vibeology - sid
MessageSujet: (#) vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 20:21
avatar

Sid Lazarunbothered, unimpressed
NOM :Lazar, nom presque animal, qui s'agence si mal avec son prénom. Dans une langue oubliée, signifie presque réanimer un mourant. Un nom qui célèbre l'impossible.
PRENOM :Sid, court, neutre, ça laisse sur sa faim. Ça laisse dubitatif, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec ces trois lettres qui vont si mal ensemble. Cependant, ce prénom qu'elle déteste est parfait pour la radio, sa clarté frappe et s'impose dans l'esprit de ceux qui l'aiment comme la détestent.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Sid vient d'avoir vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : avec Sid, on sait jamais trop. Alors, les autres préfèrent pas poser la question. C'est vrai qu'elle a l'air un peu perdue, la gamine. Qu'elle erre de bouche en bouche. Paradoxale, un coup, elle papillonne, butine de fleur en fleur, puis disparaît d'un coup, longue nuit de solitude. A la fois secrète et extravertie, ses proches se demandes parfois si elle ne cache pas un malheureux partenaire dans le creux de ses mensonges.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Sid est animatrice radio. Un emploi qui n'en est pas un dans les yeux sombres de son père, mais qu'elle n'échangerait pour rien au monde.
HABITATION : Après avoir habité pendant des années avec son père et sa mère sur Columbiad, Sid a finalement opté pour une petite cabine sur Tiantang, bien qu'elle n'y soit pas souvent.
ARRIVÉE : //


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Née sur cet eldorado d'acier, enfant de traîtres. Sid ne connait que ces quatre murs, l'intransigeance de la loi et a parfois le tournis à l'idée des mondes qui les attendent.
FAMILLE : Réduite. Sid ne connait ni ses grands-parents, ni ses tantes, ni ses oncles. Elle ne connait pas sa demi-sœur, fantôme caché quelque part dans l'espace. Son père refuse de parler de ce qu'il a laissé derrière lui, de sa première femme. Un pan entier de son histoire qui lui est refusé. Sid est donc fille unique. Quant à sa mère, la jeune femme en parle peu. Cette femme-blessure, ombre sanguinolente qui a décidé de mettre fin à sa vie, sans aucune explication, sans au revoir. Sid avait vingt ans à l'époque et a depuis longtemps arrêté de chercher une raison à son geste/
ORIGINES : Son père né sur Terre, dans la région numéro 3, il y a bien longtemps de cela. Homme secret, fermé, Sid n'en sait guère plus sur l'enfance de son père, qui s'est ensuite installé sur Lupine lorsqu'il avait 21 ans. Quant à sa mère et bien, Sid n'en pas beaucoup plus. Femme aussi taiseuse que son paternel - c'en était presque à se demander de quoi ils pouvaient parler-, la jeune femme sait néanmoins qu'elle a travaillé sur Astoria en tant que chargée de contrôle.
DOSSIER MÉDICAL : Sid se défend bien. Pour l'instant, elle ne souffre guère des aléas de la vie dans l'espace. Néanmoins, comme si son corps avait décidé de lui faire une petite blague, Sid est atteinte d'alopécie féminine. Elle perd régulièrement ses cheveux, la faute à un déséquilibre hormonal. Ses cheveux ont toujours été coupés courts et elle sort rarement sans une perruque noire.
PSYCHOLOGIE : Elle est particulière, Sid. Connue comme le loup blanc. Non pas qu'elle soit une mauvaise graine. Il n'y a pas une once de mal en elle. Et surtout, il ne lui viendrait pas vraiment à l'idée de défier la loi impitoyable de la flotte, qu'elle juge nécessaire et pertinente. Faut se l'avouer, même si elle est déraisonnable, que ce soit dans sa manière d'être ou de penser, seul son travail pourrait la pousser à enfreindre la loi. Disons que Sid n'a rien contre l'espionnage, voire même l’extorsion d'informations tant que c'est fait de manière élégante. C'est l'une des rares choses que son père apprécie chez elle, car elle loin d'avoir hérité de sa droiture ou même de son honnêteté. Non, car Sid est un serpent malgré tout. Un cobra à la mue sombre, au port digne et à la langue acérée. Fouineuse, elle est bien plus que curieuse, sa soif de connaissance n'étant jamais repue. Qui aurait cru que vouloir tout savoir puisse être une véritable torture ? Peu digne de confiance , elle est évidemment incapable de garder un secret. Ce fut donc naturellement qu'elle a décidé de mettre cet énorme défaut au "service du peuple" comme elle dit si bien, même si ce pseudo pouvoir lui confère une jouissance quotidienne. Mais la vipère n'est rien sans ses belles couleurs, ainsi la jeune femme est charmante, presque magnétique. Dur de détacher son regard de cet astre volcanique lorsqu'elle pénètre dans une pièce. Pourtant, si sa voix est connue, son visage l'est moins. Or, Sid apprécie cet anonymat relatif, et pour une raison essentielle. En effet, l'un des passe-temps favori de Sid, c'est le jeu. Le soir, elle revêt une perruque, se fond dans la masse. S'invente une nouvelle identité, une nouvelle personnalité sous les lumières tamisées. Menteuse, non, elle ne l'est pas. Mais elle ne s'aime pas tant que ça, Sid, cette enfant regrettée par son père, cette jeune fille au crâne nu, les insécurités en bandoulière. Une voix forte qui cache parfois une confiance en lambeaux. Elle est brute de décoffrage, souvent bien trop excessive pour son propre bien. L'alcool, un vice chic, certes, mais qui a plongé dans l'obscurité totale un grand nombre de soirées. Les jeux d'argent, où elle massacre son propre futur. Extravertie et rocambolesque, son nom est souvent associé à une sorte de Gatsby de l'espace, qui amène l'ambiance là où il va. C'est un personnage, Sid, un personnage baroque qui s'illustre bien souvent par sa gentillesse et sa générosité, au point de s'oublier elle-même de temps à autre.



ONESid, elle évite les miroirs, ces maudits miroirs. Elle les fuit, elle les abhorre, ceci depuis son plus jeune âge; des complexes, son corps jamais à la hauteur en est parcouru; dans le verre déformant, elle ne sait deviner que des reproches constants. Elle déteste beaucoup de choses qu'elle ne pourra pas changer, Sid, notamment ses cheveux, ou plutôt son absence, insolent pied de nez à une beauté qu'elle n'a jamais vraiment possédé.

2 | Elle n'a pas vraiment l'esprit de famille, ni même l'envie ou l'espoir d'en fonder une un jour. Ses relations bien trop froides avec son paternel la taraudent, l'obsèdent - mais pourquoi est-ce qu'il la méprise tant ? -, l'angoissent. Elle sait bien qu'elle est l'enfant du hasard, que sa mère n'est rien de plus qu'une femme chance rencontrée sur un chemin, qu'elle n'aurait jamais du exister, qu'elle n'a vraiment rien à faire là. Elle ne peut se résoudre à se montrer indifférente à son père, cet homme de pierre, carcasse silencieuse et exigeante. Elle n'a jamais su comment le satisfaire, peut-être ne l'a jamais t-elle voulu, au final.

THREE Sid, elle a parfois des petits soucis avec les relations sociales, dans le sens où elle peut disparaître pendant des jours, voire même des semaines sans donner de nouvelles. Pourtant, il n'est pas facile de se cacher sur ce monstre d'acier. Mais si elle n'a pas envie de vous croiser - ou en a tout simplement peur- et bien, vous pourrez la chercher, vous ne parviendrez pas à la trouver. Ses proches ont fini par accepter cette facette erratique de sa personnalité, pas le choix, après tout. Ce qui est explique pourquoi Sid s'engage aussi peu en matière d'amour : qui a envie d'une femme qui se volatilise pendant des jours, sa voix moqueuse diffusée en ligne et qui finit par réapparaître l'air de rien, comme si vous ne lui aviez même pas manqué ?

