Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BORIS(LAVA) × Missing factor
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor    BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 3ViG0Cu Mer 21 Mar - 15:01
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 CRIUS Pseudo : Elorin
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Laszlo Cabrero a écrit:
Sauf si elle est en mode : "tu es moins bien que crius", mais voilà.

BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 362380468
MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor    BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 3ViG0Cu Dim 25 Mar - 3:12
Crius is da best BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 362380468

Plus sérieusement ! Faut que je relise ta fiche au calme mais je pense que s'ils bossaient ensemble avant l'accident de Crius, il y avait forcément une relation a minima de confiance et de soutien entre eux (parce que vu le taff, faut se soutenir BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 3879811505 ). Donc ouais, Boris s'est montrée réservée quand Lazlo a pris naturellement le rôle de Crius (genre elle a protesté un peu quand ça ressemblait pas à un ordre que Crius aurait donné, puis elle aurait obéi en gromellant dans sa barbe) parce qu'elle voulait pas que Crius soit remplacé, elle voulait qu'il revienne & elle s'est grave sentie coupable pour l'accident qui a coûté les jambes de Crius. Lazlo aurait réagi comment ? Bien ? Mal ?
Côté de Boris, je pense qu'après quelques mois à voir Lazlo bosser (et des remarques de Casa, maybe BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 3879811505 ), la relation a pu revenir à un état plus "naturel" où elle a vu que bon, c'était pas non plus trahir Crius que d'accepter Lazlo dans ce nouveau rôle BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 2661843570

A voir comment ça se passe depuis qu'il est devenu le chef de tous les extracteurs ... je suis pas trop au clair sur comment ça se passe pour Lazlo, du coup '-' est-ce qu'il est aussi dans les expéditions avec les autres extracteurs ou il dirige & guide "de loin" genre comme un contremaître ? après, Bobo aurait été contente que Lazlo passe chef, jugeant qu'il a été un bon chef officieux pour leur petit groupe et donc qu'elle peut lui faire confiance en tant que nouveau chef de tous les extracteurs !
MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor    BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 3ViG0Cu Dim 25 Mar - 22:28
arrête ses chevilles vont enfler. enfin, ses chevilles on se comprend. BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 3667894378

Laszlo et Crius ont un caractère globalement similaire, mais si laszlo est plus impulsif et peut-être plus cynique je pense. Je pense qu'en passant chef d'équipe, il pouvait parfois se montrer dur, mais justement parce qu'il ne voulait pas voir un autre de ses partenaires se blesser ou pire. Il est pas vraiment du genre à dire des mots doux et montrer ses sentiments, du coup ça doit être assez dire pour les autres de vraiment le cerner. Cela dit, comme ça fait un petit moment qu'ils se côtoient, elle a dû s'habituer un peu, voyant bien que quand il aime pas quelqu'un il l'ignore totalement.

Du coup oui, pour répondre à la question. Après l'accident de Crius (j'allais écrire la mort, c'est bon j'enterre les autres moi), je pense qu'il refusait l'idée que ça recommence et pouvait se montrer assez dur en mode : "fait gaffe à ce que tu fais !" "on arrête de se disperser les enfants." Après ce n'est pas un mauvais bougre, juste assez moralisateur comme on le ferait avec un enfant. Ça peut agacer et si quelqu'un lui dit quelque chose, il le montrera pas forcément, mais en vrai il en prendra note pour essayer de modifier. Après, ça reste ses partenaires et amis, donc il se montre sympa avec eux et peut-être moins dur qu'avec d'autres, genre les nouveaux tout ça.

Ensuite, maintenant qu'il est chef, je pense qu'il doit faire pas mal d'heure dans un bureau à potasser sur la préparation de terrain, mais je pense quand même qu'il se rend le plus souvent possible avec eux. Peut-être même que le bureau serait dans la navette et qu'après il passe dans les équipes pour accompagner, observer et diriger le tout. De plus, je pense qu'il fait tout pour que les conditions soient optimal et que tout soit bien sécuriser pour éviter justement les accidents comme celui de Crius.

Sinon, en passant dirigeant, ça serait Casa qui aurait pris la suite. Du coup je pense que Laszlo doit naturellement rester proche de son ancienne team, et venir demander si tout se passe bien. Boris étant beaucoup plus jeune que lui, il doit la voir comme une petite protégée, comme tout les membres de cette équipe -qu'il préfère quand même aux autres, même si ça FAUT PAS LE DIRE.

BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 3127644716
MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor    BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 3ViG0Cu Ven 30 Mar - 18:44
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Boris aime les fruits, Nova produit des fruits.

BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 207118849

Quoi, ça ne suffit pas ? BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 2805275330

Plus sérieusement, je pensais te proposer un lien du genre donnant-donnant. Nova est fascinée par tout ce qui touche à la Terre, alors elle aurait pu s'intéresser aux sculptures de Boris en les voyant un jour et aller la rencontrer. Sauf qu'elle aurait peut-être fini par la traiter d'escroc en apprenant qu'elle les copie d'holoenregistreurs et pas d'authentiques souvenirs véritables d'animaux réels. Elles auraient pu lancer un débat (ou l'alimenter à chaque fois qu'elles se croisent) jusqu'à finir par s'apprécier un peu. Nova aurait pu décider de lui offrir un jour de vraies oranges made in space en apprenant que Boris aime ça, et en retour, elle aurait peut-être pu lui offrir une sculpture miniature ou quelque chose du genre.
Enfin, j'imagine bien une base dans le genre pour une sorte de relation qui n'est pas assez entretenue pour être de l'amitié mais pas assez anodine pour n'être rien non plus ?
MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor    BORIS(LAVA) × Missing factor - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE