Sujet: (#) boris / sirrah (+) départ Sam 28 Avr - 17:20 | |
|
| | date de départ oulà... je sais plus, y a longtemps, pardon date de retour 6 mai
motif(s) irl, tu auras ma peau commentaire le boulot me fatigue, ils m'ont collé une autre mission à plein temps, la précédente était (est) même pas finie, c'est super loin de chez moi bref, l'irl m'a dévorée crue toute entière - mais je me laisse une semaine pour finir de me poser au boulot, profiter du w-e prolongé, puis je profiterai de mes vacances pour remettre la machine en route & me relancer je m'excuse auprès des gens qui attendent des rps de ma part, j'aurais dû prévenir (mais honnêtement, j'ai pas vu le temps passer ) |
|
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ Dim 29 Avr - 1:36 | |
|
Messages : 136 Âge : 22 ans Occupation : Milicien, affecté sur le C5 Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité. Arrivée : Natif Pseudo : GP / Kim Avatar : Tom Holland Crédits : Miself (av)
| | Olala je me doutais bien que le boulot t'avais mangé toute crue Oublie pas de te reposer et reviens nous vite, on t'attend |
|
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ Lun 30 Avr - 10:23 | |
|
| | Courage, j'ai su ça par Isaac qui a balancé Mais bref, dur dur ! Je te soutiens |
|
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ Mar 8 Mai - 20:36 | |
|
| | hello je re-poste et c'est malheureusement pour annoncer mon départ BE est un forum génial, un concept très attrayant avec des joueurs qui me sont très sympathiques. Malheureusement, mon intégration (et ma réintégration) est difficile parce qu'il me manque "un truc" ce truc, je pense que ça vient principalement de deux facteurs : mon habitude des forums fantasy/magie qui font que j'aime exploiter "la science magique" et les wagons que j'ai loupé à cause de mon absence bien sûr, ça semble peu, mais ça fait un peu effet boule de neige pour moi je garde un très bon souvenir de BE, du petit bout de chemin que j'ai pu parcourir avec certains d'entre vous (je ne suis malheureusement pas assez intégrée pour prétendre tous vous connaître ou vous avoir croisé) je m'excuse auprès de mes partenaires de RP et ceux avec lesquels j'avais des liens que j'aurais, très honnêtement, adoré jouer avec vous (parce que vous êtes géniaux et nos liens étaient fabuleux). merci au staff aussi pour son travail et son implication, j'espère que BE aura encore une longue vie je vous patoune tous très fort (même ceux que je ne connais pas) (pas de jaloux ) |
|
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ Mar 8 Mai - 22:03 | |
|
Messages : 243 Âge : Trente cinq années de manigances. Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares. Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue. Arrivée : Depuis ses huit ans (2200). Pseudo : wiise Avatar : Dan Stevens Crédits : moi même (ava + sign)
| | |
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ Mar 8 Mai - 23:20 | |
|
| | moooooh, choupette on reste en contact sur discord et tout |
|
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ Mer 9 Mai - 12:33 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | |
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ Mer 9 Mai - 13:33 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Aww, c'est dommage Mais la fan de fantasy en moi peut te comprendre Bonne continuation pour la suite alors, ce fut un plaisir de t'accueillir ici, même si finalement c'est pas trop ton truc. De gros bisous va |
|
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ Mar 15 Mai - 21:27 | |
|
| | Vous êtes des choux (à la crème et je vous devorerai bien ... ) vous allez me manquer, c'est sûr et j'espère qu'on se recroisera |
|
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ Mar 15 Mai - 22:50 | |
|
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | Je passe un peu tard mais je passe quand même C'est pas une surprise mais ça en reste pas moins triste ;_; Je comprends tout à fait ceci dit et je préfère encore te voir partir comme ça plutôt qu'en fantôme En tout cas bon courage avec le boulot et puis au plaisir de te recroiser |
|
|
Sujet: (#) Re: boris / sirrah (+) départ | |
|
| | |
|