Sujet: (#) Et c'est reparti pour un tour Dim 19 Aoû - 22:33 | |
|
| | date de départ On ne va pas s'mentir, depuis deux bonnes semaines déjà date de retour le 12 septembre motif(s) pépin de santé qui me bouffe dans tous les sens du terme mais que j'essaye de régler au plus vite ( espérons ) et du 4 au 11, une semaine en Italie qui ne tombera pas à l'eau, j'espère. commentaire J'enchaîne les absences et je culpabilise énormément. Je m'excuse auprès de mes partenaires et ceux avec qui j'avais prévu des rps @Nova Aldren @Qordis Lek @Crius Serrano @Seo-Yeon Jeong @Zeck Rivers Si j'ai des sursauts de vitalité j'en profiterai pour rp, ça me manque bon sang Voici un gif de chaton pour me faire pardonner |
|
|
Sujet: (#) Re: Et c'est reparti pour un tour Dim 19 Aoû - 22:40 | |
|
Messages : 227 Âge : 44 ans Occupation : Opérateur, co-pilote du Jeanne d'Arc Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé Arrivée : 2221 Pseudo : Frey Avatar : Clifton Collins Jr
| | Tu es toute pardonnée ! Repose toi bien et en espérant que tu reviendras ressourcée de ton tour en Italie ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Et c'est reparti pour un tour Dim 19 Aoû - 22:44 | |
|
Messages : 52 Âge : trente-quatre ans, quelque chose comme ça. ça n'a pas d'importance. Occupation : officiellement, elle est secouriste. officieusement, bras droit de willem et son réseau illégal. Habitation : petite cabine du regina mercy trop étroite pour être partagée avec un byblien. Arrivée : il y a quatre ans, c'est si frais et en même temps si peu dans sa vie. Crédits : belispeak (avatar)
| | |
|
Sujet: (#) Re: Et c'est reparti pour un tour Dim 19 Aoû - 23:35 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Les deux gueux ont déjà tout dit Prends soin de toi, c'est l'essentiel, et courage pour tout ce qui se passe On t'attend sagement t'en fais pas, culpabilise pas |
|
|
Sujet: (#) Re: Et c'est reparti pour un tour Lun 20 Aoû - 7:59 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | |
|
Sujet: (#) Re: Et c'est reparti pour un tour Lun 20 Aoû - 8:47 | |
|
Messages : 413 Âge : 26 ans Occupation : Maraîchère Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Biss Avatar : Stella Maeve Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
| | Petit chat Essaie de ne pas te culpabiliser et de te repose (et profiter grave de tes vacances ) Pleins de bisous et reviens nous en forme |
|
|
Sujet: (#) Re: Et c'est reparti pour un tour Sam 15 Sep - 13:34 | |
|
| | Merci pour vos gentils mots, ça m'a fait très plaisir Je reviens au taquet et j'vais essayer de profiter de la semaine qui s'annonce ( sans TD et sans la moitié des amphis, merci la FAC ) pour rattraper mon retard rp. |
|
|
Sujet: (#) Re: Et c'est reparti pour un tour Dim 16 Sep - 12:47 | |
|
Messages : 413 Âge : 26 ans Occupation : Maraîchère Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Biss Avatar : Stella Maeve Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
| | Ouiiiiiii |
|
|
Sujet: (#) Re: Et c'est reparti pour un tour | |
|
| | |
|