arrête ses chevilles vont enfler.
enfin, ses chevilles on se comprend. Laszlo et Crius ont un caractère globalement similaire, mais si laszlo est plus impulsif et peut-être plus cynique je pense. Je pense qu'en passant chef d'équipe, il pouvait parfois se montrer dur, mais justement parce qu'il ne voulait pas voir un autre de ses partenaires se blesser ou pire. Il est pas vraiment du genre à dire des mots doux et montrer ses sentiments, du coup ça doit être assez dire pour les autres de vraiment le cerner. Cela dit, comme ça fait un petit moment qu'ils se côtoient, elle a dû s'habituer un peu, voyant bien que quand il aime pas quelqu'un il l'ignore totalement.
Du coup oui, pour répondre à la question. Après l'accident de Crius (j'allais écrire la mort, c'est bon j'enterre les autres moi), je pense qu'il refusait l'idée que ça recommence et pouvait se montrer assez dur en mode :
"fait gaffe à ce que tu fais !" "on arrête de se disperser les enfants." Après ce n'est pas un mauvais bougre, juste assez moralisateur comme on le ferait avec un enfant. Ça peut agacer et si quelqu'un lui dit quelque chose, il le montrera pas forcément, mais en vrai il en prendra note pour essayer de modifier. Après, ça reste ses partenaires et amis, donc il se montre sympa avec eux et peut-être moins dur qu'avec d'autres, genre les nouveaux tout ça.
Ensuite, maintenant qu'il est chef, je pense qu'il doit faire pas mal d'heure dans un bureau à potasser sur la préparation de terrain, mais je pense quand même qu'il se rend le plus souvent possible avec eux. Peut-être même que le bureau serait dans la navette et qu'après il passe dans les équipes pour accompagner, observer et diriger le tout. De plus, je pense qu'il fait tout pour que les conditions soient optimal et que tout soit bien sécuriser pour éviter justement les accidents comme celui de Crius.
Sinon, en passant dirigeant, ça serait Casa qui aurait pris la suite. Du coup je pense que Laszlo doit naturellement rester proche de son ancienne team, et venir demander si tout se passe bien. Boris étant beaucoup plus jeune que lui, il doit la voir comme une petite protégée, comme tout les membres de cette équipe -qu'il préfère quand même aux autres, même si ça FAUT PAS LE DIRE.