Sujet: (#) Nilin - may we meet again (départ) Mar 8 Mai - 20:45 | |
|
| | Bonjour tout le monde Voilà, ce n'est pas forcément un message des plus joyeux que je dois vous laisser, mais je pense que ce n'est (ne sera) une surprise pour personne. Je quitte BE, tout du moins avec les traits de Nilin. J'adore ce forum, cet univers, et une partie de moi sera toujours triste de ne pas être parvenue à concilier mon IRL et cette petite perle. Pourtant j'ai essayé. Vraiment. C'est pas dans mes habitudes de m'épancher quand ça ne va pas, mais j'ai tout essayé. Je voulais retenter l'aventure avec un nouveau visage, un nouveau nom, mais j'ai récemment appris le départ d'Isaac ( ) donc je sais que ça ne sera pas possible. Mais j'aime la scifi autant que BE, donc je ne vous dis pas adieu. Sait-on jamais, je resterai à hanter le coin des scénarios, et je compte bien garder Nilin sous le coude. Donc. Voilà. Je ne sais jamais quoi dire dans les messages de départ. Merci ? Merci pour vos rires et votre bonne humeur, pour les rencontres et les belles plumes. May we meet again. |
|
|
Sujet: (#) Re: Nilin - may we meet again (départ) Mar 8 Mai - 22:02 | |
|
Messages : 243 Âge : Trente cinq années de manigances. Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares. Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue. Arrivée : Depuis ses huit ans (2200). Pseudo : wiise Avatar : Dan Stevens Crédits : moi même (ava + sign)
| | C'est toujours triste de lire un message comme ça... On s'est déjà pas mal parlé sur Discord, alors je viens juste redire ici que ça a été un grand plaisir de RP avec toi, on s'est bien amusé J'espère que tu reviendras parmi nous avec un joli petit scénario, ça sera la bonne surprise n'empêche Bon courage pour la suite, on se captera sur Discord à l'occasion |
|
|
Sujet: (#) Re: Nilin - may we meet again (départ) Mer 9 Mai - 12:33 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Nilin - may we meet again (départ) Mer 9 Mai - 12:35 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | |
|
Sujet: (#) Re: Nilin - may we meet again (départ) Mer 9 Mai - 13:31 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Gnnn, c'est dommage C'est pas vraiment une surprise en effet, mais ça reste dommage. Bonne continuation à toi va, en espérant que tu retrouveras un jour le temps pour BE |
|
|
Sujet: (#) Re: Nilin - may we meet again (départ) Ven 11 Mai - 22:03 | |
|
| | Merciiii j'aurai clairement apprécié RP plus avec certains, et tout simplement trouver le temps de croiser la plume avec plus de gens mais c'pas grave, je vous mettrais le grappin dessus one way or another |
|
|
Sujet: (#) Re: Nilin - may we meet again (départ) Ven 11 Mai - 22:17 | |
|
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | On a déjà parlé donc j'ajouterais rien mais tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici |
|
|
Sujet: (#) Re: Nilin - may we meet again (départ) Dim 13 Mai - 12:01 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Nilin - may we meet again (départ) | |
|
| | |
|