Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

  Oluwadja Nillo — uhusiano.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 0:23
avatar

OLUWADJA NILLOwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : 34 ans, secouriste, réside au Regina Mercy.

a passé son enfance et son adolescence sur Lupine — famille jusque-là très unie, ancrée dans ses traditions kényanes — sa mère est décédée lors d'un incendie alors qu'Adja avait 17 ans — depuis, son père est plongé dans un profond mutisme, s'il ne parle, ses mots sont rares, souvent en swahili ou des prières — a intégré la Flotte le 13 août 2213 avec son père Lisimba, sa tante Kanja et son frère Ayize — a décidé de devenir secouriste en réponse au drame qu'elle a subi, afin de tout faire pour que ce genre de chose n'arrive pas à d'autres — son frère, pilote au sein de la milice, a pris énormément de distance — avec l'aide de sa tante, qui travaille chez un tailleur, elle accorde une place importante à son look et ses tenues : souvent la coupe afro, parfois des tresses ou des nattes, quasi toujours un turban dans des couleurs qui flashent — sportive, elle passe du temps dans la salle de sport du Regina Mercy et fait partie d'une équipe de taikong jump — grande optimiste, gentille et altruiste, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds — en intervention, a tendance à vouloir diriger — aime débattre, et défendra farouchement ses opinions — lorsqu'elle ne travaille pas,  il n’est pas rare de la voir dans certaines zones moins favorisées de la flotte où elle va faire des consultations et dispense des soins, autant que possible — adore son travail et le fait qu'elle va au contact de la population, afin d'aider tous les habitants de la flotte — maudite en amour, elle tombe que sur des cons (selon elle), elle finit par croire que ce n'est pas fait pour elle, et sur des conseils d'amies, en vient à se demander si elle ne ferait pas mieux de se faire plaisir, tout simplement...

VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



UN EX un connard. Votre histoire a duré plusieurs mois, et s'est récemment terminée avec fracas. Comme à chaque fois, Oluwadja s'est sincèrement investie dans la relation, et n'a pas vu votre désintérêt/vos mensonges/vos tromperies (à déterminer), jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte malgré elle, et qu'elle comprenne qu'une fois de plus, elle s'est laissée séduire par un connard. Autant dire qu'elle ne vous porte plus dans son cœur et vous en veut farouchement. Ce sont les grandes lignes, mais ça peut parfaitement être adapté.

UN REGRET ça ne s'est pas passé comme prévu... Il y a eu un accident, et c'est l'équipe dont fait parti Oluwadja qui est intervenue, sauf que tout ne s'est pas bien passé et malgré les soins prodigués par Adja, la victime a gardé des séquelles importantes (est décédée ?). Depuis, vous lui en tenez rigueur et estimez qu'elle aurait pu la sauver/mieux faire les choses. Qu'elle est responsable, en quelque sorte... et dès que l'occasion se présente, vous le lui rappelez.

DES AMITIÉS let's go party ! D'un tempérament ouvert et bienveillant, Oluwadja est du genre à se faire pas mal d'amis, à différents degrés. Pas prise de tête, elle sera toujours partante pour papoter autour d'un verre et faire la fête jusqu'au bout de la nuit. C'est une danseuse hors-pair, et elle aime bien chanter (même si pas toujours juste) ! Elle est toujours partante pour expérimenter de nouveaux trucs, et à l'inverse, quand il faut être sérieux et dépanner quelqu'un, on peut compter sur elle (autant que son emploi du temps le lui permet, du moins).

AUTRE ? Ce sont là mes premières pistes, mais très franchement je suis ouverte à toutes les idées, même les plus loufoques :) ! Attention juste, si vous venez poster par ici je préfère que ce soit avec une petite bribe d'idées, même une anecdote, ça peut aider.