4| Il y a bien une chose qu'elle aime chez elle, probablement l'une des seules choses que son corps égoïste a à lui offrir, c'est sa voix. Une voix de radio, profonde et envoûtante. La moindre obscénité paraît symphonie quand Sid décide de délier sa langue. Un soprano très reconnaissable, que Sid a la capacité de modifier à loisir. Cette amusante particularité lui a permit de faire ses armes dans le radiothéâtre, où elle s'est retrouvée à jouer plusieurs personnages différents sans que personne ne réalise qu'elle était seule dans le studio d'enregistrement. Sid s'est adonnée à ce hobby durant ses années à l'académie, mais prête à présent sa voix à des sujets plus sérieux.

FIVE En parlant de l'académie, Sid, au grand dam de son paternel, n'a jamais été très scolaire. On y peut rien, c'est comme ça. Bien qu'elle comprenne et apprécie ce droit à une éducation rigoureuse et complète, un luxe dans certains recoins de la galaxie, cela ne l'a jamais passionnée et elle n'a jamais brillé par ses résultats. Néanmoins, deux matières se démarquaient sur ses bulletins de notes : les sciences et l'histoire. D'ailleurs, si la jeune femme n'était pas devenue animatrice, elle se serait probablement consacrée à l'horticulture. Depuis son plus jeune âge, Sid voue un passion étrange aux plantes de toutes sortes. Elle est sans cesse en quête de livres d'herbologie et se plaît à se balader des heures durant dans les serres et autres espaces verts, lieux multicolores qui l'apaisent comme rien au monde.

6| Sid, elle a la soif d'aventure, une soif intarissable, peut-être qu'elle aurait du passer le concours militaire, oui, sûrement, mais elle n'en a ni la rigueur, ni les capacités de sacrifices. Pourquoi mourir inutilement ? Pour l'honneur, peut-être ? Il en faut bien, certes, des militaires, mais Sid doit avouer que ces silhouettes en uniforme la laissent plutôt dubitative. Elle ne sait même plus s'ils l'effraient ou si elle les admire. En tout cas, voilà une carrière qui aurait probablement rendu fier son vieux père. Du coup, Sid, elle vit ses aventures par procuration. Ne serait-ce qu'une longue marche de vingt minutes entre deux vaisseaux, à admirer la chape de ténèbres qui veille sur l'humanité spatiale, suffit à lui donner envie de plus. Un jour, peut-être.  

SEVEN Bon sang qu'elle est tête en l'air, la gamine. Voilà pourquoi, même dans une autre vie, elle n'aurait jamais été commandante d'un vaisseau. Autant faire un signe de croix avant de se jeter dans le vide interstellaire. De mauvaises langues susurrent parfois qu'elle a des millions d'étoiles déjà éteintes dans sa petite tête. Non pas qu'elle soit bête, Sid. Non, loin de là. Mais cela lui arrive, souvent. D'oublier son terminal sur un banc et de s'en rendre compte trente minutes après. D'oublier le nom de la personne qu'elle était sensée interviewer. D'oublier les anniversaires, les rendez-vous, les réunions. On ne sait pas à quoi elle pense, Sid, mais souvent, on préfère ne pas être au courant.

8| Bien évidemment, Sid soutient Jonathan Zafy à fond. Elle se rend régulièrement à ses meetings, les documente, en parle à la radio. Pour elle, Zafy est un vent nouveau qui ne peut apporter que du bien à une flotte qui s'évertue à tourner en rond depuis une trentaine d'années. A ses yeux, l'humain est voué à autre chose qu'à être bloqué dans une prison d'acier. C'est ainsi que se définit la relation de Sid avec les vaisseaux qui l'ont vue naître, grandir, qui l'ont protégée des pirates et autres désastres interstellaires : une maison, une cage, un tombeau.    

NINE Il y a ce vice qu'elle n'a plus la force de cacher. Oh, oui, elle pourrait faire pire. Bien entendu. Il y a toujours moins bien loti que soi et n'importe quel moyen est bon pour danser avec le chagrin. Dieu merci, elle n'a jamais touché à l'Astre et si cela ne tenait qu'à elle, bannirait totalement la substance du vaisseau. Elle a du mal à comprendre comment l'autorité en place puisse laisser passer ce qui commence à ressembler à un véritable raz de marée. Mais bon, elle se rend peu au marché noir; elle ne s'y sent pas à l'aise. De toute manière, tout son argent passe dans l'eau de vie, les jeux de cartes et la bière. Elle joue comme elle ment : inlassablement. Elle ne se casse pas la tête à y trouver un intérêt stratégique : elle joue, elle gagne, elle perd, elle paye sa dette d'une manière ou une autre et un nouveau jour se lève.

10| Elle se prend régulièrement de passion pour des choses qu'elle oublie quelques semaines plus tard. Superficielle, peut-être. Volage, serait le mot le plus approprié. Mais il y a bien quelque chose qu'elle a toujours aimé faire, qui l'empêche de sombrer dans la folie durant ses nuits sans sommeil. Qui a dit que la thérapie se faisait uniquement avec des mots ? Sid aime coudre, de tout. Des mouchoirs, des bijoux en tissu, même des costumes parfois. Ses créations sont peu régulières, vu la rareté des tissus sur les vaisseaux. Néanmoins, l'Australe est toujours un endroit de choix pour dénicher quelques restes de soie ou de velours, voire même de cuir les jours de chance. Quelque soit son projet créatif, Sid ne le bâcle jamais et y passe toujours de nombreuses heures, quitte à ne pas sortir de sa cabine pendant un après-midi.


 

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
Adam Wilkinson est tout simplement, pour Sid, une légende. Ce n'était même plus un être humain,
au final et comme beaucoup de monde, elle fut choquée par l'annonce de sa mort. Néanmoins, il était peut-être temps. Bien que Sid eut apprécié le gouverneur et son inaltérable volonté, vingt-cinq ans au pouvoir, cela fait beaucoup. Voire trop. Si Wilkinson n'avait passé l'arme à gauche, le peuple aurait certainement fini par gronder. Sid se demande si quelque part, il les voit et les juge. Ce qu'il pense de toute cette agitation, toutes ces dissensions autour de l’élection à venir. Mais parfois, le doute, insidieux, s'amuse à la tarauder et elle se demande, si même un tel homme n'a pas réussi à entreprendre une telle folie, alors, qui le pourrait vraiment ?


Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Il n'y a pas une seule personne dans l'entourage de Sid qui ignore quel candidat a ses faveurs. A moins d'un énorme retournement de situation, ce sera bel et bien le jeune Zafy qui recevra son vote. Premièrement, il est jeune, ce qui promet du sang neuf, surtout après avoir suivi l'idéologie du même homme pendant 25 ans. Sid, elle se sent proche de lui, ils ont les mêmes racines, les mêmes préoccupations et surtout, la même envie dévorante et infatigable de découvrir plus. Elle a une opinion plutôt défavorable concernant les deux autres candidates, bien que son père souhaite voter pour Leona Rosenstein, non pas par nostalgie de cette Terre qu'il ne regrette pas forcément, mais plutôt pas velléité de vengeance et de justice. Pour ce qui est de Madame Mugheri, Sid pense sincèrement qu'il n'y a pas de compromis à chercher avec le Triumvirat, entité archaïque et destiné à l'échec. Toute tentative d'alliance avec eux ne fera que rapprocher un écroulement déjà programmé de leur société. Non, la meilleure solution reste encore de chercher une planète viable que l'humanité puisse s'approprier, avant que leur micro-société ne commence à laisser entendre quelques signes de défaillance.





PSEUDO/PRÉNOM : ahimsa/chloé ÂGE: 19PAYS :france COMMENTAIRE : je suis toute excitée  vibeology - sid 2318838281 AVATAR ET CRÉDITS :keke palmer

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 20:44
avatar
Biiiienvenue parmi nous ♥️

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous faire savoir si tu as une question ou autre vibeology - sid 1410450965
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 20:52
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
vibeology - sid Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Qu'est-ce que j'aime ce que je lis jusqu'à maintenant I love you
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici!
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 21:00
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
vibeology - sid GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenuuuuue vibeology - sid 2267569388
Ca fait trop plaisir de te voir arrivé après toutes ces semaines sur bazzart vibeology - sid 1193000273 Encore merci pour tes messages là-bas vibeology - sid 1526069982

Et puis j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette native, elle a l'air déjà trop cool vibeology - sid 137471698

Bon courage pour ta fiche **
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 21:04
avatar
Ethan Hagenauer a écrit:

Ca fait trop plaisir de te voir arrivé après toutes ces semaines sur bazzart vibeology - sid 1193000273

vibeology - sid 3885272293 vibeology - sid 3885272293 comme si j'allais pas venir après m'être autant extasiée sur le projet What a Face

merci à tous, ça fait plaisir vibeology - sid 3033461303
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 1:44
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
vibeology - sid HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Je peux qu'approuver les gens du dessus : ce personnage promet déjà tellement omg vibeology - sid 12437215 vibeology - sid 1526069982
Bon courage pour terminer en beauté en tout cas ! vibeology - sid 3209071875

(Pis après on pourra se marier.)
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 10:34
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
vibeology - sid 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Discord c'est vil, tu vois des pseudos, tu connais pas le personne, puis tu lis la fiche et tu as un infarctus tellement c'est AWESOME vibeology - sid 3072723794 J'aime beaucoup ton perso, il promet vraiment, j'ai hâte de pouvoir supplier un lien vibeology - sid 4204648459
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 12:31
avatar
@Anastasia Donovan je prépare ma petite robe blanche, botey vibeology - sid 3209071875

@Rhil Trasam tu parles, alors que tu as Charlie en EXPLORATEUR ??? vibeology - sid 1193000273 c'est trop gentil, bien sûr qu'on se trouvera un petit quelque chose vibeology - sid 3033461303

merci à vous deux vibeology - sid 1526069982
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 12:35
avatar
Le métier est tellement original vibeology - sid 2916133416
Bienvenue parmi nous vibeology - sid 2267569388
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 12:40
avatar
MATTHEW vibeology - sid 1193000273 merci à toi vibeology - sid 12437215
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 18:00
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
vibeology - sid Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
J'aime trop son métier vibeology - sid 1193000273
Bienvenue ! vibeology - sid 1526069982
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 22:07
avatar
merci à toi vibeology - sid 4016035465
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 20:02
avatar
Hola, née sur la Flotte, le même âge que Saga, je viendrai certainement te quémander un lien vibeology - sid 12437215 Bienvenue vibeology - sid 1832066464
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 22:29
avatar
@Saga Kolven ce sera avec plaisir vibeology - sid 3885272293 !
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 9:33
avatar
j'suis à la bourre mais bienvenue sur BE vibeology - sid 1410450965
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:24
avatar
Une animatrice radiooooo. J'aime ! vibeology - sid 1193000273
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! vibeology - sid 2051581245
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:30
avatar
merci les beautés I love you
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 16:54
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Voilà quelqu'un qui saura tenir la Flotte au courant des événements ! Et puis, on me souffle que l'objectivité c'est surfait de toute façon.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: vibeology - sid    vibeology - sid 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE