Sujet: (#) Plus l'temps d'niaiser ! Dim 4 Mar - 22:41 | |
|
| | date de départ Demain, soit le 5 mars ! date de retour Le 19 mars au plus tard. motif(s) Bon ben certains le savent déjà, mais j'ai obtenu le job dont je rêvais ( ) sauf que du coup je dois déménager à l'autre bout de la France (soit Metz). Mais je commence par une semaine de formation sur Paris, avant d'aller prendre mes fonctions officiellement. Autant dire que c'est un peu la bousculade et le stress et que je risque d'avoir le cerveau en compote Du coup, je serai quand même dans le coin, mais au ralenti et moins souvent que jusqu'à présent commentaire Que cela soit écrit et accompli !Coeur sur vous |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Dim 4 Mar - 22:45 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Ouuuuh ça va être speed tout ça xDDDD Bon courage va On pense fort à toi. Courage avec tout ça, hésite pas à passer décompresser avec nous au besoin Pis prends le temps pour toi. |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Dim 4 Mar - 22:47 | |
|
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans. Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
| | |
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Dim 4 Mar - 22:49 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Dim 4 Mar - 22:55 | |
|
| | ( on se voit bientôt sur Metz ) Courage ma belle et tu vas tout gérer ( et j’aurai fini Amb d’ici à ce que tu reviennes <3) |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Dim 4 Mar - 23:26 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | |
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Dim 4 Mar - 23:31 | |
|
Messages : 160 Âge : 51 Occupation : Eboueur - il était programmeur sur Astoria Habitation : Columbiad Arrivée : Arrivé en 2220 avec 4 enfants, dans un vaisseau pirate, en provenance de Shinbashi Pseudo : Frey Avatar : Ben Mendelsohn Crédits : Frey | Bat'phanie (ava + sign.)
| | Hey tu rejoins l'Est tu vas voir, on est bien ! Profite bien aussi pour décompresser de temps en temps quand même et encore félicitations ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Dim 4 Mar - 23:34 | |
|
| | tu vas tout gérer ! (n'hésite pas si tu veux qu'on se croise à paris ou si tu as le temps et l'énergie pendant que tu es à la capitale ) je vais me dépêcher de finir Sirrah pour ton retour |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Dim 4 Mar - 23:43 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | ( et quand même bon courage, défonce tout, établis toi à Metz tout ça ) |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Lun 5 Mar - 0:10 | |
|
Messages : 136 Âge : 22 ans Occupation : Milicien, affecté sur le C5 Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité. Arrivée : Natif Pseudo : GP / Kim Avatar : Tom Holland Crédits : Miself (av)
| | |
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Lun 5 Mar - 16:09 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Mar 6 Mar - 15:34 | |
|
Messages : 433 Âge : 38 ans Occupation : Docker de la commission Habitation : Argus One Arrivée : 2200 Pseudo : Canard Avatar : Golshifteh Farahani Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
| | Bon courage! Moi aussi je voudrais bien être là pour le pot mais bon |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Mar 6 Mar - 18:00 | |
|
| | Félicitations ! 8D Bon courage, que la force soit avec toi |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Mar 6 Mar - 20:21 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Lun 12 Mar - 18:09 | |
|
Messages : 243 Âge : Trente cinq années de manigances. Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares. Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue. Arrivée : Depuis ses huit ans (2200). Pseudo : wiise Avatar : Dan Stevens Crédits : moi même (ava + sign)
| | Merci à tous vous êtes adorables ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Jeu 22 Mar - 19:40 | |
|
Messages : 137 Âge : 28 Occupation : secouriste Habitation : Regina Mercy Arrivée : 2200 Pseudo : Jostophe Avatar : Canelo Alvarez Crédits : Elara
| | Heeeey ! J'espère que ça se passe bien avec ton nouveau job ! Ton absence arrivant à son terme, je viens demander si tu penses avoir besoin de la prolonger un peu plus ? Ou vas-tu nous revenir, en forme comme jaja ? |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! Ven 23 Mar - 23:27 | |
|
| | Yasssss ça se passe nickel merci ! C'est tout bon, je reprend du service, tu peux archiver mon absence |
|
|
Sujet: (#) Re: Plus l'temps d'niaiser ! | |
|
| | |
|