Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

  ain't nobody got time for dat?
MessageSujet: (#) ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 11:22
avatar

TEE DE VRIESain't nobody got time for dat

NOM : De Vries, de lointaines origines néerlandaises qui ne manquent pas de perturber les gens lorsqu'ils la rencontrent pour la première fois.
PRENOM : Teesha, mais tout le monde l'appelle Tee et ça lui convient très bien.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 21 octobre 2195, 32 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire, se caser n'est vraiment pas une priorité.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Officier des communications sur le Colossus 5, toujours en train de tailler de bout de gras avec untel ou à engueuler ceux qui ne répondent pas assez vite à ses messages. Tous les vaisseaux de la flotte connaissent son nom et sa gouaille ne passe pas inaperçue.
HABITATION : Dans son épave de vaisseau garé à l'arrache sur le Colossus 5.
ARRIVÉE : Il y a cinq ans, après avoir passé une dizaine d'années à faire de la contrebande sur Keller. Tee est une baratineuse née et lorsqu'elle est arrivée sur la flotte il lui a suffit de seulement quelques mois pour se faire des potes sur chaque vaisseau du noeud. Ses contacts lui ont ouverts pas mal de portes - dont celles du Colossus 5 - et le poste d'officier lui a été offert après plusieurs années à payer des bières aux bonnes personnes.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Née sur Lupine, Tee a grandit dans une atmosphère relativement tranquille jusqu'au coup d'état et la relocalisation forcée des colons.
FAMILLE : Un père et une mère relocalisés de force sur Terre, ils vivent désormais à New York, aux Etats-Unis, et se morfondent de n'avoir pas vu Tee depuis plus de dix ans.
ORIGINES : Originaire de Lupine, Tee est néanmoins d'origine Américaine et Néerlandaise. Elle n'a aucun attachement particulier pour ces endroits-là, cela dit, et se fout bien d'y retourner un jour ou pas.
DOSSIER MÉDICAL : Une jambe boiteuse, vestige d'une explosion de cargo il y a quelques années lorsque Tee bossait encore en tant que contrebandière sur Keller.
PSYCHOLOGIE : Bavarde • Drôle • Hyperactive • Sarcastique • Méfiante • Intransigente • Bagarreuse • Tête Brûlée  



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : Vil Manant ÂGE: 26 ans PAYS : France COMMENTAIRE : SPACE OPERA YASSSS QWEEEEEN  ain't nobody got time for dat? 2051581245 AUTRE COMPTE : nope AVATAR ET CRÉDITS : Solsken

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 11:46
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
ain't nobody got time for dat? Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
LENA WAAAAAAAITHE OMFGGGGG
Je..... ptn la voir sur un forum ça fait tellement du bien ! ain't nobody got time for dat? 2925962526 ain't nobody got time for dat? 2925962526
J'avoue j'ai stalké tes changements d'avatar et ce dernier choix est ON FIIIIRE ain't nobody got time for dat? 3019000069
Bienvenuuuuue ain't nobody got time for dat? 3667894378
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 12:47
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
ain't nobody got time for dat? HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Une copine de Lupine ain't nobody got time for dat? 2736923752
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage avec ta fiche ain't nobody got time for dat? 1526069982
Pour ma part j'tiens surtout à dire que j'adore ton pseudo 8DDD Vil manant sérieux, j'ai éclaté de rire avant de t'envier /PAN/
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 13:35
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
ain't nobody got time for dat? Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Super choix de vava ! Ça change ! ain't nobody got time for dat? 1193000273

Et bienvenue par ici, ton personnage a l'air super !
J'avoue que comme Ana, j'adore ton pseudo il est excellent ain't nobody got time for dat? 3879811505 ain't nobody got time for dat? 3879811505
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 18:44
avatar
Biiienvenue dans la famille ♥️ Bon courage pour ta fiche ain't nobody got time for dat? 1526069982

Et j'approuve ce pseudo excellent ain't nobody got time for dat? 3885272293
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 18:49
avatar
bienvenue:

Benvenuto sur BE ain't nobody got time for dat? 3667894378

On a en effet pas mal suivi les changements d'avatar Vil Manant et ce choix final est juste ain't nobody got time for dat? 2692719374

Et pour finir: bon courage pour ta fiche ain't nobody got time for dat? 2051581245
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 19:54
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
ain't nobody got time for dat? BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Bienvenue sur le forum, je suis intriguée par ce début de fiche ain't nobody got time for dat? 362380468
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 20:30
avatar
Aha content de voir que mon pseudo vous inspire ain't nobody got time for dat? 2736923752 ain't nobody got time for dat? 2736923752 ain't nobody got time for dat? 2736923752
Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux, je vais faire en sorte que ma fiche soit à la hauteur ain't nobody got time for dat? 2051581245 (après moult changements d'avatars, en effet, car je suis un grand indécis  ain't nobody got time for dat? 3783942347 )
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 21:00
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
ain't nobody got time for dat? 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'aime ce choix d'avatar et de pseudo ain't nobody got time for dat? 3783942347 Et il y aura de quoi faire niveau liens je pense, alors vivement la suite ! ain't nobody got time for dat? 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 22:45
Evelyn Olsen
Messages : 120
Âge : 41
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
ain't nobody got time for dat? Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Avatar : Natalie Portman
Crédits : minako (av)
Je t'ai déjà croisé sur le Discord mais encore bienvenue, j'ai hâte de voir ton perso en action ain't nobody got time for dat? 1535628463
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 23:16
avatar
ton pseudo + le merveilleux souvenir de cette vine d'anthologie = je suis déjà fan

et lena ??? tu fais craquer mon petit cœur fragile ain't nobody got time for dat? 3702022065

mais parlons sérieusement, j'ai hâte de découvrir son histoire ain't nobody got time for dat? 3885272293 bienvenue I love you
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 22:29
avatar
Bienvenue ain't nobody got time for dat? 2736923752
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 22:47
avatar
Également fan du choix de vava et du pseudo ain't nobody got time for dat? 2736923752 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ain't nobody got time for dat? 290915140 ain't nobody got time for dat? 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 23:46
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
ain't nobody got time for dat? GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue par ici ! ain't nobody got time for dat? 1193000273
Comme tous, j'approuve mille fois l'avatar (et même tes choix précédents XD) ain't nobody got time for dat? 4153664248

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et puis en espérant que tu te plaises sur Beyond 8D ain't nobody got time for dat? 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Mer 16 Mai - 1:59
avatar
Bienvenue ain't nobody got time for dat? 12437215
(le titre m'a fait rire xD)
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu Dim 27 Mai - 12:30
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
ain't nobody got time for dat? HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Cela fait un moment que la fiche a été entamée et nous n'avons pas de nouvelles. J'archive, n'hésite pas à te manifester si jamais tu repasses.
MessageSujet: (#) Re: ain't nobody got time for dat?    ain't nobody got time for dat? 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE