Messages : 413 Âge : 26 ans Occupation : Maraîchère Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Biss Avatar : Stella Maeve Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
| | date de départ 28 juillet 2018 date de retour 3 septembre 2018 motif(s) VACANCES commentaire Je reviens vraiment de vacances le 20 aout mais je pars les deux derniers week-ends du mois et je serai en formation la semaine, ce sera donc plus une présence réduite à ce moment-là. Et pour les trois prochaines semaines, je pars dans un bled sans savoir quelle sera ma connexion alors je préfère partir du principe qu'il y aura pas Internet quitte à avoir une bonne surprise, voilà ! A bientôt ! |
|
Messages : 120 Âge : 41 Occupation : Vice-capitaine du C5 Habitation : Regina Mercy Arrivée : 2200 Pseudo : canard Avatar : Natalie Portman Crédits : minako (av)
| | |
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | Nous oublie pas, reviens nous |
|
Messages : 413 Âge : 26 ans Occupation : Maraîchère Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Biss Avatar : Stella Maeve Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
| | En fait (bon tout le monde a dû le voir hein !), j'ai internet donc je peux continuer à Rp, ça sera surement juste un petit ralentissement à mon retour ! Je risque pas de vous oublier |
|