SUJETS EN COURS
Un frelon dans la Ruche avec Joaquín Mora
Life is going nowhere avec Drake Anderson
nom du rp avec nom prenom


SUJETS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 17:41
avatar
LIENS


Crius Serrano 52 ans, gérant du bar La Ruche.
Crius, je le connais depuis plus de trois ans, maintenant et j’aurais aimé ne pas le rencontrer dans un tel contexte… et pourtant. Ça s’est fait dans l’urgence d’une intervention, des extracteurs ont fait une sortie qui a très mal tournée et quand nous sommes arrivés, c’était la panique. J’ai fait au mieux, mais le constat est rapidement tombé : cet homme allait perdre ses deux jambes. J’ai fait mon maximum, espérant en sauver au moins une… en vain. Alors j’ai agi au mieux, soignant l’amputation et assurant la meilleure cicatrisation possible. Frustrée de n’avoir pu faire plus et sensible au sort de cet homme, j’ai pris de ses nouvelles et l’ai aidé pendant sa rééducation. Celui-ci a toujours une anecdote ou une blague à raconter alors je vais le voir dans son bar, La Ruche pour discuter de tout et de rien. D’autant qu’il apprécie le Taik, alors on s’entraîne parfois, à deux et je le soutiens dans son idée d’équipes handisports, ce serait une bonne chose.

Rhil Trasam 37 ans, astronome.
Rhil ? Je pensais pas le retrouver ici, je m’étais faite à l’idée que nos routes ce soient séparées… autant vous dire que lorsque je l’ai recroisé sur la flotte, ça m’a fait bizarre ! Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre qu’il s’agissait bien de lui. Je suis redevenue la gamine fascinée, à court de mots, qui avait trouvé dans ce garçon une espèce de modèle, sur Lupine. Quand je discute avec Rhil, j’ai une pointe de nostalgie en moi, ça me ramène sur Bedlam, du haut de mes sept ans, où tout paraissait tellement facile. Maintenant, on a rattrapé le temps perdu, et on essaie de se voir autour d’un verre, quand on le peut, à discuter jusqu’à pas d’heure et débattre avec énergie. D’autant qu’on est voisins au RM, le hasard fait bien les choses !

Drake Anderson 37 ans, sergent légionnaire.
Drake, c’est ma première véritable histoire de cœur sur la flotte. A la base il est une connaissance d’Ayize, ils sont du même âge et se sont rencontrés lors de leur formation. C’est ainsi que j'ai fait la connaissance de Drake. Petit à petit, je me suis laissée charmer par sa réserve, son côté sarcastique et sa détermination. Malheureusement, on était tous les deux très concentrés sur notre formation et notre entrée dans la vie active, et une certaine incompatibilité a fini par s’installer entre nous, presque une routine, jusqu’à entraîner la fin de notre histoire, quelques mois plus tard. J'étais encore moins douée qu'aujourd’hui pour ces choses-là et j'ai certainement fait preuve de maladresse, je le reconnais. Aujourd’hui, j'en garde une certaine déception et une amertume, et eje ne suis jamais bien à l’aise quand je dois croiser la route de Drake autrement que dans nos fonctions respectives. Car on se croise souvent sur des interventions et le ton monte assez vite en général quand il se fait l'archétype de la rigidité militaire. Ça m'agace ! Car si on a bien un point commun, c’est notre professionnalisme, je ne lui enlèverais pas ça !
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 17:41
avatar
Oluwadja Nillo — uhusiano. 12437215
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 19:53
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Oluwadja Nillo — uhusiano. 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Bonjour vous Oluwadja Nillo — uhusiano. 3783942347

Je me dits qu'il y a pas mal de possibilité de liens avec Crius ; d'une part, il y a trois ans, il a eu un gros besoin de secouriste Oluwadja Nillo — uhusiano. 362380468 Oluwadja Nillo — uhusiano. 362380468 Il était extracteur et lors d'une sortie ça a très mal tourné, il a perdu ses deux jambes. Je sais que niveau douane, c'est Rosa qui l'a récupéré à bord, mais du coup elle a prévenu les secouristes, et ça a pu tomber sur l'équipe d'Olu ? Oluwadja Nillo — uhusiano. 2736923752 Sachant que Crius est pas très amer en réalité - il l'a fait pour protéger un de son équipe, il assume. Ce qui le fait le plus chier, c'est qu'il ne peut plus sortir en extraction et surtout qu'il a pas encore pu trop recommencer à pratiquer le Taik. C'était il y a trois ans et avant ça il aimait beaucoup ce jeu : il essaie d'ailleurs de s'y remettre, donc à double égard il a pu voir avec Olu pour faire un peu des parties pour de faux, voir comment réagissent ses prothèses ? Oluwadja Nillo — uhusiano. 3475514143 Et si elle aime sortir, il a tient un bar maintenant Oluwadja Nillo — uhusiano. 137471698

Moins évident mais je propose Oluwadja Nillo — uhusiano. 3209071875 Crius se considère aussi comme maudit en amour, jamais satisfait de ses rendez vous galants, à penser que même si romantique et a envie de ça, bah c'est pas fait sur lui et/ou trop exigeant Oluwadja Nillo — uhusiano. 3475514143 Du coup si ça t'intéresse un rendez-vous galant/blind date qui soit awkward/raté/tourne mal ou autres j'suis ouverte Oluwadja Nillo — uhusiano. 2051581245

Avec Rhil j'ai un peu moins d'idées malheureusement Oluwadja Nillo — uhusiano. 57403067 Oluwadja Nillo — uhusiano. 4053168042 Mais ils ont pu se connaître dans l'enfance : Rhil est né sur Lupine aussi, et il y est resté jusqu'à ses 10 ans ( donc les 7 ans de Olu ) ; gamin qui court partout, très débrouilalrd, curieux, toujours à se faire mal... et encore aujourd'hui, il a le goût des débats, discussions animées ( même si niveau élection il était un peu trop "non compréhensif" envers ceux qui ne votent pas Zafy ) et adore essayer de comprendre les gens, même si parfois il est trop buté pour ça Oluwadja Nillo — uhusiano. 3214680878 Il résiste pas à un "t'es pas cap" et c'est un bourreau de travail qui ferait mieux de s'acheter une vie Oluwadja Nillo — uhusiano. 3214680878 Et depuis l'arrivée des Bybliens, il a emménagé sur le RM pour céder sa cabine. Mais je sais pas si on peut faire quelque chose avec lui, si tu as des idées/envies/besoin hésite pas Oluwadja Nillo — uhusiano. 2564272215 Oluwadja Nillo — uhusiano. 1526069982 Oluwadja Nillo — uhusiano. 4204648459


Oluwadja Nillo — uhusiano. 1410450965 Oluwadja Nillo — uhusiano. 1410450965 Oluwadja Nillo — uhusiano. 3475514143
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Sam 2 Juin - 12:34
avatar
Hello Oluwadja Nillo — uhusiano. 3885272293

Je lui ai trouvé quelques points communs avec la Sid, je pense qu'il y a moyen de construire quelque chose d'intéressant Oluwadja Nillo — uhusiano. 3840989167

En gros, Sid a aussi perdu sa mère il y a quelques années - d'un suicide -, c'était une femme vachement secrète et austère qui n'a jamais supporté le fait de ne pas avoir pu prévenir la tragédie qui s'est déroulée sur Astoria. Ca vraiment brisé la relation de Sid avec son père, même si elle n'a jamais vraiment été au beau fixe, dans l'sens où Sid est quelqu'un d'inconstant, peu scolaire, malhonnête, alors que son daron prônait des valeurs très académiques, le sérieux, la discipline.. etc. Donc depuis le suicide de sa mère, son père lui décroche deux trois mots par ci par là, mais n'ouvre quasiment plus la bouche.
Si on part sur quelque chose de mauvais, je pensais à ton pré-lien " le regret". A approfondir bien entendu, mais il se pourrait que ce soit Oluwadja qui se soit retrouvée sur les lieux du drame avec la maman du Sid en train d'agoniser - ambiance -

MAIS Oluwadja Nillo — uhusiano. 2805275330 on peut aussi partir sur quelque chose de plus sympatique, winkwink

Le père de Sid a habité sur Lupine jusqu'à s'être fait botté les fesses par le Triumvirat, donc éventuellement, il aurait pu connaître la famille Nillo, même si Sid n'était pas encore née. Par contre, Olu aurait pu connaître les demi-sœurs de Sid qui sont totalement inconnues au bataillon, donc ça peut être très intéressant, vu que Sid se pose des masses de questions sur la vie passée de son père
Plus tard, ils auraient retrouvé le daron de Sid sur le Columbiad, avec une nouvelle femme de dix ans sa cadette et une nouvelle petite fille ( ton humble servante Oluwadja Nillo — uhusiano. 207118849 ).
J'me disais que Sid aurait pu être grave inlove du look d'Olu : les nattes, les couleurs, ce serait sa nouvelle idole, voire même sa muse de couture Oluwadja Nillo — uhusiano. 2619627687 bref le modèle UltIMe

Après à voir aujourd'hui : si on part sur une relation amicale, Sid pourrait être une de ses fameuses copines qui inciteraient Olu à profiter de la vie, vu qu'elle-même est incapable de s'engager. Voilà, je m'arrête là, en espérant que ce soit pas trop décousu I love you
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Mer 13 Juin - 19:07
avatar
Merci à vous de vous intéresser à mon personnage ! :)

@Crius Serrano : Pour Crius, j’ai pris le temps de bien regarder ta présentation, je trouve qu’il est super attachant ! Que ce soit par son tempérament et les épreuves qu’il a pu subir. Je suis complètement pour tes deux idées qui peuvent très bien se mixer. J’entends par là qu’on peut parfaitement partir dans l’idée qu’Adja fait parti de ceux qui sont intervenus lors de l’accident, il y a trois ans, et qu’elle a tout fait pour parvenir à sauver ses jambes, qu’elle aurait même tout fait pour en sauver même une sur deux, s’il fallait… et qu’elle s’en est effectivement voulu en constatant que c’était trop tard, que rien de plus ne pouvait être fait. Je l’imagine très bien avoir pris de ses nouvelles, et l’avoir aidé pendant sa rééducation, par exemple. Toujours très pro. Ils auraient pu discuter Taik, en effet, et elle le soutient dans sa volonté d’équipes handisports, et ils ont pu s’essayer à des entraînements.

Pour l’idée du blind-date, ça peut être marrant ! Si les deux ne s’attendent pas forcément à se croiser, sans forcément de logique amoureuse derrière, ça pourrait les rapprocher et les faire discuter dans un contexte amusant ! Oluwadja est du genre à ne rien attendre des plans de ses potes qui veulent la caser, alors ce serait l’occasion de passer une soirée sympa !

@Rhil Trasam : Je suis carrément pour l’idée qu’ils aient pu se croiser enfants, d’autant que Rhil a juste un an de moins que le frère d’Adja, donc ça peut très bien les avoir rapprochés d’une manière ou d’une autre. D’autant que j’ai vu qu’Anastasia étaient aussi amie de Rhil, enfant, je me dis qu’on pourrait imaginer peut-être qu’ils se soient tous croisés sur Lupine, à s’amuser et jouer comme le font les gosses. De par le tempérament d’Adja, je l’imagine très facilement fascinée par Rhil, enfant, qu’elle aurait pu prendre pour modèle à l’époque. Le côté « t’es pas cap », elle tombe toujours dans le panneau ! Et vu que Rhil est parti quand elle avait sept ans, je pense qu’elle a été très triste de ce départ. Si l’occasion a fait qu’ils aient pu se recroiser sur la flotte, je pense qu’au début elle devait être assez intimidée à réaliser que c’était lui, du genre à ne pas savoir trop quoi dire pour renouer la conversation… Je pense qu’ils auraient pu rattraper le temps perdu autour d’un verre, à se « mettre à jour » et à discuter de tout, même si ça finit en débat passionné ! Adja doit être complètement ravie de recroiser la route de Rhil, d’autant plus s’ils habitent tous les deux au RM ! J’aurais bien en tête l’idée qu’ils puissent être tout simplement là l’un pour l’autre, quand ça va et quand ça ne va pas. Dans le sens que même sans se voir bien souvent, ils trouvent toujours un temps pour discuter et s’épauler, quand il faut. Un regard neutre (neuf ?) sur les petits tracas qu’ils peuvent avoir dans leur quotidien respectif.

@Sid Lazar : Vu ton personnage, je préfère opter pour l’idée d’un lien positif ! Elles ont 8 ans d’écart, mais Sid étant extravertie, je me dis qu’elle aurait très bien pu approcher Adja spontanément, pour lui parler de son look, par exemple. De fil en aiguille, Oluwadja aurait pu réaliser qu’il s’agissait de l’une des filles Lazar dont elle avait effectivement croisé la route à Lupine, pourquoi pas ! Et elles en seraient venues à se rapprocher, que ce soit par ce passé sur Lupine et pour discuter fringue, si Sid est « inlove » de son look xD ! En plus, je pense qu’Adja doit trouver le boulot de Sid super fun et elle doit l’écouter régulièrement à la radio Very Happy ! Ca peut être marrant de se dire que Sid fasse partie de celles qui veulent un peu décoincer Adja, qu’elle voit autre chose que son taf ou ses patients ! Même si elles sont pas tout le temps d’accord (Adja était mitigée et n’a pas soutenu Zafy par exemple), je les imagine bien se lancer dans des discussions animées parfois, sur plein de sujets différents. Oluwadja, de par sa profession (domaine médical) et son goût pour les looks excentriques pourrait être au courant de l’alopécie de Sid peut-être ? Elle pourrait l’aider justement côté look, coiffure, turban ? Franchement, ça m’emballe bien Wink !
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Mer 13 Juin - 21:03
Drake Anderson
https://beyond-earth.forumactif.com/t732-drake-pour-vous-servir-enfin-on-fait-l-effort-d-y-croire#6712 https://beyond-earth.forumactif.com/t747-la-mauvaise-foi-c-est-par-ici-drake#6825
Messages : 75
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial
Habitation : Argus One
Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang.
Oluwadja Nillo — uhusiano. C1101f11 Avatar : Benjamin MckEnzie
Hey ! :)

Ta fiche m'a inspiré quelques idées, tu me diras si ça colle ou non. ^^ Tout d'abord Drake pourrait remplir le lien "connard" mais d'il y a longtemps (quelques mois après l'arrivée de Oluwadja sur la flotte) puisqu'il a eu deux relations de couples pendant cette période avant d'abandonner l'idée de se sociabiliser. Je me disais qu'il aurait pu rencontrer Ayize pendant sa formation et de fil en aiguille rencontrer sa sœur. Comme Drake préfère son travail au reste, il aurait vite donné une impression de désintérêt et ils auraient pu se séparer en se rendant compte qu'ils n'avaient pas du tout les mêmes priorités et en restant en froid complet. Récemment, Drake est obligé d'aller voir un médecin sur le Regina Mercy, ce qui pourrait l’amener à croiser Oluwadja et à se faire incendier.

Voilà, sinon on peut aussi partir sur un lien "désaccord" après avoir plusieurs fois travaillé ensemble (Drake n'aime pas les civils qui respectent rien et Oluwadja n'aime pas les militaires coincés du cul), du coup ça donnerait quelque chose du genre "oh non, pas encore lui/elle."

Et promis, la prochaine fois j'arrête de proposer des liens négatifs. Oluwadja Nillo — uhusiano. 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Mer 13 Juin - 21:35
avatar
Oh, tu tombes bien @Drake Anderson, je voulais poster sur ta fiche de liens également, particulièrement pour l’idée du médecin qui suit ton personnage. Perso, j’aime les liens négatifs, car ils donnent souvent pas mal de matière, donc ça me pose aucun problème ! Wink

Je n'imagine pas forcément Drake comme le « connard », mais ça peut effectivement correspondre à l'un de ses ex (elle n'en a pas eu énormément, de toute façon). J’adore l’idée que Drake ait pu connaître Adja par l’intermédiaire d’Ayize, c’est cohérent et ça peut rester suffisamment anecdotique pour qu’on en fasse ce qu’on veut. Je pense d’ailleurs que le côté sarcastique de Drake autant que sa réserve auraient pu lui plaire. Mais peut-être justement que cela aurait pu faire remonter une « incompatibilité », pas forcément une relation qui se finisse « mal », mais qu’ils aient pu se dire « finalement, ça va pas le faire », un désintérêt, comme tu dis. Oluwadja est arrivée à 20 ans sur la flotte, si on reste dans l’idée de cette chronologie que tu me proposes, Drake risque d’être sa première véritable histoire, tel que j’imagine le personnage. Déjà qu’actuellement elle est pas douée alors à l’époque elle devait être encore plus maladroite dans sa relation. Du coup, je pense qu’on peut imaginer une certaine amertume, pas nécessairement méchante, mais qu’elle en garde peut-être une déception et une gêne lorsqu’elle le recroise. Une gêne qui peut se transformer en irritation s’ils sont amenés à se croiser lors d’intervention, en effet, et qu’elle se retrouve face à la rigidité militaire de Drake. Parce que c’est vraiment ça qui la soûle chez les militaires, quand leurs « règles » lui semblent aller à l’encontre d’une intervention rapide des secouristes.

Citation :
Récemment, Drake est obligé d'aller voir un médecin sur le Regina Mercy, ce qui pourrait l’amener à croiser Oluwadja et à se faire incendier.

Incendier je sais pas, mais je suis complètement pour cette idée, le temps a passé depuis leur histoire et ça peut être d’autant plus une manière de les faire se croiser et de confronter le personnel et le professionnel. Car ils sont tous les deux très pros, de ce que je comprends. Peut-être d’ailleurs qu’on pourra en profiter pour se faire un RP sur cette piste ? Wink Tout ça me plait beaucoup !
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Mer 13 Juin - 23:25
Drake Anderson
https://beyond-earth.forumactif.com/t732-drake-pour-vous-servir-enfin-on-fait-l-effort-d-y-croire#6712 https://beyond-earth.forumactif.com/t747-la-mauvaise-foi-c-est-par-ici-drake#6825
Messages : 75
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial
Habitation : Argus One
Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang.
Oluwadja Nillo — uhusiano. C1101f11 Avatar : Benjamin MckEnzie

Oui je voyais aussi cela comme une première relation assez maladroite qui serait restée dans les souvenirs et qui serait une source de vieille déception. Drake ne pas vraiment de rancune envers ses connaissances donc il restera pro (tout en évitant de lui parler s'il le peut et s'il se sent trop mal à l'aise en dehors de son cadre professionnel). Pour le rp, ça me bote bien qu'on attende la fin de l'event si ça ne te gênes pas, puisque Drake aura certainement des hommes blessés en plus de lui-même. Je n'ai aucune idée de comment le retour sur la Flotte se fera mais je pense que dans tous les cas ça sera intéressant qu'il retrouve Oluwadja à ce moment là. ^^

MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Jeu 14 Juin - 12:59
avatar
On est d'accord ! Et aucun souci pour attendre la fin de l'évent, c'est d'autant mieux si ca permet d'ancrer le tout dans le contexte global. Wink
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Dim 17 Juin - 16:03
avatar
Alooooors j'aime tout ce que tu m'as proposé Oluwadja Nillo — uhusiano. 2320040359 on pourra se faire un rp plus tard si tu veux, parce que là, jme laisse un peu dépasser par les événements et je suis à la bourre avec tous mes comptes What a Face

Juste une petite précision, justement Sid n'a jamais été sur Lupine, elle est née sur la flotte. J'ai du mal m'exprimer, ce sont ses demi-soeurs, donc les autres filles de son père ( qu'il a laissées derrière lui du coup ) qui y ont vécu ! Mais ça ne change rien au fait qu'Adja aurait pu les connaître I love you
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Dim 17 Juin - 16:40
avatar
Avec plaisir pour le RP quand l'occasion se présentera Wink ! Et pour le fait que ce sont uniquement les demi-soeurs de Sid qu'Adja a croisé sur Lupine, c'est bien ce que j'avais compris, ne t'en fais pas ^^ ! Tant mieux si tout ça te convient.
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Dim 17 Juin - 23:46
avatar
Hey o/ moi aussi je suis né sur Lupine sauf que moi j'ai pas quitté le navire avant l'heure comme certains Oluwadja Nillo — uhusiano. 4016035465 j'ai juste été relocalisé de force après que ma famille ait été arrêtée pour rébellion armée. Tu as une idée dans quel milieu Adja évoluait quand elle était sur Lupine ? (Darian est plutôt campagnard, sa famille avait un élevage de bovin)
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Dim 17 Juin - 23:54
avatar
Hello Darian et merci de t'intéresser à mon personnage ! Hum... pour te répondre Oluwadja a plutôt évolué en milieu urbain je pense ou à la rigueur en bordure de ville puisque sa mère était biologiste et son père enseignant-chercheur là-bas. J'ai lu ta fiche et l'histoire de la rébellion... je ne sais pas trop comment cela aurait pu les amener à se croiser... peut-être par la suite ?
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Lun 18 Juin - 0:05
avatar
Il a été transféré sur Terre après la rébellion de ses parents du coup c'est pas trop possible de s'être croisé par la suite, du moins pas avant qu'il ait rejoint la flotte il y a quelques semaines ^^ tout dépend si Adja a occasionnellement pris un job de saisonnière à l'extérieur de la ville ou quelque chose du genre au début de son adolescence. Ou alors on ricoche sur le lien avec Rhil qui est le cousin de Darian, mais ce sera plus lointain et ténu What a Face
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Mer 27 Juin - 22:42
avatar
(désolée pour le temps de réaction) Aloooors, j’ai réfléchi, et j’ai peut-être une idée. Même anecdotique, ça pourrait servir l’idée que s’ils se recroisent, Darian et Oluwadja pourraient être amenés à discuter plus logiquement l’un envers l’autre sur la flotte. Vu que le père d’Oluwadja était chercheur en Histoire des civilisations et sa mère biologiste, peut-être que la famille aurait été amenée à bouger, ponctuellement, pour le travail de l’un ou l’autre des parents. Peut-être les recherches en biologie de sa mère, qui auraient pousser la famille à séjourner pendant quelques temps vers la zone où a grandi Darian ? Quand Oluwadja avait 12-14 ans par exemple ? Pour l’âge je dis au hasard, à voir ce qui colle avec ta chronologie. Et pour mixer avec ton idée et vu que la famille Nillo est très dans le « respect de la nature et de l’humanité » on peut peut-être se dire que du coup ses parents auraient souhaité qu’elle donne un coup de main dans les élevages du coin, par exemple ?

Avec son tempérament, et d’autant plus quand elle était jeune, Oluwadja est du genre à facilement accrocher avec les gens, je ne sais pas ce qu’en penserait Darian, mais je me dis que ça pourrait facilement justifier qu’en se recroisant sur la flotte, ils aient quelques peu discuter. Si Oluwadja a vu le nom de Trasam passer, ça a fait tilt. Qu'en penses-tu ?
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Ven 6 Juil - 22:55
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Oluwadja Nillo — uhusiano. 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'ai mis une vie à te répondre @Oluwadja Nillo je suis absolument navré Oluwadja Nillo — uhusiano. 4053168042 Oluwadja Nillo — uhusiano. 4053168042

@Crius Serrano : C'est donc un accord parfait Oluwadja Nillo — uhusiano. 2736923752 J'aime beaucoup l'idée des essais d'entraînement au taik en privé, pour la dignité et je pense que ça peut faire un joli accord de personnalités ! Et le blind-date je suis ravi que ça te plaise ! Après le moment de gêne/surprise, ils pourraient passer une bonne soirée à discuter ( mon dieu, Olu a une vie en dehors de son côté professionnel penserait Crius ? ) et cela ferait un doigt d'honneur à ceux qui ont organiser le date Oluwadja Nillo — uhusiano. 2805275330

@Rhil Trasam : Enfants, avec Ana aussi, et oh trop mignon Oluwadja Nillo — uhusiano. 12437215 Oluwadja Nillo — uhusiano. 1832066464 J'aime beaucoup ce lien ! Le côté t'es pas cap pourrait briser la glace à leurs retrouvailles, s'ils se regardent un peu trop en chien de faïence, pour ensuite retrouver leur entente d'antan. Et ensuite, pouvoir parler autant du côté de débat, de ce qu'ils ont dans le crâne et dans le coeur, autour d'un verre, j'aime bien ! Et Olu a dû le surprendre très souvent au RM ( espionner Ithan et ... soigner ses nombreux bobos et problèmes de santé ) puis avoir la surprise de Rhil un matin à la cantine, nouveau voisin Oluwadja Nillo — uhusiano. 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Sam 7 Juil - 9:24
avatar
Voilà j'ai mon pc, je reprends du service Oluwadja Nillo — uhusiano. 2051581245

Alors ça peut être une idée, par contre je tiens tout de même à souligner que Bedlam (l'unique ville de Lupine) était relativement petite : 246 000 habitants. C'est grosso-merdo l'équivalent de la population de Lille ou de dix fois le nombre de Stellariens sur le Nœud, pour donner un ordre de grandeur. Je ne pense pas que les déménagements étaient souvent nécessaires, surtout qu'elle est décrite comme une ville moderne avec un bon réseau de transport.

De toute façon avec ou sans cette base on aura de quoi parler : si j'ai bien compris tu vas bientôt aider Urania à accoucher de notre petit dernier What a Face
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 9:33
avatar
Oluwadja Nillo — uhusiano. 4204648459 @Oluwadja Nillo si tu veux bien, j'ai un début d'idée en tête :

Jo' est l'extracteur que Crius a sauvé, ce qui lui a coûté ses deux jambes. J'ai cru comprendre que Crius et ta miss s'entendaient bien depuis, mais j'imaginais à l'inverse que mon personnage aurait pu - dans un premier temps - en vouloir à Olu ?

Il s'en est sorti indemne lorsque Crius a perdu ses jambes. Juste après le drame, s'il est arrivé près de son ami au moment où Oluwadja signale que c'est foutu pour les cannes de la victime Oluwadja Nillo — uhusiano. 3214680878 l'extracteur a balancé sa frustration, sa peine et sa colère sur la secouriste en se persuadant qu'elle n'a pas fait son maximum ou une connerie du genre .

Après leur relation a pu/peut s'arranger avec le temps. Joaquin est d'un naturel plutôt sympathique, surtout que l'attitude de Olu vis à vis de son patient est irréprochable What a Face

T'en dis quoi ?
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 22:35
avatar
Pour @Crius Serrano et @Rhil Trasam, ravie que l’on soit sur la même longueur d’ondes pour les deux ! Je vais ajouter ça à ma fiche et quand tu le voudras, on pourra se lancer en  RP, si tu le souhaites :) !

@Darian Lane-Trasam, tu n'as pas tort, je n'avais pas songé à ça. C’est comme tu le sens, si c’est plus simple, on peut en effet être pragmatiques et profiter du topic démarré avec Urania, ça me va aussi ! Wink

Hello @Joaquín Mora, merci de t’intéresser à mon personnage :) ! J’aime beaucoup ton idée de départ, qui permet d’ancrer tout ça dans un contexte commun vis à vis de l’intervention auprès de Crius. Je me dis que ce ne doit pas être la première fois pour la secouriste qu’est Oluwadja que quelqu’un passe sa frustration sur elle face à une blessure/maladie/situation où elle ne peut pas faire plus. Elle est très pro, donc je me dis qu’elle n’aurait pas surréagi, comprenant sans doute la position délicate de l’extracteur si on l’informe par la suite du contexte, et du fait que Crius a perdu ses jambes en sauvant Joaquin. Après, s’il a insisté même après l’opération à l’instant T, peut-être qu’elle a tenté de lui ouvrir les yeux pour qu’il comprenne. A voir ensuite comment cela peut évoluer, s’il finit par comprendre sans culpabiliser ou la faire culpabiliser (ou disons, un peu moins)… ils peuvent parfaitement en venir à s’apprécier, d’autant plus si cet évènement les rend tous les deux proches de Crius, et attentionnés envers lui et qu’ils se croisent en allant le voir à son bar. Même s’il a un passé nettement moins simple qu’Adja, il a un côté sympathique et serviable qui peut attendrir la secouriste, dans le bon sens du terme :) !
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE