nom prénom Marsh Dante
âge 37/38 ans
occupation et affectation Il est machiniste,plutôt sur le Colossus 5, mais il peut aussi faire des travaux sur d'autres vaisseaux sans problème. Il peut aussi faire en extra prostitué pour des raisons qui lui sont particulières, mais ça reste du bonus (et une grande source d'interrogation pour moi
)
habitation Sur le Colossus 5, plus précisément sur le vaisseau Wūtuōbāng dont il fait partie depuis un bon nombre d’années.
arrivée 2217 avec les autres Bastards
lieu de naissance Shinbashi mais il n'en n'est pas sûr lui-même, il n'a aucun souvenir de son enfance avant ses 5/6 ans.
origine et famille Aucune, c'est un enfant qui a été vendu comme esclave. La seule famille qu'il possède, ce sont les Bastards.
résumé du personnage ▬ Acheté quand il avait 5/6 ans par un marchand d'esclaves pour en faire son chien de garde sur le long terme, il n'a aucun souvenir d'une famille quelconque ou de gens lui étant proche.
▬ Il était le garde du corps du marchand d’esclaves qu’il aimait comme un père et ce même marchand jouait sur cela pour lui faire faire ce qu’il voulait.
▬ Il a notamment lui-même punie des esclaves sous les ordres de son maître pour lui faire plaisir (ainsi que les tuer si on lui demandait)
▬ Il s’est lié d’amitié avec le mécano du vaisseau qui lui a appris les bases des réparations ce qui explique qu’il est aussi bon pour garder les gens que pour faire marcher les machines.
▬ Il a tué lui-même son maître quand quelqu’un/quelque chose lui a fait comprendre que son état d’esclave n’était pas normal et il s’est rebellé avant de prendre la fuite alors que des chasseurs de têtes ont été payés pour le retrouver. Il avait entre 16 et 17 ans.
▬ Il a été rattrapé et revendu par les pirates Wūtuōbāng Bastards, plutôt que de le tuer, on a préféré se faire du fric sur son dos et lui rendre son titre de sous-humain.
▬ C’est là-bas qu’il a rencontré tous les autres esclaves des Wûtuôbâng : particulièrement Orson Miller et Syjad Zolkaï. Il est leur cadet de trois ans.
▬ Au fil des années, il a appris à se lier d’amitié avec les autres esclaves avant de participer à la rébellion avant pour reprendre le vaisseau aux pirates et prendre le contrôle du navire avec les autres esclaves.
▬ Il a décidé de suivre Syjad sur sa décision de rejoindre la flotte.
▬ Il a été engagé non pas comme docker mais comme machiniste pour le Colossus 5.
Caractère : Calme | Discret | Fidèle | Rationnel | Très bon tricheur aux cartes | A parfois de violente crise de violences vis à vis de certaines situations, il faut sauver s’y mettre à plusieurs ou d’une certaine carrure pour l’arrêter. | Un peu instable sur les bords | Maniaque du rangement | Obsédé par la chaleur | Frileux | Jaloux | Distant | Maladroit avec les autres et essaye vraiment d’être aimé par les autres...
Bonus : + Il ne quitte jamais son manteau, ses camarades se moquent de lui et ils savent quand il fait vraiment chaud quand il ne porte pas son fameux manteau.
+ Pas mal de cicatrices sur le corps, il a des mains abimés et souvent recouvert de cambouis
+ Il ne sait pas lire et il écrit de manière très manière maladroite (mais cela relève plus de la copie de ce qu'il voit qu'un réel apprentissage, pour exercer ses doigts)
+ Il a la plus petite cabine du Wūtuōbāng pour une question de chaleur.
idée d'avatar Ryan Gosling (parce que Blade Runner 2049 baby
)
Questions/besoins Tout d'abord, je veux savoir si le personnage semble vous tenir la route
Si vous pensez que des choses peuvent être améliorer tout ça, je suis à l'écoute. J'hésite pas mal sur le métier bonus de prostitué aussi
Mais ce a quoi je tiens le plus, c'est trouver des liens au petit
que ce soit des pirates, des gens du Colossus 5, ça reste un gars qui parle peu mais il ne cherche qu'à avoir des copains même si il est méfiant dû à son passé
Merci beaucoup pour votre aide les chatons