Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

  Absalom Agape - L'Homme Tranquille
MessageSujet: (#) Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 19:13
avatar

ABSALOM AGAPEL’Homme Tranquille
NOM :Agape
PRENOM :Absalom
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Né en 2197 - 30 ans
STATUT CIVIL :Célibataire
OCCUPATION ET AFFECTATION : Anciennement pilote de navette, et aujourd’hui gérant d’une petite cantine devenue enfin légale.
HABITATION : Une cabine tout ce qu’il y a de plus fruste sur le Colombiad.  
ARRIVÉE : Avant de rejoindre officiellement la flotte en 2212 à l’âge de 15 ans, j’en connaissais déjà l’existence, de part les allés et venus perpétuels à bord du cargo de mon père jusqu’à la flotte.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Bethany

FAMILLE :
> Sharter Agape - Mon père, décédé depuis bientôt 10 ans.
> Kareïm Hemmel - Ma mère, surement sur terre à l’heure qu’il est, je ne l’ai pas tellement connue.
> Lumy Tû - Ma partenaire et associée depuis trop longtemps. Elle est au feu et je suis au comptoir. Nous sommes pour ainsi dire des opposés, ce qui ne nous empêche pas de former une équipe plus qu’efficace. C’est certainement la personne à la laquelle je tiens le plus aujourd’hui malgré nos désaccords. Mais ne lui dites pas, elle pourrait prendre un peu trop ses aises.

ORIGINES : Je suis né sur Bethany. Puis, j’ai alterné entre les colonies et les voyages spatiaux en suivant mes parents. Je ne me considère d’aucune origine spécifique, et cela me convient très bien.

DOSSIER MÉDICAL :Sans être gravement malade, on notera une certaine fragilité osseuse, et une hyperlaxité qui va de paire. Je suis suivi médicalement depuis des années, puisque c’est apparu dans mon enfance, et je suis plutôt attentif à ma santé depuis.
J’ai toujours dormi peu, par plage de 3h à 4h maximum, et indépendamment des journées artificielles instaurées dans les vaisseaux de la flotte. Il en va de même pour tout mon rythme biologique, adapté à l’absence de repères factices, et qui se cale sur mes besoins au fur et à mesure (avec une certaine régularité néanmoins). Ainsi ce n’est pas rare de me voir déambuler de « nuit » ou prendre des collations hors des heures habituelles.
Globalement, je vis plutôt bien le confinement, force d’habitude.

PSYCHOLOGIE :
J’ai une bonne capacité d’adaptation, sans doute parce que le lieu où je m’établi n’a pas vraiment d’importance à mes yeux. Je ne suis ni superstitieux, ni très attaché aux choses, à par à mon travail sans doute, et je ne compte certainement pas mes heures pour tout vous dire. J’ai côtoyé bien des énergumènes, foulé le sol de bien des colonies et je crois pouvoir dire que peu m’importe la personne en face, je reste égal à moi même, dans mes bons cotés comme dans mes travers. On aura connu homme plus enjoué, plus idéaliste, plus accueillant, plus pessimiste, plus colérique, et plus désespérée aussi. Tout ce qui est « en plus », de l’hystérie à la panique, vous pouvez le rayer. Mon humeur varie peu en somme, comme un électrocardiogramme tranquille, avouons-le. Ma franchise pourrait blesser, il n’y a pourtant nulle intention sadique ou belliqueuse la derrière. Je suis d’un tempérament calme même si je ne mâche pas mes mots, à quoi bon mentir. C’est un fait, je ne m’inquiète jamais vraiment de ce que pense les gens à mon sujet. Je fais mon boulot, je le fais bien d’ailleurs, sans causer de problèmes.

Et là vous devez vous dire que je ne dois pas être drôle à vivre, en bourreau de travail, un poil irritant à l’occasion et certes un peu exigeant. Peut-être est-ce vrai, en partie du moins. Je ne manque pas d’humour pourtant, une chose qu’on ne pourra clairement pas m’enlever, bien que mon second degré soit souvent mal interprété, fautes d’associer toujours les bonnes expressions à mes tirades. Ne dit-on pas que cela renferme une part de vérité… La question demeure, fait exprès ou non ? Ca, je vous laisse choisir. Certains vous dirons que j’aime m’écouter parler, surtout quand je philosophe sur l’existence, sur l’avenir, sur cette propension qu’on les autres à se projeter dans des illusions. Remettre les choses en question, en perspective, c’est encore ce que je trouve le plus rassurant quand on ne sait pas où on va.

Bêtement, je dirais que me laisse vivre, les pieds ancrés dans le présent et la tête pleine de calculs, sans grandes responsabilités qui pèseraient un peu trop sur mes épaules. Pas que je ne m’en sente incapable, je n’en surtout pas envie de m’encombrer inutilement l’esprit. J’ai fait des choix il y a des années, je ne regrette rien, et je ne m’apitoie pas sur le manque de ci ou de ça. Voila, de l’adaptation, un certain penchant pour les discutions de comptoir, un verre de temps en temps, un peu de lecture, suffisent à mon bonheur quotidien en définitive. Et pour le reste, les espoirs et les rêves, je les ai rangé pour le moment, et j’y travaille.






UN Mon père était… du genre incapable de rester en place. Un voyageur, un nomade de l’espace, fasciné par ce silence et cette immensité sans fin. Il a roulé sa bosse de stations en stations, de colonies en colonies, pour les besoins de la fédération ou de compagnies privés, dans un vieux cargo, ce vestige dont il n’a jamais voulu se séparer. Il était fidèle à sa passion pour les étoiles plus encore qu’à ma mère, bien qu’ils ne furent jamais mariés, trop différents pour vivre chaque jour aux cotés de l’autre, en grands indépendants. Et moi, j’ai alterné entre ces deux opposés, piochant un peu de philosophie de vie par-ci et par-là, dans un constant tourbillon. Alors, il était hors de question de rester cloitrer où que ce soit, encore moins sur terre, pour faire plaisir à quelques obsédés du retour en arrière. Il a fuit aux premières heures, son fils unique dans ses bagages, pour rejoindre les rebelles, sans jamais vraiment s’attarder pour autant par la suite.

DEUX Ma mère était sur Bethany lorsque la fédération a dû se retirer en grande hâte. Je suppose qu’aujourd’hui elle a été depuis longtemps rapatriée sur terre. Nous avons bien essayé de la retrouver par la suite, et durant les années de chaos qui ont suivis je n’ai pas quitté mon paternel d’une semelle malgré mon jeune âge. Je n’avais personne d’autre de toute façon. Nous accostions un équipage de fuyards puis un autre pour les guider dans le désert stellaire. J’en ai vu passé ma part de gens de tous horizons qui souhaitaient rejoindre la flotte qui se formait petit à petit. Cela m’a apprit pas mal de choses. Evidement, j’ai dû grandir prématurément dans ce cadre si particulier ne serais-ce que pour épauler mon vieux. Ce fou n’a jamais abandonné les recherches, ni le reste. C’était sa vie, après plus de dix ans suivre sa cavale sans fin, j’ai choisi de rester ici pour rejoindre l’académie. J’avais 15 ans à l’époque et je n’ai pas vraiment regretté d’évoluer ailleurs qu’entre les taches de rouilles et d’huiles. Quelques années plus tard, il fût abattu aux abords de mars avec des réfugiés plein les soutes.

TROIS Je ne crois pas avoir eu beaucoup d’affinité avec les gens de mon âge par le passé, je ressemblais déjà pas mal à ce que je suis aujourd’hui, fait avec et laisse moi faire mes affaires comme je l’entends. J’avais une « amie » en ce temps pourtant, de celle qui s’attendait à ce que je me laisse dicter ma conduite et mon avenir pour notre bien commun. Ce ne fut pas la seule à être déçue quand j’ai préféré me contenter de peu alors que mes notes me prédestinaient à plus valorisant. A 18 ans, elle voulait qu’on se mari, que je me dirige vers un poste plus prestigieux, et ce n’était pas du tout dans mes projets. Elle avait une famille bien placé qui lui en demandait beaucoup, alors que j’ai toujours été d’une indépendance affirmé. Je n’ai jamais voulu briller, ni me mettre des chaines aux chevilles, et ça a toujours été très clair dans mon esprit. Du sang froid, débrouillard et intelligent, comme quoi c’était du gâchis, parfaitement inconscient. Ma manière de penser pouvait s’avérer rassurante jadis pour elle, bien que sur la fin elle en devint simplement blessante pour son ego, pour la citer presque mot pour mot.

QUATRE « Agape ? T’es au moins le fils de ce timbré de Sharter. » Le vieux bougre se rappelait de mon père, et il trouva alors que je lui ressemblais beaucoup. Je crois que c’est pour ça qu’il a accepté de devenir mon mentor alors qu’il avait toujours refuser les autres. « Toi, je peux te faire confiance, petit gars. » Je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait lorsque je suis devenu le co-pilote de sa navette alors que son âge avancé devenait un problème récurant dans ses taches quotidiennes. C’était un peu de ce qui avait constitué une bonne partie de mon enfance, inconsciemment. C’est ainsi que je me suis retrouvé dans ce business parallèle instauré en secret à bord et sur le Colossus 5, sans l’avoir véritablement prévu. J’ai fini par y prendre goût, par me rendre indispensable dans l’affaire. Ce gredin a fait des pieds et des mains, j’ai fini par rester là prématurément, pour poursuivre sa mission quand il a basculé pour de bon. Je ne connais pas grand chose à la cuisine, ce n’était pas vraiment mon rôle de toute façon, n’importe quel poste commercial m’aurait convenu, mais à force on devient expert. J’ai gèré les approvisionnements et les comptes, des clients douteux, sans avoir beaucoup besoin de réfléchir, presque instinctivement. J’ai toujours vu ça, depuis aussi loin que mes souvenirs me portent, des transactions, des myriades de visages qui passent.

CINQ Ce n’est pas nouveau, toutes les civilisations se ressemblent un peu de ce point du vu là. Les élites sont ce qu’elles sont, les inégalités de même, les illégalités aussi. Je ne sais pas qui a jugé un jour que telle force valait plus, mais c’était déjà parfaitement con. Je m’en tiens à un précepte très simple : un crédit et un crédit, c’est comme ça qu’on survis. Je ne suis pas malhonnête, ni pleinement vénal, et je ne rêve pas d’acquérir sans un travail en conséquence, même aujourd’hui. Les jours de fêtes n’ont aucune importances, mais savoir que j’avais plus que la veille m’a poussé à ne pas m’accorder de répit illusoire. Je n’en suis pas moins bon vivant que d’autres, disons que je connais mes priorités plutôt, depuis trop longtemps pour obtenir un consensus. Alors oui, j’ai magouillé, avec l’aide de cette créature qui piochait dans les réserves pour notre compte. Mon mentor l’avait repêchée, initiée, et Lumy est vite devenue un second bras. Ca mettait du beurre dans les épinards en espérant que personne ne se fasse attraper, ou que la roue tourne en notre faveur.

SIX Je me fiche de la Terre, je ne suis pas terrien, je ne suis pas un Stellar non plus, je ne suis humain, un amalgame de cellules et de gènes. C’est bien cela qui est mon héritage qu’importe fatalement où je perpétuerais ma lignée, si cela arrive. Ce que j’aime dans cette société, c’est qu’elle ne peut pas se permettre de se contenter de ses acquis. C’est comme si nous vivions dans une version accélérée de l’Histoire. Allez savoir où et comment sera notre vie dans quelques semaines ? N’est-ce pas cela même le principe d’évolution si indispensable à toute espèce vivante ? Lumy n’était pas de mon avis, peu de gens sont de mon avis en général. Parce qu’on règle la luminosité pour le faire croire, ça ne veut pas dire que les jours existent. Je veux bien croire au bénéfice d’un rythme commun, il n’empêche que rien de tout ça n’est réel. Pensez-y, je ne crois pas qu’une seule chose qu’on s’imagine sur la terre soit parfaitement objective. D’ailleurs, moi, ça m’est bien égal les merveilles du passé, dans 10 000 ans, ce seront nous les vestiges. Alors, juste travaillez, et tâchez de rester dans les mémoires de ceux qui vous entourent, si c’est tellement important.

SEPT C’était il y a quelques mois, et j’ai vite vu l’opportunité que cela pouvait représenter pour nous. Appelez moi opportuniste si ça vous chante, je me considère plutôt comme quelqu’un d’averti qui a de la suite dans les idées. Ca ne pouvait pas durer plus longtemps, nous avions déjà eu trop de chance ainsi ces dernières années. Le cerveau je crois que ça a toujours été moi dans ce duo improbable. Lumy et moi, nous avions hérité du vieux. Et juste là, un commerce légal était à porté de main avec l’élection de Priya Mugheri. C’était à prendre ou à laisser, être parmi les premiers dans cette branche ne pouvait être qu’un avantage. Sitôt que possible, j’ai pris mon associée entre quatre yeux, pour prendre cette décision qui allait changer bien des choses. Nos économies sont passés par là pour ouvrir cette petite cantine, parfaitement en règle depuis. Ca a demandé quelques ajustements, mais je n’ai pas loupé cette flamme nouvelle qui brillait dans ses yeux. Te rappelles-tu Lumy, de cette antique chanson qui gémissait à la radio cette fois là ? Et pour une fois, je me suis montré aussi inconstant que toi, pendant quelques minutes, dans cette valse anachronique et désarticulée qui nous ressemble toujours autant.

HUIT Je n’ai jamais eu intention de me marier, ni lorsque j’étais plus jeune, ni maintenant, c’est une tradition d’un autre espace temps à mon avis. Les familles sont trop peu souvent ensemble ici, et la proximité des autres ne nous laisse jamais être véritablement seul. Qu’aurais-je à dire à ma compagne quand je passe la grande majorité de ma vie à cohabiter avec une autre, qui me connait aussi bien que je la connais. Pour ça, on dirait mes parents, de ce temps de jadis où ils se crêpaient le chignon pour des broutilles, sans pouvoir non plus se passer totalement de l’autre. Alors, c’est simple, pourquoi s’encombrer d’une femme quand j’en ai déjà pratiquement une en la personne de mon associée. Cette bonne femme, c’est ce qui se rapproche le plus d’une famille à mes yeux.

NEUF Un client m’a dit un jour que ce qui lui manquait le plus était un but plus grand. Comme quoi, je lui ai demandé, et il était incapable de répondre. L’espoir fait avancer l’humanité, mais personne n’est capable de dire de quoi il est constitué. Nous flottons, ceci est une société comme une autre, indépendante des frontières planétaires. Ici ou ailleurs, les rouages demeurent les mêmes, et on continue de s’accrocher à ce qui fait de nous des êtres pensants, fait de cultes et de cultures, de besoins et de désirs partiellement assouvis. Je dois être bien trop terre à terre dans le fond, cela m’empêche de souffrir inutilement.  Ce que j’ai à en dire, c’est qu’à ma place je sais avant pas mal de monde ce qui se passe à bord, et c’est toujours bien de savoir quand prendre le large. Se nourrir est un des principes fondamentaux, le reste ne vient qu’après, même pour les plus grands génies de cette flotte. Eux aussi ont besoin qu’un commerçant dans mon genre assure le stock de carburant du peuple.

DIX Parfois, je me surprends à penser à mon père, à cette liberté qui était la sienne jusqu’à son dernier souffle. Je crois qu’avec l’âge, je lui ressemble de plus en plus. Je ne suis pas prêt à faire mes bagages, le temps n’est pas venu, et pourtant je l’attends, je l’entends, l’appel silencieux du cosmos, le champ du vide glissant sur la carlingue grinçante. Des souvenirs, tous simplement, résidu de ce passé qui fait résonner la corde sensible de mon désir de prendre le large, sans me préoccuper du reste. Je n’ai pas grand chose à laisser derrière, sauf peut-être une amie dont la quasi omniprésence pourrait possiblement me manquer. Si cela arrive, si les frontières étaient à nouveaux ouvertes, je crois que je l’emmènerait dans mes bagages pour lui montrer cette foutue Terre.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Aucun des candidats n’avaient de solution parfaite, mais est-ce seulement possible ? Zafy avait ma préférence, outre cette histoire de planète un peu désuète même s’il faut faire plaisir à tous le monde. Tant pis, nous avons hérité de l’utopiste pacifique. Le Triumvirat n’est pas aussi noir, j’en suis persuadé également. Mais grâce à cette femme, j’ai un business parfaitement légal à faire tourner, et si le dialogue m’aide à terme, tant mieux. Plus de liberté, plus d’autonomie. Voire un jour quitter la flotte pour vivre comme mon vieux père, sans craindre des représailles, je ne serais pas contre. Néanmoins, je reste sceptique sur la capacité d’un dialogue pour trouver une véritable issue entre deux camps radicalement opposés. Je ne dis pas que la guerre est mieux, loin de là. Je pourrais passer ma vie entière ici, ça ne me dérange pas vraiment de toute façon. Qu’on ne me force pas à devenir un citoyen de la terre (ou d’une autre planète), c’est tout ce que je demande, car mon identité n’a jamais été en adéquation avec ces conneries territoriales.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Je pense qu’ouvrir un dialogue est une bonne chose en général, mais faut-il encore que la personne en face soit réceptive. Il n’y a qu’à voir la politique abusives du Triumvirat concernant les migrations terriennes pour comprendre qu’un accord est pratiquement paradoxal. Ce serait comme mélanger de l’eau et de l’huile, on a beau essayer de trouver un compromis, ça ne marche pas vraiment. S’ils veulent tenter, soit… Je ne suis pas là haut à décider, c’est bien pour une raison, cela m’empêcherait de dormir. Mais si on pouvait avoir la présence d’esprit de faire ça sans mettre en péril la flotte, c’est tout ce que je demande. Je pense à une solution de secours pour tout vous dire. Terre ou non, cela m’importe peu au final tant que j’y trouve mon compte et si je n’y perds rien au passage.




PSEUDO/PRÉNOM : La Fougère Extraterrestre / Tata Grillade ÂGE: se rapproche dangereusement des 30…  PAYS : Une planète lointaine COMMENTAIRE : « gardez votre sang froid »  AUTRE COMPTE : Nope AVATAR ET CRÉDITS : Jack O’Connell, avatar fait maison et gifs issus de divers Tumblr.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 19:16
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Absalom Agape - L'Homme Tranquille  Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Oooooooooooohhhhhhhhhhh Absalom Agape - L'Homme Tranquille  2431152323

Voilà le duo !!! Si, si, j'ai suivi tout ça dans la zone invités KESKIAAAA ??? Absalom Agape - L'Homme Tranquille  702301165

Bienvenue par ici donc Absalom Agape - L'Homme Tranquille  2431152323

L'avatar choisi est juste... SO DAMN PERFECT ! Absalom Agape - L'Homme Tranquille  137471698 Et le personnage promet ! Absalom Agape - L'Homme Tranquille  2318838281 J'viendrai quémander du lien (je pense davantage avec ma future autre moi dans le coin qui va arriver sous PEU MAHAHA).

BREFOUILLE. Bon courage pour la suite de ta fiche Absalom Agape - L'Homme Tranquille  362380468
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 19:40
avatar
Après moult péripétie, nous voilà enfin ! (C'est cool de voir que tu suis, on va pas se le cacher quand même. Razz)

Ah, bah, je vais trainer dans ce coin pour la attendre la dame alors. Des liens, ça fait toujours plaisir. Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3885272293

Bref, merci ! Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3783942347
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 20:01
avatar
Bienvenue ici ! Absalom Agape - L'Homme Tranquille  2736923752
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 20:03
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Absalom Agape - L'Homme Tranquille  BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Un menu MacStellar sivouplé !

Votre idée est géniale !

Bienvenuuuue Absalom Agape - L'Homme Tranquille  4016035465
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 20:11
Venceslaus Altmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t750-we-re-not-in-kansas-anymore-vince#6834 https://beyond-earth.forumactif.com/t755-that-s-not-my-name-vince#6867
Messages : 64
Âge : 38 ans
Occupation : Légionnaire (tireur d'élite)
Absalom Agape - L'Homme Tranquille  Tumblr_pamrfoveKa1w1mwqqo2_400 Pseudo : Jostophe
Avatar : C'EST PABLO SCHREIBER ELA
Si vous rapportez de la bouffe, vous êtes forcément les bienvenues Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3783942347 :khan:
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 20:14
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Absalom Agape - L'Homme Tranquille  HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Ah que coucou Absalom Agape - L'Homme Tranquille  2736923752
C'est une bonne chose de vous voir enfin inscrits Absalom Agape - L'Homme Tranquille  1526069982
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 20:26
Kara Vakarian
https://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau https://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
Absalom Agape - L'Homme Tranquille  NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
Bienvenue ^^
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 23:52
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Absalom Agape - L'Homme Tranquille  GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Enfin parmi nous, j'avais si hâte ! Absalom Agape - L'Homme Tranquille  1193000273
Bienvenue officiellement alors Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3072723794 (à vous deux d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de passer sur la fiche de Lumy ;_; )

J'étais si curieuse de lire votre duo et je ne suis pas déçue ! Je viendrais te quémander un lien avec Ethan, aussi un ancien pilote Absalom Agape - L'Homme Tranquille  2320040359
J'espère que vous vous plairez parmi nous et puis n'hésitez pas à passer dire bonjour sur le discord Absalom Agape - L'Homme Tranquille  290915140
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Lun 6 Aoû - 7:44
avatar
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Du coup, tourné générale de pizza galactique.  Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3783942347
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Lun 6 Aoû - 7:59
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Absalom Agape - L'Homme Tranquille  1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
De la pizza ? Absalom Agape - L'Homme Tranquille  2736923752 Absalom Agape - L'Homme Tranquille  2736923752 Bienvenue parmi nous :luuv:
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu Lun 6 Aoû - 9:50
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Si jamais vous commencez à faire des menus virtuels, n'hésitez pas à penser à moi.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape - L'Homme Tranquille    Absalom Agape - L'Homme Tranquille  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE