Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae
MessageSujet: (#) Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae    Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 10:01
avatar

HYUN AE KIM A clear and innocent conscience fears nothing.
NOM : Kim
PRENOM : Hyun Ae
DATE DE NAISSANCE/ AGE :11 Mai 2196, 31 ans
STATUT CIVIL : Coeur pris.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Barwoman pour le Cabaret ''Rapture’’ sur le Tiantang, elle danse et chante également sur scène pour arrondir ses fins de mois.
HABITATION : Tiantang, avec sa mère de cœur. Elle vivait sur l'Argus One avant qu'on la dénonce. Elle a tenté d’agrémenter sa chambre avec des objets de la zone 11. Son pays, sa terre natale qui lui manque tant.
ARRIVÉE : 2224, elle a été traînée de force par son cousin adoptif, elle n’a jamais voulu réellement venir sur la Flotte. L’espace n’est pas fait pour elle. Sa place est sur la planète bleue.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Zone 11, dans le pays anciennement appelé Corée du Sud.
FAMILLE : Son père a disparu il y a quatre ans dans des circonstances des plus étranges : elle est convaincue qu’il a été assassiné par le Triumverat. Sa mère est morte il y a cinq ans d’une pneumonie mal soignée. Elle a perdu son frère dans un accident de réacteur défaillant en 2218: ce dernier a explosé avant même que le vaisseau militaire pour Mars ait décollé. Son oncle maternel était le garde du corps sur Mars d’Adam Wilkinson avant de devenir un ami proche de feu l’Amiral. Il est sur la flotte depuis 2200. Enfin il y a son fils adoptif qu’Hyun Ae appelle Sunbae, rester sur Terre pour veiller sur elle. C’est lui qui l’a mis dans un vaisseau en direction de la Flotte.
ORIGINES : Parents terriens de la zone 11.
DOSSIER MÉDICAL :  Elle a une plaie par balle qui est encore visible à son épaule ainsi que d’autres cicatrices. Durant son entraînement pour être garde du corps elle s’est brisée le bras. Le manque de gravité ne l’a pas encore atteint mais elle craint les effets secondaires de ce nouveau mode de vie.
PSYCHOLOGIE : téméraire - tenace - courageuse - calme - franche - loyale - aime les choses simple de la vie - énergétique - curieuse - nostalgique - mélancolique - discipliné - à cheval sur les lois et l’ordre.

Hyun Ae n’est pas le genre de personne à utiliser sa condition de femme comme une excuse. Jamais elle n’a eut de traitement de faveurs, jamais elle n’a utilisé ce fait : “je n’en suis pas capable”. S’il y a bel et bien une  différence entre les femmes et les hommes : elle a toujours été désireuse de prouver que la persévérance est le meilleur remède à ce problème. Son père et frère ne l’ont jamais considéré comme une femelle. Mais comme un être humain et c’est le plus bel enseignement qu’ils lui ont donné. Bien que soutenus par sa famille et aimer : elle n’a jamais entendu un ''tu peux le faire.’’ Le mot impossible n'existe pas dans son vocabulaire.



HANNA 2193 Hyun Are a vu le jour dans une famille désireuse de garder les traditions de leurs ancêtres intactes. Sa mère tenait le dernier Gisaeng de la zone 11 et les clients affluaient du monde entier pour venir découvrir, entendre, déguster des choses d’un passé révolu. Sa vie, Hyun Ae ne la rêve pas dans les étoiles. La jeune fille voulait être océanologue. Cependant, lorsque son frère a décidé de partir pour Mars, abandonnant son poste de garde du corps auprès des officiels de la zone 11 : Hyun a intégré les services de défense. Et pour cause : parmi les proches du Conseiller figurait son père. À la mort de son aîné lors d’un regrettable accident en 2218 : Hyun Ae s’est juré de vivre selon ses enseignements.

DUL Ceinture noire de judo, elle se fait rapidement une place dans la Blue House  et fait honneur à son père. Ses supérieurs ne cessent de faire l’éloge de cette jeune femme qui aux premiers abords ne semblent pas capable de se défendre et d’accomplir quoi que ce soit. Quand elle ne protégeait pas le Conseiller, elle dansait, chantait dans le Gisaeng. Enfiler ces costumes aux tissus colorés et précieux étaient la seule chose qui la raccrochait à une féminité qu’elle perdait en enfilant son uniforme lorsqu’elle était en service. Cela était également un moyen de ne pas donner une excuse à ses parents pour arranger un mariage. Do as you’re told. And always observe.

SET 2222 Sa mère meurt en l’espace un mois sans que les médecins ne puissent rien faire. Qu’importe l'avancée de la technologie : la vie et la mort va, vient : sans pattern précis. Le jour de l’enterrement quelque chose s’est éteint en elle. Une part qu’elle ne pourra jamais retrouver. Heureusement, il lui reste son père. Alors que ce dernier n’a jamais porté d’attention sur sa fille malgré ses prouesses : il s’est rapproché considérablement d’elle. Things are as they are. What I can see, feel, hear and smell right now.

NET 2223 Si la plupart des têtes pensantes de la Terre ont accepté le Triumvierat : son père ne faisait pas partis de ce groupe. Le Conseiller de la zone 11 étant du même avis : ils ont tous les deux disparu de la circulation. Coïncidence ? Hyun Ae n’y croit pas. Sans avoir le temps d’organiser son départ : elle s’est vu contrainte de quitter la terre. Craignant pour la vie de sa cousine adoptive : son ami de toujours l’obligea à embarquer comme une mal propre sur une navette en direction la flotte. Come to me. I will provide shelter, warmth, and nourishment. Keep walking.

DASOT 2224 Terrifiée durant tout le voyage, ne cessant de penser à son frère mort en voulant quitter la terre nourricière ; l'épopée est un épisode traumatisant pour elle. Elle se souvient clairement de la douleur dans sa poitrine ; du poids dans ses entrailles et du froid qui l’entourait en voyant la planète bleue s’éloigner. S'accrochant à ses bagages durant tout le voyage : elle avait prit les costumes de sa mère, quelques photos et objets personnels. L’essentiel. Malgré tout, ce qu’elle a perdu en quittant la Terre c’est toute sa vie. C’est son héritage familial. C’est ce qui faisait d’elle: Kim Hyun Ae.

YASOT À son arrivée sur la flotte, après l'année en quarantaine, Hyun Ae retrouve son oncle qu’elle n’a connu que quelques années. Elle fait également la connaissance du Général Wilkinson que son père admirait tant mais qu’elle n’a jamais porté dans son cœur. Ceux qui lui sont fidèles sur terre ont été abandonnés à leur sort. Quand elle a vu les moyens de la Flotte, le nombre d’habitants : elle a ressenti un profond dégoût. Ils auraient pu sauver son père. Ils auraient pu, mais surtout dut. Leur inaction ne lui a jamais permis de s’investir pleinement dans le quotidien de la Flotte. I will live to leave this place.

ELGOB 2225 Hyun Ae ne comprend pas l'animosité que certains Stellariens ont envers le nouveau gouvernement qui régit la terre. Elle partage sur beaucoup de points l’opinion du Triumvierat. L’homme devrait rester sur terre et assumer les conséquences de ses actes. L'humanité à détruit son lieu de vie, alors si la terre se meurt : ils se doivent de l’accompagner. Malgré tout, elle ne pardonne pas aux nouvelles autorités d’avoir supprimé des gens qui ne partageaient pas à cent pour-cent leurs idées. Venant de philosophes : cela est une chose incompréhensible à ses yeux. Depuis quelques années donc elle se dit neutre ayant de la haine et de la rancoeur pour les deux factions.

YADOL Ayant reçu des louanges et l’appuie nécessaire de la part de son oncle, ce dernier la pousse à être milicienne ou légionnaire. Ses talents de combats, sa discipline et son endurance faisaient d’elle une personne parfaite pour ce genre de job. Mais Hyun Ae n’aime pas la flotte. Dès lors, il lui est impossible de protéger et de défendre quelque chose qui ne tient pas une place importante dans son cœur. Comment faire un bon travail si ce n’est pas le cas ? Elle a donc décidé d’être barman sur le Tiantang. Embaucher dans le Cabaret ‘Rupture’ Elle trouve une raison de vivre en même temps qu’une mère de coeur. Hyun Ae peut même faire des extra en dansant, chantant des hymnes de son pays natal dans de magnifiques costumes. I’m going to become stronger so I can protect you Sunbae.

AHOP 2226 Si elle est du genre à ne pas désobéir, à suivre les règles : Hyun Ae a bravé l’interdit en demandant à un pirate de changer l'hologramme de Charlie dans sa cabine pour que l’IA prenne la forme de son père. La voix de Charlie a quant à elle été changée pour être celle de sa mère. Dans sa valise, coincée entre deux robes : il y avait son lecteur de musiques avec des chansons interprétées par ses parents mais pas seulement. Il y avait aussi des moments de complicités qui ont bercé son enfance avec entre autres des discours de son frère sur l'importance de la justice, de la persévérance et de sur la compassion. Après un an avec cette richesse, elle est dénoncée et jugée pour une infraction de type 1. Nullement effrayé, souhaitant par-dessus tout revoir ses parents disparus : elle a le courage d’aller retrouver le pirate et lui demander de refaire les modifications. Quitte à souffrir : autant avoir sa famille à ses côtés même si ce n’est qu’un leurre. How can someone do this to another human being.

YOL 2227 Hyun Ae parle Anglais, mais elle s’exprime rarement dans cette langue. Favorisant le mandarin et le coréen : elle fait cependant des efforts. Tout du moins la plupart du temps. My life is too good to end in this stinkhole

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Un homme qui a prétendu être un sauveur alors que sa lâcheté l’a toujours empêché de faire quelque chose pour ceux restés sur terre n'a pas eut mes larmes. Mon oncle a pleuré sa mort. Mes yeux sont restés secs et le resteront. À cause de son inaction, mon père est mort et d'autres avec lui. Un sort partagé par ceux qui sont loyaux à la Fédération mais qui aiment trop la terre pour la quitter. Ce sont eux les vrais héros a mes yeux. Se cacher dans les étoiles ne résout pas tous les problèmes. Et je suis bien placée pour le dire.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Je ne me sens pas vraiment concernée par la politique de la flotte. Oui, je vis dessus, mais je ne me sens pas proche des Stellariens. J’ai ce statut aujourd'hui, mais je ne le porte pas fièrement comme certains. Peut-être parce que j’étais trop vieille quand je suis arrivée sur la Flotte ? Quoiqu’il en soit, une puissance militaire peut-être utile à condition qu’elle soit pour sauver les gens qui risquent leur vie sur terre et non pour une domination despotique. La perspective d’une guerre ne m’enchante guère. Découvrir d’autres planètes est tout bonnement impensable pour moi. Je suis attachée au système solaire et m'éloigner de la planète bleue vita eternam me briserait le coeur. Quant à une politique commerciale : si les intentions sont bonnes les efforts seront vains. Je ne suis pas certaine que le Triumvierat est prêt à faire amis avec des renégats.




PSEUDO/PRÉNOM : Rockette Queen / Ingrid  AGE: 25 piges PAYS : Still England COMMENTAIRE : J’attends toujours mon Burrito AVATAR ET CRÉDITS : Park Min Young  ©️ RQ

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae    Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 10:39
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Cannooonnnn ! Ce personnage qui promet de ouf ! Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 1193000273

Rebienvenuueeee ! Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 4204648459 Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae    Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 12:38
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Le choix de prénom, ça me fait rire Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 2736923752
Re toi Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae    Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 12:59
avatar
Mercii les bichons Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 2564272215

Je ne sais pas pourquoi ça m'étonne pas Lore Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 412734147
MessageSujet: (#) Re: Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae    Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 14:33
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

J'espère que vous finirez par vous sentir chez vous ici, parmi les habitants de la Flotte. Il est dommage de constater que les militaires ont du se passer d'un bon élément à cause de problèmes d'intégration.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae    Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 9:51
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Triumvirat Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 523505336 Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 523505336 Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 523505336 Le perso envoie du paté Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 1410450965
MessageSujet: (#) Re: Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae    Don’t be afraid of the shadows… because not far from you is light. ⁂ Kim Hyun Ae 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE