NOM : cinq lettres qui filent, la musique qui la ramène à l'italie lointaine qu'elle n'a pas connue, qu'elle a envie de voir, juste histoire de. bacci à son image, une syllabe qui claque et la suivante qui la calme, le volcan et la rivière, qu'elle revêt selon. PRENOM : elle est partout, atom, poussière d'étoile, l'état brut de l'existence ; l'omniprésence. elle est partout et nulle part à la fois, atom, elle va et vient, elle vogue et se détache, chaque fois d'avantage, pour aller se reconstruire ailleurs, autrement. atom. DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : pendant la débâcle, un vaisseau aimanté par une destinée brumeuse, des hurlements de douleurs dans un des petits box d'habitation ; le 12 mars 2203 n'a pas le temps pour les dommages collatéraux, paraît-il, alors elle voit la nuit au moment où un nouveau jour se dessine sur helios. STATUT CIVIL : un peu partout et jamais nulle part, c'est une gamine, atom, l'amour c'est des histoires qu'on se raconte pour s'endormir ; elle en est loin, et pourtant. célibataire éternelle, il semblerait, parce qu'elle provoque, elle attise, elle craque l'allumette parfois, mais disparaît quand l'incendie s'amorce. OCCUPATION ET AFFECTATION : chirurgienne des machines, les doigts de fée, l'oeil affûté. y a presque rien qui lui résiste quand c'est fait de métal. ça l'a prise dès toute petite, à la sauvage, alors elle a suivi le cours des choses, machiniste au développement, une des meilleures élèves de sa promo, la seule chose dont elle soit vraiment fière. HABITATION : la soif d'indépendance qui lui éclatait la poitrine, parfois, l'a conduite à columbiad. pour être seule et parmi le monde ; pour n'être jamais trop loin, jamais trop près. pour elle-même. et, peut-être, aussi, pour réussir à survivre, par ses propres moyens. ARRIVÉE : le jour-même où helios a rejoint la flotte, le jour-même où elle a rejoint l'univers.
INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : helios, entre le liquide amniotique et l'hystérie générale. FAMILLE : un père, qu'elle aime plus que tout : son idole absolu, son modèle de toujours. une mère, une simple passante à ses yeux, à qui elle rend visite parfois, dès qu'elle se sent un peu coupable ; c'est rare. ORIGINES : parents terriens, d'europe de l'est, là où autrefois la toscane étalait ses vignes au-delà de l'horizon. DOSSIER MÉDICAL : malade. un cœur en mauvais état, une respiration confuse, et ce besoin constant de surpasser la mort qui s'approche, de lui refuser l'entrée, de la renvoyer à plus tard. PSYCHOLOGIE : la rouquine est un véritable électron libre. petit bout de femme qui se croit capable de beaucoup plus qu'elle n'est (et qui sait? ça marche, jusqu'à présent). alors oui, elle est malade. c'est le point central de tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle fait. elle s'attèle chaque jour à vivre plus que le précédent. elle est dans une constante bataille avec ses propres limites, il faut qu'elle les repousse, les recule, tous les jours, jusqu'au denier. elle joue avec le feu. et on la met en garde, de tous les côtés, mais elle n'écoute qu'elle, atom. l'intellect, c'est pas vraiment son point fort, à la sauvage : elle est pas raisonnée, complètement irréfléchie. impulsive, elle s'entiche tous les jours d'un combat différent, elle milite pour tout, partout. surtout en ce moment, elle est très politisée. et les élections actuelles sont un point culminant de leur histoire ; ça l'énerve, atom, quand on s'y penche pas, quand on s'en fout. alors elle parle encore plus et encore plus fort : tout est à débattre, elle adore ça, même si elle le fait pas bien, même si elle s'emporte trop, trop vite. ça occupe ses pensées, ça la détourne des idées noires qui lui traversent la tête comme des comètes, parfois. atom est une provocatrice. elle est jalouse, c'est un sentiment qu'elle déteste, alors elle aime rendre les autres jaloux pour éviter d'être elle-même le dindon de la farce. amis, amourachés, on ne doit pas lui faire confiance, mais c'est à cause de sa gueule d'ange qu'on tombe dans le panneau, qu'on revient à chaque fois. c'est après la vie qu'elle court, atom, après la liberté absolue. rien ni personne ne lui mettra jamais de chaîne, elle veut s'envoler.
Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.
ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO/PRÉNOM : kulkid sur bazz, mais on m'appelle cess ÂGE: vingt-trois dans six jours PAYS : actuellement résidante chez les rosbeefs COMMENTAIRE : depuis le temps que j'attends cette pépite qu'est votre forum, putaing. et tout pile quand je débarque enfin, je mets 3j à poster ma fiche et je poste vide en plus en vrai, je vais faire les courses, je mange, je regarde les princes de l'amour (cépavré ), et je remplis AVATAR ET CRÉDITS : ellie bamber, ava par wildbeast. ; gif par solosands ; icon par Pando.
Codes de validation:
Code:
<bold>Ellie Bamber</bold> est joué par <a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u59">Atom Bacci</a>
<a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u59">Atom Bacci (affectation ou spécialité si nécessaire)</a>
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
BAAAABE Que t'es choupinette toi Bienvenue ! Très bon choix de personnage
Oooh trop de mignonnerie dans ce fc Bienvenue par ici et courage la fiche ! (j'ai hâte de la voir se remplir avec le teasing de ton profil 8D) (et joyeux anniversaire en avance *vole une part de gâteau et s'enfuit*)
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue ! C'est une fiche bien vide postée bien après le délai autorisé dis donc
Messages : 243 Âge : Trente cinq années de manigances. Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares. Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue. Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).Pseudo : wiise Avatar : Dan Stevens Crédits : moi même (ava + sign)
J'SUIS PAS PREUMS J'AI LE SEUM MAIS QUE T BELLE j'ai hâte de voir ce que tu vas me faire de la petite atom et diable remplie moi cette fiche c'est horrible ce suspens je suis trop contente jotem bref bienvenue
Messages : 252 Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace. Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire. Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah. Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.Pseudo : BereniceWCL Avatar : Chris Evans Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
J'aime po les fiches vides Mais bon t'es chou alors je te pardonne ! Mais rempliiiiiis vite quand même
Bienvenue en tout cas sur BE et bon courage pour ta fiche
alors. déjà. pardon je suis une tortue ptin. ensuite, merci à toutes les beautés numériques que vous êtes, je me sens comme zafy quand il va être élu là ET OUIS PARDON olala la fiche vide ça le faisait paaaaaas, je suis trop désolée. mais j'ai un peu rempli là et je finis très vite maintenant que je suis lancée
@alban milanovic > osef, t'es preums dans mon cœur jotem back ptn, albatom ça va faire des chocapics
ps: merci à CELUI qui m'a souhaité mon anniv cœur sur ta caboche @Jesper Drake
@Atom Bacci j'aime déjà tout ce début de fiche t'écris tellement bien j'veux que tu te dépêches pour que l'on puisse rp ensemble alors bouge toi (j'vais me fâcher sinon ) (je rigole, j'suis pas comme ça )