses ébats ne la voient pas sans sa perruque. x Traîne beaucoup dans les bars, joue beaucoup aux jeux d'argent x Rêve d'aventures spatiales x Son père avait une femme et d'autres enfants sur Lupine. Ceux-ci ont refusé de rejoindre la flotte x Ne vit pas au même rythme que les autres, elle peut se balader des heures durant alors que les Stellariens sont en train de dormir, oublie souvent de manger et se retrouve donc au réfectoire à des heures décalées x A du mal avec les relations intimes ou fusionnelles x Sait coudre, très bien même x Peu objective dans son travail, surtout en terme de politique x Passionnée d'horticulture x A plus ou moins peur des miliciens et autres légionnaires. Respecte la loi, respecte ceux qui la font régner mais sa peur des armes prend le dessus. x Boit énormément d'alcool, mais ne toucherait jamais à l'astre x En colocation avec Nova, Astéria et Aileas x Complexée, bruyante, manipulatrice, fuyante, fouineuse, imprévisible, plutôt intolérante envers les opinions qu'elle juge divergentes x Charmante, joueuse, généreuse, extravertie, imaginative, profondément gentille  


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



promenades nocturnes autre précision. vous aussi, vous êtes tête en l'air. vous oubliez de manger, de vous coucher, ou vous êtes tout simplement insomniaque. quel que soit les tourments qui vous animent, vous croisez systématiquement la jeune Sid lors de vos errances nocturnes. Souvent à la sortie des bars, d'ailleurs. Vous faîtes un bout de chemin ensemble, car vous voulez la raccompagner. Avec ses élucubrations, elle rend votre cœur un peu plus léger.
le compagnon de beuverie autre précision. Sid, vous ne la connaissez pas tant que ça, mais pourtant, vous la croisez toujours dans les bars, déjà bien entamée. C'est votre pilier de bar, quoi. Ivres morts, vous commentez les élections, l'alcool dégueu que l'on vous sert, les dernières rumeurs qui agitent vos cercles sociaux respectifs. Vous faites des karaokés, des billards. Tout le monde pense que vous êtes de grands amis, mais il ne vous viendrait même pas à l'esprit de vous voir en étant sobre. note : si votre perso touche à l'astre, il peut éventuellement essayer d'en proposer à sid, sait on jamais  poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2318838281
stalker autre précision. Sid, pour son boulot, est prête à tout, même à faire des choses légèrement flippantes. Admettons qu'elle vous ait un jour suivi sur la flotte, et que vous l'ayez confrontée  poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2805275330  poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2805275330 - j'avoue là j'ai la flemme de développer, je ferai ça plus tard  poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 -

et évidemment : des gens avec qui elle ne s'entend pas politiquement parlant, des voisins, des amis, des ex - hommes ou femmes, peu importe - des gens avec qui elle travaille, bref la vie quoi  poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2805275330

si vous avez des idées farfelues, n'hésitez pas, j'adore ça  poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3885272293

RPS EN COURS/A VENIR
Put away my pride avec Nova Aldren
L'interview insolite et intime avec Seo-Yeon Jeong
To do list... avec Famille Lane-Trasam, Seo, Aileas
Vieille branche avec Crius Serrano


RPS TERMINÉS
You'd better not kill the groove avec Hestia
Be the strange you want to see in the world avec Saga Kolven
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:29
avatar
(+) Nova, Astéria, Aileas, Seo, Crius, Oluwadja, Zeck
(~) Darian
(-) Le père Lazar, Urania
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 16:46
avatar
MOA poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2267569388
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 10:59
avatar
@Saga Kolven chose promise chose due poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3667894378

je les vois bien entretenir une relation plutôt positive, peut-être des amies ? elles ont beaucoup de points communs et je pense que Saga serait l'une des rares personnes avec qui Sid arriverait à entretenir une amitié longue et précieuse, dans le sens où elle se sentirait à l'aise pour se confier, ou juste la regarder cultiver ses petites fleurs poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 4016035465 en plus, elles ont toutes les deux perdu leurs mamans poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2318838281 elles auraient pu se soutenir successivement. Après leurs personnalités sont très très différentes, tu penses que Saga pourrait supporter Sid et ses disparitions spontanées ? poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505

et elles pourraient roaster les gens qui ne soutiennent pas zafy ensemble, elle est pas belle la vie poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 ?
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 13:27
avatar
Oh mais ouais, carrément ! poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 1832066464  Saga c'est pas une super pro des relations sociales non plus, je pense qu'elles auraient pu y trouver une sorte d'entente, et que le tout se ferait finalement assez naturellement ? Elles sont amies, tout ça, mais elles ne se "forcent" pas à quoi que ce soit. Avec le temps elles auraient pu comprendre, par exemple, que lorsque l'une se confie elle a pas forcément besoin de "pourquoi ?" "et si tu faisais ci, si tu faisais ça et blablabla", mais juste d'être écoutée et ce genre de petits trucs ? Du coup Saga en ferait pas tout un foin quand Sid décide de se volatiliser, quand elle revient elle serait pas collée à son cul "ah mais où t'étais partie, pourquoi tu m'évites", elle reprendrait juste là où elles se sont arrêtées. Et le fait qu'elles soient différentes peut être cool je pense, elles se complètent un peu du coup poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 12437215
Et ouais, elles se seraient soutenues dans la perte de leurs mamans ! Celle de Saga est décédée quand elle avait 11 ans, du coup elles se connaîtraient depuis qu'elles sont enfants ?

En plus ouais, ce serait excellent poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 VIVE ZAFY poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 523505336
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 23:10
avatar
Mais ça me va parfaitement tout ça poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3778261930 je les vois trop avoir une conversation, Sid qui disparaît pendant une semaine, puis qu'elles reprennent là où elles en étaient dès qu'elles se recroisent poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 C'est cool parce qu'il n'y a pas d'attentes ou de "planning" amical à tenir, elles se voient quand elles se voient et ça se passe toujours aussi bien poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 12437215 Je les vois bien se parler naturellement, sans pression, sans jugement !

Saga a grandi à Tiantang ou à Columbiad du coup ? Si elle habite à Columbiad depuis toujours, elles auraient pu facilement traîner ensemble assez jeunes, sinon le sujet aurait pu venir naturellement à l'Académie poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 12437215
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 23:40
avatar
Yop. Je me pose là. J'ai pas encore réfléchi à notre lien si ce n'est que Sky est plutôt un oiseau de nuit et qu'elle aime boire. Elle a fait un temps au Lady Grace pour une connerie mais je ne suis pas sûre que cela t'intéresse. Quant à ses opinions politiques, elles sont si partagées, que bourrées, elles auraient pu en venir aux mains...
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 16:09
avatar
C'est ce à quoi je pensais poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 Ouais voilà, exactement ! Sur le Columbiad peut-être, j'en sais trop rien à vrai dire poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3840989167 Mais sinon oui, elles auraient pu se rencontrer à l'école, carrément !
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 21:08
avatar
@Saga Kolven Et bien c'est parfait ! poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 12437215 si tu veux te faire un sujet je suis totalement partante poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3885272293

@Skyler Grey ça promet d'être explosif, j'aime ça poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2916133416 alors en effet c'est très possible qu'une discussion enflammée ait dégénérée. Je vois mal Sid en venir aux mains - trop peur qu'on lui arrache sa perruque poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2318838281 - par contre si c'était Skyler qui avait lancé le premier coup, elle aurait répliqué tant bien que mal, par contre sûr, elle se serait prit une branlée poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 ça pourrait même être la raison pour laquelle Sky aurait fini à Lady Grace si tu n'avais rien de défini, du coup elle pourrait être éventuellement amère poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 21:45
avatar
Ahahaha ouai tellement ! Genre elle s'est pris bien trois mois parce que bon elle était tellement bourrée qu'il a fallu dix heures pour la faire dessaouler et qu'elle a tenté d'émasculer le milicien qui les a séparé. Je ne sais pas si Skyler lui en tient vraiment rigueur parce que bon c'était quand même fun, elle aurait pu vouloir lui payer un verre à sa sortie. Autre solution, elle l'a tellement mauvaise qu'elle fait exprès de foutre le bordel à tous les meeting pro zafy (ouai en mode FEMEN tsais)
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 21:59
avatar
JE SUIS MORTE j'adore poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 oui même si Sid l'aurait eu mauvaise - genre Sky aurait carrément pu lui lui arracher sa perruque aka le truc à ne pas faire, là elle s'attire ses foudres pour le reste de sa vie quoi poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 702301165 - elle ne lui en aurait pas tenu rigueur si elle l'avait recroisée. les ptites bagarres, ça arrive quoi Rolling Eyes j'avoue que je pencherais bien vers une grosse mésentente poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3840989167 évidemment ça pourra évoluer, mais l'idée que Sky vienne foutre le bordel aux meetings de zafy, je surkiffe poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 1113003764 sid pourrait pas s'empêcher d'aller lui chercher la merde après poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3270140002 c'est ça qu'on aime
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 22:11
avatar
Ca me va ! Elle va s'enfermer dans le rôle d'activiste juste pour faire chier du coup. poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2805275330
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 19:06
avatar
Si tu veux te castagner en rp -enfin pas trop poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 4016035465 - on peut se faire un petit sujet poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 12437215
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Dim 28 Jan - 14:12
avatar
Y a beaucoup trop de choses qui me plaisent chez Sid, je ne peux pas partir d'ici sans lien poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2805275330

MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Lun 29 Jan - 22:52
avatar
@Hestia Kéleustès bonsoir ma ptite dame poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3209071875 j'ai lu que Hestia cousait, ça peut déjà être un point de départ. elles auraient pu se croiser à l'australe et se regarder un peu en chiens de faïcence, en mode compèt, à qui refourguerait le plus de trucs quoi poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 mais comme elles ont pas mal de trucs en commun, elles auraient certainement fini par sympathiser poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3840989167 sa passion pour le chant pourrait être une piste aussi. Sid aurait l'entendre chanter et pas trop comprendre pourquoi Hestia ne fait pas profiter la flotte de sa voix, alors que tout le monde se tape Patrick Stellarien poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 ?

je vais essayer d'approfondir un peu tout ça parce que là je suis hss poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 404140760
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Dim 4 Fév - 18:43
avatar
Le chant est une bonne piste je pense! La couture étant seulement un passe temps pour Hestia elle ressent pas trop la concurrence - même si elle est bien du genre à vouloir gagner sur tout et n'importe quoi eheh.
Hestia pourrait se balader pour une raison quelconque dans les parcelles ou dans un vaisseau, s'imaginant seule elle aurait poussé la chansonnette et Sid avec sa tendance à disparaître et réapparaître l'aurait entendu au coin d'une rue puis serait venue menacer Hestia de balancer un éventuel enregistrement de sa performance, Hestia l'aurait coursé et assené de coups de semelles et... je m'emporte puis serait venue lui taper la causette la suppliant de venir remplacer Patrick Stellarien poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2916133416
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 21:30
avatar
oh ouii poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2805275330 c'est tellement le style de sid en plus poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 la reloue qui va l'harceler pour savoir pourquoi est-ce qu'elle ne veut pas faire don de ses talents à la flotte poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505 si tu veux, on peut le jouer en rp I love you
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Sam 17 Fév - 13:56
avatar
Je hais les exams blancs qui m'empêchent de venir sur be poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2805275330

AH MAIS CARRÉMENT ! Comment on s'organise? On fait ça ou? Je peux commencer si tu veux poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2564272215 Je sens que ça va être drôle ce rp poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 4016035465
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 20:32
avatar
@Hestia Kéleustès t'inquiète, je pense que c'est une période merdique pour tout le monde poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3879811505

si tu es en exams, jpeux le commencer si tu veux, ça me laissera choisir à quelle sauce Hestia sera mangée poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3885272293 en plus je suis en vacances poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 1478481568 ( après si tu as un lien, contexte de prédilection, un endroit où Hestia serait le plus susceptible de s'isoler, n'hésite pas à me le dire, comme ça je fais en fonction ! )
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu Mar 20 Fév - 18:25
avatar
@Sid Lazar oh c'est gentil poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 12437215 si tu peux commencer mes révisions t'en seront reconnaissantes poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 1410450965 j'essaierai de répondre au plus vite promis poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 2051581245
MessageSujet: (#) Re: poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid    poupée gonflée, ton plat préféré c'est le silicone carné- la sid 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE