J'ai une question (je supprimerai de ma fiche après) : j'ai cru comprendre que @Tiaan Krishvin était mort dans l'exercice de ses fonctions lors de l'intrigue et j'aurais voulu que Mahaut soit sur les rangs, en gros (et que ça soit limite perceptible par la flotte), seulement je ne suis pas sûre de la chrono et donc de comment l'intégrer à ma fiche. J'accepte un simple renvoi vers le sujet que j'ai peut-être manqué au milieu des annexes, bien sûr.
Y'a peu de choses rédigées, mais c'est au brouillon. Mea culpa. J'attends juste une réponse pour pouvoir cadrer ce que je mets dans ma fiche ou non. Merci.
MAHAUT KINCAIDwhat doesn't kill me better run.
NOM : [ MENDITTE ] À sa naissance, c'était une époque de privilèges et de relation très codées ; on lui donnait du Mademoiselle et la moitié des êtres qu'elle côtoyait n'avait qu'à peine le droit de soutenir son regard. Puis il y eut la croisière de l'année 2200, à bord du Tiantang, et on ne se soucia plus jamais qu'il y ait eu une particule à son nom. Elle cessa de le revendiquer. Puis il y eut son nom d'épouse. [ KINCAID ] Il y a longtemps que Mahaut vivait sous un nom d'emprunt lorsqu'elle s'est mariée mais il lui apparut plus supportable d'endosser le patronyme de sa compagne, au moins pour que le mensonge soit moins douloureux. PRENOM : [ ASTRID ] Plus personne ne l'a appelé par son prénom de baptême depuis des lustres. Pour elle, il ne veut presque plus rien dire. [ MAHAUT ] La consonance a été facile à usurper. DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : [ 13 AVRIL 2180 ] Elle a 47 ans. STATUT CIVIL : [ MARIÉE ] À Coralee Kincaid. [ MÈRE ADOPTIVE ] Le garçon n'avait qu'un an lorsqu'elle l'a rencontré ; Mahaut aime Camille sans mesure, y compris depuis qu'il s'est glissé sous les traits rogues d'un adolescent. Il lui faut l'aimer pour deux. OCCUPATION ET AFFECTATION : [ LIEUTENANT DES DOUANES DE LA FLOTTE ] Mahaut a été promue en même temps que la brigade glissait du militaire vers le civil, en avril 2227. On n'avait pas encore fermé le couvercle de l'urne de Tiaan Krishvin qu'elle lorgnait après son poste de directeur·rice du comptoir commercial Cygni, si bien qu'on a cru bon la charger des arrivants et de la surveillance des marchandises. HABITATION : (sur l'un des 6 vaisseaux du noeud) ARRIVÉE : [ 15 MARS 2201 ] (quand et comment le personnage est arrivé sur la flotte; non applicable si le personnage y est né)
INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Dans l'actuelle région 5 et ce qui était la France. FAMILLE : (membres de la famille immédiate) ORIGINES : (parents terriens? Colons? Quelle région? etc) DOSSIER MÉDICAL : PSYCHOLOGIE :
Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.
ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO/PRÉNOM : Pouf le cascadeur. ÂGE: 25 ans. PAYS : France. COMMENTAIRE : Le forum est ultra complet... C'est long de tout lire mais cool d'avoir un millier de détails à intégrer. AUTRE COMPTE : Nope. AVATAR ET CRÉDITS : Sarah Paulson, Swan.
Codes de validation:
Code:
<bold>Célébrité</bold> est joué par <a href="URL PROFIL">Prénom Nom</a>
<a href="URL PROFIL">Prenom Nom (affectation ou spécialité si nécessaire)</a>
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun. Jeu 23 Aoû - 15:20
Messages : 374 Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions Habitation : UNE PETITE URNE Pseudo : Frey Avatar : Joel Kinnaman Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter
Heya, bienvenue !
En effet, mon personnage est mort lors de l'intrigue. Il n'y a pas qu'un lieutenant dans chaque brigade, mais un seul jouable, du coup il est tout à fait possible qu'elle l'ait été avant la mort de Tiaan / son upgrade de rôle.
Pour ce qui est du rôle de directeur du comptoir, j'imagine qu'il va falloir attendre les funérailles officielles et surtout la réouverture vers Keller. Pour l'instant le rôle n'a pas grand intérêt.
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun. Jeu 23 Aoû - 16:40
Pour ce qui est du rôle de directeur du comptoir, j'imagine qu'il va falloir attendre les funérailles officielles et surtout la réouverture vers Keller. Pour l'instant le rôle n'a pas grand intérêt.
T'inquiète, Mahaut apportera des fleurs. Oui, je me doutais. En fait, je tâte le terrain. Merci pour ta réponse (et c'est du gâchis quand même, beau comme il est).
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun. Jeu 23 Aoû - 17:27
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue parmi nouuus
Ravie de voir que Coralee ne sera pas seule, quel couple Puis je suis aussi contente de voir malgré la longueur tu t'es laissé porté par l'univers de Beyond
Je pense que feu Tiaan a dit l'essentiel pour ta question 8D En plus je pense même qu'il vallait mieux qu'elle soit lieutenant depuis un petit moment. Si elle venait à prendre le poste de directrice, ça sera plus crédible que si elle était passé de lieutenant puis de directrice en moins de six mois XD
J'ai hâte de lire tout ça en tout cas ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autre question
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun. Jeu 23 Aoû - 18:11
Merci de ton accueil. J'aurais voulu, aussi, que le poste remonte à davantage mais comme j'ai lu qu'il n'était disponible que depuis le 18/04... J'suis pénible avec mon pinaillage, désolée. Mais je voudrais pas faire de bêtise.
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun. Jeu 23 Aoû - 18:19
Messages : 157 Âge : 44 ans Occupation : Commissionnaire Habitation : Tiantang, avec sa soeur Arrivée : 03.07.2227Pseudo : Frey Avatar : Alison Mosshart Crédits : ava + gif : Kim
Ici Tiaan ! Comme dit plus haut, il n'y a pas qu'un seul lieutenant de la douane, juste un seul jouable en même temps sur le forum ! Ce qui veut dire que Mahaut peut l'être depuis plusieurs années s'il le faut.
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun. Jeu 23 Aoû - 18:27
Messages : 433 Âge : 38 ans Occupation : Docker de la commission Habitation : Argus One Arrivée : 2200Pseudo : Canard Avatar : Golshifteh Farahani Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
bienvenuuuuuue! quel magnifique débarquement, olala j'espère que tout ça a répondu à tes questions, sinon hésite pas à nous faire signe on est là pour ça!
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun. Jeu 23 Aoû - 23:02
Messages : 266 Âge : trente-neuf ans Occupation : barmaid sur le tiantang Habitation : une cabine exigue sur le tiantang Arrivée : 2207Avatar : bridget regan Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
La bienvenue par ici ! Et bon courage pour cette fiche.
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun. Sam 25 Aoû - 16:47
Messages : 252 Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace. Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire. Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah. Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.Pseudo : BereniceWCL Avatar : Chris Evans Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
CET AVATAR Sublime choix. Et le perso promet FIOU. WELLCOME
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun. Dim 26 Aoû - 13:50
Comme je suis une femme indigne, je viens après tout le monde. Mais tu sais que jtm quand même, bb. Asy. Finis-nous vite cette fiche. (Et bienvenue quand même. Pour la forme.)
Sujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.