Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

  Zeck Rivers -
MessageSujet: (#) Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Dim 17 Juin - 15:09
avatar

Zeck Riverswe belong to the stars
NOM : Rivers. Un nom complètement con, selon lui, pour quelqu'un qui n'en a jamais vu. Ses passages sur Terres furent à chaque fois très discrets et particulièrement brefs, afin de ne pas se faire choper. Alors oui, des rivières, il en a vu, en photo, mais ça ne l'empêche pas de trouver ce genre de nom particulièrement stupide pour quelqu'un né dans l'espace.
PRENOM : Zeck, un prénom tout aussi con. Sa mère voulait l'appeler Ézéchiel, son père trouvant le nom assez long et, suite à charnellement particulièrement ... Pénible de son frère pour le nommer Zack, ce dernier opta pour Zeck, un entre-deux qui allait ... Plus ou moins à tout le monde.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Il est né en 2191, ce qui lui fait 36 ans, à une vache près.
STATUT CIVIL : Célibataire. Malgré quelques histoires plus ou moins longues, il n'a jamais trouvé une femme suffisamment courageuse pour le supporter jusqu'à la fin.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Instructeur de pilotage
HABITATION :  Il possède un petit appartement relativement simple et petit sur le Columbiad et, il adore particulièrement l'ambiance qui y règle, lui rappelant parfois l'endroit où il est né.
ARRIVÉE :  Il serait assez difficile de déterminer la date exacte à laquelle est arrivé Zeck au sein de la Flotte. La vérité c'est qu'il a tourné autour pendant un bon moment. Ancien contrebandier, il se servait de son vaisseau pour acheminer les dissidents jusqu'au Noeud, ou encore en ravitaillant de ce qu'il pouvait, trouvait ou tout simplement ce qu'on lui commandait. Malheureusement, après quelques années, son vaisseau finit par lâcher complètement, après s'être fait tirer dessus à plusieurs reprises. La vérité, c'est que ce fut un miracle, purement et simplement, si notre homme réussit à arriver vivant. Ce fut là qu'il s'installa réellement dans la flotte, en 2216.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Il est né sur Keller. Endroit sale, mal famé et à éviter pour beaucoup, ce fut longtemps un paradis pour lui.
FAMILLE : Si l'on parle de la famille liée par le sang, Zeck avait son père, sa mère, un grand-frère et un oncle, qui, malheureusement, ne sont plus là aujourd'hui. Son frère, travailla avec lui comme abeille pour la flotte, malheureusement, il finit par être emporté par des déchets sillonnant autour d'une gigantesque épave. Le reste de sa famille, quant à eux, perdirent la vie en tentant d'expatrier une famille tenant de fuir la Terre. Il a longtemps considéré les extracteurs comme sa seconde famille, mais, perdre tant de compagnons a presque fini par le briser.
ORIGINES : Ses deux parents sont nés sur Mars et, il semblerait qu'ils aient tout deux eu des origines guatémaltèque, mais cela n'intéressa jamais particulièrement leur fils.
DOSSIER MÉDICAL : Perte d'audition de l'oreille gauche de 27%, suite à une explosion d'un moteur. Genoux droit partiellement abimé, ce qui le fait clopiner légèrement, suite à sa dernière mission en tant que contrebandier. L'on peut découvrir aussi, çà-et-là quelques cicatrices provenant en grande partie de son passé sur Keller. En dehors de ça, Zeck est en parfaite condition physique.
PSYCHOLOGIE :  Bourru - Simple - Jovial - Blagueur - Sanguin - Vindicatif - Rustre - Rieur - Chaleureux - Bagarreur - Protecteur - Fêtard - Tête brûlé - Un courage qui frôle l'inconscience - Prêt à tout pour les siens - Juste et équitable - Pas très patient - Se contente de peu - Mélomane - Taquin - Consciencieux - Sérieux dans son métier - Têtu comme une mule - Rêveur - Blagueur - Bavard - Altruiste - Assez maladroit avec les femmes -



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONELa première chose que le père de Zeck lui ait transmis durant son enfance, fut son amour pour la musique. Oh, le pilote ne fut jamais un grand musicien mais, il adorait gratter sur cette vieille guitare régulièrement. Instrument qu'il tenait de son grand-père. Un vieux machin abîmé, enfoncé et même avec quelques trous dans la structure qui, de part sa forme possédait un son des plus particuliers. Cette guitare est l'un des très rares souvenirs que notre homme possède de sa famille et de son passé, même si elle ne ressemble à plus grand chose et mériterait d'être foutue à la poubelle, elle reste sans aucun doute son plus grand trésor. Le contrebandier la chouchoute comme si c'était sa propre fille et joue avec le plus souvent possible, chantant même en l'accompagnant. De part sa vie sur Keller Zeck n'a pas une grande connaissance musicale mais, son père avait un vieux vinyle qui tournait en boucle dans leur appartement miteux sur la station, un certain « Rag'n'Bone Man », un chanteur anglais mort il y a déjà un long moment, mais avec une voix puissante et prenante qui avait toujours marqué le garçon qui, toute sa vie en chanta ses morceaux.

TWO Zeck a eu son tout premier vaisseau pour son quinzième anniversaire. Qu'on se le dise, sur Keller, le gens ne furent jamais particulièrement regardants sur ce qui était légal ou non et, encore moins sur l'âge des gens. Le vieux coucou qui lui servit de véhicule pour parcourir l'espace fut un cadeau de son père et de son oncle, afin qu'il puisse rejoindre les activités familiales. Et par cadeau, je n'entends pas là quelque chose de légal, non. Voyez-vous, les deux frères étaient, il y a bien des années auparavant, des pirates dotés d'une certaine renommée dans certains secteurs et, vous l'aurez sans doute compris, Rivers n'était pas leur vrai nom, il ne s'agit là que d'un pseudonyme trouvé lorsqu'ils rencontrèrent la mère de Zeck. Son vrai nom serait en fait Dos Santos, mais, qui se soucie de cela dans les stations? Mieux encore, qui serait suffisamment taré pour donner son vrai nom? Alors oui, les frères  eurent quelques avis de recherches à leur nom et, poussé par un oncle légèrement teubé qui voulait à tout prix faire un joli cadeau à son neveu, le père fut entraîné, comme d'habitude, dans des combines douteuses. Dans tous les cas, ce fut le plus beau cadeau d'anniversaire que n'eut jamais notre ami.

THREE Outre des proverbes tous plus cons les uns que les autres, des phrases toutes faites ou encore des blagues graveleuses, l'oncle de Zeck, Owen, enseigna quelques petites choses utiles à son neveu. Outre les cours de pilotage dès son plus jeune âge et ... Par plus jeune âge, cela frôle bien entendu l'inconscience, il lui appris aussi, en rigolant comment tirer mais aussi, à se défendre. Quand il s'agissait de ça, l'homme blagueur et peu concerné par ce qui pouvait se passer se montrait particulièrement sérieux et carré. En effet, de la planète Terre, il n'avait retenu qu'une seule chose, la boxe anglaise. Il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être l'Angleterre et, à vrai dire, il n'en avait pas grand chose à foutre mais, cette discipline avait quelque chose qui l'avait toujours captivé, Owen y trouvait une certaine noblesse et une certaine élégance dans cette façon de se battre qui n'avait pas que l'esthétique pour elle. Ainsi, après des années de pratique et d'entraînement, Zeck finit par s'y connaître dans cette discipline. Ça et les nombreuses baston de bar qui étaient très souvent déclenchée par le fameux oncle.

FOUR  Zeck n'a jamais vraiment eu quelqu'un dans sa vie. Oh, comme à peu près tout le monde, il eu quelques histoires qui ont duré plus ou moins longtemps mais, il n'y a jamais rien eu de particulièrement sérieux. Du moins, il ne rencontra jamais celle qui aurait pu être la femme de sa vie. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela ne le toucha jamais vraiment. En effet, notre homme fit toujours des job assez dangereux, passant près de la mort régulièrement, alors, il n'a jamais vraiment cherché à fonder une famille. Non, en général il se contente de filles de passages, rencontrés un peu n'importe où, ou tout simplement passer du temps avec celles dont on paie la compagnie, tantôt dans dans des endroits propres et bien foutus, tantôt dans des ruelles sombres. Autant vous le dire, il n'a jamais eu la moindre honte de côtoyer des gens de ce milieu.

FIVE Après son arrivée dans la flotte, Zeck a, en premier lieu servi en tant qu'extracteur, ou, abeille, comme certains aimaient les appeler. Surnom que l'homme a longtemps trouvé très con, avant de finalement s'y habituer. On lui avait aussi proposé de piloter un chasseur, suite aux manœuvres qu'il prouva être capable de faire, tout comme sa grande propension à refuser de mourir. Cependant, durant ses années à faire le lien entre la flotte et le reste, il fut conscient de passer proche, beaucoup trop proche de la mort un bon paquet de fois et cela le marqua réellement. Bien entendu, il n'a jamais été du genre à parler de ce genre de choses mais, c'est là la raison qui l'a poussé à rejoindre ce groupe plutôt que l'armée. Un petit travail peinard, entouré d'une bonne équipe utile à la communauté, ça le bottait bien. Malheureusement, le kellari vit un bon paquet de ses confrères mourir durant les sorties, ne devant sa survie qu'à sa dextérité aux commandes. Chose qui finit par lui valoir l'intérêt de certaines personnes qui voyaient en lui un instructeur de vol adéquat, suite au décès du précédent. Il n'avait certes rien d'académique dans ses pratiques, mais aux commandes d'un petit vaisseau, une chose était sûre, il était excellent. Zeck prit du temps avant d'accepter, mais, ce qui fit pencher la balance fut, au final, tous les morts qu'il vit durant ses années à extraire. Lui s'en était sorti, à chaque fois, même dans les situations où il pensait que tout était perdu. S'il pouvait permettre à des jeunes de survivre dans ce monde à la con, il le ferait.

SIX Zeck a toujours eu un attrait assez étrange pour les plantes. Je ne parle pas là de celles que l'on roule pour fumer, qui, là était une grande passion de son oncle, mais bel et bien de la botanique. Il n'a jamais vraiment su d'où ça lui venait, ni même pourquoi ça le passionnait. En effet, cette relation qu'il avait avec cette discipline fut toujours étrange, trouvant cette « science » particulièrement débile. Pourtant, chez lui, il a toujours eu tout un tas de plantes un peu de partout, rangées en vrac, s'amusant même à croiser des espèces quand il n'avait pas grand chose à faire. Attention, cependant, cela ne veut pas dire qu'il est doué. Il est capable de faire pousser des trucs, de s'en occuper, mais quand il s'agit de plus, comme donner des propriétés, faire des tisanes ou des remèdes, je ne pourrais vous conseiller qu'une seule chose particulièrement utile, fuyez.

SEVEN Malgré sa silhouette et sa musculature dessinée, Zeck est un gros mangeur. Comprenez par là, un ogre, un trou sans fin capable de bouffer pour trois jours entiers au petit déjeuner. Semblant ne jamais être rassasié, l'homme est de ceux que l'on en vient à se poser la fameuse question « Mais où est-ce qu'il fout tout ça ? ». Nombreux sont ceux à avoir regretté de l'avoir invité à manger quelque part, ne pouvant simplement pas imaginer le gouffre qui pouvait habiter son estomac. Pour couronner le tout, on ne peut détourner la chose en ne lui présentant que des mets ne lui plaisant pas. En effet, l'ancien contrebandier aime à peu près tout et, même les pires trucs inimaginables. Sa vie sur Keller lui a offrit un estomac à toute épreuve, pour son plus grand plaisir.

EIGHT Amateur de boisson, en grande partie grâce à son oncle, notre homme apprécie tout particulièrement passer ses soirées dans, plus ou moins, tous les trous crasseux où l'on peut boire de la bière, voire plus fort. En fait, en plus de pouvoir s'arracher quelques souvenirs douloureux, l'espace d'un instant, cela ne peut que lui rappeler sa maison, l'ambiance de Keller, mais aussi son oncle, qui l'y amena relativement tôt. J'en ai déjà fait mention plus tôt mais, en ce genre de lieu, l'âge n'est pas une condition, pour aller où l'on veut, ou encore acheter ce que l'on veut. Peut-être que ça a fini par lui donner une espèce de dépendance à la boisson. Peut-être. Peut-être aussi que ça lui a donné les meilleures soirées et rencontre de sa vie.

NINE Outre les facultés de pilotage et de combat que son oncle lui a inculqué, Zeck dispose d'autres compétences, aussi transmises par cet homme, ou encore de part sa vie sur Keller. Pour assumer le cliché persistant que l'on peut avoir sur les natifs de ce lieu, notre homme est capable de subtiliser bien des choses. Que cela puisse être dans une poche ou dans un appartement. Talent particulièrement utile dans sa branche. Adroit de ses mains, tout comme il était – avant ce fâcheux accident – agile pour escalader, il était aussi capable de passer bien des sécurités, qu'elles soient mécaniques ou électroniques. Rassurez-vous, depuis que cet homme est rentré dans la flotte il a cessé ce genre de choses, ainsi, nul besoin de garder les mains dans vos poches afin de vous assurer que rien ne disparaisse. Demandant un certain savoir et une pratique régulière, il n'est, à ce jour, plus sûr de pouvoir faire de même, même de nos jours, la sécurité évolue facilement et, là où cela pouvait être un jeu d'enfant, dix ans plus tôt, rentrer discrètement dans une maison lui semblerait désormais une tâche particulièrement compliquée. Il est aussi à noter que, son père lui a transmis une part de son savoir mécanique, voulant à tout prix que son fils soit capable de réparer son vaisseau en cas de problème. De fait, notre homme à quelques petites bases dans ce domaine. De fait, même s'il peut sembler relativement polyvalent, adroit avec une arme à feu, ou dangereux à mains nues, c'est surtout par le pilotage qu'il brille, sûrement une de ses raisons de vivre, tout simplement.

TEN Concernant les femmes, d'aucuns vous diraient que Zeck est mauvais et qu'il ne sait pas s'y prendre. La réalité est, ma foi, quelques peu différente. Il n'est pas réellement timide, ni particulièrement hardi dans la tâche, non. Notre ami est tout simplement maladroit et bourru dans ce domaine. Certaines l'ont qualifiés de mignon dans ces tentatives d'approches, ne sachant jamais trop quoi faire ou dire, tandis que son cerveau fumait à l'idée de trouver une parade à quelques mots lancés vers lui. Que faire ? Que dire ? Voilà une discipline dans laquelle son oncle était particulièrement mauvais, se contentant de payer pour passer du temps avec des jeunes femmes. Sans être moche, il n'était pas non plus un tombeur et, Zeck ayant appris la grande majorité de ce qu'il sait à ses côtés, il s'est retrouvé bien embêté le moment venu. Vous voyez, notre ami est de ceux à dire régulièrement une bêtise, tantôt déplacée, tantôt à double sens, avant de tenter de se rattraper. Je dis bien tenter, car, malheureusement, il a toujours eu une fâcheuse tendance à s'enfoncer, encore et encore, jusqu'à mourir étouffé par la honte. Alors, au final, il s'est trouvé une tactique d'approche simple. Pas toujours efficace, mais simple. Toujours dire ce qu'il pensait, quitte à passer pour un gros con. Et ça, ma foi, cela lui arrive régulièrement.


Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
J'vais sûrement passer pour un p'tit con, mais moi hein, la politique, ça m'passe tellement au d'sus. J'pense pas qu'y'ait eu d'mauvais candidats, 'voyez. Les trois avaient l'air pas trop mal, mais après, les promesses et tout, faut toujours s'méfier. Même si là, avec les lois et tout qui traînent sur la flotte, j'pense qu'ils aient intérêt à jouer au con, alors j'me dis qu'y'a moyen qu'ils soient clean ceux qui s'présentaient. Sans qu'elle soit vraiment ma favorite, car bon, un ou l'autre pour moi ça change pas grand chose, j'ai quand même voté pour elle. Pour un truc tout con hein, sa franchise. J'vais vous dire, j'pense qu'il faut une sacré paire de couilles pour avouer son lien avec les enfoirés là-bas. Une putain de sacré paire. Ah ça, tonton il l'aurait aimé la Priya. Pour l'reste, j'la connais pas vraiment, mais elle a l'air d'pas trop vouloir cacher d'machins aux habitants, j'me dis c'pas mal. Après à voir sur la durée c'qu'elle va faire et si l'pouvoir va pas trop lui monter à la tête.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Qiang, j'en ai un peu entendu parler ouais, la planète qu'les gens croient qu'ça va être le paradis où j'sais pas quoi de Eve. Paraît qu'c'est pas mal. Paraît aussi qu'z'en ont chié les gus pour faire c'qu'il fallait pour qu'ça soit habitable. Ou qu'ils devaient faire, j'sais plus trop. Fin, j'm'en cogne un peu en vrai. Moi j'me dis, qu'en haut, y'a des gars plus futé qu'moi et qu'si y' pensent que c't'une idée d'y aller, faut leur faire confiance pour ça. Si on peut vivre sur un vrai sol, avec un vrai ciel et tout, ah ça, putain, ça en f'ra des heureux. Puis, v'la, on aura plus trop d'problèmes pour la … Comment on dit genre quand y'a plein d'gens qui viennent d'un coup ? Démo-truc là. Ouais, on s'en fout. Bah, v'la, on peut faire ragrandir l'humanité, ou notre côté du truc en tout cas. Du coup, pas une mauvaise idée j'pense. Par contre, la rencontre avec les autres cons là, ah ça, j'suis sûr qu'c'est une sacré connerie. Ils vont nous mettre une olive comme dirait tonton. Ça va mal finir et, ça va partir en couilles surtout. J'espère qu'ils vont pas faire d'conneries les mecs d'en haut. 'Tain, j'ai clairement pas envie d'retourner m'battre, vraiment.




PSEUDO/PRÉNOM : Nicolas ÂGE: 28 ans PAYS : France COMMENTAIRE : Forum super complet, ça fait longtemps que je cherchais quelque chose dans le genre et, l'envie a été encore plus grande avec Altered Carbon  Zeck Rivers -  2736923752    Booon, j'ai sué (merci pour la serviette) à lire une bonne partie des annexes, mais ça valait le coup  Zeck Rivers -  3667894378    AUTRE COMPTE : Aucun AVATAR ET CRÉDITS : Miguel Gomez, crédits de Lilie pour les deux avatars et Danittanyrph pour les gifs

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Dim 17 Juin - 15:13
avatar
J'hésite entre te frapper ou te sauter dessus pour t'faire des bisous Zeck Rivers -  3840989167 Zeck Rivers -  3840989167
Bienvenue (enfin) l'affreux Zeck Rivers -  3885272293 Zeck Rivers -  3885272293 Zeck Rivers -  3885272293 Zeck Rivers -  3885272293 Zeck Rivers -  3885272293
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Dim 17 Juin - 15:17
avatar
Tu m'sautes dessus quand tu veux ma p'tite dame Zeck Rivers -  3885272293

Je t'avais bien dit que je viendrais, fallait être patiente au lieu de vouloir me taper Zeck Rivers -  523505336

Merci beaucoup en tout cas et, sympa le changement de bouille Zeck Rivers -  2736923752
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Dim 17 Juin - 15:31
avatar
Bienvenue parmi nous Zeck Rivers -  2320040359
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Dim 17 Juin - 15:39
Drake Anderson
https://beyond-earth.forumactif.com/t732-drake-pour-vous-servir-enfin-on-fait-l-effort-d-y-croire#6712 https://beyond-earth.forumactif.com/t747-la-mauvaise-foi-c-est-par-ici-drake#6825
Messages : 75
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial
Habitation : Argus One
Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang.
Zeck Rivers -  C1101f11 Avatar : Benjamin MckEnzie
Bienvenue parmi nous !

Les personnages simples et bourrus, c'est la vie ! Zeck Rivers -  3270140002
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Dim 17 Juin - 18:37
avatar
Bienvenue !
Il nous fauudra un lien entre Kellaris Zeck Rivers -  12437215
Bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Dim 17 Juin - 18:49
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Zeck Rivers -  Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Rebienvenuuuue officiellement Zeck Rivers -  2736923752
Je vais vous surveiller avec Nébu Zeck Rivers -  4016035465
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Dim 17 Juin - 23:25
avatar
Sid > Quel regard dis-donc What a Face
Merci beaucoup ma p'tite dame Very Happy

Drake > Exactement mon bon m'sieur, on va tout droit et on dit c'qu'on pense, la base Zeck Rivers -  2736923752
Merci bien Very Happy

Joséphine > Merci bien petit ange gardien Zeck Rivers -  3885272293
Pour le lien ce sera avec grand plaisir, j'pense à toi quand je suis validé Zeck Rivers -  12437215

Elara > Je te re-mercie m'dame jolie n'oeils Zeck Rivers -  1832066464
Pourquoi vouloir nous surveiller hein? T'as peur? Zeck Rivers -  3270140002
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Lun 18 Juin - 8:31
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Zeck Rivers -  CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Re-bienvenue à toi alors ! Il nous faudra un lien absolument Zeck Rivers -  4204648459 Zeck Rivers -  1526069982
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Lun 18 Juin - 13:34
avatar
Merci bien et ce sera avec plaisir Very Happy
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Jeu 21 Juin - 9:17
avatar
Bienvenue parmi nous sur ce super fofo Zeck Rivers -  1410450965
Bon courage pour la fiche, mais si tu as survécu aux annexes, clairement ça sera de la rigolade Zeck Rivers -  2736923752

Si tu veux un lien / si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Zeck Rivers -  3797523877
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Jeu 21 Juin - 16:10
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Zeck Rivers -  Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Bienvenu parmi nous Zeck Rivers -  12437215
Bon courage pour le reste de ta fiche Zeck Rivers -  1193000273
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Ven 22 Juin - 16:53
avatar
Ulrich > Merci mon bon monsieur, mais oui, j'suis sur la fin et j'ai survécu aux trucs compliqué ça devrait aller What a Face
Pour le reste, ce sera avec plaisir pour un lien ^^

Nova > Oh, la p'tite Julia de Magicians (ouais elle a fait d'autres trucs, mais j'ai pas vu What a Face ) C'est la première fois que je vois des acteurs de cette série, ça fait plaisir Zeck Rivers -  12437215
Merci bien du coup ma p'tite dame Zeck Rivers -  1832066464
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Ven 22 Juin - 22:17
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

Cela fait toujours plaisir de voir des individus douteux qui réussissent à changer de vie et à s'adapter à la Flotte ! Bonne continuation parmi nous.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu Sam 23 Juin - 2:11
avatar
Merci beaucoup Charlie, j'vais m'occuper de tout ça ^^
MessageSujet: (#) Re: Zeck Rivers -    Zeck Rivers -  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE