-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

  Max | prends le large rien ne te retient
MessageSujet: (#) Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 21:50
avatar

MAXINE HAWKINSwe are made of starstuff
Informations personnelles
orgueilleuse • tête brûlée • impatiente • téméraire • insolente • aventureuse • indépendante • ingénieuse • passionnée • charismatique

Origine : Keller
Habitation : Colossus 5, sur la Valkyrie, son vaisseau
Profession : Pilote pour la commission, comptoir Cygni
Chrono résumée :
• 2194 : naissance sur Keller
• 2210 : elle rejoint Crash !!
• 2216 : elle est engagée comme pilote sur le vaisseau pirate la Valkyrie
• 2222 : la capitaine de la Valkyrie meurt et c'est elle qui la remplace, l'équipage engage un nouveau membre et se met à faire des allers-retours entre la Terre et la flotte pour emmener des réfugiés
• 2226 : une manoeuvre tourne mal, trois membres de l'équipage meurent, il ne reste que Max et Joe. Elles rejoignent la flotte en même temps que les réfugiés à leur bord. Max rejoint les extracteurs comme pilote.
• 2227 : la commission est créée, Max y postule comme pilote



FICHE DE PRÉSENTATION


HOME SWEET HOME Keller 4ever Personnes rencontrées lors de ses années sur Keller, des connaissances, des amis ou des gens avec qui elle ne s'entend pas.

CRASH !! les courses, c'est fun Des personnes qui gravitaient autour des courses auxquelles elle participait : concurrents, médecins, mécanos, amis de concurrents qui voulaient la saboter ou personnes influentes qui pariaient gros sur elle. Bref, tout et n'importe quoi !

BYE BYE LA TERRE cap sur la flotte Des gens qu'elle aurait transportés jusqu'à la flotte à bord de la Valkyrie, moyennant de l'argent ou des technologies.

PETITE ABEILLE les extracteurs Des collègues extracteurs qu'elle a côtoyé durant l'année où elle y a travaillé comme pilote.

COLOSSUS 5 relations de voisinage Des personnes qu'elle est susceptible de croiser sur le Colossus 5, des personnes qui vivent également sur leur vaisseau, éventuellement proche du sien.

TAIKONG JUMP oh, je floootte Des joueurs, novices ou pas, avec qui elle joue ou dont elle va voir les parties.

RPS À VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS EN COURS
it's a new day, it's a new dawn, it's a new life avec Josephine Agathon
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom



MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 21:50
avatar
FEMMES






JOSEPHINE AGATHON ft. Elizabeth Olsen © Lemon Tart
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ROSALIJA SAROYAN ft. Golshifteh Farahani ©Minako
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 21:57
avatar
HOMMES






LEANDRO BOHER ft. Pedro Pascal © Eden Memories
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 22:10
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Max | prends le large rien ne te retient BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
J'y suis déjà haon. Max | prends le large rien ne te retient 362380468

Je réfléchissais à un rp qui pourrait impliquer @Josephine Agathon. Leandro aurait décidé de donner aux filles de quoi réparer la Walkyrie. Un composant qui soit important, qu'il aurait eu via ses contacts. Un peu pour se dire que bien qu'il leur ait caché ce qu'il a fait, il se rattraperait en les aidant avec leur vaisseau. Vous en dites quoi ?
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 22:32
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Max | prends le large rien ne te retient Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
J'en profite pour te dire bienvenue, vous avez fait vos fiches de façon tellement express que j'ai même pas pu le dire Max | prends le large rien ne te retient 3270140002

ET AUSSI. On a une team de Taik dont mon DC Ren est coach, et dans laquelle y'a déjà @Maggie Lehmann et @Akum Daraay si jamais tu veux la rejoindre Max | prends le large rien ne te retient 3885272293 Ren a vécu sur Keller pendant quelques années donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là Max | prends le large rien ne te retient 3840989167 Il était marié à une fille aussi à l'époque, une vendeuse de pièces détachées. Je lance ça vite fait comme ça, mais ça pourrait être marrant de voir ce qu'on peut faire avec ça Max | prends le large rien ne te retient 4016035465

Et du coup j'ai Rosalija avec qui elle pourrait être amenée à bosser vu qu'elle est douanière et bosse avec la commission Max | prends le large rien ne te retient 3270140002 Je sais pas quel genre de lien te botterait le plus, positif, négatif, mais je suis tout à toi Max | prends le large rien ne te retient 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 23:04
Tiaan Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t168-tiaan-effacez-mon-passage https://beyond-earth.forumactif.com/t192-tiaan-col-rouge
Messages : 374
Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions
Habitation : UNE PETITE URNE
If you kick me when I m down, you better pray I don t get up. Pseudo : Frey
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter
Hey ! Max | prends le large rien ne te retient 3783942347

Du coup, je pourrais te (vous) proposer un lien avec mes trois personnages !

Je commence par Tiaan. Originaire de Keller, il l'a quittée en 2202, mais sa famille habite toujours sur Keller sur laquelle il se rend de temps en temps (merci le métier de douanier qui lui permet de quitter la flotte). Les Krishvin possèdent un magasin type bazar électronique où tu peux trouver de tout, en allant vraiment des piles AAA aux composants de navordinateur (tu peux trouver dans les organisations de Keller sous le nom de Bazaar). Le magasin est tenu par le dernier frère, Vegtam, et les enfants de la famille qui sont trop jeunes pour accompagner leurs parents. Les aînés (Vezialt, Elleen et plus ou moins Avayne qui est une Netra) sont des pirates qui font du trafic parfois de manière assez intense. Recel d'objets, vente d'esclave, transport de personnes ou de marchandises.

Croiser Tiaan en coup de vent (ou quand elle était petite et lui adolescent, elle doit avoir genre le même âge que les plus grands de son frère aîné) pourrait du coup avoir été possible.

Maintenant, il bosse sur le C5 en tant que lieutenant de la douane et il habite également dessus. C'est pas nécessairement un bonhomme facile d'accès, sympathique ou quoi mais il laisse les gens l'aborder si jamais ils en ressentent le besoin, je ne connais pas encore assez Max pour pouvoir dire. :o Avec l'ouverture de la fédération au commerce, c'est Tiaan qui va devenir le directeur du comptoir cygni. Du coup, ça va être le patron de Max, c'est à lui qu'il va falloir rendre des comptes sur Keller pour tout ce qui va toucher la flotte, l'achat et l'envoi de ressources.

Vu qu'il vient aussi de Keller, il sait les attraits qu'il peut y avoir, mais également les dangers et il aura à l'oeil les Kellari pour les coups de putes ou les tentatives de fuite, mais aussi pour qu'ils veillent "un peu" sur les fédérés qui n'ont pas vraiment d'origines "louches".


Après, j'ai Exvind ! C'est un programmeur d'Astoria qui a réussi à quitter la planète sur le Regina lorsque tout a pété, il a passé pas mal de temps sur Keller également depuis 2200 et a travaillé pour pas mal de vaisseaux pirates. Il est arrivé sur la flotte il y a 7 ans après avoir tué 2 pirates et être parti avec leur vaisseau et le contenu de leur soute ! J'aurais d'autres pistes à te proposer, mais il faudra attendre un peu que l'intrigue avance ! Max | prends le large rien ne te retient 2925962526

Pierrino et Karst sont arrivés il y a 3/4 ans sur la flotte par vaisseau pirate, il faudrait voir avec @Karst Castiglia si ça peut coller avec vous l'idée ! Ils ont cela dit abandonné leurs doctorants aux pirates pour payer la traversée, là dessus je ne suis pas sûre que ça collerait avec Max et Joe ? Max | prends le large rien ne te retient 3840989167
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Mer 16 Mai - 1:57
avatar
Olala que de gens sur ma fiche ! Max | prends le large rien ne te retient 1193000273 Moi qui voulais partir à la pêche aux liens, c'est parfait. Max | prends le large rien ne te retient 12437215


@Leandro Boher Moh, c'est trop mignon. Il est chou ce Leandro. Max | prends le large rien ne te retient 4204648459 Du coup, par rapport au MP que tu m'as envoyé, la raison joue plus tellement. Cela dit, il a pu éventuellement savoir que l'une postulait et proposer l'idée à l'autre. Max y avait peut-être pas pensé tout de suite et Leandro est venu lui vendre l'idée en mode "si si, c'est cool, c'est parfaitement dans tes cordes." Max | prends le large rien ne te retient 634390245


@Rosalija Saroyan Merci Max | prends le large rien ne te retient 2564272215
Tout d'abord, concernant le Taik, je dis oui ! Max | prends le large rien ne te retient 1193000273 Leandro le lui a fait découvrir mais elle a pu ensuite se greffer à une équipe existante, sachant qu'elle ne tient pas en place et qu'elle a besoin de se défouler cette petite. Max | prends le large rien ne te retient 1755443322 Je vais aller jeter un coup d'oeil à mes potentiels futurs coéquipiers pour voir ce que ça peut donner, mais je suis pour. Max | prends le large rien ne te retient 4016035465
Pour Ren, il rejoint Keller en 2209, c'est bien juste ? L'année d'après, Max devient pilote pour Crash !!, donc la fille avec qui il était marié a pu lui vendre quelques pièces pour bricoler le moteur de son vaisseau, éventuellement ? Ca aurait permis une rencontre qui date un peu plus.

En ce qui concerne Rosalija, elle est douanière depuis longtemps ? Est-ce qu'elle a pu éventuellement être en poste quand l'équipage de la Valkyrie ramenait du monde depuis la Terre ? Ou alors avoir été celle qui les a accueillies quand elles ont rejoint la flotte avec les réfugiés rescapés. Max | prends le large rien ne te retient 3840989167 J'ai vu qu'elle aimait les jeux d'argent aussi, ça lui arrive d'aller sur le Colossus 5 ? Ca peut aussi être une piste. Puis si elle est si compétitive, ça a dû amuser Max, qui doit être une gagnante insupportable (et une très mauvaise perdante, elle n'a aucun scrupule à baratiner pour prendre l'avantage Max | prends le large rien ne te retient 3214680878).
(puis elle est mignonne Rosa, elle serait réceptive à un petit flirt innocent ? Max | prends le large rien ne te retient 2805275330 )


@Tiaan Krishvin Hey Max | prends le large rien ne te retient 1410450965
L'idée du Bazaar me plaît bien. Il est possible que les pirates aient quelques fois revendu du bric à brac et quelques trucs plus chers à la famille Krishvin, je pense. Max | prends le large rien ne te retient 3840989167 Pour Max, c'était entre 2216 et 2222, où l'équipage de la Valkyrie refourguait le butin des pillages sur Keller et parmi eux, elles pourraient avoir eu des contacts privilégiés avec certains. Par la suite, l'équipage s'est plutôt mis à récupérer des réfugiés sur Terre, donc y'avait plus tellement de trucs à revendre. En plus de l'argent, elles demandaient des pièces de technologie parfois, mais c'était du haut de gamme, qu'elles auraient probablement revendu plus cher ailleurs. Max | prends le large rien ne te retient 3840989167
Si on veut une rencontre qui remonte à plus loin encore, elle était chez Crash !!, mais elle a pu connaître les neveux et nièces de Tiaan, éventuellement ? D'où le contact privilégié ensuite pour certaines marchandises particulières.
Si on part sur quelque chose du genre, avec les liens proches de la famille, Max serait encline à lui faire confiance en tant que patron. Ils viennent un peu du même milieu quoi, ils savent ce qu'il en est de Keller, il doit donc savoir ce qu'il fait et elle aurait moins de réticence à suivre ses ordres que si c'était un type random de la flotte qui n'a jamais mis les pieds sur la station quoi. Max | prends le large rien ne te retient 164884785

Pour Exvind, j'avoue ne pas avoir d'idée précise. L'équipage avait déjà quelqu'un pour bosser sur leur vaisseau. On peut éventuellement attendre que l'intrigue avance pour voir ce qu'il en est de tes autres idées. Max | prends le large rien ne te retient 12437215 En attendant, j'y réfléchis !

Enfin, pour Pierrino et Karst, je ne suis pas sûre. L'idée est pas mal, ce serait tout à fait cohérent qu'elles débarquent pour ramener des réfugiés et que faute d'argent ou de matériel de valeur, elles prennent ce qu'il y a. La Terre, c'est pas la porte à côté. Max | prends le large rien ne te retient 2805275330 Cela dit, on a pas encore statué, je vais voir avec @Josephine Agathon ce qui serait possible à ce sujet. Max | prends le large rien ne te retient 1755443322
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Mer 16 Mai - 3:46
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Max | prends le large rien ne te retient Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Maxine Hawkins a écrit:
@Rosalija Saroyan Tout d'abord, concernant le Taik, je dis oui ! Max | prends le large rien ne te retient 1193000273 Leandro le lui a fait découvrir mais elle a pu ensuite se greffer à une équipe existante, sachant qu'elle ne tient pas en place et qu'elle a besoin de se défouler cette petite. Max | prends le large rien ne te retient 1755443322 Je vais aller jeter un coup d'oeil à mes potentiels futurs coéquipiers pour voir ce que ça peut donner, mais je suis pour. Max | prends le large rien ne te retient 4016035465
Pour Ren, il rejoint Keller en 2209, c'est bien juste ? L'année d'après, Max devient pilote pour Crash !!, donc la fille avec qui il était marié a pu lui vendre quelques pièces pour bricoler le moteur de son vaisseau, éventuellement ? Ca aurait permis une rencontre qui date un peu plus.

Ça pourrait être ça oui! Ren bossait pas avec sa femme (Laura), mais traînait souvent autour de la boutique pour aider et parce que j'imaginais bien que leur résidence y était attachée ou 'fin, proche quoi! Lui à l'époque c'était un boxeur, peut-être qu'ils auraient pu se trouver quelques points communs du fait qu'ils avaient tous les deux un hobby sportif, tout ça, sans plus. Puis forcément peut-être qu'ils se seraient reconnus une fois qu'elle aurait tâté le terrain pour intégrer l'équipe de Taik. Même que si elle a continué à voir Laura pour des pièces ou d'autres trucs...
Pour faire une histoire courte, Ren est allé en premier sur la flotte et Laura l'a pas suivi comme prévu. Il sait pas ce qui lui est arrivé et l'a pas vu depuis des années. Peut-être que Max aurait des nouvelles à lui donner si ça te dit  Max | prends le large rien ne te retient 2320040359 (bon ça dépend du niveau de drama que t'attends d'un lien avec une joueuse inconnue Max | prends le large rien ne te retient 3879811505)

Maxine Hawkins a écrit:
En ce qui concerne Rosalija, elle est douanière depuis longtemps ? Est-ce qu'elle a pu éventuellement être en poste quand l'équipage de la Valkyrie ramenait du monde depuis la Terre ? Ou alors avoir été celle qui les a accueillies quand elles ont rejoint la flotte avec les réfugiés rescapés. Max | prends le large rien ne te retient 3840989167 J'ai vu qu'elle aimait les jeux d'argent aussi, ça lui arrive d'aller sur le Colossus 5 ? Ca peut aussi être une piste. Puis si elle est si compétitive, ça a dû amuser Max, qui doit être une gagnante insupportable (et une très mauvaise perdante, elle n'a aucun scrupule à baratiner pour prendre l'avantage Max | prends le large rien ne te retient 3214680878).
(puis elle est mignonne Rosa, elle serait réceptive à un petit flirt innocent ? Max | prends le large rien ne te retient 2805275330 )

Rosa est douanière depuis qu'elle a fini l'école, donc un bon... 15 ans Max | prends le large rien ne te retient 3879811505 Maintenant elle est sergent, elle devait passer lieutenant environ 1 ans auparavant, mais sa mère lui a mis des bâtons dans les roues Max | prends le large rien ne te retient 412734147 Du coup oui carrément, elle a pu être en poste et avoir traité l'arrivée de Max et Josie (ou alors avant, même, quand elles étaient passeuses). Pour le coup oui, elle aime les jeux d'argent, elle aime parier, mais surtout gagner – elle est excessivement mauvaise perdante et trichera allègrement pour éviter de se taper la honte Max | prends le large rien ne te retient 3879811505 Donc elles peuvent s'être croisées à des tables plus ou moins légales à bord du Colossus 5 Max | prends le large rien ne te retient 2320040359 Je les imagine bien constamment augmenter la mise, s'insulter (gentiment t'sais), essayer de pousser l'autre à bout pour qu'elles fassent une erreur – voire assumer carrément que l'autre triche et essayer juste de faire mieux Max | prends le large rien ne te retient 3728322146

Et pour le flirt, Rosa sera toujours réceptive à de l'attention Max | prends le large rien ne te retient 2805275330 Mélanger ça avec les paris ça risque d'être marrant même Max | prends le large rien ne te retient 3879811505
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Mer 16 Mai - 9:25
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Max | prends le large rien ne te retient BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Maxine Hawkins a écrit:
@Leandro Boher Moh, c'est trop mignon. Il est chou ce Leandro. Max | prends le large rien ne te retient 4204648459 Du coup, par rapport au MP que tu m'as envoyé, la raison joue plus tellement. Cela dit, il a pu éventuellement savoir que l'une postulait et proposer l'idée à l'autre. Max y avait peut-être pas pensé tout de suite et Leandro est venu lui vendre l'idée en mode "si si, c'est cool, c'est parfaitement dans tes cordes." Max | prends le large rien ne te retient 634390245

J'aime l'idée qu'il ait pu faire ca, le gars il y va mine de rien, en se disant que ca va pas marcher, et là elle accepte. Tête de Leandro ----> Max | prends le large rien ne te retient 2805275330 Max | prends le large rien ne te retient 3885272293 Max | prends le large rien ne te retient 2736923752 Max | prends le large rien ne te retient 4016035465 Il sera trop fier de lui. Et puis quand elle découvrira.... Max | prends le large rien ne te retient 207118849
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Ven 18 Mai - 20:32
avatar
@Rosalija Saroyan Super pour Ren, ça risque d'être intéressant ! Max | prends le large rien ne te retient 4204648459 Et j'aime le drama, gimme du drama ! Max | prends le large rien ne te retient 1193000273
Plus sérieusement, y'a des chances que Max soit restée en contact avec sa femme oui, donc on peut jouer là-dessus. Mais ça voudrait dire qu'ils se sont retrouvés y'a pas longtemps, sinon il lui aurait déjà demandé, non ? Sauf si elle a une bonne raison de pas en parler, mais comme je connais pas trop la situation, je peux pas dire. Max | prends le large rien ne te retient 3840989167 Tu crois qu'il aurait pu aussi lui apprendre quelques trucs de boxe aussi ? Elle est minuscule mais elle fonce dans le tas trop facilement, ça lui aurait été utile. Max | prends le large rien ne te retient 2850788474

Parfait pour Rosa, j'imagine les parties sans queue ni tête avec les deux qui trichent et qui se poussent à bout. Max | prends le large rien ne te retient 3879811505


@Leandro Boher Mais enfin, y'a pas de quoi être fier ! Max | prends le large rien ne te retient 1113003764
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Lun 21 Mai - 18:27
Tiaan Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t168-tiaan-effacez-mon-passage https://beyond-earth.forumactif.com/t192-tiaan-col-rouge
Messages : 374
Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions
Habitation : UNE PETITE URNE
If you kick me when I m down, you better pray I don t get up. Pseudo : Frey
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter
C'est tout à fait possible qu'elle ait connu les neveux et nièces, je n'ai pas vraiment décidé de choses sur eux donc il est possible qu'il y en ait un ou deux qui se soit intéressé de très près (ou du moins plus que les autres) aux courses de vaisseaux, voire ait tenté de rentrer dans CRASH !!

Du coup s'ils se connaissent d'avant et qu'elle a fait ses preuves, devrait pas y avoir de problèmes pour Tiaan vis à vis de Max en général, d'ailleurs j'ai vu que tu cherchais des RPs, si ça te tente de voir un peu plus leur relation dans une situation, n'hésite pas à me faire signe !
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu Lun 28 Mai - 0:18
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Max | prends le large rien ne te retient CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Bonjour Max | prends le large rien ne te retient 2736923752

Il nous faut absolument un lien avec Crius  Max | prends le large rien ne te retient 3783942347 Il y a de multiples pistes possibles, on peut peut-être essayer de construire un truc sympa ?  Max | prends le large rien ne te retient 12437215  Pour résumer, le bougre vient de Keller, où il a vécu toute sa vie; il tenait un bar là bas, qui servait autant d'endroit où boire un coup, trouver des contacts, avoir des informations etc, un truc plutôt connu et fréquenté par le gratin de la racaille à mes yeux.  Sur la flotte - il a été extracteur, mais il a du se reconvertir ( il y a une explosion, il a voulu protéger un membre de son équipe et le/a sortir d'une carcasse de débris et a perdu ses deux jambes Max | prends le large rien ne te retient 3214680878 ) avant l'arrivée de Max dans l'équipe. MAIS : pour moi les extracteurs fréquentent à présent son nouveau bar, et il fait toujours figure de l'ancêtre, membre à part entière de la famille ( même si grosse jalousie rentrée, parce que bosser comme extracteur lui manque ) : je suppose que Max aurait été entraînée au bar après son arrivée, en mode bizutage/ralliement à l'équipe ? Et on lui présente le vieux bougre sans plus d'explication Max | prends le large rien ne te retient 3879811505 Il est également bénévole pour le C5 donc il a pu accueillir Joe et Max, aider à leur intégration ( et peut-être même : s'il la connaît de Keller, la recommander au poste de pilote des extracteurs, justement ? ).
Il jouait au Taik avant son accident, et il entend bien reprendre en paralympiques même si pour l'instant, ses prothèses galèrent un peu Max | prends le large rien ne te retient 57403067  Et il ship tout le monde entre eux Max | prends le large rien ne te retient 1755443322

Je suis très vague et confuse, tout n'est pas cohérent mais ça peut faire des pistes de travail Max | prends le large rien ne te retient 2051581245

J'ai aussi Rhil Trasam en DC, mais c'est moins évident, à moins le côté "je traîne au Colossus parce que cet univers me fascine, et j'aime les combats illégaux et les paris alors que je suis un scientifique aux os fragiles qui sait pas se taire quand il faut  " :hmm: et la jalousie qu'elle puisse aller dans l'espace tutoyer les étoiles, aussi
MessageSujet: (#) Re: Max | prends le large rien ne te retient    Max | prends le large rien ne te retient 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE